Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 334 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 10005
  1. #1081
    Ca te suffit à toi, mais ces modèles là tu les achètes pour ta fille, pas pour toi.

  2. #1082
    Justement.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #1083
    À 3 ou 4 ans, certaines pièces un peu grandes, ca fait pas de mal je pense. Mais bon si ta fille construit tout à partir de 1x1 c'est cool pour elle.

  4. #1084
    C'est une fille de canard, la compare pas à la plèbe ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #1085
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    À 3 ou 4 ans, certaines pièces un peu grandes, ca fait pas de mal je pense. Mais bon si ta fille construit tout à partir de 1x1 c'est cool pour elle.
    Là, elle fait des mosaïques en Lego plats (1×1), par exemple le drapeau britannique ou des personnages.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #1086
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Là, elle fait des mosaïques en Lego plats (1×1), par exemple le drapeau britannique ou des personnages.
    Ok, chacun son truc, la mienne est contente de pouvoir construire des camion ou des pelleteuses, même si y'a de relative grosses pièces.

  7. #1087
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Ok, chacun son truc, la mienne est contente de pouvoir construire des camion ou des pelleteuses, même si y'a de relative grosses pièces.
    Ouais, pareil, les pièces 1x1, ça le gonfle rapidement. Et puis avec les châssis tout faits, il peut vite "customiser" sa bagnole.

  8. #1088
    Ça n’empêche pas tilapia de construire ses voitures et ses maisons toute seule.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #1089
    Ah, je ne dis pas le contraire ! Je parle juste de mon gamin qui s'éclate avec ses Lego Junior, alors qu'il a encore du mal à construire tout seul des structures un peu complexes.

  10. #1090
    J'ai reçu les Pull Back 42046 et 42047 samedi.
    Je les ai monté dans la foulée. C'est assez simple. Par contre, le châssis est vraiment fait pour être costaud !
    Dommage que les roues soient sur des axes de 12. J'ai peur que ça finisse tordu par mon fils...

    Bon, par contre, il les a utilisé ce soir sans me demandé vu que je n'étais pas rentré. Et il a réussi à perdre des pièces mais je ne sais même pas comment il a fait. C'est un montant du "pare-brise" de l’intercepteur de police.
    Et je ne les retrouve pas dans le salon. Il faudra que je vois avec lui demain matin où il les as utilisés.

    A noter que mon fils a dit ceci à ma femme après avoir perdu les pièces : " Papa ne va pas être content que j'ai perdu des pièces. Il va me punir."
    Je risque surtout de le punir parce qu'il ne me l'a pas dit quand je suis rentré !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #1091
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    " Papa ne va pas être content que j'ai perdu des pièces. Il va me punir."
    Bourreau d'enfant!

  12. #1092
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'ai reçu les Pull Back 42046 et 42047 samedi.
    Je les ai monté dans la foulée. C'est assez simple. Par contre, le châssis est vraiment fait pour être costaud !
    Dommage que les roues soient sur des axes de 12. J'ai peur que ça finisse tordu par mon fils...

    Bon, par contre, il les a utilisé ce soir sans me demandé vu que je n'étais pas rentré. Et il a réussi à perdre des pièces mais je ne sais même pas comment il a fait. C'est un montant du "pare-brise" de l’intercepteur de police.
    Et je ne les retrouve pas dans le salon. Il faudra que je vois avec lui demain matin où il les as utilisés.

    A noter que mon fils a dit ceci à ma femme après avoir perdu les pièces : " Papa ne va pas être content que j'ai perdu des pièces. Il va me punir."
    Je risque surtout de le punir parce qu'il ne me l'a pas dit quand je suis rentré !
    C'est facile: sous un canapé.

  13. #1093
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    C'est facile: sous un canapé.
    Ou dans l estomac du chien. ...

  14. #1094

  15. #1095
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Bourreau d'enfant!
    Il sais que je suis à cheval sur mes Lego Technic.

    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    C'est facile: sous un canapé.
    Non. Vérifié hier soir. Par contre, j'ai retrouvé une bille, un jouet McDo, un double-décimètre et une brosse à cheveux...

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ou dans l estomac du chien. ...
    On n'a pas de chien. Et le chat ne mange que ses croquettes.

    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Ou dans l'aspirateur.
    Vérifier mais elle n'y était pas.


    Je l'ai trouvé ce matin au milieu des chaussures dans l'entrée. Je ne sais même pas comment il a fait pour la mettre là.
    Déjà que je ne vois pas comment il a pu enlever cette partie du modèle...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #1096

  17. #1097
    Bonjour, j'ai une petite requête : pour un cadeau, j'aurai voulu faire créer des figurines à partir d'une photo.

    Des "services" existants que vous conseillez pour ce genre d'opérations ?

    3DS : 3840 - 8618 - 1713 _ Ytreza

  18. #1098
    Illegal build §§§§§§

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #1099
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message


    Je l'ai trouvé ce matin au milieu des chaussures dans l'entrée. Je ne sais même pas comment il a fait pour la mettre là.
    Déjà que je ne vois pas comment il a pu enlever cette partie du modèle...
    Si la voiture est tombée, ça a pu éjecter les pièces.

    Bon perso j'ai bien avancé le montage de l'hélico 42052. Ca va faire gros.

    Y'a des trucs qui auraient pu être faites de manière moins alembiquée (au montage de la partie turbine je me suis demandé s'il faisaient pas exprès pour augmenter les nombre de pièces), mais globalement il est bien.

    J'ai hâte de finir les accessoires mobiles pour voir comment tout ça fonctionne.

  20. #1100


    Le montage de la Saturn V s'annonce d'une ingéniosité folle
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  21. #1101
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Si la voiture est tombée, ça a pu éjecter les pièces.
    Je n'ai pas testé de la faire tomber.
    Mais j'ai tester l'envoi contre des murs, pieds de chaise, meubles avec le moteur remonté à bloc. Quasi aucun dégât.

    Je pense plutôt qu'il la tenait mal et en voulant l'empêcher de tomber il n'a tenu que le montant du pare-brise.

    Bon, ce n'est pas grave, j'ai retrouvé les pièces. Mais ça m'aurait fait chier qu'il les perde car elles sont blanches. Et je n'ai pas beaucoup de pièces blanches.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #1102
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    http://www.hothbricks.com/wp-content...-5-600x426.jpg

    Le montage de la Saturn V s'annonce d'une ingéniosité folle
    Ouai quand j'ai montré ça au petit, il m'a dit qu'il m'aiderai "parce qu'il est super fort en Lego" :D
    Du coup j'étais rassuré.
    Dernière modification par Flubber ; 16/05/2017 à 16h02.

  23. #1103
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    http://www.hothbricks.com/wp-content...-5-600x426.jpg

    Le montage de la Saturn V s'annonce d'une ingéniosité folle
    Gnnnéééé... Encore 15 jours !

  24. #1104
    Citation Envoyé par keicain Voir le message
    Bonjour, j'ai une petite requête : pour un cadeau, j'aurai voulu faire créer des figurines à partir d'une photo.

    Des "services" existants que vous conseillez pour ce genre d'opérations ?
    http://minifigs.me/build-your-minifig/ essaie là, mais bon c'est pas donné
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  25. #1105
    Dites les coins pour la Saturn V c'est quoi votre technique pour être sûr de l'avoir ?

    Vous allez vous connecter à 0h01? Vous pensez qu'à 7h du mat' yen aura encore ?

    Parce qu'à lire le Topic ou le net il semble qu'il y ait un réel engouement pour ce modèle... Et j'ai peur qu'elle soit vite en rupture connaissant Lego...

  26. #1106
    Et surtout le 1 juin, est-ce qu'elle sera dispo "partout", ou uniquement chez Lego ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #1107
    Les autres ideas étaient limité dans le temps mais pas en quantité à ma connaissance.

  28. #1108
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Les autres ideas étaient limité dans le temps mais pas en quantité à ma connaissance.
    Sauf celui des scientifiques...

  29. #1109
    Ha c'est cool ça j'ignorais ! Merci pour l'information Flubber !

  30. #1110
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Les autres ideas étaient limité dans le temps mais pas en quantité à ma connaissance.
    pour le rover, c'est un problème de quantité qui s'est posé.

Page 37 sur 334 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •