Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 348

Discussion: Je me souviens

  1. #181
    Citation Envoyé par Phatcobra Voir le message

    Je me souviens qu'avant Nouel, c'était magic !!!
    Je me souviens que Magic m'a couté et me coute encore cher....

  2. #182
    Je me souviens des Lego.
    A l'époque, avec une seule boite, on pouvait faire des merveilles.
    :'(

  3. #183
    Bon ça serait sympa si on égayait un peu ce sujet, car mais oui et c’est une exclusivité on peut avoir des souvenirs joyeux :

    Je me souviens d’avoir vécu ces derniers mois un bonheur sans égal en ayant rencontré mon âmeçeur, et croyez-moi à l’approche en visuel du demi-siècle, on sait quand ça arrive.

  4. #184
    je ne me souviens pas (pour changer ) d'un seul moment extremement joyeux
    je vous souhaite sur ce un agreable nowelle
    You tricked me about those ham-melons, right ?

  5. #185
    Je me souviens de la première fois où j'ai ouvert mes cadeaux, les yeux emerveillés.

  6. #186
    Je me souviens qu'avant, j'avais des vacances à Noël.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  7. #187
    je me souviens qu'une fois je nageais sur une bodyboard et puis je me suis fait emporté par le courant , et heureusement qu'il y avait une pointe non loin et qu'un brave homme est venu me rechercher
    You tricked me about those ham-melons, right ?

  8. #188
    Je me souviens de Marie-Charlotte qui est tombée dans les chiottes.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #189
    Je me souviens de l'atmosphère tendu dans la maison de mes grands-parents quand j'étais gosse [novembre 89 en fait] et que je me suis fait pour une fois violemment gronder quand j'ai voulu faire le gamin devant la télé pour détourner l'attention d'elle à moi...
    Pas de signature.

  10. #190
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je me souviens des Lego.
    A l'époque, avec une seule boite, on pouvait faire des merveilles.
    Les Lego, c'est le bien.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #191
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Les Lego, c'est le bien.
    Alors que les Mecano, ça se tordait tout le temps.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  12. #192
    Je me souviens que mon grand cousin avait fait croire à son petit frère qu'il avait été adopté et qu'en fait ses parents l'aimaient pas. Il a menacé son petit frère d'être renvoyé en orphelinat si il en parlait. Il a gardé ça secret pendant 2 ans

    C'est une putain de torture psychologique pour un môme de 6 ans quand-même en y repensant.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  13. #193
    Je me souviens d'un bac blanc de Français...
    Il a fallu que notre prof (Un depardieu-like en plus pervers) trouve et mange le bonbon de farce et attrape que L. avait placé dans son sac en plein bac blanc...
    Sa visage qui se décompose, les fous-rires contenus, le "je prends une pause" quand le pion passe voir si tout va bien...

    L. je sais pas ce que tu deviens depuis ton iut, mais y a pas a dire rien que pour ça je t'aime va...

  14. #194
    je me souviens de l'histoire de mon cousin : il voulait pas se lever et sa mere l'a pas ammené a l'ecole ,et le lendemain il s'est trouvé beau a devoir donner un motif d'absence
    depuis je me leve toujours a l'heure

    (L ... tu lirais pas trop death note toi par hasard?)
    You tricked me about those ham-melons, right ?

  15. #195
    Je me souviens qu'avant on jouait à de chouettes jeux sans motion blur, ni autres effets DirectX10 à la mode. N'empêche, Crysis c'est bien

  16. #196
    je me souviens que quand j'etais petit je jouais au tout premier Doom

    je flippais grave a un moment parce qu'il y avait des especes de betes invisibles et je voulais pas qu'elles me butent alors je regardais partout et ca me foutait vraiment les boules

    pis maintenant c'est nous on est invisible dans Crysis et je me venge des frayeurs de mon enfance
    You tricked me about those ham-melons, right ?

  17. #197
    Je me souviens,quand j'étais gosse,je vénérais mes jouets et tout particulièrement mes playmobils.Je les rangeais bien sagement dans les boites,les bichonnais,et interdisais à tout autres gamins de les toucher.
    Maintenant,j'écrase ceux de mes gosses et ça me fait marrer..
    Dingue,j'ai vieillis.

  18. #198
    Citation Envoyé par ze nolife² Voir le message
    pis maintenant c'est nous on est invisible dans Crysis et je me venge des frayeurs de mon enfance
    Toi aussi tu as du mal à te passer de ce pouvoir dans Crysis ? C'est à se tordre de rire de voir leurs réactions quand tu disparais/réapparais.

  19. #199
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Toi aussi tu as du mal à te passer de ce pouvoir dans Crysis ? C'est à se tordre de rire de voir leurs réactions quand tu disparais/réapparais.

    Même en multi quand un hélico te poursuit puis paf plus rien ...et bim un missile bien placé. Même si j'ai été un peu déçu par le jeu (trop court et pas assez grandiose pis l'AI quand même faut pas pousser quand tu tires à deux mètres d'eux et que tu les rates (sans silencieux) ils commencent à regarder l'impact) y a pas à dire y a vraiment des trucs qui feront toujours rire.

    D'ailleurs je me souviens que quand j'avais acheté company of heroes j'avais mis tout a fond pis j'ai commencé à jouer . J'avais jamais remarqué que j'avais pas validé et que les graphismes était au mieux de ce que pouvait faire mon ordi.

    Maintenant je le mets à fond et c'est encore mieux de voir les fritz éclater en petits morceaux.
    You tricked me about those ham-melons, right ?

  20. #200
    A propos de Doom.... je mes souviens y jouer a Lan sur un 486 DX et un pentium 133 grace a mon grand cousin qui avait gentiment tout installe avec les gros cablass de 10 mbits/sec et la torchee de commande a entrer pour pouvoir jouer a 2... n'empeche c'etait hyperfun (en multi yavait des armes partout et du repop a linfini yeaaaaah)
    Fervent praticien de la pensée inique en robe de chambre. @Le concombre masqué - Mandryka

  21. #201
    Jamais joué en LAN a doom

    Sinon mon frere vient de me le rappeler je me souviens de la fois où mes parents ont commencé à me crier dessus sans raison "tu devrais avoir honte à ton âge blablabla"...
    Mon père m'a foutu une torgnolle et j'ai du aller au lit (j'était jeune environ 7 ans).
    Ce n'est que bien plus tard que mon frère m'a dit que mes parents ont vu une pub pour du Pron et ils ont cru que j'allais sur des sites louches.

    Ce n'est que sur l'idée de mon frère que mes parents sont allés voir l'historique et découvert que je n'étais pas allé sur les sites en question.

    Ami en manque d'amour ne va pas sur ces sites trouve toi une copine (ou pend toi moi je m'en fout)
    You tricked me about those ham-melons, right ?

  22. #202
    I remember (ouais je me la joue Nike Hatzfeld si je veux) mon premier ordinateur et plus particulièrement de mon premier BSOD. J'avais 10 ans et à part quelques jeux sur un Amiga d'un voisin j'avais jamais touché à ça. Moi j'ai été élevé à la Master System, oui Madame. Mon frère ne faisait que de me répéter que ça n'avait rien à voir avec une console et qu'il fallait faire super gaffe à ce qu'on faisait. Pour info c'était un P200 avec un DD de 2Go et une Matrox Mystique, le top du top quoi.
    Et alors que je jouais tranquillement dessus à un jeu de merde donné avec le cd de Win95, voila t-y pas que tout s'arrête et que je vois écrit : ERREUR FATALE.
    Là c'était la panique, j'ai plus touché à rien et j'ai appelé mon frangin qui était chez un ami pour qu'il rentre tout de suite voir ce qui se passait. Quand j'ai su qu'il fallait juste appuyer sur "Reset" pour que tout revienne "à la normale" ça m'a completement démystifié notre ordi, et je me suis mis à vouloir mettre les mains dans le cambouis pour savoir comment ça marche. Et ça c'est pas arrêté.
    +++ Out Of Cheese Error +++ Reboot Universe and ReDo From Start +++

  23. #203
    Je me souviens que mon père avait gagné un ordi à un concours , et pas n'importe quel ordi : un processeur à 800MHz et 128 Mo de RAM waw >_<.
    You tricked me about those ham-melons, right ?

  24. #204
    Citation Envoyé par ze nolife² Voir le message
    Jamais joué en LAN a doom

    Sinon mon frere vient de me le rappeler je me souviens de la fois où mes parents ont commencé à me crier dessus sans raison "tu devrais avoir honte à ton âge blablabla"...
    Mon père m'a foutu une torgnolle et j'ai du aller au lit (j'était jeune environ 7 ans).
    Ce n'est que bien plus tard que mon frère m'a dit que mes parents ont vu une pub pour du Pron et ils ont cru que j'allais sur des sites louches.

    Ce n'est que sur l'idée de mon frère que mes parents sont allés voir l'historique et découvert que je n'étais pas allé sur les sites en question.

    Ami en manque d'amour ne va pas sur ces sites trouve toi une copine (ou pend toi moi je m'en fout)

    c'est dingue, des gens qui ont des souvenirs d'enfance liés à internet, ça vous fait prendre un coup de vieux

    3615 ULA

  25. #205
    Bah oui j'ai pas encore 20 moi suis un djeun.
    You tricked me about those ham-melons, right ?

  26. #206
    Et après tu me traîtes de Kevin

  27. #207
    Citation Envoyé par ababakar Voir le message
    c'est dingue, des gens qui ont des souvenirs d'enfance liés à internet, ça vous fait prendre un coup de vieux

    3615 ULA
    enfoire je prends un coup de vieux moi la
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  28. #208
    Je me souviens de toutes ces petites affichettes pour le minitel rose et telephone rose qui ornaient les panneaux publicitaires et les ponts de ma ville sur la route du collège...
    +++ Out Of Cheese Error +++ Reboot Universe and ReDo From Start +++

  29. #209
    Je me souviens de la technologie révolutionnaire de mon premier lecteur de discs : il pouvait rester plusieurs dizaines de secondes sans déconner quand il était secoué.
    You tricked me about those ham-melons, right ?

  30. #210
    Marf, ces jeunes qui n'ont même pas connu la joie des baladeurs cassettes Ca ne tombait jamais en panne ça !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •