Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 216 sur 334 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 451 à 6 480 sur 10005
  1. #6451
    Merci pour les astuces. Je vais lui faire coucou à l'occasion alors. Je suis pas pressé c'est que des minifigurine mais j'aimerais juste des news

  2. #6452
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Je rentre de vacances la semaine prochaine et je n'aurai pas de gamin du mois d'août, donc pas de contraintes
    Pareil. Pas de gamins non plus en août.
    Ce sera plus simple de se voir.



    Sinon, pour joindre flubber, je plussoie Steam.
    Il me semble qu'il passe aussi régulièrement sur Mumble.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #6453
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Stud.io passe en version beta 2.0 (...)
    et le rendu photoréaliste

    https://studio.bricklink.com/v2/build/beta.page
    J'ai regardé, et, chez moi, c'est le GPU qui bosse (100% en charge), le proco bosse peu (37%).

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #6454
    Vroum Vroum :


    Tu veux les instructions Aqua ?
    Napa.

  5. #6455
    Dix balles, c’est ça ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #6456
    Remarque, vu les réalisations d'Ashlook, il mettrait des notices en vente non pas à 10 euros mais à 1 euro/ 1 dollar (via Paypal), je suis sûr qu'il se ferait un p'tit business.

    Pas de quoi brasser 100 euros dans le mois, mais peut-être 20-30 euros.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #6457
    Boarf, du coup j'ai reposté la voiture rouge sur Bricklink avec un lien vers les instructions, si vous voulez donner des avis .

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Dix balles, c’est ça ?
    Une pinte ça me suffit, mais ça fait un peu loin la Suisse .
    Napa.

  8. #6458
    https://studio.bricklink.com/v2/buil...?idModel=46199

    le lien vers ta voiture, c'est plus facile à trouver comme ça
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  9. #6459
    Ouais merci, je viens de me rendre compte que je l'avais pas mis .
    Napa.

  10. #6460

  11. #6461

  12. #6462
    J'ai reçu le mail... 200 euros...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #6463
    2300 pièces ceci dit.
    Napa.

  14. #6464
    Et je viens de voir qu'il est à 180$ (154€) au US...
    Napa.

  15. #6465
    Entre ça et la DB5 va falloir faire un choix
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  16. #6466
    Ces deux modèle sont pas foufou. La pose de Volton est zarbi et j'ai cru lire que c'était pas trop modifiable.
    et la DB5 fais un peu tache a côté de la F40...

  17. #6467
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Et je viens de voir qu'il est à 180$ (154€) au US...
    Les prix US sont hors taxe. Ajoute 20% de TVA et c'est plus si loin.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  18. #6468
    Il y a des états sans TVA.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #6469
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il y a des états sans TVA.
    Ça change rien au fait que comparer les prix HT des US à nos prix TTC n'a aucun sens.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  20. #6470
    Question de marché sans doute...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #6471
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Question de marché sans doute...
    Les prix HT aux US ? Question de loi surtout, la sales tax est fixée par chaque état, pas au niveau fédéral.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  22. #6472
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Les prix HT aux US ? Question de loi surtout, la sales tax est fixée par chaque état, pas au niveau fédéral.
    Je parle des prix (hors taxe) relativement aux niveaux de vie.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #6473
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je parle des prix (hors taxe) relativement aux niveaux de vie.
    Bien sûr. Le niveau de vie, la taille du marché, les taux de change, la distance du lieu de production...
    Cea étant dit, ça me rend folle qu'en Europe, les prix les plus élevés soient en Scandinavie (et en Suisse mais c'est pas vraiment l'Europe). Pour une boite danoise, ça fait désordre
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  24. #6474
    Non, mais en Suisse tout est cher... mais on a le salaire qui suite tellement bien selon le domaine que j'arrive pas a me décider à partir quelques années dans les pays de pauvre pour découvrir d'autres mentalités...
    Quand on est dans son petit confort c'est dur d'abdiquer...

    Passer de ~7-8k de salaire à 2-3k euros à travail égale... Je préfére payer ma boite de Lego 50.- de plus.

  25. #6475
    Quand j'habitais en Suisse orientale j'allais acheter mes Lego en Autriche. Mêmes prix qu'en Allemagne et en plus les autrichiens remboursent la TVA (20%) en cash sans prélever de frais. En combinant avec les promos de ToysRus j'avais des prix de revient défiant toute concurrence

  26. #6476
    J'ai pré-commandé hier le nouvel X Wing (75218), sensé sortir le 1er août. Et il est arrivé aujourd'hui
    Je sais même pas si j'ai fait une bonne affaire* vu que le tarif officiel a toujours pas été annoncé en Europe

    * sans doute, puisque c'est légèrement en dessous du prix US (80$) plus 25 % de TVA. La conversion Lego est généralement pas aussi sympa.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  27. #6477
    Quand tu l'auras monté, je prends bien un retour sur le nouveau système de déploiement des ailes et son adaptabilité sur les anciens modèles comme le X-Wing de Poe.

  28. #6478
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Quand tu l'auras monté, je prends bien un retour sur le nouveau système de déploiement des ailes et son adaptabilité sur les anciens modèles comme le X-Wing de Poe.
    C'est mon premier X-Wing donc ça va être compliqué.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  29. #6479
    Ah ! C'est pas grave alors, il y aura sans doute pleins de retours sur le net.

  30. #6480
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

Page 216 sur 334 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •