Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 51 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 1515
  1. #421
    Vous avez des idées de jeux qui tournent autour du temps pour des ados qui n’ont aucune idée du temps qui passe (du genre une heure pour un morceau de musique) ?
    J’avais proposé un jeu comme les dames en blitz.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #422
    Qui tournent autour du temps ? Comment ça ?

  3. #423
    Pour faire intervenir la notion de temps qui passe pour des ados incapables pathologiquement…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #424
    Thebes ou Khronos....Regardes si ca peut "convenir"
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #425
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Vous avez des idées de jeux qui tournent autour du temps pour des ados qui n’ont aucune idée du temps qui passe (du genre une heure pour un morceau de musique) ?
    J’avais proposé un jeu comme les dames en blitz.
    C'est particulier comme question. J'aurais dit Olympos à cause de sa gestion particulière du temps (plus tu fais d'actions et plus tu dépenses du temps) mais c'est déjà assez touffu comme jeu.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #426
    Je propose la variante "Massacre" en blitz aux échecs: tu joues par équipe de 2, côte à côte, chacun jouant une couleur différente dans la même équipe. Toutes les pièces que tu saisis sont transmises à ton coéquipier qui peut, à la place de son coup, les poser sur son échiquier sans mettre en échec le roi adverse.

    Sinon je verrai bien Magic Maze ou Escape.

  7. #427
    Sinon, t'as Zombie15 et Space Dealer, qui joue avec le temps et une bande son.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #428

  9. #429
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Ou Kitchen Rush
    Il préfèrerait peut etre un bon jeu
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #430
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Il préfèrerait peut etre un bon jeu
    Genre Zombie15?

  11. #431
    Il y a Fuse (Mission pas possible) qui est sympa également en temps limité.

  12. #432
    Très belle suggestion !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #433
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Genre Zombie15?
    Hé c'est super Zombie 15. Si tu veux les mettre en difficulté, propose au moins un Space Alert

  14. #434
    Stop talking and nobody explodes ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #435

  16. #436
    Sinon tu les fais jouer à 9 à Eclipse: pour sûr ils vont comprendre la notion du temps qui passe

  17. #437
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Ou n'importe quel jeu, mais avec Vaaahn...
    Ahaha bordel
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #438
    J'arrive pas comprendre s'il faudrait un jeu qui utilise la notion de temps qui passe (genre time stories qui après chaque round fait bouger le marqueur temps et quand il arrive à la fin, paf c'est fini) ou un jeu qui force à jouer en temps limité pour montrer qu'on ne peut pas faire tout ce qu'on veut en un temps donné (et là je dirais space alerte).

  19. #439
    Un jeu pour tenter de faire prendre conscience du temps qui passe à des ados qui en sont incapables.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #440
    Un jeu en temps réel ça conviendrait ? Space alerte ou X-Com par exemple. Comme le temps passe en même temps que tu joues, tu dois faire des choix et tu peux pas tout faire ou trop discuter. Mais ça donne par contre pas de notion du temps (ce dont tu sembles aussi parler).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #441
    Plutôt un jeu de plateau ou de cartes, j’ai oublié de préciser.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #442
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Plutôt un jeu de plateau ou de cartes, j’ai oublié de préciser.
    Time's up

  23. #443
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Un jeu pour tenter de faire prendre conscience du temps qui passe à des ados qui en sont incapables.
    Village (ou Descendance en VF)

  24. #444
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Plutôt un jeu de plateau ou de cartes, j’ai oublié de préciser.
    Space Alert donc

    Par contre c'est intense

  25. #445

  26. #446

  27. #447
    Retours mitigés sur TricTrac où ça parle de grosse narration mais jeu un peu linéaire et presque plat..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #448
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Vous connaissez Histoire de Peluches ? C'est chouette ?
    Oui, je l'ai (Merci Père Noël). Faut que je le lance ce week-end pour la première fois . Le matos est très beau.

  29. #449
    Petit retour sur Yokai No Mori avec mon gamin de 6 ans.
    Ça marche nickel, les règles sont très vite expliquées et assimilées. On a fait 5 parties (entre 5 et 10 min la partie, c'est appréciable), et il toujours envie de jouer. Il n'a pas encore gagné, mais il ne fait pas de grosses bêtises de placement, donc c'est bon signe !

    Bref, je recommande !

  30. #450
    Les jeux de Noël du garçon (7.5 ans) ont eu un certain succès:
    - le classique Labyrinthe https://boardgamegeek.com/boardgame/1219/labyrinth, qui nécessite de faire des stratégies, d'avoir une bonne vision du plateau de jeux et des déplacements des tuiles
    - le très sympathique Rhino Hero Super Battle https://boardgamegeek.com/boardgame/...o-super-battle, où il faut se montrer adroit pour empiler des tuiles
    - le déjà cité Piratatak https://boardgamegeek.com/boardgame/31159/piratatak, même s'il peut être parfois très frustrant (enchainer les pirates alors qu'on peine à amasser des cartes, ça peut être une plaie et vraiment pas fun...). Très sympa à 4, très très moyen (voir inintéressant à 2).

    Bcp moins convaincu par le bon vieux Mille Bornes (sur un plateau), c'est vraiment trop trop basique... (en plus d'être complêtement nul à 2).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •