Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 348

Discussion: Je me souviens

  1. #91
    Je me souviens de mon premier slow à 8 ans en colo et du retour au bercail le lendemain dans le bus, assis à côté de ma cavalière, tous deux silencieux et sages. Elle s'appelait Eve... tout un symbole !

    Le pire c'est qu'on ne s'était même pas échangé nos adresses ! Mais après tout c'est mieux ainsi, mon souvenir reste magique.

  2. #92
    Je me souviens des dimanches après midi avec Starsky et Hutch sur TF1, Magnum sur Antenne 2 suivi par l'école des Fans.

    Une pensée pour Jaques Martin en passant :'(

  3. #93
    Je me souviens des atari avec des lecteurs de cassettes ou il fallait attendre trois plombes pour que ton jeu se charge
    River Raid , Bulder Dash , Cobra .....

  4. #94
    Citation Envoyé par Martabaff
    Je me souviens des dimanches après midi avec Starsky et Hutch sur TF1, Magnum sur Antenne 2 suivi par l'école des Fans.

    Une pensée pour Jaques Martin en passant :'(
    Ah oui, çà c'est le truc marquant et télévisuel des années 80. C'était le seul moment où mes parents acceptaient que je reste collé à la télé toute une après-midi.



    Dis-donc t'es pas jeune toi non-plus?

  5. #95
    Je me souviens des "Pino Pino", une collection de petits jouets ayant fait un passage éclair en France ily a plus de 20 ans, des petits extraterrestres gris aux oreilles pointues, avec des ventouses en guise de mains et de pieds, portant de gros casques d'astronautes avec l'arrière phosphorescent.

    Un personnage de Spaced (sans doute Simon Pegg) a la tête de l'un d'eux sur son t-shirt dans l'épisode où ils vont en boîte de nuit, j'en ai vu deux aujourd'hui encore sous blister à LuluBerlu (30 euros pièce, je pense que ce magasin a plutôt vocation à être un musée du jouet et à ne jamais rien vendre vu les prix prohibitifs), mais à part ça il semble qu'ils aient totalement disparu de la circulation et des mémoires.

    Quelqu'un d'autre ici se souvient ?

    Va te faire enculer.

  6. #96
    Je me souviens des kikis, les petites peluches qui sucent leur pouce.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #97
    Citation Envoyé par ducon
    Je me souviens des kikis, les petites peluches qui sucent leur pouce.
    J'en ai encore un, sur ma bibliothèque, depuis... ouhlà je m'en rappelle plus

    Sinon je me rappelle mes vacances dans le sud-ouest chez mes grands parents, à peindre notre cabane avec mon cousin et les nièces de leur voisine.
    Je me rappelle quand mon père m'a acheté le bateau pirate Playmobil en revenant de la guerre du Golfe.
    Et de tas de trucs aussi, c'était beau la jeunesse (maintenant je glande entre mon pc, la fac' et ma copine)
    Hi, I'm Elfo !

  8. #98
    Je me souviens de l'époque ou j'ai foutu un tiquet de bus dans le lecteur disquette d'un Mac Classic (qui ne marchait plus après ...)

  9. #99
    Je me souviens , parce que je viens de les sortir du grenier , de mes figurines star wars 1977-1980 , toutes raides.

    Je me souviens de Cosmos 1999 et des aigles dinky toys avec le pod détachable.

    Je me souviens que je cherche un pod sur ebay pour en compléter un et que c'est dur à trouver....
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  10. #100
    Je me souviens de mes parties endiablées de Cannon Fodder, l'un des jeux Amiga les plus novateurs. La gameplay et la maniabilité y étaient excellents ! Et c'était plein d'humour !



    *chantonne* "WAR... has never been so much fun!"

  11. #101
    Plus je regarde ce topic et plus je me dis que je deviens un vieux con ... <sic> ...

    Si c&#39;est pas triste à 32 ans.....

  12. #102
    Citation Envoyé par angelus75
    Plus je regarde ce topic et plus je me dis que je deviens un vieux con ... <sic> ...

    Si c&#39;est pas triste à 32 ans.....
    La même mais à l&#39;envers

    23 ans et on je me trouve con des fois.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  13. #103
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    je me souviens de mon bicross blanc avec des étoiles argentés avec le protege testicule sur la barre centrale .... Mon bon vieux BMX ...... et des fois je coincais une carte et ça faisait un bruit de mobylette !!!! La classe !!!!
    .... et c'était bon !!

  14. #104
    Je me souviens de cette chanson qu&#39;on chantait avec mes potes ya pas si longtemps
    Cayennes
    Je me souviens encore de ma première femme
    Elle s&#39;appelait Nina, une vraie putain dans l&#39;âme !
    La Reine des morues de la plaine Saint-Denis,
    Elle faisait le tapin dans la rue d&#39;Rivoli !

    Mort aux vaches ! Mort aux condés !
    Viv&#39; les enfants d&#39;Cayenne ! A bas ceux d&#39;la sur&#39;té !

    Ell&#39; aguichait l&#39;client quand mon destin d&#39;bagnard
    Vint frapper à ma porte sous forme d&#39;un richard...
    Il lui cracha dessus, rempli de son dédain,
    Lui mit la main au cul et la traita d&#39;putain

    Moi qui était son mec et pas une peau de vache,
    Moi qui dans ma jeunesse pris des principes d&#39;apache,
    &#39;sortis mon 6.35, et d&#39;une balle en pleins coeur
    Je l&#39;étendis raide mort et fus serré sur l&#39;heure !...

    Aussitôt arrêté, &#39;fus mené à Cayenne.
    C&#39;est là que j&#39;ai purgé le forfait de ma peine...
    Jeunesses d&#39;aujourd&#39;hui, ne faites plus les cons,
    Car d&#39;une simpl&#39; conn&#39;rie, on vous fout en prison !...

    Si je viens à mourir, je veux que l&#39;on m&#39;enterre
    Dans un tout p&#39;tit cim&#39;tière près d&#39;la porte Saint-Martin,
    Quatr&#39; cent putains à poil viendront crier très haut :
    "C&#39;est le roi des julots que l&#39;on coll&#39; au tombeau !"

  15. #105
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    classe !!
    j&#39;adore, j&#39;suis fan !
    .... et c'était bon !!

  16. #106
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    je me souviens d&#39;une epoque ou ce topic fleurissait tous les jours de moult souvenirs sympatoches !!!
    .... et c'était bon !!

  17. #107
    Je me souviens que ya pas si longtemps que ça je me suis bien fait modérer sur ce topic ICI

  18. #108
    Je me souviens qu&#39;étant petit j&#39;avais une trouille monstrueuse d&#39;aller faire le service militaire. Et puis finalement, hop, il a été réduit à 1 jour !

  19. #109
    Je me souviens de parties interminables de Goal sur amiga avec un pote. On prévoyait des stocks de bouteille plastiques vides pour pouvoir les exploser sur un mur en cas de crise de nerf et d&#39;injustice. Sauf qu&#39;un jour mon copain a eu l&#39;idée d&#39;exploser une bouteille sur un mur en crépis....sa main s&#39;en souvient encore.

  20. #110
    Ahhhhh GOAL Ca c&#39;était du jeu de foot ! J&#39;arrivais même à marquer des buts ! Si, si !

  21. #111
    Citation Envoyé par Flappie
    Ahhhhh GOAL Ca c&#39;était du jeu de foot ! J&#39;arrivais même à marquer des buts ! Si, si !
    Un grand merci et une pensée pour Dino Dini. Il m&#39;a fait acheter un amiga à lui tout seul.
    Si quelqu&#39;un sait ce que devient ce génie du jeu de foot à scrolling horizontal avec sprites minuscules...

  22. #112
    Citation Envoyé par Flappie
    Je me souviens qu&#39;étant petit j&#39;avais une trouille monstrueuse d&#39;aller faire le service militaire. Et puis finalement, hop, il a été réduit à 1 jour !
    Ah putain oui je me souviens de cette même peur aussi quand j&#39;étais petit. Ma mère s&#39;en servait pour me convaincre de bouffer mes légumes quand je rechignais : "Tu sais, quand tu feras ton service militaire, tu devras bouffer des trucs vraiment dégoûtants, et tu seras obligé, tu pourras pas y échapper ! Alors en attendant estime-toi heureux d&#39;avoir du bon chou-fleur comme ça !"
    Et puis finalement, aux "3 jours" (bouclés en 3 heures) je suis tombé sur un médecin compréhensif qui m&#39;a exempté
    Va te faire enculer.

  23. #113
    Citation Envoyé par Toxic
    Et puis finalement, aux "3 jours" (bouclés en 3 heures) je suis tombé sur un médecin compréhensif qui m&#39;a exempté
    Je me demande comment ils ont pu remplir les rangs à l&#39;époque... On dirait que tout le monde ou presque y a échappé ! Mon beau-père a prétendu être complètement sourd Mon frère a joué les paniqués... Tous des planqués !

  24. #114
    Je me souviens de l&#39;odeur de terre que je gardais sur moi après les matchs de rugby.

  25. #115
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    je me souviens de mon premier réseau ou on passais 3h essayer de se voir et de se pinger, ou on passait seulement 2 heures à jouer passk&#39;a 2 heures fallait partir !!!
    .... et c'était bon !!

  26. #116
    Je me souviens... de rien
    Foutu Alzheimer
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  27. #117
    Je me souviens écouter les Peel sessions de Napalm death sur mon petit vélo en allant à la fac.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #118
    Citation Envoyé par Flappie
    Je me souviens qu&#39;étant petit j&#39;avais une trouille monstrueuse d&#39;aller faire le service militaire. Et puis finalement, hop, il a été réduit à 1 jour !
    Pareil plus une année
    Je me souviens que ma chérie m&#39;avait abonné sans me le dire à Fluide Glacial et que ça m&#39;a valu une convocation par le commandant de base, interdit à l&#39;armée, avec le canard enchaîné d&#39;ailleurs.

  29. #119
    Citation Envoyé par jereviendrai
    Connais pas, c&#39;est le même genre que le à Bicyclette de Montand ?
    Non, je faisais du vélo avec Napalm dans les oreilles.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #120
    Je me souviens que la première fois ou j&#39;ai vu un requin , c&#39;était un petit pointe noire de lagon , innoffensif.

    Je me souviens que la seconde fois , c&#39;était le lendemain, alors que je péchais au fusil avec un pécheur polynésien, dans l&#39;atoll de Rangiroa.

    Je me souviens que mon frère m&#39;avait tapé sur l&#39;épaule , en m &#39; indiquant d&#39;un signe de regarder derrière moi.

    Je me souviens qu&#39;ils étaient une dizaine à nous suivre , à distance respectueuse.

    Je me souviens que j&#39;avais reconnu un requin citron dans le lot , et que j&#39; avais trouvé ça magnifique...
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •