Développé par une des star actuelle du jeu vidéo sur PC (Hi-Rez), SMITE est un MOBA qui reprend tous les principes de ce genre de jeu pour nous les offrir sous une autre forme. Une forme forte alléchante par ailleurs ! 02/05/2013 : Quoi de neuf ? Nous sommes maintenant en phase d'open beta, et le jeu devrait sortir prochainement. Il y a eu beaucoup d'améliorations depuis le commencement de la beta et surtout beaucoup d'ajouts. Gods & modes - 35 gods.
Page Steam du jeu : http://store.steampowered.com/app/570/
Suite du topic 01. Bienvenue sur le topic du jeu avec l'acronyme le plus stupide de tous les temps League of legends, qu'est ce que c'est? C'est un jeu qui fait partie de la catégorie MobA, pour Multiplayer online battle Arena. Développé en partie par les anciens créateurs de DotA, c'est un jeu particulièrement fun, et relativement addictif.
uW4oF4NMZ7A&NR=1 Heroes of Newerth est le prochain jeu de S2 Games (Savage1 et 2). C'est un clone de DOTA avec des meilleurs graphismes. Pour plus de détails sur les différences, voir ce post. Le site officiel : http://www.heroesofnewerth.com/
Pour ceux qui se poseraient la question, MOBA signifie Massive Online Battle Arena, soit, en gros, tous les DotA like. Merci de suivre autant que possible ces quelques règles dans le sous forum MOBA: - Ne créez pas des topics anarchiquement et vérifiez qu'il n'existe pas déjà un topic similaire. - Le titre du topic doit commencer par les initiales du jeu auquel il se réfère: , , ...... - Exprimez vous en français, en faisant des phrases, en évitant au maximum les barbarismes et les...
La suite de ce topic.
Yop, comme prévu sur le topic Dota 2, j'aimerai créer un petit tournoi entre la communauté cpc, qui commence a devenir assez importante mais qui se connait assez mal. Le but c'est de remplacer les privates d'avant pour permettre aux nouveaux de s'améliorer aux contacts des joueurs expérimentés, tout en gardant un cadre sérieux, on joue pour la gagne quoi. Idéalement, il faudrait 20 joueurs inscrits pour permettre la formation de 4 équipes. Ces 4 équipes seront crées par moi meme(ou par une...
J'ai eu l'idée de créer ce post suite à quelques achats malheureux (Jax Pêcheur, Mordekaiser Dragonnier,...) et en cherchant sur le net je suis tombé sur un post regroupant tout ça donc je me suis dit pourquoi pas le refaire afin d'éviter des déceptions une fois le skin acheté. De plus je trouve que les screen proposés par Riot sont vraiment nazes (caméra mal placé, position farfelue du personnage,...)et puis bon comme ça coûte tout de même un certain prix. Bref ça vous aidera, j'espère, à...
DC s'est lancé dans la course aux MOBA. Free to play, comme pas mal d'autres. Pour l'inscription à la beta c'est ici
Suite à l'engouement qui est en train de se faire autour de DOTA2, j'ouvre ce thread pour que les débutants puissent s'organiser et jouer un max en team. Harfangdesneiges a créé un groupe steam spécial: http://steamcommunity.com/groups/cpcdotanoob S'y regrouperont donc les débutants souhaitant s'organiser pour jouer à plusieurs ainsi que quelques joueurs plus expérimentés proposant leurs services pour nous aider à progresser. Merci à eux ! Joueurs intéressés pour participer à...
Parce ce que nous le valons bien. J'ai étudié plusieurs solutions, mais la seule avec laquelle j'obtiens un résultat potable c'est avec own3D donc je ne parlerais que de celle ci. Mais c'est quoi au fait le streaming ? "Le streaming (de l'anglais), lecture en flux ou lecture en continu, aussi appelé lecture directe, lecture en transit, diffusion en mode continu ou encore diffusion de flux continu, désigne un principe utilisé principalement pour l'envoi de contenu en « direct » (ou en...
Bonjour à tous ! En parcourant mes divers sites / forums jeux vidéos, je suis tombé sur cet article de JoL qui parle d'un nouveau MOBA : DawnGate Ce MOBA un peu particulier semble, comme indiqué dans l'article, mêler plusieurs styles de jeu et proposer un MOBA original ( a voir ) mélangeant du RTS avec le style de gameplay que l'on connait bien. A voir si cela est prometteur ou si on va avoir encore un truc imbitable... L'inscription à la béta est ouverte.
C'est reparti pour un tournoi 100% CPC avec au programme 6 équipes tirées aléatoirement qui combattront pour l'honneur ultime de remporter le premier tournoi CPC. Chaque équipe rencontrera une fois les autres. L'équipe avec le plus de victoires à l'issue de ses 5 matchs remportera le titre. En cas d'égalité un match pour départager les équipes à égalité sera mis en place. Les matchs seront sous la forme de Draft / Draft Tournoi. TOURNOI OUVERT (ou bleu :ninja:) Equipe n°1 kkthxbb ...
Pour parler des teams qu'on aime, scotcher sur les epic moves des pro, se tromper systématiquement dans ses pronostics et de façon générale jouer par procuration, c'est ici! Liens indispensables : Gosugamers pour toutes les infos générales, les résultats, le classement des teams (plus ou moins pertinent), pour parier sur des matchs etc... Joindota pour les shoutcasts, les streams de pros, les VOD des matchs passés, une bonne partie des résultats également et les matchs à venir. Team...
Patch antérieure: Patch v1.0.0.81(~25/03/2010) Patch v1.0.0.83(~27/04/2010) Patch v1.0.0.86(~01/06/2010) Patch v1.0.0.94(~24/06/2010) Patch v1.0.0.94b(~29/06/2010) Patch v1.0.0.96(~13/07/2010) Patch v1.0.0.97(~27/07/2010) Patch v1.0.0.98(~10/08/2010) Patch v1.0.0.99(~24/08/2010)
Hop, un nouveau thread pour discuter un peu des héros, des builds et des items. J'ouvre le bal avec l'Enchantress. Je ne la connaissais pas (n'existe pas dans HON). Chacune de ses compétences me semblent vraiment puissantes. Sans exception. Mais c'est untouchable qui me semble particulièrement violent. Ce passif est une tuerie incroyable. Surtout couplé avec son heal exceptionnel. Elle est très fragile, mais avec deux capacités, il y a le potentiel d'en faire un tank. Surtout...
Pas sûr si c'est le bon endroit mais bon... J'ai 8 invitations de DOTA 2 à donner ajoutez moi si ça vous intéresse. http://steamcommunity.com/id/r4z0r/
PRINCIPE Ce topic a pour vocation d'être une sorte d'annuaire pour les Canards qui souhaitent faire des parties classées en Duo plutôt qu'en Solo (et puis on rage bien mieux à deux que tout seul ;)). Pour s'inscrire il vous faudra répondre à ce topic en indiquant : -> Votre Pseudo IG -> Votre Rang actuel -> Le nombre de vos victoires et de vos défaites en Saison 3 -> L'URL de votre profil sur LoLKing
http://dota2lounge.com Peut-être vous connaissez déjà ce site, si non c'est un lieu principalement d'échange d'items mais aussi, et surtout, un endroit où peut parier des objets sur quelques uns des gros matchs de la scène compétitive. Les côtes sont établies en temps réel en fonction du nombre de parieurs pour chaque équipe et si des matchs à l'issue certaine sont très peu intéressants en terme de mise/profit (90/10) ou, au contraire, des affrontements indécis sont trop risqués (comme un...
Hey, salut tout le monde ! Pour notre soirée d'inauguration nous avons eu l’idée d'organiser un petit tournoi amateur dans lequel vous allez pouvoir gagner des RP. Les règles sont simples, très très simples et les voici : · Chaque équipe peut être composée de 5 membres max, les équipes prenant la forme de 3 joueurs + 2 remplaçants. · Tous les matchs se dérouleront sur la nouvelle carte Howling Abyss. · Chaque game durera 20 minutes MAXIMUM, au bout de ces 20 minutes l'équipe qui aura...
Hey. Comme TF2, Dota 2 commence a regorger d'objets cosmétiques en tout genre, je pense donc qu'il peut etre bénéfique de créer un topic pour se donner/s'echanger nos objets, ca sera toujours plus sympa qu'avec d'obscurs russes ou de regarder bêtement ses ouatmille items en double. Voilà pour mon inventaire, même si je n'ai plus de doubles : http://steamcommunity.com/id/Pierrinator/inventory/
Nouveau MOBA annoncé comme assez inovateur, Sins of a dark age est développé par les devs qui ont réalisé l'excellent Sins of a solar empire. Je mettrai à jour le topic plus tard, pour l'instant vous pouvez trouver des informations ici : https://www.sinsofadarkage.com/game/ https://www.sinsofadarkage.com/game/faq
Et oui encore un nouveau moba :p , il vient d'être annoncé par la boite chinoise Tencent !! c'est moi ou le moteur graphique est presque identique a celui de Dota 2 ?? :o
La multigaming ENERGETIC recherche actuellement une équipe LOL prête a s'investir au sein de l'association Nous mettons un point d’orgue à soutenir, par tous les moyens à disposition, votre team souhaitant peut-être nous rejoindre. L’aide et le soutien sera de différentes manières selon le jeu, et le niveau auxquelles vous prétendez. Ces aides seront tout d’abord fournir une structure de communication en ligne tel que Mumble (100 places) , le site et le forum avec une section privée bien...
Voila j'ai l'intention de créer/tenter une sous-communauté à partir de CanardPC pour le compétitif et je cherche donc des gens voulant évoluer entre canard dans la joie et la bonne humeur mais avec le petit coté "srsbssns" et organisé, donc voici le lien du topic que j'ai crée : http://forum.canardpc.com/threads/76923-Annonce-Canard-E-Sport-Club A la base je voulais partir sur un peu tout les types de jeux (fps, rts, moba, trackmania) mais je me suis dis que commencer par là ou l’intérêt...
Post modifié vu que l'extension est désormais dispo Je refais un topic un peu plus officiel pour annoncer la disponibilité de l'extension LOL dans GameReco. Présentation GameReco est un logiciel windows qui ajoute la reconnaissance vocale dans les jeux sur PC. -Reconnaissance vocale? Ca veut dire qu'en plus de vos 2 mains (clavier + souris), vous pouvez utiliser votre voix pour dicter certains ordres grace à votre microphone. -L'interret? cela modifie complétement votre façon de...
Le but ici est de raconter ou d'apporter des photos des pires situations croisées lors des séances de jugement... ----- Potentiel lolilol : 3/5 et OMGWTF : 4/5
J'ai lu que le tribunal rapportait 5pi par dossier étudié, mais est ce que c'est vrai ??? Moi je pense pas...
Blizzard All-Stars, anciennement Blizzard DOTA, est le Moba/A-RTS en développement de Blizzard. Originellement prévu pour sortir à la release de Heart of the Swarm (2ème extension de Starcraft 2) en tant que mod, il est maintenant question de le sortir en stand-alone et en F2P (avant la fin 2013). Bon alors, maintenant qu'on a fait les présentation, en quoi ce Moba sera différent des autres, et en quoi il sera awesome selon moi ? Il y a plusieurs raisons assez "choquantes" pour un...
Comme vous le savez tous, du 15 au 17 Mars 2013 a lieu la cinquième édition des LANs Lyon e-Sport. 48 équipes de League of Legend ont répondu présentes dont certaines font parties du top français du moment. L’évènement sera bien évidemment retransmit sur les webTVs des teams présentes sur place : aAa, Fureur, Millenium, GSU GAMING et Lyon e-Sport. Oui, vous avez bien entendu. Lyon e-Sport a sa propore webTV pour l’évènement. Car qui dit gros week-end, dit beaucoup d’éléments à...
Bonjour à toutes et à tous, comme vous le savez peut-être déjà l'association Lyon e-Sport organise du 15 au 17 Mars son 5ème événement autour du jeu vidéo. Avec 240 joueurs (48 équipes), la LAN Lyon e-Sport #5 constitue le plus grand rassemblement de joueurs en France sur League of Legends ! Au programme tout au long de ce week-end placé sous le signe de l'e-Sport, une séance de dédicaces et des matches avec Chips et Noi, des matches commentés par les meilleures web-tv tout au long du...
Un petit descriptif ici (assez léger) : http://blogs.wefrag.com/lion2/2011/07/08/tindalos-interactive-recherche-des-beta-testeurs-pour-stellar-impact/ Certains on accès à la beta ? J'ai testé uniquement le tutorial, on dirait un moba couplé à un space opera (gestion de navigation des vaisseaux, temps de visée des tourelles, angles morts, boucliers, coques, etc). C'est assez bien branlé et sans doute le jeu le plus aboutit que j'ai pu voir avec l'unity engine (ça marche bien et c'est...
Salut à Tous. Hellpetrus , je suis co-Leader de la section League Of Legend dans la Team Kmikz.fr. Je suis donc à la recherche de joueur qui veulent s'investir et sortir de l'ombre afin de pouvoir jouer, partager et évoluer dans le domaine de League Of Legend. No recherchons donc des joueurs qui ont l'envie de progresser en team dans LoL et dans l'esport Profil recherché:
Bonjour à tous, je viens vous parler de Dach et Max ! Nous sommes une équipe française créant du contenue sur Dota 2, et ce de plusieurs façons : -Guides de Héros. -Guides de jeu -Interview Et nous lançons notre chaine de stream !
Bonjour les amis Coin coin, Je me permets de créer ce sujet pour vous présenter rapidement notre site dédié à Dota 2 et développé pour aider et rapprocher la communauté française. Qui sommes-nous ?
Use this control to limit the display of threads to those newer than the specified time frame.
Allows you to choose the data by which the thread list will be sorted.
Order threads in...
Note: when sorting by date, 'descending order' will show the newest results first.
Forum Rules