Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 64 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1913
  1. #271
    J't'emmerde. Et puis moi y a pas d'histoire. Chuis modo X86 et je comprend rien à ce qui s'y raconte.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  2. #272
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    J't'emmerde. Et puis moi y a pas d'histoire. Chuis modo X86 et je comprend rien à ce qui s'y raconte.
    En fait ils pourraient parler de HC (genre de XXX86) que tu ne verrais pas la différence...
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  3. #273
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Y en a qui vont rarement dans la section Tout ou rien....
    Ces fous, la section la plus dynamique de cpc

    Envoyé par Ezechiel
    J't'emmerde. Et puis moi y a pas d'histoire. Chuis modo X86 et je comprend rien à ce qui s'y raconte.
    blablabla ils disent tous ça....

  4. #274
    Haha, le topic qui ramène des souvenirs.

    Moi c'est par ce qu'un connard de collègue avait vérolé le pc du taff avec une merde de msn que j'ai mis quelques jours à virer (ça partait/revenait....je soupçonne cet idiot d'avoir mis quelques jours à comprendre qu'il ne fallait PAS ouvrir les lleins sous msn, et surout pas les fichiers envoyés comme ça) et que j'ai pourri les spaces coincoin de DoW avec pendant quelques jours .
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  5. #275
    Bon, je fais partie du petit club de ceux qui en ont (un sous-titre customisé).

    Alors l'histoire derrière ça c'est que j me suis un peu faché injustement envers Serra pour des queues de cerise, chauffé par une soirée de flameware.

  6. #276
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Ou peut être que justement il est super léger niveau moderation..
    Enfin qu'il modère jamais quoi.

    En gros, une modération modérée.. :s'enfonce:
    Il me semble que c'est parti d'une époque où Pelo critiquait pas mal sur le ton de l'humour la modération et du coup se faisait lui-même pas mal modérer/ban mais peut-être que ma mémoire est défaillante.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #277
    Et maintenant il est vert.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #278
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Et maintenant il est vert.
    Oui, c'est souvent un bon moyen, faire passer de l'autre côté, non seulement on arrête les bêtises, mais on a pour rôle d'empêcher les autres d'en faire. Bénef sur toute la ligne.

  9. #279
    Pas sûr que b0b0 est compris ce principe.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #280
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    b0b0 il est cheaté.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  11. #281

  12. #282
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Moi car j'ai trop posté sur ce forum

  13. #283
    L'avantage de sous-titre perso, c'est qu'on ne voit pas combien on est nolife sur ce forum.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #284
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est pour ca que c'est mon reve depuis tout petit!

  15. #285
    Steve Job's Biatch, je crois que c'est Boulon ou Zoulou qui me l'a collé aprés que, une fois de plus, je me suis permis de signaler que certains utilisateurs de ce site était Mac-Friendly, et que merde, aprés tout, le mac c'est booo le mac c'est biiiieeeeen apple est otn ami, et toi aussi, achéte un Ipod, Un Iphone, et un Mac Pro !
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  16. #286
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Pas sûr que b0b0 est compris ce principe.
    Moi je sais pas pourquoi je suis vert

  17. #287
    Moi je sais
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  18. #288
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Moi je sais
    -> Mp §

  19. #289
    Tu es vert grâce à ce que ton sous-titre dit.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #290
    Moi c'est parce que j'ai posté la photo de mon bureau über propre et rangé sur le topic dédié à cet effet, ça m'a valu un tas de moqueries et de violence verbale des plus inextinguible dont je ne me suis pas encore remis aujourd'hui.

    Et ce sous-titre qui me plait bien en fait.

  21. #291
    C'est un truc de petit ziquet ces sous-titres personnalisé....

  22. #292
    Pfff, bande de noobs avec vos sous-titres...

    "Znokiss" en titre, c'est quand même über la classe, tu peux pas test..

  23. #293
    Moi je vends mon sous titre, 70€ fdp in.
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  24. #294
    Je veux bien, mais tu me files 70 roros frais de cochon inclus.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #295
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Mon sous-titre est assurément un hommage à --Lourd--
    Je ne connais pas très bien mon père spirituel, mais je crois que, comme moi, il est d'extrême droite et sympa.

    Merde, moi aussi je suis d'Xtrem droate (sympa, ça reste à prouver) et j'ai même pô l'droit à mon sous-titre...

  26. #296
    Tiens je propose de voir paré OMar92 du titre de "Bones", cher au Far West, ou "Pompes Funèbres" pour sa contribution à CPC avec les apports nécrologiques

  27. #297
    Debian demigod, l'explication :
    J'aide Flubber à s'occuper des serveurs TF2 pour la rédac.
    Dans l'idée, il s'occupe de toute la partie gestion du serveur "de jeu", les plugins, les updates, etc. et je m'occupe de la partie Debian qui tourne derrière. J'ai aussi fait la gestion d'Uber.fr pour la communauté CPC TF2.

    Ensuite pour le demigod, j'ai une 4870X2 qui a toujours mal fonctionné et qui me donnait des perfs dignes d'une 4870 /2. D'où les "demi-blagues" qui tournent sur moi dans la communauté TF2.
    On mélange le tout et ça donne Debian Demigod

  28. #298
    Je serais curieux de savoir d'où vient le sous-titre de Monsieur Chat

  29. #299
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pfff, bande de noobs avec vos sous-titres...

    "Znokiss" en titre, c'est quand même über la classe, tu peux pas test..
    Mais pourquoi t'as piqué l'argent des juifs et pas leur humour?

  30. #300
    J'ai cramé la carte mère de Roland
    Avant de tour cramer, j'étais "Accompli" parce que je suis gentil, mais encore avant, j'étais "Studieux et Volontaire"
    crève boulon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •