Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 232 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 6943
  1. #3601
    Merci de jeter un oeil.

  2. #3602
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Merci de jeter un oeil.
    On peut leur envoyer des packs d'eau ?

  3. #3603
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    On peut leur envoyer des packs d'eau ?
    Envoies, envoies mon grand, t'es assez malin pour savoir quoi faire.

  4. #3604
    Steak de haricots rouges, garniture champignons échalottes tagliatelles de carotte, raclette au poivre, frites de patates douces.


  5. #3605
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif





  6. #3606

  7. #3607
    Si ça intéresse des canards : je vends une glacière manuelle américaine Nordic Ware que j'ai reçue d'Angleterre (comment ça marque américaine ?).
    J'ai aussi une glacière électrique en vente mais c'est moins rare

  8. #3608
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Steak de haricots rouges, garniture champignons échalottes tagliatelles de carotte, raclette au poivre, frites de patates douces.

    https://thumb.ibb.co/jxuc0q/IMG-20181027-202500.jpg https://thumb.ibb.co/jjrCYA/IMG-20181027-202414.jpg
    J'ai fais un truc similaire ce midi à des invités carnistes, ben ils ont adoré, je suis bien content !! Et c'est vrai que c'était succulent

  9. #3609
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    J'ai fais un truc similaire ce midi à des invités omnivores, ben ils ont adoré, je suis bien content !! Et c'est vrai que c'était succulent
    ftfy.

  10. #3610
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    ftfy.
    Comment ça, tu n'as pas un régime alimentaire basé à 100% sur de la viande, toi ?

  11. #3611
    Du coup c'est juste des haricots rouges écrasés et mis en patty ?

  12. #3612
    Faut un assaisonnement correct tout de même .
    Et de la farine pour que ça tienne.

  13. #3613
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    J'ai fais un truc similaire ce midi à des invités carnistes,
    Tu n’es pas obligé d'insulter les gens qui ne bouffent pas comme toi.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #3614
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut un assaisonnement correct tout de même .
    Et de la farine pour que ça tienne.
    Merci pour l'idée en tout cas.
    Je regarderai si je trouve une petite recette sympa.

  15. #3615

  16. #3616
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tu n’es pas obligé d'insulter les gens qui ne bouffent pas comme toi.
    Ah désolé, c'était pas spécialement méchant...je n'ai pas choisi le bon mot Bref, des gens qui mangent de la viande.

    Quoi qu'il en soit, c'était très bon, et c'est là l'essentiel

    Concernant la variante utilisée, y'avait des haricots rouges, oignons, carottes, champignons, quinoa, de l'ail, et quelques épices... Par contre ça calait vraiment bien du coup.

  17. #3617
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Ah désolé, c'était pas spécialement méchant...je n'ai pas choisi le bon mot Bref, des gens qui mangent de la viande.
    Bref, des omnivores, inutile d’employer un vocabulaire péjoratif d’antispécistes.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #3618
    Et vu que c'était l'état normal de l'humain, il n'est pas utile d'utiliser cet adjectif qualificatif.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  19. #3619
    Citation Envoyé par thedep Voir le message
    Et vu que c'était l'état normal de l'humain


  20. #3620
    Petit retour sur une recette toute simple pour halloween ou quand vous avez un potimarron en trop.

    -Prenez le potimarron, couper le dessus à hauteur pour sortir les graines.
    -Evidez le potimarron
    -Remplissez le d'une béchamelle un peu plus assaisonnée que la normal (un peu plus de sel/poivre/muscade), un peu plus liquide aussi.
    -Si c'est halloween ajoutez du colorant alimentaire. J'ai testé violet et vert, les deux ressortaient fort bien.
    -Le tout au four pendant ~30min, en replaçant le chapeau du potimarron dessus.

    C'est bon, c'est rapide à faire et ça a un bon look avec les colorants

  21. #3621
    Ça me fait penser que j’ai testé pour Halloween des muffins potirons cannelle en mode atelier cuisine avec ma nièce et c'était très bon

  22. #3622
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    N'exhibe pas tes quenottes quand tu rigoles, ça va se voir qu'elles ne ressemblent pas à celles d'un herbivore ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  23. #3623
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    N'exhibe pas tes quenottes quand tu rigoles, ça va se voir qu'elles ne ressemblent pas à celles d'un herbivore ...

  24. #3624
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par shlagevuk Voir le message
    Petit retour sur une recette toute simple pour halloween ou quand vous avez un potimarron en trop.

    -Prenez le potimarron, couper le dessus à hauteur pour sortir les graines.
    -Evidez le potimarron
    -Remplissez le d'une béchamelle un peu plus assaisonnée que la normal (un peu plus de sel/poivre/muscade), un peu plus liquide aussi.
    -Si c'est halloween ajoutez du colorant alimentaire. J'ai testé violet et vert, les deux ressortaient fort bien.
    -Le tout au four pendant ~30min, en replaçant le chapeau du potimarron dessus.

    C'est bon, c'est rapide à faire et ça a un bon look avec les colorants
    Du coup c'est un repas de bechamel ?

  25. #3625
    Y'a une version avec un potimarron farci de la même manière, mais avec un peu de crème, des lardons, des champignons et du fromage.
    C'est pas mal du tout mais il ne faut pas trop mettre de farce sinon on perd quand même pas mal du goût du potimarron...

  26. #3626
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Du coup c'est un repas de bechamel ?
    Oui! Avec un grand verre d'huile d’arachide!

  27. #3627
    Coin !

    Des canards ont déjà essayer de faire du goulash ?

    Il y a tellement de façon de le faire que je ne sais même pas laquelle serait la meilleure..

  28. #3628
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Coin !

    Des canards ont déjà essayer de faire du goulash ?

    Il y a tellement de façon de le faire que je ne sais même pas laquelle serait la meilleure..
    J'en fais régulièrement. Faut pas se prendre la tête, c'est juste un de ces plats paysan mijoté hyper longtemps, c'est inratable. Moi je rôtis les cubes de viande, je rôtis des oignons, ensuite je balance des épices (paprika doux et fort selon pour qui je fais) et du bouillon (tu peux mettre du vin rouge), j'y ajoute des tomates coupées, tu peux mettre aussi des poivrons, je mets aussi des demi ou des quart de patates direct dedans (c'est pas canon ça dans la recette de base, mais je trouve que ça passe bien) et je laisse mijoter 2 ou 3 heures.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #3629
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'en fais régulièrement. Faut pas se prendre la tête, c'est juste un de ces plats paysan mijoté hyper longtemps, c'est inratable. Moi je rôtis les cubes de viande, je rôtis des oignons, ensuite je balance des épices (paprika doux et fort selon pour qui je fais) et du bouillon (tu peux mettre du vin rouge), j'y ajoute des tomates coupées, tu peux mettre aussi des poivrons, je mets aussi des demi ou des quart de patates direct dedans (c'est pas canon ça dans la recette de base, mais je trouve que ça passe bien) et je laisse mijoter 2 ou 3 heures.
    Merci Bah ! Je vais tenter ta technique alors.
    J'ai vu que certains prennent de la bière blanche, mais je ne sais pas ce que ça peut apporter en terme de goût par rapport au vin.

  30. #3630
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Merci Bah ! Je vais tenter ta technique alors.
    J'ai vu que certains prennent de la bière blanche, mais je ne sais pas ce que ça peut apporter en terme de goût par rapport au vin.
    Moi je fais même pas avec du vin, mais si je voulais mettre de la bière, je pense que je partirais plus sur une ambré ou une brune tiens (t'as déjà l'acidité de la tomate, donc pas trop un problème je pense si y'a un peu d'amertume). Un peu comme la carbonnade. Le secret de ces recettes de toute façon, c'est de mijoter longtemps, pour que la viande soit ultra tendre et pour que les arômes des épices et du bouillon se diffusent tranquillement (j'aime bien mettre des carottes aussi, des gros tronçons).

    Si c'est comme dans la fondue, la bière blanche c'est peut-être pour "alléger" le plat, en faire une version un peu plus digeste.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 121 sur 232 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •