Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 335 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 10030
  1. #4921
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Non mais si je lui met une taille 6 elle tombera sur ses genoux, elle est pas épaisse ma fille ! (mais elle a une grosse contenance)


    Ma fille pèse 10kg à 2 ans et elle porte du 6 en ce moment car ça débordait.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  2. #4922
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Non mais si je lui met une taille 6 elle tombera sur ses genoux, elle est pas épaisse ma fille ! (mais elle a une grosse contenance)
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  3. #4923
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je suis le seul à attendre impatiemment le lundi matin pour retourner au taf, tellement mes deux tétards sont des tueurs d'énergie? des sangsues du sommeil?
    Perso je trouve plus reposantes mes journées au boulot, qui sont bien cadrées et moins usantes psychologiquement, que mes journées de "repos" à la maison .

  4. #4924
    Félicitations! Tu vas découvrir le 1/1, ça pique!

  5. #4925
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Dites, ma fille à 3 ans ed'mi.
    Elle était propre la nuit.
    Puis plus.
    Puis re.
    En ce moment elle n'est plus propre, le problème c'est que les couches en taille 5 tiennent plus. Avant elles tenaient (des Auchan) mais maintenant, chaque fuite c'est : levé à 3h du mat, changement de drap, nettoyage de la ptite.

    Vous avez une solution ou à minima une marque qui absorbe fiablement (oui ça existe ce mot) ?
    Pour nous c'est Pommette (Intermarché). Débordement en de très rares occasions. En taille 5 pour notre fille de 3 ans et 3 mois.
    Évidemment, le pipi d'avant couché fait partie du rituel entre le brossage de dents et l'histoire.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  6. #4926
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    On tourne aussi en Pommette qu'on a découvert par notre crèche et on a jamais eu le moindre soucis.

  7. #4927
    Bientôt 3 ans, et le pot me parait comme un conte de fée... On a essayé plein de trucs, mais non... ca passe pas (elle fait semblant et se casse).

  8. #4928
    2ans et 11mois, ma fille est propre jour et nuit depuis les vacances de noël.
    Jamais eu d'accident depuis qu'on a supprimé la couche de nuit.

  9. #4929
    La chance, le notre a été propre à plus de 3 ans et encore parce qu'on était en vacances l'été et qu'on a enlevé les couches, on lui a pas laissé le choix.
    En ce moment il régresse pour la sieste mais pas pendant qu'il dort, non, quand il est réveillé et encore dans son lit, il fait pipi. Hier à l'école il a même fait pipi et caca
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  10. #4930
    Opération des amygdales => propre du jour au lendemain.

    Le 2ème prend son temps lui par contre, rester la merde au cul ne le dérange aaaaaaaaabsolument pas.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  11. #4931
    C'est chaud et confortable pendant qu'on se rendort...

  12. #4932
    Demande conseil d'achat primordial: des marques ou modèles de bloque-porte de placard conseillés ? Là c'est plus possible, il ouvre tout ce qui passe à sa hauteur on ne peut plus fournir
    Et bon, je vois plein d'offres et de trucs un peu différents, ça va du lot de 12 à 6€ au machin complexe à 12€ pièce, sachant que diverses qualités se cotoient dans une même gamme de produits/prix et que les avis clients...Bon on ne sait jamais si ce sont vraiment des clients
    Des conseils ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #4933
    Un caillou ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #4934
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Demande conseil d'achat primordial: des marques ou modèles de bloque-porte de placard conseillés ? Là c'est plus possible, il ouvre tout ce qui passe à sa hauteur on ne peut plus fournir
    Et bon, je vois plein d'offres et de trucs un peu différents, ça va du lot de 12 à 6€ au machin complexe à 12€ pièce, sachant que diverses qualités se cotoient dans une même gamme de produits/prix et que les avis clients...Bon on ne sait jamais si ce sont vraiment des clients
    Des conseils ?
    Alors, pour en avoir pris, je te déconseille ceux là:


    La colle ne tiens pas bien, chez nous il y en a plusieurs qui se sont défaits. Et Ragnar prend un malin plaisir a tirer dessus en plus, en nous regardant bien dans les yeux quand on lui dit qu'il ne faut pas, et il recommence (malgré la douche froide à la 3eme tentative et le suppositoire d'ambre homéopathique pour le calmer.)
    Mais je me dit qu'il est peut être en retard pour un enfant de canard, à 10 mois passés il a pas encore trouvé comment les ouvrir, il préfère les arracher.
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  15. #4935
    Ah oui ça c'est toujours la merde. Nous on en a jamais eu besoin. L'éducation normalement ça permet de pas avoir à lutter pour ce genre de choses.



  16. #4936
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Heureusement Ikea est là.



    On a ça chez nous, ça tient tellement bien que je suppose que le jour où on en aura plus besoin, ce sera plus simple de bazarder le meuble que de décoller l'objet.

    http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90278098/

  17. #4937
    Citation Envoyé par Avathar Voir le message
    Alors, pour en avoir pris, je te déconseille ceux là:
    https://images-na.ssl-images-amazon....L._SL1500_.jpg

    La colle ne tiens pas bien, chez nous il y en a plusieurs qui se sont défaits. Et Ragnar prend un malin plaisir a tirer dessus en plus, en nous regardant bien dans les yeux quand on lui dit qu'il ne faut pas, et il recommence (malgré la douche froide à la 3eme tentative et le suppositoire d'ambre homéopathique pour le calmer.)
    Mais je me dit qu'il est peut être en retard pour un enfant de canard, à 10 mois passés il a pas encore trouvé comment les ouvrir, il préfère les arracher.
    C'est normal qu'il tire dessus si tu lui dis de pas le faire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Heureusement Ikea est là.

    http://www.ikea.com/fr/fr/images/pro...E098869_S4.JPG

    On a ça chez nous, ça tient tellement bien que je suppose que le jour où on en aura plus besoin, ce sera plus simple de bazarder le meuble que de décoller l'objet.

    http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90278098/
    Clair !!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #4938

  19. #4939
    Ah bah c'est ceux qui vont arriver aujourd'hui tiens
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  20. #4940
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Heureusement Ikea est là.

    http://www.ikea.com/fr/fr/images/pro...E098869_S4.JPG

    On a ça chez nous, ça tient tellement bien que je suppose que le jour où on en aura plus besoin, ce sera plus simple de bazarder le meuble que de décoller l'objet.

    http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90278098/
    Yep Ikea aussi sur un meuble avec porte coulissante.

  21. #4941
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Heureusement Ikea est là.

    On a ça chez nous, ça tient tellement bien que je suppose que le jour où on en aura plus besoin, ce sera plus simple de bazarder le meuble que de décoller l'objet.

    http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90278098/
    Les nôtres se sont décollés au bout de 6 ans sur le placard avec les produits dangereux. C'est plutôt pas mal.

    Ceux de Zapp ont l'air plus classe par contre !

  22. #4942
    Je suis chanceux d'avoir un mouflet qui n'a jamais été attiré par l'ouverture tout azimut des portes de placard. Il est trop occupé à apprendre sa 8ème langue vivante à à peine 2 ans et des brouettes.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  23. #4943
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Je suis chanceux d'avoir un mouflet qui n'a jamais été attiré par l'ouverture tout azimut des portes de placard. Il est trop occupé à apprendre sa 8ème langue vivante à à peine 2 ans et des brouettes.
    Un bébé canard de deux ans qui parle 8 langues ??!! Il serait pas un peu en retard ton fils ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  24. #4944
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Un bébé canard de deux ans qui parle 8 langues ??!! Il serait pas un peu en retard ton fils ?


    J'avoue. Même si c'est pas sympa de se moquer.

  25. #4945
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Un bébé canard de deux ans qui parle 8 langues ??!! Il serait pas un peu en retard ton fils ?


    Le sport à très haut niveau et les mathématiques quantiques sont chronophages.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  26. #4946
    Bah quoi, ma fille d'un an et demi croque la culture à pleines dents.






    Littéralement.






    Elle mange mes livres
    Hi, I'm Elfo !

  27. #4947
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Bah quoi, ma fille d'un an et demi croque la culture à pleines dents.






    Littéralement.






    Elle mange mes livres
    Alors si tu veux, je peux t'envoyer les fiches d'alimentation que le pédiatre nous a donné, parce qu'il me semble qu'il existe plus intéressant sur le plan nutritif.
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  28. #4948
    Citation Envoyé par Avathar Voir le message
    Alors si tu veux, je peux t'envoyer les fiches d'alimentation que le pédiatre nous a donné, parce qu'il me semble qu'il existe plus intéressant sur le plan nutritif.
    Elle finit en général toujours son assiette (qui est bien chargée pour une gamine d'un an et demi), et ses deux petits filous. Des fois elle essaie de divertir sa soeur aînée pour profiter que cette dernière rigole pour taxer dans son assiette.
    Après on a intérêt à vite nettoyer par terre, sinon elle fouille partout pour trouver des pâtes/bout de pain qui seraient tombés pour les manger aussi. Et quand elle n'a plus rien, elle s'attaque au reste : livres, papiers...

    C'est clair qu'il n'y a aucun doute sur la paternité, elle pense qu'à bouffer en permanence comme moi.
    Hi, I'm Elfo !

  29. #4949
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Elle finit en général toujours son assiette (qui est bien chargée pour une gamine d'un an et demi), et ses deux petits filous.
    Citation Envoyé par Avathar Voir le message
    Alors si tu veux, je peux t'envoyer les fiches d'alimentation que le pédiatre nous a donné, parce qu'il me semble qu'il existe plus intéressant sur le plan nutritif.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #4950
    Les fiches sont plus riches en fibres que les livres ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Page 165 sur 335 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •