Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 256 sur 334 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 651 à 7 680 sur 10008
  1. #7651
    J'adore

    Ca m'a fait penser au bug d'overflow dans Frontier (Elite 2) qui permettait de faire des hypersauts : http://www.sharoma.com/frontierverse/wormholes.htm

  2. #7652
    Euh, c'est zarb parce que ça fait des mois que c'est le cas non ?

    Et accessoirement, ils ont aussi laché Maven/Ant pour Gradle... et Gradle c'est le bien.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  3. #7653
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Euh, c'est zarb parce que ça fait des mois que c'est le cas non ?
    Ce qui est nouveau est l'annonce de l'abandon du support d'Eclipse pour la fin de l'année, enfin si j'ai bien suivi

  4. #7654
    Voilà.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #7655
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    Ce qui est nouveau est l'annonce de l'abandon du support d'Eclipse pour la fin de l'année, enfin si j'ai bien suivi
    En même temps, au vue de la difference de qualite, ca se comprend...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  6. #7656
    Citation Envoyé par Raplonu Voir le message
    Trouvé! pyQtGraph a l'air de gérer ça plutôt simplement! Je vous montrerai le résultat
    Et voilà, j'ai une première version pas trop dégueu :


    L'app permet de gérer plusieurs caméras auquels on viendra coller des plugin. On peu les rajouter dynamiquement puis les ajouter dans le flowchart.

  7. #7657

  8. #7658
    Je, heu...

  9. #7659
    Citation Envoyé par Raplonu Voir le message
    L'app permet de gérer plusieurs caméras auquels on viendra coller des plugin. On peu les rajouter dynamiquement puis les ajouter dans le flowchart.
    En gros, vous réécrivez gstreamer .

  10. #7660
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    En gros, vous réécrivez gstreamer .
    Ça gère pas les Flowcharts

    Notre objectif est plutôt de se rapprocher d'un Labview. On le voit pas sur l'image, mais chaque brique ajoute un onglet qui fourni des contrôle et des affichages sur le flux de données.
    Puis pyqtgraph est un framework magique pour ce qu'on veut faire.

  11. #7661
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  12. #7662
    Citation Envoyé par Raplonu Voir le message
    Ça gère pas les Flowcharts

    Notre objectif est plutôt de se rapprocher d'un Labview. On le voit pas sur l'image, mais chaque brique ajoute un onglet qui fourni des contrôle et des affichages sur le flux de données.
    Puis pyqtgraph est un framework magique pour ce qu'on veut faire.
    En fait je me suis trompé, c'est à natron que je pensais . Celui là il gère vraiment les flowcharts.

  13. #7663
    Petit retour sur mon projet de bluetooth.

    Tout fonctionne parfaitement sur les téléphones standards (Nexus), je peux envoyer des messages, recevoir les nouveaux messages et j'ai commencé à implémenter la récupération des contacts (qui fonctionne sur Nexus aussi).
    Je vais essayer de faire une lib à partir de ça, donnant accès à ces fonctions de manière transparente pour les utilisateurs.

    Me restera à tester de m'interfacer avec les appareils iOS si possible et voir pourquoi ça déconne avec les Samsoules du boulot.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  14. #7664
    Bonjour à tous,

    Alors déjà je ne suis pas sûr d'être sur le bon topic, voir le bon forum en fait. Mais On sait jamais.

    J'ai depuis un petit bout de temps le projet de faire un clavier "analogique" pour les jeux.
    Je m'explique : chaque touche peut être pressée plus ou moins profondément, cette "pression" est une valeur analogique. "Pourquoi faire ?" me direz-vous. Pour avoir autant de contrôle qu'avec un joystick, ex. avancer à 60degré par rapport au regard : impossible à faire au clavier où il est possible d'avancer dans seulement 8 directions).

    En cherchant sur les Internets j'ai trouvé un type qui a eu la même idée (super !) : https://www.youtube.com/watch?v=gEwDImE0DU4

    Sauf que moi je veux utiliser mon Arduino Pro Mini ou mon Arduino Nano V3 (sachant que celui-là je n'arrive plus à téléverser dessus, mais ça doit être une histoire de driver à mon avis).

    Électriquement c'est ok, je ferais comme sur la vidéo en utilisant des hall effect sensors (je les ai pas encore commandé et je test avec un joystick de PSP pour l'instant).

    Au niveau de la Prog c'est là où je bloque. J'ai trouvé un super kit qui devrait faire exactement ce que je veux mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mon Pro Mini (il est fait pour fonctionner sur un UNO) : https://code.google.com/p/unojoy/downloads/list

    Mais ! J'arrive quand même, avec leurs codes, à récupéré la valeur de mon joystick et à le faire bouger sur une manette virtuelle (en Processing) !

    L'objectif maintenant est de faire le driver HID.
    Alors là aussi j'ai trouvé un super truc qui devrait me simplifier la tache : v-usb (qui devrait me permettre de faire "facilement" un driver HID pour microcontroller). https://www.obdev.at/products/vusb/index.html
    Et ya meme un type qui a fait une version spéciale pour arduino ! https://www.obdev.at/products/vusb/index.html
    Mais pareil, impossible de le faire fonctionner sur un Pro Mini.

    Je crois qu'il faut que j'upload un bootloader spécial, là j'ai décroché. J'ai quand même trouvé un tuto : https://www.arduino.cc/en/Hacking/MiniBootloader.
    Et j'ai cru comprendre qu'il fallait mettre celui-là.
    https://nicohood.wordpress.com/2014/...duino-unomega/
    Mais c'est pas clair pour moi.

    J'ai trouvé d'autres tutos de projets similaires :
    http://www.instructables.com/id/Conv...uino/?ALLSTEPS
    http://www.instructables.com/id/Turn...vice/?ALLSTEPS
    http://www.imaginaryindustries.com/blog/?p=80
    http://www.instructables.com/id/Add-...rdui/?ALLSTEPS
    https://forums.obdev.at/viewtopic.php?t=6763

    J'ai un peu tout essayé mais je bloque.

    Donc si quelqu'un voit comment il faut procéder, je vous en prie aidez moi !!!

    Merci

  15. #7665
    Certains d'entre vous ont déjà manipulé Firefox Addon SDK ? J'essaie d'avoir le menu contextuel automatique dans un panel. La doc précise qu'il faut ajouter contextMenu: true dans le constructeur. J'ai donc :
    Code:
    var panel = panels.Panel({
      width: 415,
      contextMenu: true,
      contentURL: self.data.url("popup.html"),
      onHide: handleHide
    });
    Mais toujours pas de menu en cliquant droit. D'où ça peut venir ? Dans le topic du ouèbe, on n'a pas su me répondre.

    ---------- Post added at 19h40 ---------- Previous post was at 19h38 ----------

    Citation Envoyé par WasdThomson Voir le message
    Bonjour à tous,
    Salut. Il y a un topic dédié aux Arduino si jamais.

  16. #7666
    Dites, personne a jamais essayé de binder du C++ sur du Nodejs (sous Debian là) ? Parce-que j'y arrive absolument pas en suivant pas à pas a documentation pour le hello world. Donc soit je sais pas copier/coller correctement, soit y'a un truc qui m'échappe...

    Code:
    module.js:477
      process.dlopen(filename, module.exports);
              ^
    Error: Unable to load shared library /home/pi/MeteoNet/tests/nodejs/test/build/Release/addon.node
        at Object..node (module.js:477:11)
        at Module.load (module.js:353:32)
        at Function._load (module.js:311:12)
        at Module.require (module.js:359:17)
        at require (module.js:375:17)
        at Object.<anonymous> (/home/pi/MeteoNet/tests/nodejs/test/hello.js:2:13)
        at Module._compile (module.js:446:26)
        at Object..js (module.js:464:10)
        at Module.load (module.js:353:32)
        at Function._load (module.js:311:12)
    Pourtant tout build bien, tout est à jour, tout est fait comme il faut. Le truc me dit même pas ce qui cloche... Juste qu'il veut pas charger ma putain de lib partagée

    ---------- Post added at 17h34 ---------- Previous post was at 17h12 ----------

    Je me répond à moi même, et franchement c'est tellement con que ça mérite des claques... Si vous êtes assez idiot pour installer node depuis les repos, et de compiler avec node-gyp comme sur la doc officielle cet idiot de node-gyp va re-télécharger une version de node (enfin de ses sources) en se basant sur son numéro de version. Et je sais pas pourquoi, les version étaient les mêmes mais ça ne fonctionnait pas... Du coup j'ai simplement remove et installé un paquet directement depuis le site de nodejs, et là forcément ça marche sans aucun problèmes...
    Meh

  17. #7667
    Article intéressant : http://mtov.github.io/Truck-Factor/

    J'ai rien compris à leur système de mesure, mais si c'est correct c'est assez dingue d'imaginer qu'avec quelques "accidents" tu pourrais arrêter le développement de nombreux projets très populaires et très utilisés.
    Rust fanboy

  18. #7668
    Salut les canards programmeurs

    J'ai une question autour de CUDA et des gammes de GPUs Nvidia, mais comme c'est relatif aussi au hardware et que je ne voulais pas encombrer le topic (et que je craignais aussi que mon post disparaisse, noyé dans les autres messages), j'ai créé un topic dans la section Hardware Choix & Conseils. C'est par ici.

    Merci d'y faire un tour si vous avez des choses à partager au sujet de CUDA et des gammes GTX / Quadro / Tesla.

  19. #7669
    Ce programme est à la fois valide en ruby, brainfuck, c99, c++, javascript, bash, perl6, zshell, makefile, et quelques autres : https://raw.githubusercontent.com/ma...ster/poly.poly
    Rust fanboy

  20. #7670
    Et il fait quoi ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #7671
    C'est un hello world.
    Rust fanboy

  22. #7672
    J'aime bien le
    Code:
    print"I'm a ", 0 ? "Ruby" : "Perl", " program.\n";
    On doit bien pouvoir ajouter PHP avec un critère du même genre...

  23. #7673

  24. #7674
    250 livres sur l'environnement Microsoft (au sens large) à télécharger (offerts par un Manager de Microsoft):

    http://blogs.msdn.com/b/mssmallbiz/a...azure-clo.aspx

    Pas de bouton pour tout télécharger d'un coup...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #7675
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    250 livres sur l'environnement Microsoft (au sens large) à télécharger (offerts par un Manager de Microsoft):

    http://blogs.msdn.com/b/mssmallbiz/a...azure-clo.aspx

    Pas de bouton pour tout télécharger d'un coup...
    La grosse question : Qu'est ce qui vaut vraiment le coup ?

    Y en a ici qui sont passer avant d'entrer dans le monde du dev par une étape de reskilling ? J'ai passé les tests d'une SSII et j'ai pas le niveau mais mon CV reste pour eux intéressant donc ce soir j'ai un entretien avec la directrice du secteur dans la boite et ensuite j'aurais une batterie de teste Français Mathématique Logique, si je survis à tout ça... J'aurais 8 semaines de formation pour m'apprendre Java (à la fac j'ai eu que 24h donc je vous laisse situer mon niveau, non c'est encore plus bas que ça). Bref, je cherche des témoignages et une épaule pour pleurer (mon parcours : BTS bio, licence bio, Master bioinfo donc je connais trop peu la prog et c'est plus du bricolage ce que j'ai fait en cours).
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  26. #7676
    Y'a un bouquin qui s'appelle "Your Brand Sux".
    Effectivement, c'est bien du Microsoft

  27. #7677
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    (mon parcours : BTS bio, licence bio, Master bioinfo donc je connais trop peu la prog et c'est plus du bricolage ce que j'ai fait en cours).
    Du coup pourquoi tu cherches exclusivement dans de l'info pure et dure ? C'est vraiment le désert en bio ?

  28. #7678
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    La grosse question : Qu'est ce qui vaut vraiment le coup ?

    Y en a ici qui sont passer avant d'entrer dans le monde du dev par une étape de reskilling ? J'ai passé les tests d'une SSII et j'ai pas le niveau mais mon CV reste pour eux intéressant donc ce soir j'ai un entretien avec la directrice du secteur dans la boite et ensuite j'aurais une batterie de teste Français Mathématique Logique, si je survis à tout ça... J'aurais 8 semaines de formation pour m'apprendre Java (à la fac j'ai eu que 24h donc je vous laisse situer mon niveau, non c'est encore plus bas que ça). Bref, je cherche des témoignages et une épaule pour pleurer (mon parcours : BTS bio, licence bio, Master bioinfo donc je connais trop peu la prog et c'est plus du bricolage ce que j'ai fait en cours).
    Si tu es dans une optique reskilling, L'ETGL pourrait te convenir. En gros, c'est à la base une école en alternance créée par Thalès (Thompson à l'époque) pour la reconversion de Bac+5 Scientifique en Informatique.
    Avantages :
    - Vrai formation multi-aspect (Prog, of course, en plusieurs language, mais aussi systèmes, Gestion de projet, Plannification... y'avait même un peu de compta à mon époque)
    - Découpe du planning bien pensé (5 mois de cours, 7 en entreprise). Ça te permet non seulement d'être un minimum efficace dès ton arrivée en Entreprise, mais également potentiellement de trouver une boite pas forcément a coté)
    - Deux rentrées par an
    - C'est de l'alternance donc payé (Bon pas forcément des milles et des cent. Encore que... voir plus bas
    - L'école est chapeautée par l'afti Une asso loi dont les membres (quand j'y étais) étaient Thalès, MBDA, Orange, Etc. Donc en gros, tu as une grande chance de faire ton alternance chez une grosse boite française. A noté que si tu rentres chez Thalès, ça peut être Jackpot : le salaire minimum la-bas (si tu es dans une école de l'AFTI) est un pourcentage non pas du smic mais de ce qu'il te paieront à l'issue de ta formation s'il t'embauche.

    Désavantages :
    - C'est en région parisienne
    - C'est desservi par le RER-B
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  29. #7679
    Citation Envoyé par Sahnvour Voir le message
    Du coup pourquoi tu cherches exclusivement dans de l'info pure et dure ? C'est vraiment le désert en bio ?
    Y a surtout une très grosse précarité, ils ont tendances à faire CDD sur CDD et quand ils peuvent plus te CDD ils prennent quelqu'un d'autres + le salaire est lowww car beaucoup de candidat donc cela tire très (trop?) vers le bas, limite on devrait payé pour avoir le poste + j'ai aussi envie de partir en info.

    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Si tu es dans une optique reskilling, L'ETGL pourrait te convenir. En gros, c'est à la base une école en alternance créée par Thalès (Thompson à l'époque) pour la reconversion de Bac+5 Scientifique en Informatique.
    Avantages :
    - Vrai formation multi-aspect (Prog, of course, en plusieurs language, mais aussi systèmes, Gestion de projet, Plannification... y'avait même un peu de compta à mon époque)
    - Découpe du planning bien pensé (5 mois de cours, 7 en entreprise). Ça te permet non seulement d'être un minimum efficace dès ton arrivée en Entreprise, mais également potentiellement de trouver une boite pas forcément a coté)
    - Deux rentrées par an
    - C'est de l'alternance donc payé (Bon pas forcément des milles et des cent. Encore que... voir plus bas
    - L'école est chapeautée par l'afti Une asso loi dont les membres (quand j'y étais) étaient Thalès, MBDA, Orange, Etc. Donc en gros, tu as une grande chance de faire ton alternance chez une grosse boite française. A noté que si tu rentres chez Thalès, ça peut être Jackpot : le salaire minimum la-bas (si tu es dans une école de l'AFTI) est un pourcentage non pas du smic mais de ce qu'il te paieront à l'issue de ta formation s'il t'embauche.

    Désavantages :
    - C'est en région parisienne
    - C'est desservi par le RER-B
    C'est super intéressant mais hélas Paris ne me tente pas du tout :x . Cette après midi ou demain je dois passer les tests de logique de Sopra (2h30). Je sais pas du tout à quoi m'attendre (des idées ?) on m'a dit que de toute manière je pouvais pas les préparer et qu'il fallait que je vienne décontracter car ils sont pas éliminatoires .

    Merci de vos réponses en tout cas
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  30. #7680
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Cette après midi ou demain je dois passer les tests de logique de Sopra (2h30). Je sais pas du tout à quoi m'attendre (des idées ?) on m'a dit que de toute manière je pouvais pas les préparer et qu'il fallait que je vienne décontracter car ils sont pas éliminatoires .
    "Veux-tu du boulot pour 1 SMIC ou espères-tu du boulot pour 3 SMIC ?"

    Suivant ta réponse, tu seras pris ou pas.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 256 sur 334 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •