Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 340 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296336 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 551 à 8 580 sur 10178
  1. #8551
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Belle série en tout cas!

    Sur la #1 j'ai cherché à rattraper un poil d'ombre sur le visage du mec, afin qu'on capte mieux son regard.

    La #2 me plaît beaucoup. J'aurai peut-être essayé de serrer un peu plus le cadrage ; en bas à droite tu as un bout de l'étal en alu qui perturbe un peu je trouve. Mais la photo est déjà chouette, et dans la rue lors d'un marché c'est très dur de choper les bons instants.

    La #3 me laisse un peu plus froid, peut-être parce que la dame est centrée en haut et qu'on a ce ventilo rouge à côté qui attire l'oeil. Ou juste qu'elle soit trop au bord de la photo. J'aurai peut-être recadré plus serré, genre ça mais en remontant peut-être un poil aussi les ombres sur elle (dsl j'ai que paint sous la main):

    La #4 est super chouette mais gâchée par ces horribles flares verts. Super dommage parce que j'aime beaucoup la photo en elle-même.
    Merci pour les commentaires

    Pour la #3, j'ai fait exprès de centrer la madame. Je voulais donner une impression d'elle surmontant les poulets et décidant de leur sort (vous l'aurez devinez peut-être, @veganinside ).

    Dommage pour la #4, en effet. Je l'ai gardé malgré tout...

    Je me suis rendu compte que j'ai oublié 4 photos de paysages/nature. Dernière tournée, pour de vrai cette fois !


    Trunk Texture
    by Florent D., on Flickr


    Dead T(h)ree
    by Florent D., on Flickr


    Swampy Moat
    by Florent D., on Flickr


    Sky On Lake
    by Florent D., on Flickr

  2. #8552
    Ah ben oui, c'est ça. Il me semblait bien. T'es pas passé loin d'un concept, là. T'aurais pu avoir un timelapse de dingue !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Beaucoup de patience et de travail du coup mais bon., on garde comme objectif de sortir le recueil, ça motive ^^.
    Le seul problème, avec le taff et tous les à cotés, le rythme est irrégulier c'est chiant.
    Compte tenu des conditions de prises de vues et du boulot ensuite, ça se comprend.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #8553
    Pourquoi vous retirez les exif de vos photos ? Je critique pas les photos que je trouve très jolis. Bravo à toutes et tous .

    Bon maintenant il faut faire des photos parfaites avant de poster le level est monté d'un cran.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  4. #8554
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Bon maintenant il faut faire des photos parfaites avant de poster le level est monté d'un cran.
    "…à la bonne franquette", on a dit. Perso je ne me mets aucune pression ! Bon, 'faut dire que ça fait une petite éternité que je n'ai plus rien posté.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #8555
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    "…à la bonne franquette", on a dit. Perso je ne me mets aucune pression ! Bon, 'faut dire que ça fait une petite éternité que je n'ai plus rien posté.
    No Pression No Photo ? C'est comme No Pain No Gain ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  6. #8556
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    No Pression No Photo ? C'est comme No Pain No Gain ?
    Ouais, en fait c'est plutôt ça de mon côté, depuis quelques mois ! 'Faut vraiment que je ressorte l'appareil !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #8557
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ouais, en fait c'est plutôt ça de mon côté, depuis quelques mois ! 'Faut vraiment que je ressorte l'appareil !
    En plus à Carcassonne, je n'y ai passé qu'une journée lors de mes précédentes vacances. J'ai bien regretté après une trop courte balade dans la ville...

    Bref, va faire des photos c'est un ordre !!!
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  8. #8558
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    En plus à Carcassonne, je n'y ai passé qu'une journée lors de mes précédentes vacances. J'ai bien regretté après une trop courte balade dans la ville...
    Bref, va faire des photos c'est un ordre !!!
    Si tu viens avec moi, je veux bien parcourir toute la ville ! Plus sérieusement, t'as pas forcément loupé grand'chose : la ville n'est pas très attrayante. Rien à voir avec la Cité qui, elle, vaut le détour.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #8559
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Je me suis rendu compte que j'ai oublié 4 photos de paysages/nature. Dernière tournée, pour de vrai cette fois !
    Dead Three est carrément chouette. On voit un tout petit peu trop que tu as remonté les ombres sur la rangée d'arbre derrière (le vert pète un peu trop), mais en dehors de ça j'aime vraiment beaucoup. Les autres ressortent une belle ambiance aussi, tu as l'air de t'être bien éclaté pendant ce trip!

    Puisqu'on a le droit de ressortir des photos qu'on a oublié de poster


    Encore une photo prise en étant à la base pas venu là pour ça. J'étais au milieu d'une rivière pour shooter un canyon depuis un banc de sable, et finalement en me retournant pour partir j'ai vu ça. C'est le tunnel sous la route, là où la rivière vient se jeter dans l'océan. J'ai expérimenté plus avec l'aspect télé/compression en paysage sur ce trip (juste après avoir acheté un ultra grand-angle, ouais ), ça m'a donné envie de continuer.

  10. #8560
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Puisqu'on a le droit de ressortir des photos qu'on a oublié de poster
    https://farm2.staticflickr.com/1748/...cca50307_c.jpg
    Wooo, super top ça !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  11. #8561
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Wooo, super top ça !
    Ouaip. J'aime aussi beaucoup.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #8562


    DSC02421 by ook4mi, sur Flickr

    Premier essaie avec le Nex 6 avec un Pentacon 29mm f2.8, il faut que je travaille mon développement... Je pense que le ciel est récupérable.
    Dernière modification par Wobak ; 27/01/2022 à 15h12.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  13. #8563
    Bon après la déception collective pour mon chemin... J'utilise le cheat code chat pour redonner vie au topic.



    DSC02571 by ook4mi, sur Flickr


    DSC02577 by ook4mi, sur Flickr


    DSC02618 by ook4mi, sur Flickr


    DSC02619 by ook4mi, sur Flickr
    Dernière modification par Wobak ; 27/01/2022 à 15h12.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  14. #8564
    T'as un gros problème de couleur, là. Y a du bleu et du magenta en pagaille dans tes photos ! Ou alors ton chat a le nez rose.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #8565
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    T'as un gros problème de couleur, là. Y a du bleu et du magenta en pagaille dans tes photos ! Ou alors ton chat a le nez rose.
    Bah elle est jeune, il manque du poil poil par endroit ou le poil poil n'est pas très dense. Bref, ma chatte a le nez rose :x . Y aussi ma balance des blancs qui est aussi un peu pourrav', tu as raison.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  16. #8566
    Non mais là, elle a les poils roses et les moustaches bleues

  17. #8567
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Non mais là, elle a les poils roses et les moustaches bleues
    J'ai tenté de corriger la balance des blancs, c'est pas parfait mais cela me semble mieux
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  18. #8568
    Ce soir je vais a la mer (dune du pilat), on est sur le départ là.
    Je vais essayer de faire des longues pauses, des trucs de nuit, du pseudo-circumpolaire (y'a la lune, donc bon, ce sera en fonction de comment elle tapera... Ce sera du paysage sous éclairage lunaire dans le pire des cas)


    Bref que des trucs que j'ai jamais fait et dont j'ai pas l'habitude .

  19. #8569
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ce soir je vais a la mer (dune du pilat), on est sur le départ là.
    Je vais essayer de faire des longues pauses, des trucs de nuit, du pseudo-circumpolaire (y'a la lune, donc bon, ce sera en fonction de comment elle tapera... Ce sera du paysage sous éclairage lunaire dans le pire des cas)


    Bref que des trucs que j'ai jamais fait et dont j'ai pas l'habitude .
    Jolie teasing !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  20. #8570
    La circumpolaire se fait par jour de lune justement Donc c'est parfait

    C'est la Voie Lactée que tu n'auras pas correctement

  21. #8571
    J'ai passé l'après midi avec madame dans un lieu que j'adore, l'Abbaye de Royaumont. J'en ai profité pour faire marcher un peu l'appareil photo, et je suis pas mal content de certaines de mes photos! Par contre vous allez bouffer de l'arcade

    La visite commence par un parc, un bassin s'élançant vers l'entrée de l'abbaye. Il fait beau, les gens sortent et ça se voit.

    Pique nique by David Griot, sur Flickr

    Royaumont by David Griot, sur Flickr

    Vieux couple by David Griot, sur Flickr

    Le repas by David Griot, sur Flickr

    Ferronerie by David Griot, sur Flickr

    Le cloitre lui-même est très beau, et j'ai pu prendre l'une des photos dont je suis le plus fier (je vous laisser deviner laquelle)

    Cloitre by David Griot, sur Flickr

    Archway by David Griot, sur Flickr

    Repos à l'ombre by David Griot, sur Flickr

    Mais l'intérieur de l'abbaye ne laisse pas non plus à désirer, notamment avec le réfectoire gigantesque et ses vitraux projetant leurs jeux de lumière sur les carreaux de terre cuite manufacturés.

    Réfectoire by David Griot, sur Flickr

    Light Tricks by David Griot, sur Flickr

    Sous les arcades by David Griot, sur Flickr

    Traversée by David Griot, sur Flickr

    Horizon by David Griot, sur Flickr

    Voila voila. Désolé, c'était un peu long, mais j'avais vraiment envie de faire découvrir ce lieu qui le mérite, du coup c'est un peu devenu brochure touristique

  22. #8572
    Ca me rappelle Fontenay qui est du même acabit en termes de sérénité et de superbes vieilles pierres.
    J'aime beaucoup !

  23. #8573
    Moi qui aime les vieilles pierres, j'aime beaucoup ta petite série.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  24. #8574
    Vieilles pierres, vieilles pierres. Comment vous y allez. C'est pas parce qu'il ne reste plus qu'une des flèches de l'église que ce sont des vieilles pierres .

    Merci pour vos retours. C'est un lieu avec une belle histoire et qui mérite d'être découvert si vous passez dans le nord parisien! et c'est super paisible, c'est pour ça que je l'adore.

  25. #8575
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    J'ai passé l'après midi avec madame dans un lieu que j'adore, l'Abbaye de Royaumont. J'en ai profité pour faire marcher un peu l'appareil photo, et je suis pas mal content de certaines de mes photos! Par contre vous allez bouffer de l'arcade
    Très beau reportage, j'aime bien. Si t'as l'occase de venir vers chez moi, ne manque surtout pas l'Abbaye de Fontfroide qui est du même niveau.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #8576
    J'allais souvent aussi à l'abbaye de Royaumont quand je vivais dans le Val d'Oise. Une fois j'étais tombé par hasard sur un tournage de film, l'ambiance était vraiment géniale
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  27. #8577
    Un portrait de Mme FAYFAY (posté avec son autorisation).

    My love by julien ferradou, sur Flickr

    (PS : c'est difficile a travailler les portraits d'humains )
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 25/06/2018 à 21h14.

  28. #8578
    Wow, j'aime beaucoup. J'essaie d'en faire mais pour l'instant c'est pas concluant.

    La pose est chouette mais je trouve ca manque de contraste/peps sur le visage. Aussi un peu de retouche locale pour rendre les yeux plus clairs ne ferait pas de mla pour les faire ressortir.

  29. #8579
    J'ai déjà fait ressortir les yeux Le trop est l'ennemi du bien . (je pense. Le peu que j'ai fait sur les yeux, elle l'a remarqué )

  30. #8580

Page 286 sur 340 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296336 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •