Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 274 sur 333 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 191 à 8 220 sur 9985
  1. #8191
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Cyberpunk 2077 mais vous le saviez déjà :
    OK bon j'ai longtemps hésité à poster mes deux images du soir vu la qualité et la claque de tes posts .

    Je me lance quand même.




  2. #8192
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Je suis à deux doigts de modobell. Là, ça commence vraiment à devenir cochon dans ce topic.
    Moi j'ai modobell , c'est de l'indécence pure en cette période de pénurie des saintes cartes RTX.

    On en a pendu pour moins que ça durant la guerre.

    (superbes en effet)

  3. #8193
    Citation Envoyé par staynerv Voir le message
    OK bon j'ai longtemps hésité à poster mes deux images du soir vu la qualité et la claque de tes posts .

    Je me lance quand même.

    https://i.ibb.co/F6q3sXN/20201217-0003-backup.jpg

    https://i.ibb.co/d2fhP4w/20201217-0002-backup.jpg
    Merci. <3
    Faut pas hésiter à poster. Chacun a son style.
    Et elles sont très bien tes captures. Surtout la première.

  4. #8194
    Citation Envoyé par staynerv Voir le message
    OK bon j'ai longtemps hésité à poster mes deux images du soir vu la qualité et la claque de tes posts
    Putain les mecs, c'est pas une compète. Si c'était le cas, j'arrêterais de poster mes pauvres images de Tarkov et on laisserait le fil à cooly...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  5. #8195
    J'aimerais tellement des screens de Cyberpunk par l'ami terciperix
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #8196
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'aimerais tellement des screens de Cyberpunk par l'ami terciperix


    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  7. #8197








































    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #8198
    On annonce des restrictions budgétaires chez Lamborghini !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #8199
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    On annonce des restrictions budgétaires chez Lamborghini !
    C'est la version pour consoleux

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #8200
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est la version pour consoleux
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  11. #8201
    Brutal Hexen RPG











    Dernière modification par Olipro ; 03/06/2021 à 19h20.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  12. #8202
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Putain les mecs, c'est pas une compète. Si c'était le cas, j'arrêterais de poster mes pauvres images de Tarkov et on laisserait le fil à cooly...
    Oui pas de soucis je vais continuer, mais wow vos niveaux. Vous faites de la photo IRL aussi ? grâce à vous je vais me pencher sur les "reshades" et comment améliorer les rendus.

  13. #8203
    Citation Envoyé par staynerv Voir le message
    Oui pas de soucis je vais continuer, mais wow vos niveaux. Vous faites de la photo IRL aussi ? grâce à vous je vais me pencher sur les "reshades" et comment améliorer les rendus.
    Mais non, fais comme moi, tout au naturel, pas de chichis intello-prout-prout.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #8204
    Citation Envoyé par staynerv Voir le message
    Oui pas de soucis je vais continuer, mais wow vos niveaux. Vous faites de la photo IRL aussi ? grâce à vous je vais me pencher sur les "reshades" et comment améliorer les rendus.
    Oui, clairement, ne te prends pas la tête. Chacun ici apporte son oeil et sa technique. Peu importe le niveau. C'est un très bon topic de partage, où l'on voit souvent des screens magnifiques.

  15. #8205

  16. #8206
    Je pense pas avoir encore posté celles ci ici, donc... ma pierre à l'édifice.












  17. #8207

  18. #8208

  19. #8209
    Avant de dérouler les autres j'ai pensé sur ce 1er screenshot "yes max payne, ça va nous changer de Cyberpunk"
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  20. #8210

  21. #8211
    Pfiou les gifs . Tu utilises quoi ? Allez un peu de Max Payne 2077 et au lit :










  22. #8212
    Encore et toujours du Cyberplouk 2077












  23. #8213
    Citation Envoyé par staynerv Voir le message
    Pfiou les gifs . Tu utilises quoi ?
    Regarde sa signature
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #8214
    C'est fou comme les screens du jeu donnent l'impression qu'on prend juste des captures pendant des cinématiques, alors que c'est tout le jeu qui est comme ça.

    Bieberdrunk 2077
    Le mode photo permet d'intégrer un arrière-plan à notre perso, du coup, ça donne ça...










  25. #8215
    Cyberpunk 2077. Une petite échoppe trouvée au hasard d'une rue.
























  26. #8216
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    C'est fou comme les screens du jeu donnent l'impression qu'on prend juste des captures pendant des cinématiques, alors que c'est tout le jeu qui est comme ça.

    Bieberdrunk 2077
    Le mode photo permet d'intégrer un arrière-plan à notre perso, du coup, ça donne ça...

    https://i.ibb.co/ZYqr3jj/photomode-18122020-223202.png

    https://i.ibb.co/FXSLt1g/photomode-16122020-225016.png

    https://i.ibb.co/98WH8Nt/photomode-17122020-000158.png

    https://i.ibb.co/p0vggRZ/photomode-18122020-221436.png

    https://i.ibb.co/gzXKnjy/photomode-18122020-223855.png
    Ah je n'avais pas fait gaffe qu'on pouvait faire ça. Merci pour l'astuce.

    - - - Mise à jour - - -

    Je crois que tu as eu le coup de foudre.

  27. #8217
    Citation Envoyé par verhoeven Voir le message
    La vache, on ne doit pas jouer au même jeu
    C'est normal, je vais vous révéler un secret bien gardé : il faut lancer le jeu avec l'argument suivant : "--quality-mode=cooly" et tada !! Vous aurez un jeu 3x plus beau et où à la place des armes on loot des appareils photos et des pellicules.
    Faites gaffe par contre, ça rajoute plein de vigiles qui viennent vous chasser car vous n'avez - soit disant - pas le droit de faire de la photo à cet endroit là.


    Citation Envoyé par staynerv Voir le message
    Pfiou les gifs . Tu utilises quoi ?
    Comme dis le padawan Yoggsothoth, viens voir ici. Tu verra on est bien, on te prendra juste l’intégralité de ton compte en banque mais en échange tu sera au fait des arcanes secrètes.

    D'ailleurs vu la vitesse où Yoggsothoth a acquis les enseignements, je ne sais pas si c'était une si bonne idée que ça, je ne sais pas si je dois déjà me préparer à l'affreuse étape où l'élève dépasse le maître.


    Citation Envoyé par staynerv Voir le message
    Vous faites de la photo IRL aussi ?
    Yup, même si j'en fais beaucoup moins depuis quelques années. Plus le temps. Mais le contact avec les modèles (les vrais, ceux qui bougent par eux même et tout ) me manque un peu.

  28. #8218
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    C'est normal, je vais vous révéler un secret bien gardé : il faut lancer le jeu avec l'argument suivant : "--quality-mode=cooly" et tada !! Vous aurez un jeu 3x plus beau et où à la place des armes on loot des appareils photos et des pellicules.
    Faites gaffe par contre, ça rajoute plein de vigiles qui viennent vous chasser car vous n'avez - soit disant - pas le droit de faire de la photo à cet endroit là.
    .
    Excellent.

  29. #8219
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    Je crois que tu as eu le coup de foudre.
    Ah, carrément. Il y a vraiment des visages ou des pnjs qui sont super bien faits. On est largement au-dessus de Maya dans BL3. Bref, en bonne partie grâce à cette charmante vendeuse de hot dogs, j'ai quasiment pas tiré un coup de feu de la soirée. Faites l'amour, pas la guerre, comme dirait l'autre.

  30. #8220
    Une chose est sûre : vu les dégaines des passants, on est bien en Angleterre.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Page 274 sur 333 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •