Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 258 sur 334 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 711 à 7 740 sur 10005
  1. #7711
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Côté Technic, la Corvette ZR1 est encore pire je trouve.
    Ah tient, j'étais passé à côté de celui-ci !

    Je ne sais pas si c'est qu'il est plus petit ou parce que je ne connais pas le modèle en vrai, mais il me fait une bien meilleur 1ère impression que le DB5 ou que les grosse 911 et Chiron ! Vu le prix je vais peut être le prendre celui-là pour faire débuter le gamin.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #7712
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Punaise, elle est super réussie!
    Elle est aussi moche que la vraie, tu veux dire ?
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  3. #7713
    Ca fait quand meme beaucoup de stickers.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #7714
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Elle est aussi moche que la vraie, tu veux dire ?
    Années 80

  5. #7715
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Elle est aussi moche que la vraie, tu veux dire ?


    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Années 80
    1991 en fait. Ok c'est borderline 80's.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  6. #7716
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Quand ils veulent qu'ils nous refont un beau kit en Expert, à la F40.
    Je vais émettre un air légèrement dubitatif, sur la F40 en particulier, et sur les Creator Expert en général.

    Dans le sens où, vu le prix de dingue auquel sont vendus ces kits... on pourrait se payer une voire deux-trois magnifiques maquettes en métal.
    Et vous me direz que je suis un gros con, vu qu'avec les Creator on a le plaisir du montage, et que plus globalement chez Lego on fait du Lego qui ressemble à... et pas des "maquettes", c'est pas la même chose.

    Du coup je vous répondrais que, à mes yeux et à titre d'avis purement personnel, quand on commence à atteindre des prix pareils, soit en face on a un gros set complexe (j'ai eu la Porsche orange à 150€ en occaz boîte et notice, en bataillant un peu), soit on se paie un objet qui ravisse l'oeil à chaque instant. Mais le set pas très gros et trop carré qui reproduit mal et de manière non fonctionnelle une voiture connue... je fais un blocage. Pour avoir vu la F40 dans les mains du mec qui m'a vendu la Porsche, autant la Porsche j'ai eu le Whaou Effect, autant la F40 j'ai dû demander la direction des cabinets pour ne pas souiller le carrelage.

    Ca m'a laissé l'idée que c'est un peu le souk chez Lego car les Creator pour de gros bâtiments ça a carrément de la gueule, les Architecture étant souvent trop petits pour rendre quelque chose de clinquant.
    Par ailleurs, ces Creator, puisqu'ils ne s'embarrassent pas des insertions mécaniques des Lego Technic, devraient autoriser un rendu plus fidèle (comme le Big Rig) au plan esthétique.
    Mais au final, on a des kits coûteux qui rendent maladroitement des voitures à l'esthétique esquintée et sans fonctions (ptet que les roues tournent, quand même).
    Bref, pour moi c'est une gamme étrange trop chère, sans manipulations et qui fait saigner l'oeil.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #7717
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Le Ywing est effectivement tres sympa et le Kit rend vraiment de façon impressionnante. Il y a un joli boulot de modélisation du corps avec tout son bric a brac de cables et tuyaux. Il trône fièrement à coté du B wing!

    Petit plus : les patins d'atterissages rétractables si on veut se passer du présentoir.
    En terme de design, je préfère le vieil Y-Wing UCS (que j'ai).

    Pour vous faire votre propre avis:
    pouet!

  8. #7718
    Ça serait plus facile avec une image pour se faire un avis.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  9. #7719
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Ça serait plus facile avec une image pour se faire un avis.
    Je suis de ton avis.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  10. #7720
    Il suffit copier-coller le lien.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #7721
    Ou d'avoir le plugin smart referer pour Firefox.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #7722


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #7723

  14. #7724
    On oublie souvent que meme si il est l'un des plus sensibles la plante des pieds est aussi l'un des organes les plus resistant.
    Et accessoirement il ne faut jamais bouder une occaz de marcher pieds nus en pleine nature, oui voila comme un hippie. (Qui n'achetent pas de Lego d'ailleurs)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  15. #7725
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    On oublie souvent que meme si il est l'un des plus sensibles la plante des pieds est aussi l'un des organes les plus resistant.
    Et accessoirement il ne faut jamais bouder une occaz de marcher pieds nus en pleine nature, oui voila comme un hippie. (Qui n'achetent pas de Lego d'ailleurs)
    Je vois pas ce qu'un type comme ça ferait sur le forum cpc, ni sur un forum tout court, ni même sur internet...

  16. #7726
    Quelques LEGO à -50% chez PicWic:
    https://www.picwic.com/boutique/promotions-lego

    Pas grand chose je trouve.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #7727
    D'autant plus que rien n'est disponible à la livraison ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #7728
    Demain c'est le début des soldes, donc pour ceux qui peuvent : les grandes surfaces à l'ouverture.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #7729


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #7730
    Vivement les prochaines expos Lego, avec des dioramas inspirés des gilles-jaunes.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #7731
    Qui c’est ? Bane ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #7732
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Qui c’est ? Bane ?
    Personne, juste que je me faisais chier...

    Je n'ai plus d'inspiration pour faire des LEGO avec des logiciels, ça me gave.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #7733
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Vivement les prochaines expos Lego, avec des dioramas inspirés des gilles-jaunes.
    Faut pas qu'ils restent bloqués au rond-point par contre.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #7734
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Personne, juste que je me faisais chier...

    Je n'ai plus d'inspiration pour faire des LEGO avec des logiciels, ça me gave.
    Tu n'as pas eu de réponse à ta question d'ailleurs ?

    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post12133625

  25. #7735
    Non, je suis transparent.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #7736
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Non, je suis transparent.
    Que des Ataristes qui n'aiment pas les chats sur ce forum... Sauf moi (alors que je suis un rongeur, c'est dire !)

  27. #7737
    Une fourguée de Voltron à 90 euros sur Amazon cette nuit.

    Bientôt il va falloir se lever entre 3h04 et 3h09 pour acheter des LEGO à bas prix.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #7738
    La Batmobile Supreme 70917 sous la barre des 100 euros à 91.80 euros chez Amazon et RueDuCommerce:
    https://www.amazon.fr/LEGO-Batman-Mo.../dp/B06X92M583
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #7739

  30. #7740
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    La Batmobile Supreme 70917 sous la barre des 100 euros à 91.80 euros chez Amazon et RueDuCommerce:
    https://www.amazon.fr/LEGO-Batman-Mo.../dp/B06X92M583
    Raaaah putain j'ai une alerte CamelCamel a 90€

    Je crois que je dois craquer mais ai déjà dépensé presque 500 balles aujourd'hui
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 258 sur 334 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •