Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 329 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 9870
  1. #5371

  2. #5372

  3. #5373
    D'autant qu'il me semble que les cartes "scolaires" américaines sont centrées sur l’Amérique justement et pas sur l'Europe...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #5374



    Super malin de couper les terres comme des bourrins.

  5. #5375
    A l'école j'ai eu un moment de gloire dans ma classe lorsque je me suis fait interrogé par ma prof d'histoire-Géo.
    La question était = "quelle est l'avantage de la position géographique de la France ?" (ou un truc du genre).
    Et j'ai répondu : "ben elle se situe au centre de la carte"
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  6. #5376
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    A l'école j'ai eu un moment de gloire dans ma classe lorsque je me suis fait interrogé par ma prof d'histoire-Géo.
    La question était = "quelle est l'avantage de la position géographique de la France ?" (ou un truc du genre).
    Et j'ai répondu : "ben elle se situe au centre de la carte"


    La classe !

  7. #5377

  8. #5378
    Pour une fois que des pubs me font rire, d'autant que là je n'y comprends pas grand chose, vive le Japon !

    Tout est dans le pseudo - Vivre

  9. #5379
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Et j'ai répondu : "ben elle se situe au centre de la carte"
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  10. #5380
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    A l'école j'ai eu un moment de gloire dans ma classe lorsque je me suis fait interrogé par ma prof d'histoire-Géo.
    La question était = "quelle est l'avantage de la position géographique de la France ?" (ou un truc du genre).
    Et j'ai répondu : "ben elle se situe au centre de la carte"
    Nan mais en vrai, c'était quoi la bonne réponse ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  11. #5381
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Pour une fois que des pubs me font rire, d'autant que là je n'y comprends pas grand chose, vive le Japon !

    JPCMHD c'est une chaine de pur plaisir
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  12. #5382

  13. #5383
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Nan mais en vrai, c'était quoi la bonne réponse ?
    Honnêtement je ne me souviens plus, seule l'humiliation est restée gravée dans ma mémoire..
    Ah et aussi que cela s'appelle de l'ethnocentrisme apparemment ce genre de pensée.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  14. #5384

  15. #5385
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Nan mais en vrai, c'était quoi la bonne réponse ?
    Accès à la mer, la Manche, l'océan, limitrophe de pays développés, climat océanique et continental pour les cultures et j'en passe. Ce ne sont pas des avantages par rapport à d'autres pays qui en ont autant voir les mêmes, mais ce sont un ensemble de conditions qui font que la France est géographiquement bien découpée pour se développer convenablement.

  16. #5386
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Accès à la mer, la Manche, l'océan, limitrophe de pays développés, climat océanique et continental pour les cultures et j'en passe. Ce ne sont pas des avantages par rapport à d'autres pays qui en ont autant voir les mêmes, mais ce sont un ensemble de conditions qui font que la France est géographiquement bien découpée pour se développer convenablement.
    Et le fait aussi que ce soit rempli de français, le meilleur peuple sur Terre

  17. #5387
    Ah ouf, on est sur le topic des liens drôles.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  18. #5388
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et le fait aussi que ce soit rempli de français, le meilleur peuple sur Terre
    Moi j'allais dire que c'était remplis de gros cons, et que du coup c'était pas un bon point ça .

  19. #5389
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Moi j'allais dire que c'était remplis de gros cons, et que du coup c'était pas un bon point ça .
    C'est bon, on a quand même réussi à les parquer dans quelque réserve : Paris, Paris 2 bordeaux, Marseille, etc....

  20. #5390
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Pour une fois que des pubs me font rire, d'autant que là je n'y comprends pas grand chose, vive le Japon !


  21. #5391
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est bon, on a quand même réussi à les parquer dans quelque réserve : Paris, Paris 2 bordeaux, Marseille, etc....
    Pontarlier...

  22. #5392
    J'hesite entre wolverine vieux et premier ministre pour moi...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #5393
    Ca manque de barbe de viquingue
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  24. #5394
    Ouf je ne suis pas dedans, pfiouuu.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  25. #5395
    Il manque ZZ top.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #5396
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Il manque ZZ top.
    Hipsalafiste ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  27. #5397
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Il manque ZZ top.
    L'affiche est pas assez longue.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  28. #5398
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #5399
    Et quand on est imberbe?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  30. #5400
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Et quand on est imberbe?
    Seymos va t'envoyer ton contrat d'engagement.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Page 180 sur 329 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •