Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 333 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 9985
  1. #1531
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    nAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ : http://www.geforce.com/whats-new/art...me-screenshots.


    C'est déjà prévu pour être intégré dans The Witcher 3, The Witness et The Division entre autre.
    C'est megacool, ça va trop déchirer.

  2. #1532
    Nvidia Ansel en vidéo.



    - - - Mise à jour - - -

    Les captures peuvent aller jusqu'à : 61440px x 34560px.

    Histoire de pouvoir faire un crop sous photoshop d'une zone précise et ne pas perdre en qualité.

    En revanche bonjour pour l'ouvrir dans photoshop.

    - - - Mise à jour - - -

    Capture en 360° en un clique et en 360° stéréo pour les voir avec des casques VR.

  3. #1533
    Super.


    Gilbert sous les Sunlights des Tropiques




  4. #1534
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Nvidia Ansel en vidéo.



    - - - Mise à jour - - -

    Les captures peuvent aller jusqu'à : 61440px x 34560px.

    Histoire de pouvoir faire un crop sous photoshop d'une zone précise et ne pas perdre en qualité.

    En revanche bonjour pour l'ouvrir dans photoshop.

    - - - Mise à jour - - -

    Capture en 360° en un clique et en 360° stéréo pour les voir avec des casques VR.
    Une très bonne idée ce truc
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #1535
    Oui deux choses cependant.
    Il faut que les devs du jeu l'intègre. Ce qui je pense sera assez souvent le cas.
    Pour le moment la seule carte annoncée compatible est la 1080. Vi. À voir si la liste va s'étendre d'ici à la sortie.

  6. #1536
    Oui c'est clair.
    Mais le simple fait d'y avoir pensé et surtout, dans un futur proche, le proposer/l'intégrer, c'est tellement top .Moi qui pleure à chaque fois quand un jeu n'a pas encore de MOD freecam ou NOHUD, j'espère que les "beaux" jeux vont l'intégrer à l'avenir .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #1537
    Mon petit souhait serait que ça soit intégré dans Dark Souls 3.
    Mais peu de chance vu que le jeu est online et que même en mode offline on ne peut pas le mettre en pause.

  8. #1538
    j'avoue ! perso j'utilise déjà cheat engine pour avoir la freecam
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #1539
    Gilbert Hardcore



    Purée le Wallhack

  10. #1540
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je vais certainement passer pour un gros teubé, mais c'est quelle touche -par défaut- pour faire des screens ?
    C'est PrintScreen comme dit plus haut. J'ai rien bidouillé, rien changé.
    Les screenshots iront directement dans le dossier Overwatch/Screenshots dans ton dossier Documents.

    HOMMEFRAPPE


  11. #1541
    Tomb Raider 2
    (1080p + textures Ios)






    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  12. #1542
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui deux choses cependant.
    Il faut que les devs du jeu l'intègre. Ce qui je pense sera assez souvent le cas.
    Pour le moment la seule carte annoncée compatible est la 1080. Vi. À voir si la liste va s'étendre d'ici à la sortie.
    GTX600 et supérieures : https://twitter.com/NVIDIAGeForce/st...19262665302017

  13. #1543
    Citation Envoyé par Feelix Voir le message
    Ha ! Ouf. Bonne nouvelle.

  14. #1544
    Citation Envoyé par Feelix Voir le message
    Ha génial ! Je comptais pas changer de carte cette année, du coup j'éspère que ça sortira à temps pour Witcher 3 Blood and Wine
    Steam : Némé

  15. #1545
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Hexen plutôt.
    Je confirme.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #1546
    Un peu de Battleborn:












  17. #1547

  18. #1548
    Ça manque de boubzes, c’est ça ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #1549
    Nan, ça manque de

    Map05, le départ

    Map05, la clé rouge

    Map05, les barils

    Map05, la fin

  20. #1550
    Nan c'est la DA du jeu qui est vraiment trop trop fluo.

  21. #1551
    Dark Souls 3

    Spoiler Alert!








    Si on regarde bien, il y a un peu de Sulyvahn sur mon épée.









  22. #1552
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Nan c'est la DA du jeu qui est vraiment trop trop fluo.
    ... Et arrivent les screens (classieux) de Dark Souls 3 pour rétablir l'équilibre. Le monde est bien fait (parfois).

    XCOM 2



    Neverwinter Nights (screens de 2004)

    Dernière modification par M.Rick75 ; 09/05/2016 à 23h39.

  23. #1553
    Doom 2 + The artifact :

    map03, le début


    map03, les grandes portes


    map03, le zigzag


    map03, les piliers


    map03, le mauvais œil


    map03, une salle secrète


    map03, la fin
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #1554

  25. #1555
    Ça manque d’ET.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #1556
    Uncharted 4:

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #1557
    Please, les screens d'Uncharted 4, c'est possible de les mettre en spoiler ?

  28. #1558
    Tain mais les reloux, tu savais pas qu'il y avait Drake dans le jeu c'est ça ?

  29. #1559
    Ryzom, qui a de beaux restes pour un vieux jeu.






  30. #1560
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Please, les screens d'Uncharted 4, c'est possible de les mettre en spoiler ?
    Je ne vois pas trop où sont les spoilers, y compris sur tes screens de Dark Souls 3.

Page 52 sur 333 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •