Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 53 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 1587
  1. #631
    J'ai mis en premier post aussi

    Bah écoute je compte sur toi mon brave ami et en vrai j'ai même pas discord installé D:

  2. #632
    Moi non plus, j'utilise la version web. Suffit d'avoir un compte. Par contre je sais pas trop comment ça marche et je sais pas qui a les droits sur le serveur pour créer des channels et modifier des trucs.

    Je remets le lien d'invit : https://discord.gg/qU4t3bkB

  3. #633
    Merci en tout cas d'avoir cherché les id et compilé dans un post !
    Coucou

  4. #634
    Hello, si y'a moyen de se rajouter à la liste je suis dispo assez régulièrement le soir

    BoYo sur Steam

    https://steamcommunity.com/profiles/76561197969975469

  5. #635

  6. #636
    Le système de room, encore une belle réussite de cette release

    Merci aux canards que j'ai croisé ce soir j'ai fais quelques matchs bien top du coup ! Je kiff vraiment Leo Honnêtement j'ai surtout du DBFZ dans les pattes (400h en 3 ans, essentiellement contre un ami mais quand même 600 matchs en classé je crois), sinon c'est SF4 y'a trèèèès longtemps et pas longtemps, et Granblue pareil seulement 60-70 matchs je crois. Là on est sur quelque chose d'assez différent mais je trouve vite mes marques, j'arrive déjà à faire des combo à base de RC pas trop dégueux et je prend un kiff fou quand ça sort. Les séquences de neutral aussi sont tellement cool, ça me change de DBFZ justement.
    Pour quelqu'un comme moi qui ne connait pas la série et part donc sans attente particulière, c'est vraiment top. Reste à voir sur le long terme bien entendu.
    Dernière modification par CHbox ; 14/06/2021 à 22h58.
    Coucou

  7. #637
    Yes c'était chouette, merci à vous
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #638
    Arf j'ai raté ça, j'étais perdu dans les arcanes du mode training, ce jeu est trop fun.

    Mouais pas convaincu par les options select en counter hit, genre son exemple avec Axl n'est tellement pas pertinent, tu peux confirmer les counter visuellement, s'pas dur. Y'aura sûrement d'autres option select plus intéressantes. Quoique le jeu est assez avar niveau buffer, donc je m'attends à rien de ouf

    Alors il était bien ce mode room? Je l'ai pas encore utilisé

  9. #639
    On n'a pas réussi, du coup on s'est rejoint en zone libre, le Parc
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #640
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Alors il était bien ce mode room? Je l'ai pas encore utilisé
    Non ça marche pas, impossible de trouver par l'id de la room. La solution la plus viable pour le moment serait de faire une room publique et de trouver un ami que tu follow... Sauf que pour Follow, il faut déjà s'être croisé, du coup on s'est retrouvé sur un lobby public. Et évidemment pour être spectateur d'un match il faut valider le spectate avant le début du match ce qui semble laisser une fenêtre assez courte. Bref, c'est pas au point.
    Ah oui et puis pour follow, soit tu joues contre l'adversaire et tu as l'option après le match, soit tu ouvres son R-Code, ce qui prend approximativement 1~2min...
    Coucou

  11. #641
    J'adore le jeu, mais il est vraiment complexe en informations quand on vient de SF4. Y a tellement de manip/mécaniques dans tout les sens qu'il est difficile de toutes les utiliser et mémoriser. La je viens de faire les auras jaunes, rouges, bleus, violet etc.

    Vous utilisez tous ces trucs en combats?
    Dernière modification par Husc ; 15/06/2021 à 09h08.

  12. #642
    Ouais ouais. Mais prends ton temps le jeu est compliqué, je ferai une vidéo tuto en français cette semaine je pense si ça t'intéresse

    En gros aura jaune c'est pour te défendre quand tu bloques. Rouge c'est pour attaquer. Bleu c'est pour attaquer ou défendre ça ralentit l'adversaire pour que tu puisses bouger avant lui, violet c'est pour te défendre et récupérer plus vite d'un coup qui passe dans le vent.

    Elles s'activent selon le contexte/l'état de ton perso. Et tu peux aussi les annuler avant que l'aura/cercle apparaisse, notamment utile avec la rouge en combo.

    Ca sera sûrement plus clair avec des cas pratiques en vidéo. Tu pigeras en regardant des matchs.

  13. #643
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Ah oui et puis pour follow, soit tu joues contre l'adversaire et tu as l'option après le match, soit tu ouvres son R-Code, ce qui prend approximativement 1~2min...
    Ah j'ai zappé l'option follow! Et oui, jamais ouvrir le R-code ! Abusé le temps de téléchargement que tu ne peux même pas annuler !

  14. #644
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouais ouais. Mais prends ton temps le jeu est compliqué, je ferai une vidéo tuto en français cette semaine je pense si ça t'intéresse

    En gros aura jaune c'est pour te défendre quand tu bloques. Rouge c'est pour attaquer. Bleu c'est pour attaquer ou défendre ça ralentit l'adversaire pour que tu puisses bouger avant lui, violet c'est pour te défendre et récupérer plus vite d'un coup qui passe dans le vent.

    Elles s'activent selon le contexte/l'état de ton perso. Et tu peux aussi les annuler avant que l'aura/cercle apparaisse, notamment utile avec la rouge en combo.

    Ca sera sûrement plus clair avec des cas pratiques en vidéo. Tu pigeras en regardant des matchs.
    Ok merci pour les infos. Effectivement j'avais plus ou moins compris les états pour les lancer mais sur une séquence de 2-3 secondes de la mission, un peu de peine a comprendre l'utilité.

    Mais je me réjouis de voir ton guide ça m'intéresse grandement car je trouve que les tutos ou guide en français y en a pas (encore) beaucoup beaucoup. Merci encore

  15. #645
    Kami je veux bien que tu ajoutes mon id steam dans le 1er post (en signature). J'ai rejoint le discord aussi, et j'ai plusieurs canards sur steam.

    J'en suis encore à chercher les touches (pas eu beaucoup de temps, période chargée). Je sais même pas encore qui je vais jouer
    Steam : Jeliel | PSN : TheJeliel | Canards GGST

  16. #646
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    J'adore le jeu, mais il est vraiment complexe en informations quand on vient de SF4. Y a tellement de manip/mécaniques dans tout les sens qu'il est difficile de toutes les utiliser et mémoriser. La je viens de faire les auras jaunes, rouges, bleus, violet etc.

    Vous utilisez tous ces trucs en combats?
    Commence par utiliser effiacement le Burst (pour casser un combo ennemi) et le Faultless defense (pour éviter la gratte sur les spéciaux et prendre de la distance avec l'adversaire).
    Ce sont deux mécaniques de base très simples à utiliser et qui vont te faciliter un peu la vie en combat.
    En plus, ca te permettra d'utiliser toutes les jauges de ton perso
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #647

  18. #648
    Hello,

    Je n'ai pas énormément cherché mais vous avez parlé d'un discord Canard Fighter, ça m'intéresse de venir me taper et avoir des tous les matchup en connaissance (main Nago)

  19. #649
    Jesshi qui se fait avoir par l'overhead en 30 frames, Shinosha a posté le lien plus haut: Discord Canard Fighers: https://discord.gg/qU4t3bkB

    J'ai mis en premiere page aussi

  20. #650
    Perso quand je débute un jeu comme ça, j'apprends les bases. Ce qui va me servir, quelques combos, bien connaître les mécaniques de défenses simple. Et après seulement je rajoute des surcouches de mécaniques. Souvent je perds des matchs et j'analyse pourquoi et comment contrecarrer ce qu'il m'a battu. Je trouve qu'il est plus facile d'intégrer une mécanique de gameplay si tu sais dans quelle situation elle va te servir.
    Je me rappelle d'une très bonne vidéo de Kamikaze sur sa chaîne YT sur DBFZ qui expliquait des techniques simples pour gagner contre 80% des personnes en ligne. Ça faisait un jalon qui, une fois maitrisé, permettait d'avancer.
    Si tu te tapes toutes les missions de Strive tu vas juste oublier la moitié de ce qui a été appris.

  21. #651
    Faut trouver ce qui marche le mieux pour toi en effet. Perso c'est environ 95% de match pour 5% de training (car je déteste ça) mais pour d'autres ce sera l'inverse, ou plus nuancé. Faut se connaitre !

  22. #652

  23. #653
    Ballsy le shimmy dash!

    Je l'aime bien ce Fame96 en tout cas, je connais vite fait son nom de DBFZ, mais les styles de jeu me paraissent tellement uniforme là bas que je l'ai jamais remarqué plus que ça.

    Il a une approche positive et teste des trucs cools.

  24. #654
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est surtout un joueur de Blazblue à la base, connu pour sa défense de fer, dans DBFZ il a surtout été en vue sur la beta parce qu'il était le premier à trouver des trucs avec Cell/Vegeta.

    Et son Nagoriyuki m'impressionne beaucoup, il est méga clean. J'ai essayé de jouer le perso hier et c'est vraiment dur d'avoir un neutral et une défense correcte, alors que lui donne l'impression que c'est simple.

  25. #655
    Les Susanoo et Vaseraga de Fame96 sont tout à fait agréable à l'oeil oue

  26. #656
    Salut les potes, ça fait 3 jours que je ponce le jeu, j'ai même acheté un stick ! Le jeu est ultra beau, le gameplay est excellent, c'est mon premier GG. J'avais joué un peu à dbfz, ça fait bizarre de plus avoir d'auto combo en spammant X ahah
    @kami : j'attends tes tutos depuis 3 jours tu fais quoi ffs ?! Tes tutos sur dbfz était géniaux, les meilleurs tutos fr
    Vous pensez quoi de ce systeme d'étages à la place du ranked ?
    Sinon le chiffre est tombé : déjà 300k ventes, prometteur non ?
    En tout cas je suis vraiment enthousiaste, je vais essayer de le renseigner sur le lore et tout
    Apparemment cette série de jeux versus est assez complexe, avec une scène esport remplie de gars ultras skillés ?

  27. #657
    Ouais j'étais à 2 doigts d'en faire une ce week end mais au final j'ai joué au jeu
    Y'a moyen que je m'y mette ce soir

  28. #658
    @Jesshi Je vois que tu es de Nancy, tu devrais passer à la NTSC si tu connais pas déjà et que tu veux doser en vrai. Il y a plein de gens sympas là-bas, il y en a sûrement qui jouent à GGS.

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Pour le coup il a fait Fukio xx Fukio, pas juste un Fukio appuyé si je dis pas de bêtise, donc c'est pas tout à fait le même truc que Kamikaze demandait.

    Sur une autre note, les dragons sont vraiment très stricts à faire dans ce jeu, et je suis pas le seul à le dire visiblement. Ce serait bien qu'ils assouplissent un peu les inputs...
    Dernière modification par Shinosha ; 15/06/2021 à 12h56.

  29. #659
    @Shinosha Oui je les connais plutôt bien, ça fait 10 ans que je staff la-bas On est d'ailleurs très content de relancer les sessions mensuels à la MJC 3 maisons et l'Anim'Est.

    @Aza pour l'instant le ranking a besoin de temps pour se tasser correctement. J'aime bien le challenge du Celestial Floor pour avoir son badge VIP (5 win à faire pour 6 essais) c'est pas mal dans l'idée. Selon votre échelle vous êtes tombé sur votre niveau réel à peu près?

  30. #660
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Vous pensez quoi de ce systeme d'étages à la place du ranked ?
    Si j'ai bien compris c'est l'équivalent des ligues Bronze/Silver/Gold/Platinium/Diamond/Master/Warlord de SFV (ou des couleurs de Tekken)?

    Ce que j'aime bien surtout c'est que:

    1- Comme dans KI, on ne peut apparemment pas redescendre de niveau (c'est un peu ce qui me saoule dans SFV ou dès que t'arrives à passer un rang, t'as peur de retourner sur le ranked par peur de redescendre...);
    2- Comme dans MK, tu n'as pas le détail de tes points actuels et des points que tu pourrais gagner/perdre (là encore, dans SF4/5 ou T7, tu peux être tenté de quitter un match pour ne pas perdre trop de points..);
    3- Et surtout, la nouveauté, tu ne peux plus faire de match "amis" ce qui évite d'avoir des joueurs qui ne font jamais ou pas assez de ranked et donc leur niveau est sur/sous évalué par le système (ah les "rookies" de SFV dans les salons...).

    Put@#%, il a quand même de bon côté ce jeu... J'aurai presque envie de le reprendre...
    Ca va faire comme KI: je l'ai acheté/apprécié car les devs ont faient de l'excellent travail (matchmaking, netcode, sound design, ...) et qu'il transpire tous ces choix mais j'y ai pas beaucoup joué... (la faute à SF, mon péché mignon )

Page 22 sur 53 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •