Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 334 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 10001
  1. #4741
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Consuming Impulse

    Top5 du death metal européen, top10 mondial. Sans forcer.

    A chaque fois que je le met j'ai envie de fracasser des chaises dans ma télé.


    Après j'adore vraiment très fort Testimony of the ancients.

  2. #4742
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Même si j'aime bien Spheres, ma période préférée reste celle de Consuming Impulse, et ce Hadeon me fait l'effet d'un entre-deux, et surtout de cacher sous le tapis ce que Mameli a produit entre 2009 et 2013 ^^
    Franchement à écouter.
    Il y a Consuming Impulse et le reste. Bon Ok, Testimony fait son office également.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  3. #4743
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Top5 du death metal européen, top10 mondial. Sans forcer.
    Bon ben il va falloir que je l'écoute alors.

    Tu peux pas nous faire un top 10 de tes albums de Death préférés, histoire de prendre des notes, et éventuellement les écouter ?

  4. #4744
    Je te fais un top des albums de Death si tu veux, par date de sortie. Bon y'en a pas 10 malheureusement...

    - Scream Bloody Gore
    - Leprosy
    - Spiritual Healing
    - Human
    - Individual Thought Patterns
    - Symbolic
    - Sound of Perseverance




    (En vrai mon top Death contiendrait peut-être la majeure partie de ces albums )

  5. #4745
    J'aime bien les deux derniers, les précédents, je ne m'y suis pas suffisamment attardé.

  6. #4746
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Bon ben il va falloir que je l'écoute alors.

    Tu peux pas nous faire un top 10 de tes albums de Death préférés, histoire de prendre des notes, et éventuellement les écouter ?
    Ma liste Death, au sens large :

    1. Carcass // Necroticism – Descanting the Insalubrious (1991)
    2. Cryptopsy // None So Vile (1996)
    3. Morbid Angel // Altars of Madness (1989)
    4. At The Gates // Slaughter of the Soul (1995)
    5. Death // Leprosy (1988)
    6. Dismember // Like an Ever Flowing Stream (1991)
    7. Pestilence // Consuming Impulse (1989)
    8. Atheist // Unquestionable Presence (1991)
    9. Napalm Death // Harmony Corruption (1990)
    10. Sacramentum // Far Away From The Sun (1996)

    Et c'est parce que t'as demandé plutôt `death` sinon ça serait que du black death melo.

    Je rajoute trois, hors catégories, un peu moins "TOP 10" parce que moins connus :

    BONUS 1 - Eternal Lies // Spiritual Deception (2002) bombe death melo
    BONUS 2 - Vinterland // Welcome My Last Chapter (1996) pépite death black melo
    BONUS 3 - Godless Crusade // Dawn Of The Last Day (2007) de quoi headbanguer et jetter des chaises par la fenêtre

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Je te fais un top des albums de Death si tu veux, par date de sortie. Bon y'en a pas 10 malheureusement...

    - Scream Bloody Gore
    - Leprosy
    - Spiritual Healing
    - Human
    - Individual Thought Patterns
    - Symbolic
    - Sound of Perseverance




    (En vrai mon top Death contiendrait peut-être la majeure partie de ces albums )
    Leprosy & Human, deux pures pépites
    Dernière modification par Mayalabielle ; 26/01/2018 à 13h44.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  7. #4747
    Ho, mais Agrimonia c'est sympa !

    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  8. #4748
    Ils viennent d'annoncer Majestic Downfall pour le 70000Tons, je connaissais pas du tout donc je me lance un titre au pif sur ToiTeub...mais merde, en fait c'est excellent !
    Du gros doom/death (ou death/doom) en provenance du Mexique, ça passe vraiment super bien.



    ÉDIT : lien réparé


  9. #4749
    Au fait, y a pas longtemps je me suis retombé sur mon Slaughtersun, la tuerie :

    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  10. #4750
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message


    Leprosy & Human, deux pures pépites
    Mon préféré c'est Individual

    La prod est TELLEMENT au dessus de celle de Human (vazy faire un relevé de basse dans Human )

  11. #4751
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Mon préféré c'est Individual

    La prod est TELLEMENT au dessus de celle de Human (vazy faire un relevé de basse dans Human )
    Mon préféré restera Sound of Perseverance, malgré le chant.

    Et en effet, dommage que la prod ne rende pas vraiment hommage au taf de Di Giorgio sur Human...

    Sinon, yarol333, d'autres classiques du death auquel tu ne peux pas échapper:

    Entombed - Left Hand Path (1990)
    Suffocation - Pierced From Within (1995)

  12. #4752
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Mon préféré c'est Individual
    Oh you
    D'ailleurs tu devrais tester la chanson que j'ai postée plus haut, ça sonne pas comme si ça avait été écrit et enregistré avant ta naissance, mais c'est susceptible de te plaire


  13. #4753
    Sinon,


    Immolation jusqu'à Unholy Cult c'est le sans faute.
    Perfection absolue.


    Ce qui est venu après n'est "que" bon ou très bon.

    Même le dernier, la prod est vilaine (mais c'est pas la pire qu'ils aient eu), mais ça riffe sa mère. y'a assez d'ambiance dans un seul de leurs riffs pour transformer la discographie complète d'Aborted en death metal de qualité si tu l'étales bien dessus.

  14. #4754
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Sinon,


    Immolation jusqu'à Unholy Cult c'est le sans faute.
    Perfection absolue.

    Ce qui est venu après n'est "que" bon ou très bon.
    J'ai toujours préféré les albums suivant au contraire haha
    Après c'est peut-être parce que je les ai découvert avec Harnessing Ruin, j'ai eu plus de mal à rentrer dans les plus vieux albums, notamment à cause de la prod (ça a jamais été leur point fort).

    Notamment le morceau titre, qui est celui que je retiendrai de ce groupe

  15. #4755
    J'suis pas un gros fan de Death (et de Death Metal ricain plus largement). Voilà j'ai fait mon coming out.

  16. #4756
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Sinon, yarol333, d'autres classiques du death auquel tu ne peux pas échapper:

    Entombed - Left Hand Path (1990)
    Suffocation - Pierced From Within (1995)

    Merci.

    En passant par ici, j'ai noté une soixantaine de groupes sur un notepad, bon après il faut que je trouve le temps et l'envie de les écouter, perso c'est plutôt l'été. Je suis plutôt Hard Rock 70' et éclectique en général.

  17. #4757
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Entombed - Left Hand Path (1990)
    Rien à faire je finis toujours par écouter du Nihilist. C'est quand même bien mieux.

  18. #4758
    Arg, j'ai loupé la discussion Meshuggah. Si jamais vous aviez laissé passer l'ep I d'eux, je vous conseille d'y jeter une oreille.
    Je crois que c'est ce que je préfère d'eux, et même si je réécoute rarement leurs albums, je me lasse pas de celui-là.


  19. #4759
    Ca parle de Death Metal sans être capable de citer Bolt Thrower, vous êtes tous nul et méritez un ban de 15 jours pour écouter toute la discographie de bout en bout.



    Sinon aujourd'hui sortent également :

    - Portal : Ion (très bon)
    - Tribulation : Down Below (très très bon)

    Et rattrapez votre retard sur ce groupe de malades :

    https://darkdescentrecords.bandcamp....ding-as-matter
    (

  20. #4760
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Ca parle de Death Metal sans être capable de citer Bolt Thrower, vous êtes tous nul et méritez un ban de 15 jours pour écouter toute la discographie de bout en bout.
    Bon ben je note Bolt Thrower alors, merci bien monsieur Heavy Metral.

    Je suis actuellement en phase de décryptage de groupes à cause de vous, je privilégie le Death et le djent instrumental en priorité. Ce topic est cool.

  21. #4761
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Essaie Catch 33, si ce n'est déjà fait, les guitares sont plus moelleuses, c'est une sorte d'album concept pour l'asile, l'hôpital psychiatrique. Mais attention, il y a du Vocoder !
    Ça ne me gêne pas, j’écoute Alan Parsons project.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #4762
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Bon ben je note Bolt Thrower alors, merci bien monsieur Heavy Metral.

    Je suis actuellement en phase de décryptage de groupes à cause de vous, je privilégie le Death et le djent instrumental en priorité. Ce topic est cool.


    Unquestionable presence de Atheist ça devrait pas mal te parler je pense.

  23. #4763
    C'est assez proche de Cynic il me semble, si ma mémoire est bonne.

    Tu fais bien de me le rappeler, j'avais oublié tout ça.

  24. #4764
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Elements est plus abordable et """jazzy""", mais Unquestionable est assez culte.

    Le nouveau Tribulation ça me cause bien, j'adore The formulas of death, mais beaucoup moins les suivants donc méfiance quand même.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  25. #4765
    I est assez jazzy dans le fond

    Nan je déconne

  26. #4766

    J'étais un peu passé à côté mais vraiment excellente cette démo de Forbidden Temple. Bon après il faut aimer le vieux BM Polak.

  27. #4767
    Ouais une chose sûre, je ne cliquerai pas.

  28. #4768
    La police Papyrus en bas à droite t’a dissuadé ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #4769
    Peut-être, mais au temps présent, non.

  30. #4770
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Bon ben je note Bolt Thrower alors, merci bien monsieur Heavy Metral.

    Je suis actuellement en phase de décryptage de groupes à cause de vous, je privilégie le Death et le djent instrumental en priorité. Ce topic est cool.
    Alors il faut que tu écoutes Cloudkicker. D'ailleurs, il a sorti un nouveau titre : https://cloudkicker.bandcamp.com/tra...ale-or-painted. L'album Beacons est très bon également : http://cloudkickermusic.com/album/beacons

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Mon préféré c'est Individual

    La prod est TELLEMENT au dessus de celle de Human (vazy faire un relevé de basse dans Human )
    C'est toujours mieux qu'un Hate Eternal (bon en fait j'adore Hate Eternal, mais à petit dose)
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

Page 159 sur 334 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •