Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 333 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 9985
  1. #3661
    C'est chouette Olipro !
    Ça fait parti du DLC "Vive la France!" ?

  2. #3662

  3. #3663
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Euro Truck Simulator 2


    J'espère que tu n'as pas tué la vache.

  4. #3664
    Ce n’est pas sa vache. :pratchett:
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #3665
    Il y a le DLC Vive la France, Scandinavia et Going East. Mais la plupart des lieux ici viennent de Promod qui ajoute encore d'autres pays et modifie les pays existants (pour qu'ils ressemblent plus à la réalité et moins à un jeu-vidéo)
    Non je n'ai pas tué la vache, c'est pour ça que je me suis décalé sur la voie de gauche, au risque de percuter un véhicule en face. C'est en Russie pour ceux qui se demandent.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  6. #3666

  7. #3667

  8. #3668
    Fallout FIXT (steam)
    Perso axe esquive (10 agilité pour une perk). Même sans les traits "talent" et "gringalet" le perso est fort. Il lui manque un peu de chance pour que le perk "sniper" soit vraiment efficace et un point en intelligence.
    Pour changer, je vais jouer quelqu'un à la botte du dirigeant de l'abri et des méchants.

    Ghost in the shell : stand alone complex online c'était pas moi non plus

  9. #3669
    GTA V







    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #3670
    Dicsaw > Très bien celle avec Michaël sur la moto

    WoW : Legion







  11. #3671
    Euro Truck Simulator 2 - tous les DLCs et promods + rusmap + southern regions

    Estonie





    Moscou - Desden









    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  12. #3672
    "Han's Roster" sur NBA 2K17 :






  13. #3673
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Il y a le DLC Vive la France, Scandinavia et Going East. Mais la plupart des lieux ici viennent de Promod qui ajoute encore d'autres pays et modifie les pays existants (pour qu'ils ressemblent plus à la réalité et moins à un jeu-vidéo)
    Non je n'ai pas tué la vache, c'est pour ça que je me suis décalé sur la voie de gauche, au risque de percuter un véhicule en face. C'est en Russie pour ceux qui se demandent.
    Ok merci.

  14. #3674
    Skyrim





    GTA V





    Star Wars : The Force Unleashed


  15. #3675
    Le jeu du film où y'en a pas un qui pense qu'unis, ils seraient plus fort contre l'oppresseur.

    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  16. #3676
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Le jeu du film où y'en a pas un qui pense qu'unis, ils seraient plus fort contre l'oppresseur.

    https://tof.cx/images/2017/08/11/a21...54b0513.md.png


    35MM
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  17. #3677

  18. #3678

  19. #3679

  20. #3680
    Battlefield 1









    Diablo 3








    Le monde des Gobs



  21. #3681
    Impressionant le Battlefield 1 quand même Enfin surtout les combats aérien dans tes screens

    Et nAKAZZ pour GW2 c'est une nouvelle extension ? Ça me dit rien (mais ça faisait longtemps que j'ai pas relancé le jeu....)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #3682
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Et nAKAZZ pour GW2 c'est une nouvelle extension ? Ça me dit rien (mais ça faisait longtemps que j'ai pas relancé le jeu....)
    Oui, c'est la démo de Path of Fire, l'extension qui sort bientôt.


  23. #3683
    Elona a l'air tellement sublime

    Hâte de poser mes mains sur l'extension

    (J'ai préco)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #3684
    Toujours sur 2K17, moddé et remoddé :






  25. #3685
    Faudrait un jour que je voie tourner ce truc en vidéo. Parce que là ça a quand même un feeling proche du vrai. Le maillot sur la dernière...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #3686
    Sur les gros plans oui. En match, vue de coté ou de derrière, ça reste perfectible.
    Voici une petite vidéo en 4K d'un match d'équipes "classics" trouvéee sur Youtube.

  27. #3687
    Arma3, sur la map Prey Kmaoch Luong ()…









    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  28. #3688
    No Man's Sky

    Pink space



    Stylish effect



    Paradise island



    Optimus prime station



    Close Encounters of the Third Kind



    R'lyeh wgah'nagl fhtagn



    Soon



    A new galaxy



    Waterworld



    Hot day



    Scouting



    Time to travel



    Hello my friend !

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #3689
    Beaucoup le connaissent et le recommandent. Mais parmi eux, très peu y ont joué. Et parmi ceux qui y ont joué, très peu l'ont terminé :
    No One Lives Forever















    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  30. #3690
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Beaucoup le connaissent et le recommandent. Mais parmi eux, très peu y ont joué. Et parmi ceux qui y ont joué, très peu l'ont terminé :
    No One Lives Forever
    Superbe jeu, je ne l'ai jamais terminé, et je m'y suis remis récemment également.

Page 123 sur 333 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •