Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 64 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1913
  1. #301
    Ce qui dénote une certaine évolution: pendant un temps on t'accordait le bénéfice du doute, maintenant c'est fini
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  2. #302
    Moi c'est parce que je suis un petit malin (ouais je sais mais gros c'est parce que les modos c'est des jaloux de nature). Le fait est que j'énervais bien les modos et suite à une embrouille de plus eh bah j'ai hérité de ce sous-titre ironique. C'était mieux avant...

  3. #303
    Citation Envoyé par Airwalkmax Voir le message
    Je serais curieux de savoir d'où vient le sous-titre de Monsieur Chat

  4. #304
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    L'avantage de sous-titre perso, c'est qu'on ne voit pas combien on est nolife sur ce forum.
    Enfin, pas directement

  5. #305
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    C'était mieux avant...
    D'ailleurs c'était quoi ton sous-titre avant ? Car tu n'as pas toujours eu Gros malin.

    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Enfin, pas directement
    Je ne vais pas tous les jours regarder mon compteur de messages dans mon profil.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #306
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Steve Job's Biatch, je crois que c'est Boulon ou Zoulou qui me l'a collé aprés que, une fois de plus, je me suis permis de signaler que certains utilisateurs de ce site était Mac-Friendly, et que merde, aprés tout, le mac c'est booo le mac c'est biiiieeeeen apple est otn ami, et toi aussi, achéte un Ipod, Un Iphone, et un Mac Pro !
    T'veux t'battre , je te prends à la récré moi!

  7. #307
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    J'ai une meilleure piste pour le sous titre de Boulon. Suffit de regarder sa signature, qui m'avait intrigué "Playboy de Qualité,Chômeur de Luxe,Beauté Numérique."

    En faisant une recherche google sur cette signature, on tombe là-dessus: http://www.youtube.com/watch?v=H2ehh7ZblXI, où dès le départ de cette vidéo, un mec sort la signature de boulon. En fait le bonhomme fait parti d'un espèce de trip qui s'appelle la sapelogie ou sapologie, qui est la science de la sape, en gros "porte des fringues et t'es cool" (enfin c'est comme ça que je le comprends).

    A mon avis, il a du avoir un gros trip là dessus et il se demande si il se considère sapologiste ou sapologue.
    La sapologie c'est réellement un courant de mode - enfin même plus que ça - dans tout le centre Afrique, Papa Wemba en est la "star" , le roi de la sappe, bref c'est un état de pensée, une façon de vivre, inspirée des "Dandys" , mais bon pour nous c'est surtout un moyen de bien rigoler.

  8. #308
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Putain...
    T'es mon super bon moment du jour
    J'ai ri , j'ai beaucoup ri.
    ET quelle perf. !!

  9. #309
    Citation Envoyé par 3kOz Voir le message
    Dites, faut faire quoi pour rentrer dans la confrérie du "j'ai un sous-titre qui rosk" ?

    J'essaie désespérément de m'illustrer un peu partout ça marche pas


    Moi je fait (suis) idiot, et c'est suffisant .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  10. #310
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Y en a qui vont rarement dans la section Tout ou rien....
    Ah si si, des fois, comme ça... Mais je suis abonné à mes topiacs préférés...

    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Apparemment je suis le seul à l'avoir demandé.
    A vrai dire, non.

    Citation Envoyé par Airwalkmax Voir le message
    Je serais curieux de savoir d'où vient le sous-titre de Monsieur Chat
    Cherche pas, tu peux pas test !


  11. #311
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Mais pourquoi t'as piqué l'argent des juifs et pas leur humour?
    Faut bien entretenir le :zno: que balancent pas mal de canard après une vanne pourrite.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #312
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Mais pourquoi t'as piqué l'argent des juifs et pas leur humour?
    Woputain, c'est risky, faut lire le forum 3 fois pour comprendre, mais j'aime

  13. #313
    Oh ptain, je viens de comprendre.. Je croyais qu'il disais ça au pif, le petit malinol.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #314
    À la demande générale de l'auteur du topac, l'origine de mon pseudo ici.

    Quel chenapan ce Gringo !
    The vodka is good but the meat is rotten.

  15. #315
    Un jour j'ai voulu postuler pour pouvoir écrire dans le forum des X-86. J'ai eu donc le S-T *X-86 ad*. Ce fut vite lassant. Alors un jour, alors que Boulon changeait le sous-titre de Sidus Preclarum en partie grâce à mon concours ("Trucs & Tantes" == "Trucks & Tanks"), je me suis un peu plaint de mon S-T sans fantaisie...en réalité j'ouvrais une porte pour qu'on le change.

    Et voilà qu'on a changé 86 par 1917. Pourquoi ? Je ne sais pas...peut-être en rapport avec la jolie snipeuse de la Russie Soviétique que j'ai en avatar, ce qui implique Révolution d'Octobre...je suppose.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  16. #316
    Conformément à la volonté de l'OP, je vous annonce que j'ignore le pourquoi du comment de mon sous titre.

    Bon en fait je pense que c'est lié au fait que mon pseudo est aussi l'acronyme de celui d'un catcheur célèbre, catcheur dont un des coups les plus connus s'appelle le Sweet Chin Music.

    Soit dit en passant, et quand bien même j'aime beaucoup le catch et ce bon vieux Shawn Michaels, mon pseudo a des origines bien plus obscures et absconces que le Heart Breaker Kid.

  17. #317
    Je viens expliquer vu qu'on me le demande.

    Moi, ça vient d'un BMDJ où je racontais qu'à l'occasion de la Saint-Nicolas, les 6èmes/Terminale peuvent frapper les plus jeunes (jusque la 3ème) avec des branches, leur faire bouffer des trucs immondes (oignons au nuttela, flans aux piments), leur écrire des conneries sur la gueule, les faire se travestir.
    Après, pour se faire pardonner, on leur filait 2-3 bonbons. (En plus, ils peuvent jamais se venger, quand c'est le tour de victimes de le faire, on s'est déjà barré )

    Le lendemain, j'ai vu que Boulon m'avait gentiment mis ça

    (Et maintenant, j'ai mis un avatar qui va bien avec)
    Dernière modification par Akihabara ; 25/10/2009 à 11h46.

  18. #318
    Dis dis, ça veut dire quoi ton HBK ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  19. #319
    Ça veut dire MBK, mais mal écrit.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #320
    Un truc avec Burger King surement.


  21. #321
    Citation Envoyé par Airwalkmax Voir le message
    Je serais curieux de savoir d'où vient le sous-titre de Monsieur Chat
    Effectivement, ça vient du Ceiling Cat, de sa qualité de regard bien particulière et de ma traditionnelle volonté de nuire.

    Quand Chat est arrivé à la rédac, on a tous été frappé par la similarité entre son regard et un Railgun... Quand tu l'emmerdes, t'as l'impression qu'il va te percer un trou dans le front avec les yeux.

    Par conséquent, un jour où je me montrais particulièrement taquin et où il me fixait particulièrement violemment et avec une attention extrêmement malveillante, j'ai laissé échappé un "Mister Cat is watching you masturbate".

    Et, pour une raison ou pour une autre à l'époque, je bloquais sur les génériques de séries télés japonaises genre supersentai. Sans doute après l'épisode de South Park sur les Shurikens.

    Donc, ça c'est transformé en "Mistelu Cat is watching you mastulubate".

    Et puis à force de l'hurler à tue tête dans les bureaux sans interruption, je me suis aperçu que ça se mariait très bien avec le vieux générique de Spiderman.

    On a donc fini par aboutir à un "Mistelu Cat Mistelu Cat is Watching Mastubalu" sur l'air de "L'araignée L'araignée" en un peu plus rapide et avec des intonations japonisantes.

    Et, c'est à peu près à ce moment là que j'ai été convié à un conseil de discipline.
    Heureusement, Threanor a le droit de s'en servir une à deux fois par mois.


    PS : Je suis très heureux de pouvoir m'exprimer sur cette chanson là. Y en a cinq ou six pour chaque membre de la rédaction, mais les lois françaises sur la discrimination, le harcélement moral, la diffamation et les insultes publiques m'empêchent d'en faire mention hors du cercle privé.

    ********** est bien gentil,
    Et sa mère a plein d'amis,
    Des amis très très fidèles,
    Qui lui ************
    Des amis très très sympa
    Avec des **************
    des***** de gros ********
    de sacrés ****** *****
    Oh ta mère la ******
    ****************

    Sur l'air des Champs Elysées de Jo Dassin.
    Dernière modification par O.Boulon ; 25/10/2009 à 12h24.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  22. #322
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Dis dis, ça veut dire quoi ton HBK ?
    En fait c'est un pseudo que j'utilise depuis que j'ai 12~13 ans (ca remonte putain !). A la base c'est celui que j'entrais dans les hi-score arcade à 3 lettres (ouais je vous l'ai dit c'est vieux).

    Le truc, c'est que je me souviens très bien de tout ca, mais pas de d'où ca m'est venu. Y'a ptet un traumatisme psychologique caché chais pas. Enfin tout ca pour dire que ca ne veut rien dire en fait, c'est juste trois lettres qui sonnent cool.

    En fait pareil c'est parce que j'ai été traumatisé vachement jeune par Shawn Michaels. Mais j'y crois pas trop, je devais avoir 10 ans quand il a débuté dans le catch (si je me fie à wikipetron), et c'est un peu vieux pour un traumatisme infantile, surtout que j'ai quand même commencé à utiliser ce pseudo genre deux ans après.

    J'ai bien une autre théorie aussi (comment ca "je suis un psychopathe à pas savoir d'où vient mon pseudo" ? ); vers l'age de 20~22 ans j'ai revu le générique d'une vieille série dont j'ai oublié le nom, et dans ce générique y'avait une plaque d'immatriculation genre "xxxx HBK xx".

    Qui sait ?

    Ouais bon en fait c'est pas très glamour toussa.

    Si vous préférez plus trash, vers 17~18 ans je l'ai retconné moi même en "H-Bomb Killer", mais bon ca pue et c'est naze (je faisais des dessins de champignons atomiques en cours de math, je vous ai déjà dit que j'étais un psychopathe ?). Du coup je n'y fait JAMAIS référence, et faut bien que ce soit Omar "Dieu" Boulon qui me le demande pour que j'ose ressortir cette horreur

    Bref.

  23. #323
    J'aurai bien vu un truc de bouseux du fin fond de la Louisiane aussi, du genre "Hunt, Beer, Kill", avec un drapeau sudiste et un fusil dans un pick-up.

  24. #324
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Mon sous-titre AoC powerhelper vient de la même période que celui de Frite, et de la même personne. Une fois arrivé niveau 40 et des brouettes dans Age of Conan, j'ai passé une bonne semaine à aider les canards à faire les quêtes élites de la Vallée de Conall (zone 20-30). Dans le tas, il y avait Vincergétorix Thréanor



    Barba non facit philosophum.

  25. #325
    Ca c'est de l'achievement

  26. #326
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Effectivement, ça vient du Ceiling Cat, de sa qualité de regard bien particulière et de ma traditionnelle volonté de nuire.

    Quand Chat est arrivé à la rédac, on a tous été frappé par la similarité entre son regard et un Railgun... Quand tu l'emmerdes, t'as l'impression qu'il va te percer un trou dans le front avec les yeux.

    Par conséquent, un jour où je me montrais particulièrement taquin et où il me fixait particulièrement violemment et avec une attention extrêmement malveillante, j'ai laissé échappé un "Mister Cat is watching you masturbate".

    Et, pour une raison ou pour une autre à l'époque, je bloquais sur les génériques de séries télés japonaises genre supersentai. Sans doute après l'épisode de South Park sur les Shurikens.

    Donc, ça c'est transformé en "Mistelu Cat is watching you mastulubate".

    Et puis à force de l'hurler à tue tête dans les bureaux sans interruption, je me suis aperçu que ça se mariait très bien avec le vieux générique de Spiderman.

    On a donc fini par aboutir à un "Mistelu Cat Mistelu Cat is Watching Mastubalu" sur l'air de "L'araignée L'araignée" en un peu plus rapide et avec des intonations japonisantes.

    Et, c'est à peu près à ce moment là que j'ai été convié à un conseil de discipline.
    Heureusement, Threanor a le droit de s'en servir une à deux fois par mois.


    PS : Je suis très heureux de pouvoir m'exprimer sur cette chanson là. Y en a cinq ou six pour chaque membre de la rédaction, mais les lois françaises sur la discrimination, le harcélement moral, la diffamation et les insultes publiques m'empêchent d'en faire mention hors du cercle privé.

    ********** est bien gentil,
    Et sa mère a plein d'amis,
    Des amis très très fidèles,
    Qui lui ************
    Des amis très très sympa
    Avec des **************
    des***** de gros ********
    de sacrés ****** *****
    Oh ta mère la ******
    ****************

    Sur l'air des Champs Elysées de Jo Dassin.
    Les enfants sont merveilleux

  27. #327
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Effectivement, ça vient du Ceiling Cat, de sa qualité de regard bien particulière et de ma traditionnelle volonté de nuire.

    Quand Chat est arrivé à la rédac, on a tous été frappé par la similarité entre son regard et un Railgun... Quand tu l'emmerdes, t'as l'impression qu'il va te percer un trou dans le front avec les yeux.

    Par conséquent, un jour où je me montrais particulièrement taquin et où il me fixait particulièrement violemment et avec une attention extrêmement malveillante, j'ai laissé échappé un "Mister Cat is watching you masturbate".

    Et, pour une raison ou pour une autre à l'époque, je bloquais sur les génériques de séries télés japonaises genre supersentai. Sans doute après l'épisode de South Park sur les Shurikens.

    Donc, ça c'est transformé en "Mistelu Cat is watching you mastulubate".

    Et puis à force de l'hurler à tue tête dans les bureaux sans interruption, je me suis aperçu que ça se mariait très bien avec le vieux générique de Spiderman.

    On a donc fini par aboutir à un "Mistelu Cat Mistelu Cat is Watching Mastubalu" sur l'air de "L'araignée L'araignée" en un peu plus rapide et avec des intonations japonisantes.

    Et, c'est à peu près à ce moment là que j'ai été convié à un conseil de discipline.
    Heureusement, Threanor a le droit de s'en servir une à deux fois par mois.


    PS : Je suis très heureux de pouvoir m'exprimer sur cette chanson là. Y en a cinq ou six pour chaque membre de la rédaction, mais les lois françaises sur la discrimination, le harcélement moral, la diffamation et les insultes publiques m'empêchent d'en faire mention hors du cercle privé.

    ********** est bien gentil,
    Et sa mère a plein d'amis,
    Des amis très très fidèles,
    Qui lui ************
    Des amis très très sympa
    Avec des **************
    des***** de gros ********
    de sacrés ****** *****
    Oh ta mère la ******
    ****************

    Sur l'air des Champs Elysées de Jo Dassin.
    Sérieusement, cette histoire c'est le meilleur argument pour se ré-abonner.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  28. #328
    Probablement par ce que j'ai tenté d'expliquer les mini collisions entre joueurs de la même équipe sur TF2 dans une phrase super claire impliquant les mots "node", et "mesh"

  29. #329
    L'histoire du mien est parfaitement banale.
    Un jour, comme à mon habitude, j'ai salué la bande de ploucs qui sévit sur l'éternel topic de b0b0.
    Un modo a du passer par là et a du trouver ça drôle de me coller ce sobriquet débile.
    Je suis sur qu'il doit être du genre à s'étouffer de rire quand il s'entend péter.

    Mais bon. C'est un peu ce qui fait de nous des gens un peu spécheules vis à vis des autres. J'assume donc.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  30. #330
    Parce que les œuvres de Gringo sont superbes, et que personne d'autre que moi n'avait osé le reconnaitre !!!!

    A divers endroit dans le topic des créations!!
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •