Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 350 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200250 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 471 à 4 500 sur 10490
  1. #4471
    C'est bien fait pour lui !





    Les nôtres sont en plein coopération, la nuit Bill ou Malo tuent des souris et les laissent dans la pelouse, comme ça le matin quand on ouvre Sookie peut aller les chercher pour les ramener dans la maison, jouer avec et foutre du sang partout
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #4472
    Les croquettes pour chats pourraient provoquer le cancer

    http://www.rts.ch/info/economie/9818...le-cancer.html
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  3. #4473
    Je suis un peu rassuré quand je vois que la marque que je donne à notre chatte est la mieux notée (Hill's).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #4474

  5. #4475
    Non Hill's c'est de la merde.

    je me suis justement penché sur le sujet tout récemment, le mieux c'est le BARF, en gros leur aliment naturel.
    -> je connais une entrepreneuse toulousaine qui fait des sachets de viande crue dosé etc ...
    https://www.priminstinct.fr/

    Cependant quand comme moi on a 5 chats, il faut se tourner vers des croquettes sans céréales, c'est impératif.
    C'est pas beaucoup plus chers que les croquettes habituelles, surtout si on prends des gros sacs.

    De plus, on économise sur les soucis de reins et autres joyeusetés dans le futur.

    Si j'avais qu'un ou deux chats, j'irait vers le BARF sans hésiter, autrement cherchez des croquettes sans céréales, ne vous fiez pas aux prix (y'a pire à plus cher).

  6. #4476
    Tiens, tom est un multi d'amoilesmobs ?

  7. #4477
    Du coup amoilesmobs aurait deux multis !?!
    Save Ferris !!!

  8. #4478
    Merde, elle a buggé

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #4479
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Merde, elle a buggé

    Elle se prend pour une chauve-souris et s'essaye à l'écholocation !

  10. #4480
    Elle a surtout repéré une proie et s'excite à l'idée de ce qu'elle va lui faire subir si elle l'attrape.
    Si !

    Ou, tout du moins, ça y ressemble fortement.
    Save Ferris !!!

  11. #4481
    Oui c'est ça Snarf et Jarvis faisaient la même chose ^^

    Bon là pour aller le choper sur le toit ça va être difficile par contre
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #4482
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Merde, elle a buggé

    C'est un défaut dans le firmware. La prochaine version doit corriger ca normalement.
    Apparemment ça vient de la connexion entre le satellite et l'antenne interne qui fait des déconnexions sauvages pendant la tentative d'update cloud.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  13. #4483
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Du coup amoilesmobs aurait deux multis !?!
    . Hop signature !

    Sinon ouais, pour les croquettes ça commence à se savoir. Mais tant que la merde se vends ...
    Faites l'effort de passer aux croquettes sans céréales, avec régulièrement de la bouffe humide, de la pâtée sans céréales aussi.
    Les reins de vos chats vous diront merci.
    Pas pu m'empêcher
    Got a light ?

  14. #4484
    Et en marque de croquettes sans céréales ? J'y pense mais quand je regarde sur zooplus il commence à en avoir une palanquée.
    Déjà je prend que de la pâtée sans céréales de la marque Bozita, sont pas mal je trouve.

    Sinon j'hésitais depuis longtemps à reprendre un troisième chat mais on avait peur que nos deux chats actuels n'aiment pas. On a trouvé un compromis, on va faire famille d'accueil pour une asso, si y'a des problèmes et que ça devient invivable ils trouvent une autre famille d'accueil pour le chat.

    Bon comme dit mon mari y'a moyen qu'ensuite je veuille adopter tous les chats qui passeront chez nous
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  15. #4485
    C'est le piège classique dans lequel tombent quasi toutes les familles d'accueil. Mais avec le temps et quelques larmes on s'habitue. Ça doit être tout de même hyper gratifiant.
    GG à vous si vous sautez le pas.

    Pour la bouffe sans céréales, Bozita c'est pas mal, les chats aiment les bouchées. Par contre y a mieux niveau pâtée sans céréales :
    Sachet Feringa, Catz Finefood.
    Pour les croquettes ouep pas mal de choix maintenant, fait lire les compos ... Éviter les sous-produits etc
    Got a light ?

  16. #4486
    Et les croquettes Feringa ? Je vois qu'ils en font aussi pour chat stérilisé.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  17. #4487
    On leur donne celles-là perso, depuis les soucis de Snarf à ce niveau. Ils n'en sont pas mécontents (sauf actuellement où ils essaient par tous les moyens de bouffer les croquettes pour chaton de la petite ).

    Et leurs crottes puent moins
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #4488
    Comme quoi les glucides c'est aussi mauvais pour les humains que pour les chats :/

  19. #4489
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Et les croquettes Feringa ? Je vois qu'ils en font aussi pour chat stérilisé.
    Tu peux essayer. Lis les commentaires
    Perso avant de passer au cru je prenais ceci :
    https://www.croqadom.com/22-besoins-specifiques
    Got a light ?

  20. #4490
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #4491
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  22. #4492
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    . Hop signature !

    Sinon ouais, pour les croquettes ça commence à se savoir. Mais tant que la merde se vends ...
    Faites l'effort de passer aux croquettes sans céréales, avec régulièrement de la bouffe humide, de la pâtée sans céréales aussi.
    Les reins de vos chats vous diront merci.
    Pas pu m'empêcher
    Ça existe des croquettes sans céréales pour chat diabétique un peu en surpoids ?
    Car actuellement elle a des Hill's M/D. Mais s'il y a mieux dans les mêmes prix (9,65 € / kg pour 5kg).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #4493
    Plus de protéines dans la gamelle = chat rassasié plus vite et surtout pas/peu de glucides.
    Un peu de pâtée genre quand vous pouvez,
    +70% d'eau dedans, c'est pas ça qui va le faire grossir non plus.
    Je regarderai ce qu'il se fait plus en détail pour le diabète.
    Got a light ?

  24. #4494
    Pour la patée, je ne sais pas si elle aimera... Elle ne mange que ses croquettes.
    On peut laisser trainer de la bouffe dans la cuisine ou sur la table, elle n'y touche pas.

    Merci de regarder en tout cas.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #4495
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #4496
    Ma mère n'as pas moins de 7 chats, c'est toujours un plaisir d'aller leur gratouiller les poils de temps en temps

  27. #4497
    Mon père vient de m'appeler : en revenant de faire les courses hier, il a trouvé la chienne qui gémissait pour montrer quelque chose étrange sous la haie, et en s'en approchant, il a entendu des petits bruits type pépiement. Vous l'avez deviné si je poste ici, il s'est avéré que c'était un très jeune chaton. Du coup, lorsqu'il est allé porté les courses dans la cuisine, il a vu la chienne qui l'a suivi avec la petite bestiole dans la gueule, et depuis, le bébé agit comme si elle était sa mère, et elle-même semble agir comme telle, en jouant avec ou en lui faisant la toilette.
    Comme on a déjà eu des chats par le passé, entre le précédent chien et l'actuelle (bien que tous morts dont une grande partie empoisonnée par quelques voisins), la situation convient à mon père qui semble entreprendre de s'en occuper également.
    En revanche, quand j'ai demandé quel âge ce chat pouvait a priori avoir, mon père m'a dit qu'il était à peine gros comme un rat et l'estimait à 15 jours, ce qui me semble plus qu'insuffisant. Après, c'est une estimation au doigt mouillé et mon père n'est pas expert en chats non plus, même s'il a une petite expérience par les précédents. Maintenant, avec une chienne faisant office de maman et si mon père s'en occupe également, j'espère que ça va suffire avec un chaton si jeune.

  28. #4498
    Elle va peut-être faire une montée de lait, ça s'est déjà vu. Je croise les doigts pour qu'il s'en sorte

    Un chat élevé par un chien :fear: Elle va aboyer et attaquer le facteur
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #4499
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    En revanche, quand j'ai demandé quel âge ce chat pouvait a priori avoir, mon père m'a dit qu'il était à peine gros comme un rat et l'estimait à 15 jours,

    ça m'étonnerai fortement.
    A moins de trois semaines/un mois, un chat ne sait pas réguler sa temperature tout seul.
    Sans sa mère contre qui se blottir, il meurt.

    A moins d'un mois, il ne mange bien entendu pas solide, et a besoin d'aide pour éliminer aussi (frotter le bas ventre avec un linge humide pour simuler la mère et déclencher l'élimination).
    Sans ça, il n'élimine pas et meurt.

    Bref, un chat de cet age tout seul n'a aucune chance. Sinon si c'est vraiment un chanceux aussi jeune, le nursing est possible, mais c'est un boulot a temps plein.

  30. #4500
    Comme je le disais, c'était une estimation au doigt mouillé par mon père.
    Pour ce qui est des besoins, il a vu la chienne qui semblait l'aider (enfin, au moins en nettoyage des fesses ), et niveau chaleur, vu sa tonne de poils, elle en a assez à lui donner lorsqu'il va se blottir contre elle.
    On verra comment ça se développera, de toute façon sans ça, c'était la mort assurée alors que maintenant, il a une chance de s'en sortir.
    Ce qui m'inquiète un peu, c'est le côté éducation s'il s'en sort, je ne sais pas si la chienne saura lui apprendre à bien se comporter, et notamment à ne pas griffer, et je doute assez fortement de mon père pour assurer l'éducation à ce niveau-là. Enfin, je verrai bien lorsque j'y irai en fin d'année, ce sera intéressant.
    En outre, une autre chose m'inquiète encore davantage : mon neveu. C'est un gamin de 3 ans surexcité (au point que j'en arrive à me demander s'il est vraiment normal) toujours à courir, crier et faire des caprices. La chienne a su garder son calme même si je l'ai vraiment plaint vu comment il se servait d'elle comme d'un nounours vivant, sans forcément prendre de précautions de douceur. En revanche, je doute qu'il en sera de même avec un chat, et si en plus la chienne prend ce dernier un peu pour son bébé, je crains assez fortement un accident si elle se sent un devoir de le protéger. Maintenant, on a le temps, le gosse ne reviendra pas avant l'été prochain, on verra comment tout ce monde aura pu évoluer pendant ce laps de temps.

Page 150 sur 350 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200250 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •