Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 12 PremièrePremière ... 23456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 348

Discussion: Je me souviens

  1. #271
    Je me souviens d'un temps ou je ne connaissait pas CanardPC.com.
    Steam : Monsieur Toorop

  2. #272
    Je me souviens que quand j'avais 11 ans, j'avais trop la classe parce que j'étais le seul à avoir internet au collège et que je savais taper au clavier sans regarder mes mains .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  3. #273
    Je me souviens de tours de plus de deux mètres, en Lego, avec le plus de Lego possible dessus.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #274
    Je me souviens de :

    Buvons un coup ma serpette est perdue,
    Mais le mancheuh, mais le mancheuh,
    Buvons un coup ma serpette est perdue,
    Mais le manche est revenu.

    Et vous la refaites en changeant toutes les voyelles par une seule autre, par exemple le a. Puis vous les changez toutes pour le i. Ensuite, essayez les diphtongues puis les triphtongues, puis les quadriphtongues, etc.
    Amusez-vous.
    Dernière modification par ducon ; 06/11/2008 à 18h28.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #275
    Je me souviens que quand j'ai déballé ma nouvelle ponceuse ce matin, elle fonctionnait...

  6. #276
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Je me souviens de :

    Buvons un coup ma serpette est perdue,
    Mais le manche, mais le mancheuh,
    Buvons un coup ma serpette est perdue,
    Mais le manche est revenu.
    Et y'avait un ptit oiseau...

    Et le Live avec Francis : "Cache cache va t'cacher, sous le lavabo..."


    Pff, Henri Dès, tout un mythe !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #277
    Je me souviens de ma première messagerie pro, en accès via mon minitel 12, la Rolls de l'époque.

  8. #278
    je me souviens de taram et le chaudron magique, et du petit gurki ...

  9. #279
    Je me souviens des parties de jeux de rôles que je faisais avec mes freres et des potes quand j'avais 6ans, dans le grenier de mes parents sur une vielle table ronde, de l'odeur caractéristique de la charpente, des princes et du coca (ouai, le melange des 3 odeurs)...
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  10. #280
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je me souviens de ces bonbons imitant un ballon de football, et qui laissaient l'intérieur de la bouche bleu pendant trois jours.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  11. #281
    Je me souviens de mon premier CD, Homework de Daft Punk, acheté avec mes propres deniers. Et j'aimais pas ça, en plus.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #282
    Je me souviens du sketch de la tarte aux pruneaux de Roland Magdane.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #283
    Je me souviens des 4 z'amis et de Fabrice, sur Recré A2.

    "Les 4 z'a-mis, sont unis, sont unis,
    Pour la vie.
    Les 4 z'amis... "

    je sais plus la suite.












    T'as chanté ?

  14. #284
    Non j'ai pas chanté, ça ne me dit rien. Pourtant j'ai connu Fabrice.


    Je me souviens que jusqu'à il y a quelques jours, j'avais toujours dit que je ne me marierai jamais...

  15. #285
    Je me souviens le jour où j'ai vu chirac à une cérémonie dans ma ville, et dire qu'à l'époque je ne savais pas que sous ce masque se cachait super menteur !

  16. #286



    Eh ben....l'etait jeune le z'amis fabrice !

  17. #287
    Je me souviens avoir raté un concert de Rory Gallagher (son foie était indisposé).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #288
    je me souviens avoir foiré le concert d'Alliance Ethnique à Trappes parce que ce con de Kamel avait une extinction de voix.

  19. #289
    Je me souviens qu’on s’envoyait des bouts entre frères et sœurs au petit déjeuner.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #290
    Je me souviens plus
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  21. #291
    Je me souviens du truc à boire au soja et à la caroube.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #292
    Je me souviens qu'à une époque je n'écoutais pas de musique !

  23. #293
    Je me souviens de Ulysse 31 en breton à la télé.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  24. #294
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Je me souviens de Ulysse 31 en breton à la télé.

    HEIN ? Ca a existé un truc comme ça ?

    "Kenavo Telemaque !"

    Argh !

    putain, me faut le générique !!!


    Je me souviens d'un dessin animé avec deux voitures ou y'avait des ordinateurs dedans, l'ancetre de K2000 !

  25. #295
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    un dessin animé avec deux voitures ou y'avait des ordinateurs dedans, l'ancetre de K2000 !
    Pole Position.

  26. #296
    Je me souviens de la machine à faire des oeufs carrés dans Pif Gadget !!
    ( ça m'est revenu avec une allusion dans le dernier CPC )

  27. #297
    Je me souviens des parties de jeu de paume (non non pas pendant la révolution) au collège, un mur, une balle de tennis, des potes et on s'éclatait des heures durant...

  28. #298
    Je me souviens de ce slogan gueulé par un bon paquet de la manifestation :

    Chirac, faut qu’tu raques !
    Raffarin, des talbins !
    Dutreil, de l’oseille !
    Sarkozy, du grisbi !

    Le dernier a rapidement viré, grâce au secrétaire départemental qui tenait le hurleur, en
    Spoiler Alert!
    Sarkozy, du zizi
    ! Et hop, tout le cortège départemental gueulait ça avec joie et voix.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #299
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Je me souviens de Ulysse 31 en breton à la télé.
    Huh ? Je savais qu'il y'avait eu une version bretonne des Mystérieuses cités d'Or, par contre Ulysse 31 je savais pas
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  30. #300

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •