Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 319 sur 320 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 541 à 9 570 sur 9599
  1. #9541
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    J'ai pas de barbe et suis pas assez manly pour en avoir une
    Tu te badigeonne pas le menton de sucre glace ?

  2. #9542
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    L'invocation qui a trop bien marché
    Je serai ton ombre désormais.

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Il a beaucoup de temps libre, il va plus te lâcher...

  3. #9543
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Un AVC en pleine nuit, en plein sommeil, ca se detecte pas, ca peut etre fatal...
    Je vais commander ça à la Mère Faucheuse pour le jour où elle se décidera. Et rester bien sage en attendant pour ne pas la contrarier.

  4. #9544
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    C'est complétement ça, et j'ai absolument le même ressenti que toi Cacao : y a pas 1 mois qui passe sans que j'apprenne que quelqu'un a le diagnostic.
    Et pas que des fumeurs de 70 ans. Koma en avait 31, 31 putain. C'est plus jeune que moi.

    Ça me rend fou que la maladie soit *toujours* incurable...
    On les détecte beaucoup mieux (d'où une augmentation du nombre, qui est principalement un biais). On les soigne beaucoup mieux. On en "guérit" certains (et je parle même de vraies rémissions complètes et durables).

    Il faut d'abord se mettre d'accord sur un principe de base. Le cancer n'est pas une seule maladie, tout au plus une famille très larges de maladies. Cela n'a pas (ou plus) trop de sens de les mettre tous dans le même plan tant l'évolution, les causes et les stratégies thérapeutiques n'ont rien à voir.
    On pas le cancer, on a un cancer (pour certains lymphomes, on en est à envisager de les considérer comme des maladies orphelines tant il faut aller loin dans les recherches de mutation pour adapter au mieux la thérapeutique).

    Cela évolue, nous sommes meilleurs qu'hier et nous serons meilleurs demain.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  5. #9545
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    On les détecte beaucoup mieux (d'où une augmentation du nombre, qui est principalement un biais). On les soigne beaucoup mieux. On en "guérit" certains (et je parle même de vraies rémissions complètes et durables).

    Il faut d'abord se mettre d'accord sur un principe de base. Le cancer n'est pas une seule maladie, tout au plus une famille très larges de maladies. (...)

    Cela évolue, nous sommes meilleurs qu'hier et nous serons meilleurs demain.
    Entièrement d'accord avec tout ça, et il faut se méfier des biais liés aux meilleures méthodes diagnostiques actuelles, ou au travers qui consiste à dire '' je connais quelqu'un qui a eu un cancer jeune = c'est une épidémie et ça touche les gens de plus en plus jeunes ".

    Et tout à fait d'accord avec ta conclusion optimiste, on fait des progrès incroyables, y compris pour ceux qu'on pensait être les plus '' incurables '' (mélanome,...).

  6. #9546
    Pour ceux qui veulent approfondir un peu plus sur le cancer (taux de rémission en fonction du type, etc), je recommande chaudement cette vidéo :


    Niveau vulgarisation médicale, la chaine de ce mec est une pépite.
    C'est la faute à Arteis

  7. #9547
    +1 Orhin, ce mec m'a appris beaucoup de choses, c'est simple et concis. Il vaut mieux avoir quelques notions en anat'/patho par contre, ça va vite.

  8. #9548
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Moins drôle
    Ca n'a rien de drôle.
    Et rien à voir avec les végans, il semble juste que faire une beaufferie est indigne des valeurs de CPC, ça devient très prout prout par ici.


    Par contre, C'est clairement très nettement moins important que cette disparition réelle de Koma. RIP et soutien à ses proches.

  9. #9549
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    [...]
    Cela évolue, nous sommes meilleurs qu'hier et nous serons meilleurs demain.
    Bon, très bien, je prends. [Et j'était manifestement à côté de la plaque aussi]
    Note que mon ressenti n'est pas que les gens travaillant sur le sujet ne sont pas bons ou pas efficaces. Au contraire. C'est juste que je pense qu'ils ne sont largement pas assez nombreux et largement pas assez pourvus en moyens.
    Je reste persuadé qu'une société qui laisse partir ses meilleurs éléments (au sens d'éléments dans la force de l'âge, jeune, productifs, etc...) est dysfonctionnelle (je parle même pas de l'aspect humain) et que l'investissement dans l'éradication de toutes les maladies touchant les jeunes adultes est absolument rentables. On parle d'invididus sur lesquels y a eu 20 d'investissement en terme d'éducation et PAF, c'est absurde.
    Je te programmerai ça sur un plan quinquennal putain !
    Pas de signature.

  10. #9550
    Interdire les conducteurs et les motards suffirait.

  11. #9551
    Tout d'abord il n'était pas malade. C'est simplement la cruauté ordinaire de la vie qui est passé par là.
    Putain

    Je sais pas si c'est mieux ou pire en vrai

    Ceux qui partent en premier, sont-ce les meilleurs ?

    Oui,
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #9552
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Interdire les conducteurs et les motards suffirait.
    C'est en route ça.
    Pas de signature.

  13. #9553
    On pourrait genre brancher tout le monde sur des machines de réalité virtuelle super performantes pour simuler la vraie vie, comme ça on pourrait faire ce qu'on veut sans prendre de risque !



    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #9554
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    On pourrait genre brancher tout le monde sur des machines de réalité virtuelle super performantes pour simuler la vraie vie, comme ça on pourrait faire ce qu'on veut sans prendre de risque !



    Et faire un AVC branché à son PC.

  15. #9555
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Et faire un AVC branché à son PC.
    Ou une crise cardiaque, accroché à son mac.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #9556
    Moi quand je panique je branche ma basse électrique.

  17. #9557
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Moi quand je panique je branche ma basse électrique.
    Moi quand j'ai la trouille je
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  18. #9558

  19. #9559
    Bon, on arrive à 10000 messages, place au troisième tome.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #9560
    Pour un prof de math confondre 9993 et 10000 c'est triste.

  21. #9561
    Il en faut pas dépasser 10000, non ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #9562
    Surtout pas. Si on dépasse, le serveur explose et le forum disparait.

    - - - Mise à jour - - -

    Alors arrêtez de poster immédiatement !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #9563

  24. #9564

  25. #9565
    Je pose la barrière de sécurité ici.

    STOP
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #9566
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je pose la barrière de sécurité ici.

    STOP
    Good job !

  27. #9567
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Good job !
    Ça marche pas

  28. #9568


    "GrosDudule, tu viens de créer une singularité topicospatiofuck !"
    "Le topic sera rebouté."

  29. #9569
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Good job !
    You blew it !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #9570
    Sinon maintenant que les 10 000 posts sont dépassés on peut avoir le vrai topic suite ?
    Parce bon les topics créés en avance par ducon juste pou récupérer l'OP ça va 5 minutes quoi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •