Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 244 sur 334 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 291 à 7 320 sur 9996
  1. #7291
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Appeller les flics. Je crois qu'il y a même des chances qu'ils s'en "occupent".
    Les guillemets me font peur. Malgré mon absence d'amour (et même ma phobie) des chiens, en particulier du genre gros et menaçants, je n'ai pas envie de provoquer leur décès. Par contre, que le proprio doive se faire chier à aller récupérer son chien + quelques embêtements au passage, histoire de lui faire passer le gout de mettre autrui en danger, je serais pour.

    Une saucisse farcie au piment.
    Ou au chocolat.

  2. #7292
    Ou à l’andouille faisandée.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #7293
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ou à l’andouille faisandée.

  4. #7294
    Citation Envoyé par Railgun Voir le message
    Les guillemets me font peur. Malgré mon absence d'amour (et même ma phobie) des chiens, en particulier du genre gros et menaçants, je n'ai pas envie de provoquer leur décès. Par contre, que le proprio doive se faire chier à aller récupérer son chien + quelques embêtements au passage, histoire de lui faire passer le gout de mettre autrui en danger, je serais pour.

    Ou au chocolat.

    Non mais evidemment, il faut essayer de voir avec le proprio avant, mais à un moment..


    Au boulot, j'ai un poste à coté d'une casse. Gardé par des chiens de gardes. Une fois un collègue a été obligé d'appeler les flics, c'était de nuit, le clébard sautait sur la porte.. Ils lui ont dit que si ils venaient et qu'ils tombaient dessus, ils pouvaient que le buter. Il était réparti quand ils sont arrivés. Il a eu de la chance.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #7295
    Bon je venais pour poster un GDCJ cycliste (3 feux rouges grillés + route traversée sans aucun signal de changement de direction) mais comme je suis aussi propriétaire de chien, pas envie que ça sonne comme une "vengeance".

    Mais du coup, ben ça me remet un autre GCDJ de ce matin : moi.
    Ce matin comme depuis le début de l'été, je vais promener mon chien assez tôt (autour de 6h30 du matin). Il reste seul enfermé à la maison le reste de la journée donc au moins il a pu un peu sortir avant. D'habitude je ne croise personne au presque à cette heure là. Mais là ce matin j'étais pas réveillé, j'ai croisé un couple de personnes âgées avec eux-mêmes un chien. En me voyant ils ont immédiatement pris leur chien dans les bras. Moi j'ai pas fait gaffe et je n'ai pas remis la mienne en laisse. Du coup ben elle s'est approchée un peu trop près d'eux. Pas méchamment, en marchant et juste pour renifler. Mais je crois que la dame a eu une petite frayeur. Je me suis excusé parce que j'aime pas donner l'impression que je m'en fous ou que je fais pas gaffe. Mais bon…


    Maintenant, à la décharge de certains propriétaires de chiens : ça devient de plus en plus compliqué de pouvoir laisser son chien courir quelque part. Soit c'est interdit, soit y'a toujours quelqu'un pour venir râler parce qu'il ou elle a peur des chiens (même aux endroits où la laisse n'est pas obligatoire). Alors ça n'excuse pas tous les comportements que vous décrivez avec des chiens qui se baladent sans aucune clôture. Mais bon, moi j'aimerais bien pouvoir la faire gambader aussi ma petiote là…

    Ah et du coup, GCDJ associé : les gens qui me demandent d'attacher mon chien (encore une fois, même là où ce n'est pas obligatoire) mais qui laissent leur gamin courir dessus sans rien dire. Bah mon chien, quand il est attaché, il sait qu'il ne peut pas s'échapper. Donc il a peur quand un truc inconnu lui fonce dessus à toute allure.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  6. #7296
    On ne reproche jamais aux chats de n'être pas tenus en laisse: c'est raciste

  7. #7297
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    On ne reproche jamais aux chats de n'être pas tenus en laisse: c'est spéciste

  8. #7298
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Bon je venais pour poster un GDCJ cycliste (3 feux rouges grillés + route traversée sans aucun signal de changement de direction) mais comme je suis aussi propriétaire de chien, pas envie que ça sonne comme une "vengeance".

    Mais du coup, ben ça me remet un autre GCDJ de ce matin : moi.
    Ce matin comme depuis le début de l'été, je vais promener mon chien assez tôt (autour de 6h30 du matin). Il reste seul enfermé à la maison le reste de la journée donc au moins il a pu un peu sortir avant. D'habitude je ne croise personne au presque à cette heure là. Mais là ce matin j'étais pas réveillé, j'ai croisé un couple de personnes âgées avec eux-mêmes un chien. En me voyant ils ont immédiatement pris leur chien dans les bras. Moi j'ai pas fait gaffe et je n'ai pas remis la mienne en laisse. Du coup ben elle s'est approchée un peu trop près d'eux. Pas méchamment, en marchant et juste pour renifler. Mais je crois que la dame a eu une petite frayeur. Je me suis excusé parce que j'aime pas donner l'impression que je m'en fous ou que je fais pas gaffe. Mais bon…


    Maintenant, à la décharge de certains propriétaires de chiens : ça devient de plus en plus compliqué de pouvoir laisser son chien courir quelque part. Soit c'est interdit, soit y'a toujours quelqu'un pour venir râler parce qu'il ou elle a peur des chiens (même aux endroits où la laisse n'est pas obligatoire). Alors ça n'excuse pas tous les comportements que vous décrivez avec des chiens qui se baladent sans aucune clôture. Mais bon, moi j'aimerais bien pouvoir la faire gambader aussi ma petiote là…

    Ah et du coup, GCDJ associé : les gens qui me demandent d'attacher mon chien (encore une fois, même là où ce n'est pas obligatoire) mais qui laissent leur gamin courir dessus sans rien dire. Bah mon chien, quand il est attaché, il sait qu'il ne peut pas s'échapper. Donc il a peur quand un truc inconnu lui fonce dessus à toute allure.
    Bof tu sais l'autre jour j'étais à la pharmacie et ma fille attendait dehors derrière la vitrine sur ses rollers (elle en fait depuis 3 semaines). Y'a un petit chien de merde hargneux qui est venu vers elle en aboyant, elle a battu en retraite à l'arrache. Du coup je sors et je demande gentiment au mec pourquoi son chien est pas en laisse. Réponse "ben il aurait aboyé quand même". Donc je luis dis "ouais mais au moins il foncerait pas vers ma fille, vous faites quoi si elle se casse un bras ?" Réponse "ah bah oui euh...".

    Donc voila moi j'adore les animaux, les chiens sont la plupart très gentils, mais quand on se balade avec on le met en laisse bordel ! C'est pas compliqué, ça les empêche pas de trouver que c'est la meilleur balade ever et ça évite les emmerdes. Même si c'est un roquet ridicule (c'est les pire pour t'aboyer dessus).
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #7299
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    ça les empêche pas de trouver que c'est la meilleur balade ever
    Euh, si un peu quand même.

    Mais je suis d'accord avec toi hein. Mon chien est en laisse partout où c'est obligatoire, et je le rattache si je croise un autre chien attaché ou si je croise des enfants. Ce n'était pas clair du tout dans ma dernière phrase en fait, désolé. Mais ce que je disais, c'est que mon chien est attaché et que l'enfant en question lui court dessus parce que trop mignon. Je ne dis pas que je n'attache pas mon chien.

    J'y pense parce que ça m'est encore arrivé hier en fait : balade en forêt. Aucune indication que les chiens doivent être tenus en laisse. Donc la mienne est détachée. Je croise un couple avec une gamine qui doit avoir 5 ans je pense. J'attache mon chien et me mets sur le côté parce que le sentier est étroit donc ça sert à rien d'avancer. Ben la petite se met tout à coup à courir vers mon chien pour la caresser. La mienne s'est vite mise derrière moi et je me suis accroupi pour faire barrage devant la gamine avant que ses parents ne la rattrapent.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  10. #7300
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Ah mais non, les limites d'une propriété comme celle qu'il décrit c'est au fil piège et à la grenade que ça se délimite
    Vous vendez du rêve les gars
    C'est le GIGN à coup sûr avec ce genre de trucs malheureusement. C'est arrivé y'a pas longtemps avec un grossier système factice d'ailleurs.

  11. #7301
    c'est sur cpc qu'il y-avait un mec qui demandait si c'était légal d'installer un flashball automatique chez soi pour "dissuader les intrus" ?

  12. #7302
    Y'avait peut-être une pointe de sarcasme dans sa démarche.
    Enfin je suppose, parce que la mine antipersonnel me semble moins difficile à mettre en place.

  13. #7303
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Euh, si un peu quand même.

    Mais je suis d'accord avec toi hein. Mon chien est en laisse partout où c'est obligatoire, et je le rattache si je croise un autre chien attaché ou si je croise des enfants. Ce n'était pas clair du tout dans ma dernière phrase en fait, désolé. Mais ce que je disais, c'est que mon chien est attaché et que l'enfant en question lui court dessus parce que trop mignon. Je ne dis pas que je n'attache pas mon chien.

    J'y pense parce que ça m'est encore arrivé hier en fait : balade en forêt. Aucune indication que les chiens doivent être tenus en laisse. Donc la mienne est détachée. Je croise un couple avec une gamine qui doit avoir 5 ans je pense. J'attache mon chien et me mets sur le côté parce que le sentier est étroit donc ça sert à rien d'avancer. Ben la petite se met tout à coup à courir vers mon chien pour la caresser. La mienne s'est vite mise derrière moi et je me suis accroupi pour faire barrage devant la gamine avant que ses parents ne la rattrapent.
    Non mais j'étais pas clair non plus, je ne répondais pas point par point à ton post

    Enfants en laisse !

    En pleine nature ça me semble logique de laisser les chiens libres, sauf s'ils sont cons ou hargneux de nature Par contre en zone urbaine je vois pas trop de raison de les laisser en liberté. Entre les voitures, les vélos, les enfants, les trottin...non les trottimerdes c'est bon.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #7304
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Vous vendez du rêve les gars
    C'est le GIGN à coup sûr avec ce genre de trucs malheureusement. C'est arrivé y'a pas longtemps avec un grossier système factice d'ailleurs.
    Je suis sur que s'y on fait ça avec des grenades d'exercice F1 (grenade à plâtres) en vidant le contenu et en remplaçant par autre choses (les huiles ça marche bien, ca reste liquide et c'est marrant) y'a moyen de passer. :seriousbizness:
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  15. #7305
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Y'avait peut-être une pointe de sarcasme dans sa démarche.
    Enfin je suppose, parce que la mine antipersonnel me semble moins difficile à mettre en place.
    Si tu mes une Claymore bourrée à la peinture et aux paillettes ça peut être marrant. Faudrait demander au mec de la NASA là...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #7306
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    En pleine nature ça me semble logique de laisser les chiens libres, sauf s'ils sont cons ou hargneux de nature Par contre en zone urbaine je vois pas trop de raison de les laisser en liberté. Entre les voitures, les vélos, les enfants, les trottin...non les trottimerdes c'est bon.
    On est 100% d'accord.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  17. #7307
    Le plus chiant dans la mine c'est de garder un schéma d'installation a jour
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #7308
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Si tu mes une Claymore bourrée à la peinture et aux paillettes ça peut être marrant. Faudrait demander au mec de la NASA là...
    Genius. Faut tester ça avec divers systèmes et des toiles. Tu revends ça : "C'est arty...".
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  19. #7309
    "This is private property. Enter and be glittered"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #7310
    Oh, ces vidéos...



    Les américains ont le droit de posséder un tank sur leur propriété et de faire feu sur les intrus.
    Chez nous, c'est pas tout à fait pareil, et même un dispositif factice complètement neutre suffit à un swatting des familles. Les secours et autorités doivent pouvoir intervenir sur la propriété, c'est logique.

  21. #7311
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Oh, ces vidéos...

    https://www.youtube.com/watch?v=xoxhDk-hwuo

    Les américains ont le droit de posséder un tank sur leur propriété et de faire feu sur les intrus.
    Chez nous, c'est pas tout à fait pareil, et même un dispositif factice complètement neutre suffit à un swatting des familles. Les secours et autorités doivent pouvoir intervenir sur la propriété, c'est logique.
    Par contre tout ce qui est piège, y compris sur ta propriété, y compris dans ta maison, y compris un colis remplis de paillette pour punir un voleur de colis (qui pourrait avoir un accident s'il l'ouvrait dans sa voiture tout en conduisant par exemple), aux US, c'est parfaitement interdit. J'ai vu passer assez de discussions sur Reddit sur ce sujet pour avoir gagner mon badge d'expert CPC en la matière.

    If a person sets up such a trap to protect his/her property, he/she will be liable for any injury or death even to an unwanted intruder such as a burglar. It is illegal to set a booby trap on one's own property to prevent intruders.
    Comme pour par exemple ceux qui voyaient régulièrement leur bannière politique planté sur leur pelouse écrasé par un véhicule et qui pensaient qu'installer une herse en dessous du signe serait une bonne idée, ou ceux qui en avaient marre de voir leur boite aux lettres en alu subir le même sort et qui ont remplacé le tube creux par un plein de ciment s'enfonçant un mètre sous terre, mais qui de l'extérieur ressemble toujours à une boîte aux lettres en alu normale. Ils ne gagnent jamais leurs procès ceux-là.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #7312
    Je comprend que la herse caché soit illégales.


    Mais que l'aspect extérieur du poteau de la boite aux lettre doivent refléter sa solidité?

  23. #7313
    Ouais, pareil, je veux bien une source. La herse, je pige tout à fait. Le poteau de boîte aux lettres, je comprends pas du tout pourquoi ça serait considéré comme un piège.
    Pas de signature.

  24. #7314
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ouais, pareil, je veux bien une source. La herse, je pige tout à fait. Le poteau de boîte aux lettres, je comprends pas du tout pourquoi ça serait considéré comme un piège.
    Ben parce qu'un crétin qui fonce dedans à 40 à l'heure peut y détruire sa caisse.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #7315
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ben parce qu'un crétin qui fonce dedans à 40 à l'heure peut y détruire sa caisse.
    Il y a donc une réglementation qui fixe une solidité maximal au boite aux lettre, barrières, mur proche de la voie publique pour ne pas endommager les véhicules fonçant dedans?

  26. #7316
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ouais, pareil, je veux bien une source. La herse, je pige tout à fait. Le poteau de boîte aux lettres, je comprends pas du tout pourquoi ça serait considéré comme un piège.
    C'est pas la préméditation qui peut être retenu ?
    Genre si tu tape mon mur, c’est accident mais si j'ai bâti ce mur au milieu du chemin que tu emprunte en moto crosse pour te faire tomber. la c'est plus la même histoire.

  27. #7317
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Il y a donc une réglementation qui fixe une solidité maximal au boite aux lettre, barrières, mur proche de la voie publique pour ne pas endommager les véhicules fonçant dedans?
    https://www.usps.com/manage/mailboxes.htm

    Edit: inutile de refaire ici tout le thread de reddit. USPS recommande que le poteau puisse casser si un voiture ou un camion le heurte. Ca reste probablement à discussion au cas par cas. J'imagine que le gars d'un groupe d'ados qui foncent délibérément dedans le soir d'Halloween n'est pas le même que celui d'un gamin à vélo qui perd le contrôle et s'ouvre le crâne sur ton poteau en ciment.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #7318
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    J'y pense parce que ça m'est encore arrivé hier en fait : balade en forêt. Aucune indication que les chiens doivent être tenus en laisse. Donc la mienne est détachée. Je croise un couple avec une gamine qui doit avoir 5 ans je pense. J'attache mon chien et me mets sur le côté parce que le sentier est étroit donc ça sert à rien d'avancer. Ben la petite se met tout à coup à courir vers mon chien pour la caresser. La mienne s'est vite mise derrière moi et je me suis accroupi pour faire barrage devant la gamine avant que ses parents ne la rattrapent.
    Bah bien sur que ça marche dans les deux sens !
    Perso j'ai toujours dit à mes enfants de ne jamais approcher un chien, sauf avec l'accord du proprio (bon là ça va ils sont grands donc de toute façon, les chiens, ils s'en foutent. Mais quand ils étaient petits je leur disais bien qu'un chien n'est pas un jouet et qu'on ne sait pas comment il va réagir).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #7319
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Je comprend que la herse caché soit illégales.


    Mais que l'aspect extérieur du poteau de la boite aux lettre doivent refléter sa solidité?
    Ca m'est déjà arrivé de tomber dans un sale piège à cons, comme me prendre les sandales en courant entre deux bittes reliées par une grosse chaîne en ferraille et de finir aux urgences avec le poignet gauche cassé.

    Plus sournois tu meurs, ça devrait être interdit

  30. #7320
    Ca sent les concours de fin de soirée avec les copains, en sortant de boîte. Vous savez, dans les petits ports de plaisance où il y a toujours ces chaînes à ras du sol que le pote bourré ne voit jamais.

Page 244 sur 334 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •