Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 350 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10490
  1. #361
    Si c'est un mâle, il va arrêter de pisser partout. Le soulagement quoi.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #362
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Dites, ils ont beaucoup changé de comportement vos chats après la stérilisation ?
    Le mien y passe le mois prochain...
    Pour Flam je pourrais pas dire, on l'a eu à 6 mois, déjà castré (et à moitié sauvage), mais je suppose que non opéré il ne serait pas devenu aussi calme ni aussi câlin et qu'il chercherait à marquer son territoire. Par contre il a beau être opéré, il a toujours des pulsions et essaye de monter Themis (qui ne se laisse pas faire).
    Pour Thémis, à part qu'elle ne supporte pas qu'on touche au bas de son ventre (zone de la cicatrice), ça n'a rien changé, toujours aussi hautaine et dédaigneuse des simples humains que nous sommes.

  3. #363
    Moi ça va, il ne pisse pas partout.

    Par contre il est vraiment joueur et marrant...il fait beaucoup pour la bonne humeur dans la maison, ça m'embêterait que ça change.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  4. #364
    T'inquiètes, même opéré ça continue à courir si tu traines une ceinture derrière toi...

  5. #365
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Moi ça va, il ne pisse pas partout.

    Par contre il est vraiment joueur et marrant...il fait beaucoup pour la bonne humeur dans la maison, ça m'embêterait que ça change.
    Loka à été opérée il y a presque quinze jours, et c'était une chatte hyper active : aller-retours à fond la caisse dans l'appart, grimper aux rideaux, saute partout, escalade tout, joue-dort-joue-dort....

    Rien n'a changé, elle était repartie "à la normale" 3 jours après l'opération.

  6. #366
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    200€ ? ça va ils se touchent bien la nouille vos vétos.
    Pour Thémis l'opération m'a couté 115€, en incluant la visite de contrôle 2 jour après et l'ablation des points au 10eme jour...
    Avec une super véto qui reconnait les chats à leur miaulement en salle d'attente !
    Ouaip, à vous lire je me sens lésé là... (surtout que c'est pas la fête du slip niveau sioux ces temps-ci)
    Je vais me renseigner sur la présence de véto pratiquant des prix raisonnables dans le coin...

    Dites, ils ont beaucoup changé de comportement vos chats après la stérilisation ?
    Le mien y passe le mois prochain...
    Je ne saurais pas trop de répondre à part oui il va y avoir des changements dans le comportement.
    Pour avoir connu maintenant un paquet de chats intimement (je vous voir venir ), ils ont tous leur propre caractère et la psychologie de ces félins est assez complexe.
    Je lui souhaite du courage ('tain perdre ses couilles quand même ), mais vous y gagnerez en confort au final, l'un comme l'autre.

    Sinon, le mien va mieux (mieux genre il ne s'est rien passé, aucune séquelle décelable, s'en est flippant). Pour combien de temps par contre ???
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  7. #367
    Et si c’est une femelle, elle va arrêter de gueuler tous les mois.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #368
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Et si c’est une femelle, elle va arrêter de gueuler tous les mois.
    Ben manque de pot, une des miennes non
    La véto m'avait expliqué qu'en fait leurs ovaires ne sont pas en un "bloc" mais avec "des genres de racines" (de ce que j'en ai retenu)
    Ce qui fait que même si tout le visible est enlevé, il y a possibilité qu'elle ait ses chaleurs
    Heureusement ce n'était pas tous les mois, mais 3 fois par an, et au bout de quelques années ça s'est raréfié et finalement stoppé.

  9. #369


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #370
    Ok .. La pizza, c'est pas pour tout de suite !

    Dites donc mademoiselle, mon oreiller ..

    ...




    Got a light ?

  11. #371
    Ton oreiller ?

    Son oreiller !

  12. #372


    Mon coussin pour lire (bien calé dans mon dos)

  13. #373
    Citation Envoyé par Kyrie Voir le message


    Mon coussin pour lire (bien calé dans mon dos)
    Tu t'es trompée de compte ?
    Ou z'êtes ensemble ? Frère et sœur ?
    Ou alors je suis bien fatigué ????

    J'ai une photo rigolote à placer tout à l'heure, j'y ai repensé au taf... :sustense:
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  14. #374
    Hop :

    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  15. #375






    Je pense que Kyrie veut dire qu'elle a droit au même cinéma chez elle avec un coussin .. enfin je crois
    Got a light ?

  16. #376
    Mouais, il y a quelque chose entre vous deux là-dessous que vous ne voulez pas nous révéler ...

  17. #377
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mouais, il y a quelque chose entre vous deux là-dessous que vous ne voulez pas nous révéler ...
    Avec environ la subtilité de Daedaal insultant Tenshu.

  18. #378
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Tu t'es trompée de compte ?
    Ou z'êtes ensemble ? Frère et sœur ?
    Ou alors je suis bien fatigué ????

    J'ai une photo rigolote à placer tout à l'heure, j'y ai repensé au taf... :sustense:
    Un coussin calé, c'est pas moi qui suis calée hein (surtout, serais-je vraiment calée dans mon dos ?)



    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message


    http://tof.canardpc.com/preview/49d3...a58b0e6620.jpg



    Je pense que Kyrie veut dire qu'elle a droit au même cinéma chez elle avec un coussin .. enfin je crois
    Voilà

    Je n'ai rien à cacher

  19. #379
    Mouais...




    La prochaine fois, il faudra être un peu plus convaincante
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  20. #380


    Faudrait surtout que je sois plus explicite

  21. #381
    Petite question, vous vous y prenez comment pour filer des médicaments par voie orale à votre félin ?
    Avec le notre on en chie grave, et depuis son soucis il a un cacheton (petit 4mm, rond, blanc) à prendre tous les jours, à vie.
    Hier il a croqué le doigt de ma douce Elle s'en tire bien mais on a pas envie de finir aux urg'.

    Des idées ? sachant que la technique "dissimulation dans la bouffe" ne fonctionne pas.
    Merci d'avance.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  22. #382
    Question récurrente => Technique éprouvée.

    Tu enroules ton chat dans une serviette, genre limace, bien serré. Il va pas être content mais il aura pas mal. Tu enroules surtout bien les pattes pour qu'il puisse vraiment pas bouger du tout.

    Après tu le cales sur toi, tu lui ouvres la gueule et t'y fous le cachet. Tu tiens sa gueule fermée et tu masses au niveau de sa gorge pour le forcer à avaler.

    Si ça marche pas, niveau supérieur : Même début sauf que tu lui fourres une paille dans la gueule, qui descends bien dans la gorge. Tu laches le cachet dans la paille, paf direct avalé.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #383
    On en est au premier niveau tous les jours mais le jour de l'incident la technique supérieure aurait été parfaite ! Merci bien
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  24. #384
    Sale matinée ...Taxi qui se trompe d'adresse, une fois arrivé qui me prend la cage des mains en me disant : "C'est quoi ?" et en voulant mettre la cage dans son coffre, fermé.
    Oh ! oh! oh! Je lui ai repris la cage immédiatement et lui ai dit au revoir.
    Attente d'un autre Taxi, résultat : en retard pour le véto, rdv raté = 1h30 à "patienter" dans la salle d'attente avec, notamment, un teckel qui hurlait à la mort. Merci pour le stress.
    Et la bonne nouvelle :
    Petite doit reprendre le traitement pour 1 mois.Avec le collyre qui traite le virus à proprement dit.
    Et le docteur d'être "surpris" qu'on ai arrêté le traitement ... WAT?
    Ah ben oui c'est vous docteur qui aviez prescris 1 mois et rdv dans 2 mois ...
    Ah ben oui c'est ballot ... 1 mois de traitement qu'on aurait pu tout simplement continuer.
    C'est un très bon véto ... mais c'est juste moi ou il y a quand même un problème de comm là ?!
    Ah ben oui "c'est pas grave", "Soyez rassuré". Pas grave, pas grave : oui, certes. Mais un mois d'arrêt total du traitement et hop reprise. Pourquoi ne pas donner rdv 1 mois après ?
    C'est Petite qui va être contente.
    Moi qui croyait qu'on en avait fini. Elle aussi ...
    M'enfin, ça m'aura permis de la faire stériliser. On se console comme on peut.
    C'est pas encore tout de suite qu'on va souffler.
    Si ça continue, Petite aura passé sa première année sous soins. 8 mois. J'espère que ça s'arrêtera la. Au moins on sait ce que c'est et on le soigne mais pfffffiouu c'est long
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 11/03/2016 à 15h22.
    Got a light ?

  25. #385
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Petite question, vous vous y prenez comment pour filer des médicaments par voie orale à votre félin ?
    Avec le notre on en chie grave, et depuis son soucis il a un cacheton (petit 4mm, rond, blanc) à prendre tous les jours, à vie.
    Hier il a croqué le doigt de ma douce Elle s'en tire bien mais on a pas envie de finir aux urg'.

    Des idées ? sachant que la technique "dissimulation dans la bouffe" ne fonctionne pas.
    Merci d'avance.
    Les miens sont vraiment pas chiants mais de mon expérience, pour les récalcitrants, ce truc sauve la vie :

    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  26. #386

  27. #387
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Petite question, vous vous y prenez comment pour filer des médicaments par voie orale à votre félin ?
    (...)
    Des idées ? (...)
    Merci d'avance.
    1. Prenez le chat dans son panier et bercez-le sur votre bras comme un bébé, sa tête dans votre main. Positionnez votre pouce et votre index de chaque cote de sa tête et appliquez une légère pression aux joues pour que la bouche s'ouvre. Tenez la pilule dans l'autre main et lorsque le chat ouvre la bouche, placez la pilule dans la bouche, laissez le chat refermer la bouche et avaler. (conseil avise du vétérinaire)

    2. Ramassez la pilule sur le plancher et récupérez le chat sur le sofa. Bercez le chat et répéter le processus.

    3. Allez chercher le chat dans la chambre et jetez la pilule détrempée qui est sur le plancher.

    4. Prenez une nouvelle pilule, bercez encore le chat dans vos bras. Maintenez fermement les pattes de derrière, forcez l'ouverture de la mâchoire et enfoncez la pilule au fond de la gorge avec l'index. Maintenez sa bouche fermée et comptez jusqu’à dix.

    5. Repêchez la pilule dans l'aquarium et faites descendre le chat de la tablette supérieure de la garde robe. Appelez votre conjoint pour obtenir de l'aide.

    6. En position agenouillée, coincez fermement le chat entre les genoux. Tenez les pattes avant et arrière fermement. Ignorez les grognements sourds de l'animal. Demandez a votre conjoint de lui maintenir la tête avec une pression suffisante d'une main et d'enfoncer une règle en bois jusqu'au fond de la gorge de l'autre. Faites glisser la pilule le long de cette règle et frottez vigoureusement la gorge du chat.

    7. Arrachez le chat des rideaux. Laissez la vieille pilule sous le congélateur. Prenez une nouvelle pilule. Notez d'acheter une nouvelle règle et de nouveaux rideaux.

    8. Enroulez le chat dans une grande serviette et demandez a votre conjoint de se coucher sur le chat de façon a ne laisser dépasser que la tête sous l'avant bras. Placez la pilule au bout d'une grosse paille, forcez l'ouverture de la bouche a l'aide d'un crayon et soufflez la pilule au fond de la gorge avec force.

    9. Vérifiez sur l'emballage des pilules qu'elles ne sont pas nocives pour les humains. Buvez un grand coup pour faire passer le goût. Appliquez du mercurochrome sur l'avant bras de votre conjoint. Frottez les taches de sang sur le tapis avec du savon noir.

    10. Récupérez le chat sous la véranda du voisin, prenez une nouvelle pilule, placez le chat dans l'armoire et fermez la porte de façon a ce que la tête dépasse. Forcez l'ouverture de la bouche avec une cuillère, lancez la pilule dans la gorge avec une fronde.

    11. A l'aide d'un tournevis, replacez la porte de l'armoire dans ses gonds. Appliquez une compresse d'eau froide sur les joues et vérifiez la date de votre dernier vaccin contre le tétanos. Jetez votre chandail et mettez en un autre (vieux cette fois).

    12. Appelez les pompiers pour aller chercher votre chat en haut du poteau téléphonique. Prenez la dernière pilule, attachez les pattes du chat aux pieds de la table de la cuisine. Allez chercher une paire de gant d'amiante, enfoncez la pilule dans la bouche du chat suivie d'un gros morceau de viande (de cheval). Maintenez la tête en position verticale et versez 1 litre d'eau pour faire passer le tout.

    13. Demandez a votre conjoint de vous conduire d'urgence a l'hosto, demeurez calme pendant que le médecin vous fait quelques points de suture et extirpe les restes de la pilule de votre oeil. Appelez votre marchand de meubles pour commander une nouvelle table de cuisine.

    14. Communiquez avec le bureau de la SPA le plus proche pour qu'ils viennent chercher votre chat.

    15. Achetez des hamsters ou des petits lapins.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  28. #388
    ça sent le vécu par moment.

    @Doniazade : je viens de montrer l'image.
    On en aurait un rangé quelque part, elle n'a jamais su s'en servir...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  29. #389
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Sale matinée ...Taxi qui se trompe d'adresse, une fois arrivé qui me prend la cage des mains en me disant : "C'est quoi ?" et en voulant mettre la cage dans son coffre, fermé.
    Oh ! oh! oh! Je lui ai repris la cage immédiatement et lui ai dit au revoir.
    Attente d'un autre Taxi, résultat : en retard pour le véto, rdv raté = 1h30 à "patienter" dans la salle d'attente avec, notamment, un teckel qui hurlait à la mort. Merci pour le stress.
    Et la bonne nouvelle :
    Petite doit reprendre le traitement pour 1 mois.Avec le collyre qui traite le virus à proprement dit.
    Et le docteur d'être "surpris" qu'on ai arrêté le traitement ... WAT?
    Ah ben oui c'est vous docteur qui aviez prescris 1 mois et rdv dans 2 mois ...
    Ah ben oui c'est ballot ... 1 mois de traitement qu'on aurait pu tout simplement continuer.
    C'est un très bon véto ... mais c'est juste moi ou il y a quand même un problème de comm là ?!
    Ah ben oui "c'est pas grave", "Soyez rassuré". Pas grave, pas grave : oui, certes. Mais un mois d'arrêt total du traitement et hop reprise. Pourquoi ne pas donner rdv 1 mois après ?
    C'est Petite qui va être contente.
    Moi qui croyait qu'on en avait fini. Elle aussi ...
    M'enfin, ça m'aura permis de la faire stériliser. On se console comme on peut.
    C'est pas encore tout de suite qu'on va souffler.
    Si ça continue, Petite aura passé sa première année sous soins. 8 mois. J'espère que ça s'arrêtera la. Au moins on sait ce que c'est et on le soigne mais pfffffiouu c'est long
    C'est une andouille ton véto, c'est lui qui t'a donné le rdv ou sa secrétaire ?
    Le manque de comm ne vient pas de toi, et pour les fois suivantes, note toute la "procédure" sur un carnet pense-bête (parfois on oublie)

    Et bon courage à vous deux

  30. #390
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Petite question, vous vous y prenez comment pour filer des médicaments par voie orale à votre félin ?
    Avec le notre on en chie grave, et depuis son soucis il a un cacheton (petit 4mm, rond, blanc) à prendre tous les jours, à vie.
    Hier il a croqué le doigt de ma douce Elle s'en tire bien mais on a pas envie de finir aux urg'.

    Des idées ? sachant que la technique "dissimulation dans la bouffe" ne fonctionne pas.
    Merci d'avance.


    Testé et approuvé, y compris pour le coupage de griffes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •