Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 334 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 10005
  1. #451
    Citation Envoyé par briellekenny Voir le message
    Grosse opération depuis Hier dans tous les Carrefour : - 50% sur une grosse sélection de Lego
    Et ce coup ci, il n'y a pas que du NEXO:
    J'ai repéré! Pas mal de CITY / Star WARS / NEXO
    Il y a aussi avec moins de choix mais quand même du CREATOR / NINJAGO / TECHNIQUE
    Je me suis gavé :D entre hier et ce matin.
    Train de passager à 60€, 2 Faucon à 65€/pièce, Du Star-Wars en boite moyenne et petite, Comion poubelle City à 10€, Le chantier de construction à 35€, et surtout la mega boite creative 1500 pièces à 25€.

  2. #452
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben moi je suis preneur
    J'y passe ce midi et te tiens au courant

    AMDS

  3. #453
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Je me suis gavé :D entre hier et ce matin.
    Train de passager à 60€, 2 Faucon à 65€/pièce, Du Star-Wars en boite moyenne et petite, Comion poubelle City à 10€, Le chantier de construction à 35€, et surtout la mega boite creative 1500 pièces à 25€.

    Il faut que je passe au Carrefour à côté du boulot ce soir !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #454
    Je vais jeter un œil demain ! Merci du coup !

  5. #455
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Un attaché qui donne un bon plan

    Chapeau monsieur
    Fo bien partagé! ça fait un ans que je lis ce topique il est temps que j'apporte ma petite contribution

  6. #456
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message

    Il faut que je passe au Carrefour à côté du boulot ce soir !
    Honnêtement bonne chance car c'était nimp déjà hier soir, Pour info j'ai fait Bercy 2 hier soir et ce matin, il restait de la caserne de pompier à 45€, La prison sur le rocher à 45€, quelques cabane dans les bois (2 de mémoire), et un peu de city. Après on est jamais à l'abris d'un stock oublié mais faut du bol .

  7. #457
    Citation Envoyé par AMDS Voir le message
    J'y passe ce midi et te tiens au courant
    Désolé acdctabs, la dernière boîte était partie.

    AMDS

  8. #458

  9. #459
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Je me suis gavé :D entre hier et ce matin.
    Train de passager à 60€, 2 Faucon à 65€/pièce, Du Star-Wars en boite moyenne et petite, Comion poubelle City à 10€, Le chantier de construction à 35€, et surtout la mega boite creative 1500 pièces à 25€.
    2 faucons, c'est trop, pense à toute la place que ça va prendre chez toi ! Du coup, je te propose de t'en racheter aux prix d'achat...

  10. #460
    Citation Envoyé par briellekenny Voir le message
    Grosse opération depuis Hier dans tous les Carrefour : - 50% sur une grosse sélection de Lego
    Et ce coup ci, il n'y a pas que du NEXO:
    J'ai repéré! Pas mal de CITY / Star WARS / NEXO
    Il y a aussi avec moins de choix mais quand même du CREATOR / NINJAGO / TECHNIQUE
    Mon canard, je te dis MERCI !
    J'ai trouvé le 75150 à 55 €. Une boite de 588 briques à 13 balles, Le 60149 (le catamaran CIty) à 10,50 € et le Darth vader machin (que j'offre faut pas déconner) aussi.

  11. #461
    Putain chez moi c'est zéro soldes à Carrefour, y a même pas un Nexo c'est dire.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  12. #462
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Mon canard, je te dis MERCI !
    J'ai trouvé le 75150 à 55 €. Une boite de 588 briques à 13 balles, Le 60149 (le catamaran CIty) à 10,50 € et le Darth vader machin (que j'offre faut pas déconner) aussi.
    Dispo sur le shop lego à ce prix également, pour ceux que ça intéresse.

  13. #463
    Je me tâte vraiment pour le 75150. Demain je repasse dans un carrouf, y'à des parisiens intéressés si y'à des boites Creative 1500 pièces (pas sur pour les provinciaux que ce soit intéressant avec les fdp?

  14. #464
    On parle de quel Carrefour là?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  15. #465
    Si quelqu'un veut un hélicoptère 42052 à 65 c'est à ivry plein ciel.

    - - - Mise à jour - - -

    Il en reste deux

    - - - Mise à jour - - -

    Y a aussi du train de passagers à 65 aussi du classic du city

  16. #466

  17. #467
    Faut que je me désabonne de ce topic, c'est pas bon pour mes finances

  18. #468
    Flubber>S'il y a du city dans les 5-30 €, je suis preneur, merci

  19. #469
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Faut que je me désabonne de ce topic, c'est pas bon pour mes finances
    Les miennes sont déjà trop basse. Impossible de profiter de toutes ces offres. J'envisage de créer un compte épargne dédié pour y économiser toutes l'année et me lâcher l'année prochaine.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  20. #470
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Flubber>S'il y a du city dans les 5-30 €, je suis preneur, merci
    Je suis déjà parti (faut bien aller bosser) mais pas de regret y'avait que du gros set en City (chantier, base du volcan, prison en mer).

  21. #471
    Alors je rectifie dans mon Carrefour il y a des legos à 50% mais putain fallait les trouver.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  22. #472
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Faut que je me désabonne de ce topic, c'est pas bon pour mes finances
    Moi, c’est pour le « rangement » de la chambre de tilapia (pleine de legos partout, un vrai champ de mines).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #473

  24. #474
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Moi, c’est pour le « rangement » de la chambre de tilapia (pleine de legos partout, un vrai champ de mines).
    Ouai c'est un vrai problème aussi, surtout avec madame "Il en a déjà assez", le seul avantage c'est que tu peux glisser des pièces en plus sans que ça se voit .

  25. #475
    Quelques achats ce midi, j'ai eu de la chance: je suis passé en repérage hier, y'avait une dizaine de Caserne de pompiers, 4 vaisseaux de la malédiction ninjago, 3 XWing et 3 Hélicoptères Technics à -50%, j'arrive ce midi, je vois plus que 3 casernes.

    En fouillant un peu je trouve un ninjago (le dernier) sous un nexo knights (qui décidémment ne se vend pas!), et aperçoit un XWing abimé, caché sous une palette, le dernier aussi.
    Pas de trace de l'hélico, mais heureux d'avoir pu trouver les autres.


    Je confirme que c'est vraiment suivant le magasin, j'ai fait un autre carrefour (plus gros) hier soir, y'avait rien en soldes, chez leclerc pareil.

  26. #476
    Ce bordel au arrêt de bus Lego Batman, bon j'ai réussi à avoir un porte clés, mais y'à vraiment des gens qui en ont rien à foutre de rester 1h alors qu'il ont eu un porte-clé et que d'autres attendent.

  27. #477
    C'est quoi cette histoire de porte-clef ?

  28. #478
    Y'à trois arrêts de bus dans panam avec des jeux de pinces (comme à la fête forraine mais gratos) ou tu attrapes un porte-clé batman une brique ou du vent.

    - - - Mise à jour - - -

    http://www.brickheroes.com/kiss-kiss...atman-abribus/

  29. #479
    2ème commentaire, un rageux

  30. #480
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Y'à trois arrêts de bus dans panam avec des jeux de pinces (comme à la fête forraine mais gratos) ou tu attrapes un porte-clé batman une brique ou du vent.

    - - - Mise à jour - - -

    http://www.brickheroes.com/kiss-kiss...atman-abribus/
    Tu pouvais pas le dire plutôt.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •