Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 319 sur 334 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 541 à 9 570 sur 10001
  1. #9541
    Bon bah du Nihilist toute la journée!

  2. #9542
    Amateurs de prog thrash bien produit, je vous recommande chaudement le premier effort de Paranorm qui est une vraie pépite ! (insta buy la semaine dernière après 2 titres perso haha)
    Dernière modification par .V. ZtoL ; 09/03/2021 à 17h23.

  3. #9543
    Nouvel extrait du prochain Paysage d'Hiver :



    Beaucoup plus convaincu que le premier extrait dispo sur le bandcamp ! Très bon morceau, et le clip est cool aussi.

  4. #9544
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Nouvel extrait du prochain Paysage d'Hiver :

    https://youtu.be/v7-ux1gvsJQ

    Beaucoup plus convaincu que le premier extrait dispo sur le bandcamp ! Très bon morceau, et le clip est cool aussi.
    Miam

  5. #9545
    Paysage d'Hiver sur le papier ça a tout pour me plaire mais je sais pas pourquoi je m'emmerde royalement sur tous les albums.

  6. #9546
    Ouais c'est un peu pareil pour moi :/

  7. #9547
    Ah ben c'est délire hein. Tu rentres pas dedans en faisant ton sport ou en jouant au PC.

    Perso c'est vraiment seul avec le casque sur les oreilles à ne rien faire d'autre que j'arrive à entrer dans les albums de Paysage d'Hiver (comme Darkspace, Brouillard, etc).

  8. #9548
    Moi une fois, je suis rentré dedans, mais on n'a pas fait de constat.
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  9. #9549
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Ah ben c'est délire hein. Tu rentres pas dedans en faisant ton sport ou en jouant au PC.

    Perso c'est vraiment seul avec le casque sur les oreilles à ne rien faire d'autre que j'arrive à entrer dans les albums de Paysage d'Hiver (comme Darkspace, Brouillard, etc).
    Ouais je range ça dans la même catégorie que les groupes tu cites. Mais si Darkspace me transporte dans les bonnes conditions d'écoute, j'ai pas réussi encore à vraiment me laisser embarquer par Paysage d'Hiver. Il faudra que je retente.

    Dans un autre registre je découvre Suffering Hour et son EP Dwell. Claque death de ce début d'année (avec 2 ans de retard)

    Edit : quelques autres belles découvertes récentes, à commencer par Mefitis et son blackened death très fouillé. Une de mes plus grosses claques de 2021 jusqu'à présent.

    Rattrapage ensuite sur le premier long effort de Spirit Possession auquel j'ai bien fait de prêter une oreille plus attentive que lors de sa sortie (et j'ai réussi à mettre la main sur un CD à prix raisonnable). Si vous aimez votre black sulfureux et rock & rollisant, je vous le conseille.

    Enfin j'ai bien apprécié la sortie des teutons de Kanonfieber qui propose un black / death bien produit et tout en allemand sur le thème de la Grande Guerre.
    Dernière modification par .V. ZtoL ; 12/03/2021 à 20h39.

  10. #9550
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Mefitis ça claque, en duo avec le dernier Stargazer ça fait le taf question Black/Death de la 4e dimension

    En revanche, encore une fois déçu par le Krallice. Outre les compos que je ne trouvent pas formidables, il faut vraiment qu'ils arrêtent avec leur délire de production dégueulasse (la batterie a été enregistrée avec un téléphone...), alors que je me suis encore envoyé leurs 3 premiers albums pas plus tard que la semaine dernière, ce groupe reste exceptionnel. Quel gâchis.

    Je me suis également réécouté Sarpanitum, j'attends toujours la suite avec impatience, putain de pandémie (le groupe est en standbye depuis avril dernier).

    Pas mal du tout le Paranorm, quelques relents de Vektor en plus "vintage" avec de chouettes soli de guitare.

    Là j'écoute Suffering Hour, pour le moment j'aime bien, on verra dans 15 minutes à la fin du premier morceau pour un avis plus définitif. C'est à la mode les grosses voix sorties des chiottes sur des accords dissonants, je ne m'attendais pas à ce que Artificial Brain fasse autant de petits ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  11. #9551
    Oui clairement y'a un lien de filiation entre Paranorm et Vektor !

    Tout comme entre Suffering Hour et Artificial Brain, encore plus évident

  12. #9552
    Je viens de tomber sur ça : https://grimestone.bandcamp.com/albu...c-conspiracies

    J'étais venu pour de la dungeon synth et je me retrouve à jumper comme sur du Finntroll !

  13. #9553
    Le nouvel album de DVNE est arrivé, et il est grandiose.



    Foncez.

  14. #9554

  15. #9555
    En effet, très bel opus !

    Un peu de pub pour nos amis bretons d'Herzel dont le second essai Le dernier rempart est enfin sorti (la démo date d'il y a 6 ans). C'est une boucherie.
    Dernière modification par .V. ZtoL ; 22/03/2021 à 19h39.

  16. #9556
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Je viens de tomber sur ça : https://grimestone.bandcamp.com/albu...c-conspiracies

    J'étais venu pour de la dungeon synth et je me retrouve à jumper comme sur du Finntroll !


    Sinon j'ai découvert récemment Precious en chopant les dernières sorties Fableglade Recods : https://preciousiowa.bandcamp.com/al...s-abandoned-us
    Dernière modification par LaitLucratif ; 25/03/2021 à 10h31.

  17. #9557
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Un peu de pub pour nos amis bretons d'Herzel dont le second essai Le dernier rempart est enfin sorti (la démo date d'il y a 6 ans). C'est une boucherie.
    Insta préco après avoir écouté Maîtres de l'Océan que je trouve épique de ouf !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    https://youtu.be/QZkJHm4PLqY

    Sinon j'ai découvert récemment Precious en chopant les dernières sorties Fableglade Recods : https://preciousiowa.bandcamp.com/al...s-abandoned-us
    Il est complètement givré ce mec !

    (Très beau precious)

  18. #9558
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Insta préco après avoir écouté Maîtres de l'Océan que je trouve épique de ouf !
    Nice ! Le reste de l'album n'est pas en reste, manque juste un titre ou 2 pour qu'il soit parfait ! (un peu court en l'état)

  19. #9559

  20. #9560
    Premier album de Escumergamënt chez Avantgarde Music, pas totalement ma came mais je mets ça là quand même parce que y'a des bonnes choses :



    If you’ve been following our label for a while, you know we focus on bringing new and unknown acts in the spotlight, and that’s precisely why we took an interest in Swedish Escumergamënt. The Swedish band will release their very debut in early spring via Avantgarde Music, all those who dig the classic Swedish black metal sound shall take notes. Despite being a new project, musicians involved in the band are far from new to the scene, coming from (among others) Setherial, Stilla, Svederna and Bergraven.

    Escumergamënt debut, .​.​.​ni degu fazentz escumergamënt e mesorga​.​.​. will be released on March 26th 2021 on CD, LP and digital. Unsmiling, atmospheric and obscure svartmetall from the deepest forests of Sweden, “for fans of” 90’s Abigor, early Malignant Eternal, early Manes and archaic dungeon synth.

  21. #9561

  22. #9562
    Ah quand même... Très content de pas pouvoir saquer ce groupe, parce que j'ai pas un rond.

  23. #9563
    Euh, en cassette audio ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #9564

  25. #9565

  26. #9566
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Euh, en cassette audio ?
    Ça explique au moins pourquoi the somberlain est pratiquement introuvable en démat.

  27. #9567
    Très belle surprise que ce premier album de ISGHERURD MORTH
    Avec derrière les fûts ce gros malade de Romain Goulon (Benighted, Necrophagist)

  28. #9568
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Très belle surprise que ce premier album de ISGHERURD MORTH
    Avec derrière les fûts ce gros malade de Romain Goulon (Benighted, Necrophagist)
    Ouh ça a l'air sympa ça, merci !

  29. #9569
    De nada ! Dispo sur le site de REPOSE RECORDS avec des fdp raisonnables (ou directement sur BC).

  30. #9570
    Meshuggah a commencé à enregistrer un album.



    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

Page 319 sur 334 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •