Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 194 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 5801
  1. #1471
    Moi j'aurai pas osé l'acteur. Gaston a des situations et des positions qui sont impossibles à reproduire sans FX de merde. J'aurai plutôt tenté un long métrage en DA si vraiment fallait faire du fric sur la licence.

  2. #1472
    Le mieux à faire aurait été de laisser Gaston là où il est... comme Spirou et Fantasio d'ailleurs.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  3. #1473
    On dirait le bossu de Notre-Dame avec un pull vert...

  4. #1474
    J'ai lu :
    . La bd hommage de gaston La galerie des gaffes, 60 dessinateurs reprennent gaston lagaffe :
    - Il y a des planches peu inspirés ou franchement moches celles de : Bertschy, Spiessert, Homs, Collin, Priou et Sty, Mardon, Goosens -en même temps je m'emmerde avec ce dessinateur généralement- Gotting, Lécroart. Je ne connais que Goosens dans le tas, les autres ne me parlent pas.
    - de bonnes planches voire de très bonnes : Yoann et Vehlmann, Fabcaro, Jousselin, Pont, Tarrin (la meilleur planche en terme de gag et d'hommage), Madaule, Krassinsky, Nob, Obion (j'adore aussi cette planche très fidèle et... sans Gaston), Saive (marrante, on dirait du Monty Python), Delaf (le style Franquin dans le dessin et dans le gag), Dairin, Terreur graphique, Reynès (qui sonne pas très bd école marcinelle), Panaccione, James et Borris Mirroir, Dab's, Bouzard ( déjà très bon avec son lucky luke), Nicoby et Feroumont.

    . l'enfer en bouteille de Maruo ; super. 4 "comtes" ou nouvelles japonaises adaptées en bd. 2 frères et soeurs échoués sur une îles, un aveugle radin, une fille qui lutte pour la survie de son demi-frère trisomique et la tentation de saint antoine. Les 3 premières cités sont très bonnes et un dessin juste super. C'est aussi assez sombre. Nos personnages ne sont pas épargnés par la misère, par les sombres instincts humains. Je recommande.

    . Batman and justice league de Teshirogi, nouvelle tentative d'adapté batman en manga. Graphiquement ça colle, ça fait style shonen mais le scénar' est assez nanardesque. J'aime bien le joker visuellement alors que d'autres le trouvent gâché. En revanche son "plan" est tout pourri. On a un petit japonais qui cherche ses parents disparus à gotham, un truc mystique les "ley lines" qui sonne faux que l'on colle dans une intrigue basique de comics. L'hybridation scénar' de comics et de shonen est pas des plus inspirés.

    Je vais me mettre au 4eme tome des vieux fournaux ainsi qu'à Yume no Q-Saku de Maruo.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  5. #1475
    Les vieux fourneaux tome 4; toujours aussi bon, toujours aussi beau, toujours aussi drôle.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  6. #1476
    De superbes idées de cadeaux:
    https://lassociation.tumblr.com/

    Le special gift de Trondheim vaut des points, mais bon sang 500 balles.

  7. #1477
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Plus que 30 minutes !

    Spoiler Alert!
    Avant que ma librairie ouvre.
    Alors ? ça se passe comment ?

  8. #1478

  9. #1479
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Il a démissionné
    Il voulait mais il a pas encore eu le temps d'écrire la lettre ! Mauvaise langue va !

  10. #1480
    Reçu ce jour, c'est beau ! (Ouai pas la photo je sais..).

    Spoiler Alert!

  11. #1481
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Alors ? ça se passe comment ?
    La première semaine était nulle, j'ai pas vendu de Brigade Chimérique, bouhouhou.

    Non ça va je suis content, tous les clients sont contents, et de l'ambiance de la librairie (pourtant clivante), et de l'assortiment proposé, et des compétences du libraire.
    Et cerise sur le gâteau, tous les gros clients bd que j'avais dans la librairie généraliste où je bossais avant m'ont suivi. Ma crevure d'ex-patronne doit rager comme une folle et ça c'est bon.

  12. #1482
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Non ça va je suis content, tous les clients sont contents, et de l'ambiance de la librairie (pourtant clivante), et de l'assortiment proposé, et des compétences du libraire.
    Et cerise sur le gâteau, tous les gros clients bd que j'avais dans la librairie généraliste où je bossais avant m'ont suivi. Ma crevure d'ex-patronne doit rager comme une folle et ça c'est bon.
    Super. Content pour toi.
    J'habite à l'autre bout de la France, mais si le hasard m’amène une jour prêt de chez toi, je viendrai acheter une intégrale de la Brigade Chimérique.

  13. #1483
    J'ai commencé dernièrement la série East of West, j'en suis au 4éme tome.




    Et pour l'instant je sais pas j'accroche plutôt moyennement quoique suffisamment pour continuer on verra (ceci dit les techno-amerindiens ne feraient pas tâche dans l'univers de Shadowrun ).

    Également lu les intégraux de "La peur géante" et de "Piège sur Zarkass" par hasard et c'était vraiment sympa ce sont chacun des one shoot et le prix de ces éditions et plutôt cool (19€ l’intégrale avec la reduc de 5%).

    ↓ Axé action et le découpage des cases et vraiment bien fait ↓


    ↓ L'humour burlesque de celui ci m'a bien fait marrer ↓
    Nuh

  14. #1484
    Merci pour les réponses concernant Elric.
    Je pense que je vais passer mon chemin du coup.

    Et sinon y a Nils tome 2 qui est sorti depuis qques jours/semaines : foncez !

  15. #1485
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    J'ai commencé dernièrement la série East of West



    Également lu les intégraux de "La peur géante" et de "Piège sur Zarkass" par hasard et c'était vraiment sympa ce sont chacun des one shoot et le prix de ces éditions et plutôt cool (19€ l’intégrale avec la reduc de 5%).
    East of West, rhaaa lovely

    Pour les 2 suivants que tu cite, c'est des adaptations de vieux romans d'anticipation (Stefan Wul, un pseudo).
    Dans cette même collection, j'ai lu récemment Niourk.

    Du classique post-apo avec un peuple qui tente de survivre dans un monde ravagé et radioactif, des bestiole cthulhesques, des voyage dans le temps...
    Du gros classique mais plutôt bien foutu
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #1486
    Niourk c'est génial. Et si vous aimez la BD, je vous conseil le roman. Je l'ai lu au collège, il me laisse un souvenir impérissable
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #1487
    J'ai lu pas mal de trucs récemment, alors je profite d'avoir un peu de temps à perdre pour faire un point rapide :

    * Ces jours qui disparaissent : j'ai accroché à 100%. Peut-être ma plus belle découverte de l'année. Je l'ai lu hier et ça me travaille encore,
    * Lucky Luke : plus précisément les nouvelles intégrales. C'est une belle édition et ça fait plaisir de constater les progrès effectué à travers les années sur cette série.
    * Les vieux fourneaux : sympathique sans plus. Le moins bon pour moi (je n'ai vu personne partager mon avis). Il m'a surtout donné envie de relire les précédents.
    * Zaî Zaî Zaî Zaî : acheté car mis en avant par la librairie. Aucun regret ! Un bouquin qui m'a vraiment fait marrer.
    * Blast : j'ai profité de la sortie de l'intégrale. Encore une belle découverte personnellement.
    * La Quête de l'oiseau du temps et Astérix et la Transitalique : même conclusion : bof. Je continue d'apprécier ces séries et j'attends là suite, mais là je me suis fait un peu chier.
    * Death Note : je profite d'un cadeau (les 3 premiers tomes) pour faire cette série (une des rares séries animées que j'ai appréciées, voir la seule). Et franchement c'est cool : les tomes sont vraiment généreux et je suis pressé de redécouvrir la fin que j'ai un peu oubliée.
    * Elric : Ok. On m'a donné le 1er tome, mais vu le prix je ne suis pas franchement motivé à acheter la suite.
    * Sérum : un one-shot intéressant. J'ai bien aimé l'idée de départ.

  18. #1488
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    * Elric : Ok. On m'a donné le 1er tome, mais vu le prix je ne suis pas franchement motivé à acheter la suite.
    C'est surtout ce truc d'adapter un livre avec un autre livre, franchement, je comprends pas.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  19. #1489
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    * Les vieux fourneaux : sympathique sans plus. Le moins bon pour moi (je n'ai vu personne partager mon avis). Il m'a surtout donné envie de relire les précédents.
    Quoi, tu n’aimes pas Jean-Mustapha ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #1490
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    C'est surtout ce truc d'adapter un livre avec un autre livre, franchement, je comprends pas.
    Une BD c'est différent d'un roman. J'aime bien cette BD perso.

    Sinon plutot que de lancer un débat sur les adaptation de livre en BD, j'ai vu ces deux BDS en rayon :





    Elles ont l'air chouette. Quelqu’un les as lu ?
    Dernière modification par nova ; 22/11/2017 à 09h01.

  21. #1491
    Question, je cherche pour offrir des bds tirées des histoires de Jules Verne, vous avez des conseils ou des bds a éviter ?

  22. #1492
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Question, je cherche pour offrir des bds tirées des histoires de Jules Verne, vous avez des conseils ou des bds a éviter ?
    http://www.editions-delcourt.fr/seri...integrale.html

  23. #1493
    Han, ça a été adapté en BD ?
    C'était un de mes préféré !!

    edit : ok, des animaux pour représenter les persos façon Blacksad ou Cape et de Crocs, une édition qui a l'air de toute beauté... je crois que j'ai trouvé mon cadô de Noel.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #1494

  25. #1495
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Han, ça a été adapté en BD ?
    C'était un de mes préféré !!

    edit : ok, des animaux pour représenter les persos façon Blacksad ou Cape et de Crocs, une édition qui a l'air de toute beauté... je crois que j'ai trouvé mon cadô de Noel.
    J'en ai un à vendre

  26. #1496
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    J'en ai un à vendre
    Ca m'intéresse

  27. #1497
    J'ai posté sur le topic comic mais ça mérite de l'être ici aussi :

    Si vous lisez des comics en Vo sur tablette et que vous n'avez pas de sous, ne cliquez pas là :
    https://www.comixology.fr/promos

    Jusqu'à vendredi c'est de la folie furieuse....

    Tain, pour ceux qui veulent rattraper des classiques, faut vraiment aller voir ces promos : au moins 50 % sur TOUT.
    Y a TOUS les Batmans (Year One, Long Halloween, The Dark Knight, Knigh fall, the Killing Joke......)
    Y a TOUS les Supermans (Red Son, Allstar Superman, For all Seasons...)
    Y a TOUS les Marvels (et les promos Marvel sont énormes avec des collected à 2€)
    Y a TOUS les Justice League
    Y a TOUS les Chew, les Fables, les DMZ, les 100 Bullets, les Scalped.......
    Et j'en oublie plein.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  28. #1498
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    J'en ai un à vendre
    C'est ouvert chez toi entre Noel et Nouvel an ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #1499
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est ouvert chez toi entre Noel et Nouvel an ?
    Bien sûr. Juste pas le 26 comme c'est férié ici.
    Mais ouvert du 27 au 30.

    Pour les fans, y a aussi cette adaptation qui est pas mal.
    L'objet livre est moins "sympa" mais c'est Brüno.
    http://www.glenatbd.com/bd/nemo-l-in...2723492423.htm

  30. #1500
    Je note. Même si on est même pas sûr de passer, on hésite entre l'Alsace et l'Autriche cette année.

    Ah sinon, j'ai lu Chambre Obscure hier, une histoire complète en 2 tomes.
    Des tableaux qui disparaissent dans une grande maison bourgeoise, deux demoiselles et un inspecteur futé mènent l'enquête. Comme je ne sais plus qui le dit en préface, c'est du Arsène Rouletabille croisé Joseph Lupin. Un bon gros hommage avec ses trucs et astuces, le contexte est bien retranscrit, les persos sont pas mal croqués, on s'y croit.
    Ça fait le job, un bon moment, mais pas inoubliable.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 50 sur 194 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •