Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 334 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10005
  1. #271
    Il m'attire énormément aussi. Je le trouve un peu petit par contre, et dommage que la plante soit pas dans une botte.

  2. #272
    J'ai trouvé un chouette MOC du Nebulon B sur Lego idea, c'est un de mes vaisseaux préférés dans Star Wars du coup j'ai décidé d'en faire un rendu.


    Le modèle vient de LDIEgo (https://ideas.lego.com/projects/35323 ) et vous pouvez le voir en 3D sur Mecabrick : http://mecabricks.com/en/models/mWRaZrxnapZ

  3. #273
    Tain ma mère a retrouvé un set auquel je jouais quand j'étais gamin chez ma grand-mère.

    J'ai plus la boîte mais j'ai toutes les pièces (je pense, à vue d'oeil) et encore la notice.
    Et les poids en dessous de la coque pour que ça flotte bien, c'est la classe.

  4. #274
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    J'ai trouvé un chouette MOC du Nebulon B sur Lego idea, c'est un de mes vaisseaux préférés dans Star Wars du coup j'ai décidé d'en faire un rendu.
    http://tof.canardpc.com/view/3eaac10...fefa43130b.jpg

    Le modèle vient de LDIEgo (https://ideas.lego.com/projects/35323 ) et vous pouvez le voir en 3D sur Mecabrick : http://mecabricks.com/en/models/mWRaZrxnapZ
    Putain ouais ça ferait classe sur mon bureau de directeur que j'ai pas.

  5. #275

  6. #276

  7. #277
    Y'en a qui s'amusent bien.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #278
    Vous noterez que ce téléphérique a été réalisé avec des Legos technic "à l'ancienne" :blork:

  9. #279
    Non, il y a aussi des pièces studless.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #280
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Vous noterez que ce téléphérique a été réalisé avec des Legos technic "à l'ancienne" :blork:
    et c'est la classe... Ca a plus de gueule que vos trucs tout rond \o/

  11. #281
    faut un juste mélange des 2. Que du studded c'est le bordel quand tu veux faire de la construction verticale et ça peut vite devenir moche

    Sinon l'est bien foutu le téléphérique
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  12. #282
    D'ailleurs je sais pas si vous avez vu cette création sur ideas, je dois dire que ça rendrait super bien à côté de la banque
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  13. #283
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    D'ailleurs je sais pas si vous avez vu cette création sur ideas, je dois dire que ça rendrait super bien à côté de la banque
    Holy molly
    Super idée de modular
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  14. #284
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    faut un juste mélange des 2. Que du studded c'est le bordel quand tu veux faire de la construction verticale et ça peut vite devenir moche
    Moche ? C’est parce que tu ne sais pas y faire, c’est tout.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #285
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Moche ? C’est parce que tu ne sais pas y faire, c’est tout.


    C'est possible aussi
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  16. #286

  17. #287
    Modobell pour apologie de la Wehrmacht !
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #288

  19. #289
    Punaise c'est dingue à quel point c'est détaillé!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  20. #290
    C'est fait à partir de vrai lego ça ?
    Parce que les trucs de guerre normalement, il n'y en a pas de trucs de guerre officiel... Par contre, on en trouve plein en Chine...

  21. #291
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    C'est fait à partir de vrai lego ça ?
    Parce que les trucs de guerre normalement, il n'y en a pas de trucs de guerre officiel... Par contre, on en trouve plein en Chine...
    d'ailleurs, tous les perso sont jaunes :con:

  22. #292
    Les MOC de char c'est connu, il y en a plein.

  23. #293
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Les MOC de char c'est connu, il y en a plein.
    Ouais mais sont-ce les meilleurs ? Répondez ! Maintenant !

  24. #294
    Je vais faire mon gros snob et dire que j'ai vu de meilleurs chars, ceux-ci sont un peu trop "carrés".
    Mais c'est un des plus beaux dioramas que j'ai jamais vu...

  25. #295
    Mais c'est clair il est magnifique
    J'imagine même pas le nombre d'heures passées à réfléchir au truc et à le monter
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  26. #296
    A-Wing 2017 reçu! Je vais comparer avec l'ancien! (J'avais des points fid à depenser!)

    Et Y-Wing Monté! Lui par contre je le trouve très classe! Montage agreable, trains mobiles, et un petit vehicule pour charger les munitions. Par contre il y a une figurine qui doit sortir d'une serie ( un genre de wookiee blanc) mais je ne saurais dire laquelle!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  27. #297
    Un peu léger pour l'instant et assez réducteur dans la finalité:

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #298
    ça fait kerbal space program en version terrestre, peut être que ce jeu serais sympa avec l'ajout de missions plus où moins farfelu (comme crée un engin de secours multi-usage, où amener une grande quantité de colis fragile sur un terrain chaotique, et autre course d'engins improbables) et ont dois crée des moyens de transports adapté aux demandes

    Edit: j'ai trouvé une vidéo de création chelou d'un gars plus intéressant que ce teaser foireux (avec une fin de vidéo très ksp )
    Dernière modification par Platy ; 04/01/2017 à 16h34.

  29. #299

  30. #300

    Il faut que je lui montre !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •