Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 53 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1587
  1. #871
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    On a des chiffres d'ailleurs ?

    - - - Mise à jour - - -



    Tu seras le bienvenu !
    Merci. Sinon d'après Steamcharts c'est des pics à minimum 16000 joueurs tous les jours. En baisse constante depuis la sortie (30 000 joueurs le soir de la release).

  2. #872
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je suis en plein déménagement et j'ai pas pu boucler tout pour être là à l'heure, j'essaierai d'être du prochain! C'est qui Jess sur CPC? Pas le souvenir de l'avoir lu dans ce topic.


    Y'a un monde dans lequel GGST peut devenir un jeu un peu plus populaire que les anciens opus. Mais ca reste un genre de niche dans tous les cas.

    Pleins de débutants qui se mettent au jeu et y prennent du plaisir c'est vraiment chouette à voir, ça fait du bien et ça change du discours des anciens à base de "c'était mieux avant" "c'est plus un vrai guilty" blablabla.

    Bien qu'il soit "accessible" il y aura toujours un trou béant entre ceux ayant de la bouteille et ayant bien capté les mécaniques de ce jeu et les autres. Ce qui peut être frustrant, car pour progresser il faut se prendre les 200-0 réglementaire, ça fait parti du genre (comme n'importe quel 1v1).

    Merci encore pour le tournoi ! Aza a proposé aussi des sessions pédagogie/mattage de match et autre. Ca peut être très intéressant surtout pour les débutans. Kami fait déjà un super taff avec ses vidéos, un complément en live pourra vraiment faire progresser un paquet de gens

  3. #873
    J'ai joué 3 petites heures. Bon dieu que c'est jouissif!! j'ai pas voulu participer hier soir mais pour le prochain tournois de canard, j'en serai :D

    Par contre je galère à trouver des bons combos/enchainements! Il faut que je trouve une chaine youtube avec un type qui décrit bien les persos comme pouvait le faire certains sur Street Fighter.
    Est ce qu'il y a déjà eu un tournois de joueurs pro sur le jeu? si oui, un replay commenté est dispo qque part?

  4. #874
    Y'a MrQuarate sur son twitch qui a mate pas mal de games de pro, y'a moyen de trouver ton bonheur sur YouTube, c'est comme ça qu'il faisait
    Et tu peux suivre des joueurs via le menu ingame

  5. #875
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Te plains pas, moi j'ai AUCUN combo x'D Je spam les épées à Ram c'est tout... Mais c'est fun :D

    Bon, du coup, BO3 c'est le minimum, je pense que la prochaine fois on peut passer en BO5 tranquille. Surtout que, par exemple quand je vais tomber vs Jess ou Kami ou autre, au lieu de me prendre 2 - 0 en 4 rounds, je vais simplement me prendre 3 - 0 en 6 rounds, au final ça ne va rajouter que 2 petits rounds ^^ (1 ou 2 minutes quoi)

    Pour le prochain j'aurais bien aimé une sorte de phase finale, ou les meilleurs s'affrontent un par un et on les obs'. Ca permet d'apprendre des trucs, et obs' en groupe c'est toujours sympa je trouve (par contre, faudra trouver comment obs in game, parceque la qualité du stream discord est pas ouf)

    J'éspère revoir les mêmes la prochaine fois (et des personnes en plus bien sur), parceque je suis sur que certains ils suffit qu'ils bossent certains petits trucs spécifiques pour progresser de fou (Coucou la Ram que j'ai rencontré au 5e round je crois, avec qui c'était ultra sérré, mais qui mettait jamais sa garde. Le jour ou il va comprendre que la garde c'est arrière, il va me poutrer ahaha)

    Moi même je vais essayer de m'améliorer, apprendre au moins un combo quoi

    Bref, merci à tous de votre participation, c'était vraiment cool.

    Ah et merci à CH pour son idée de Rounds Suisse et pour l'organisation de celui ci !

    Je suis un noob, mais de ce que j'en vois ici et là, que je lis sur le jeu, que je vois sur YT, et que je me rends compte en jouant moi même avec ce tournoi ou autre, le potentiel fun/profondeur de gameplay/nombre de joueurs est assez conséquent pour en faire un jeu "populaire" (dans les possibilités de ce que "populaire" peut-être dans les jeux de VS hein, y'aura jamais 10M de joueurs par mois comme Dota2) sur la durée, il me semble, non ? (ce qui me semble quand même important pour un jeu multi', l'esport va jouer énormément aussi je pense, on verra)
    Pas con de faire une sorte de PlayOff à la fin après 1h de jeu, soit juste entre les 2 premiers (si le temps presse), sinon entre les 4 premiers. Et les autres regardent, et Zeger commente

  6. #876
    Ouais finale genre en BO7 ou 9

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jesshi Voir le message
    Merci encore pour le tournoi ! Aza a proposé aussi des sessions pédagogie/mattage de match et autre. Ca peut être très intéressant surtout pour les débutans. Kami fait déjà un super taff avec ses vidéos, un complément en live pourra vraiment faire progresser un paquet de gens
    Bonne idée mais, les persos étants tellement différents, ça va etre compliqué de trouver de bons coatchs pour chacun, je ne sais pas encore trop comment on pourrait procéder.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Merci. Sinon d'après Steamcharts c'est des pics à minimum 16000 joueurs tous les jours. En baisse constante depuis la sortie (30 000 joueurs le soir de la release).
    Ok faut que ça up! Souvent la scène e-sport est une bonne vitrine des jeux, ça peut lancer la hype auprès des joeurus. Elle est comment celle de GG ? J'ai pas encore trop suivi la scène VS, si j'ai bien compris y'a des events réguliers, le plus gros étant l'EVO (EVO qui, niveau skill pur, se situe environs juste en dessous du CPC GGS FIGHT CLUB ) ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #877
    Franchement y'a des Missions vraiment dures...

    Etage 7
    Dernière modification par Aza ; 21/06/2021 à 15h38.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #878
    C'est peut être un peu compliqué de gérer les match ups avec Chipp en tant que débutant sur du VS.

    Du coup j'ai tenté un perso plus "safe" on va dire et demande à priori moins de précision dans les inputs. Embrouiller les zoners c'est compliqué mais Nagoriyuki est plutôt cool à jouer, c'est posé. A l'étage 4, le dash touille tellement les gens.

  9. #879
    Pas sûr que Nago fasse partie des persos simples, mais dans l'idéal OSEF! Joue ce qu'il te plait!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #880
    Citation Envoyé par TheJeliel Voir le message
    C'est bien ça
    Prof le jour, streameur la nuit, japfag à temps plein : https://www.twitch.tv/juloz_sensei

  11. #881
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pas sûr que Nago fasse partie des persos simples, mais dans l'idéal OSEF! Joue ce qu'il te plait!
    That's the spirit

  12. #882
    J'trouve pas ouf le systeme de tour, j'aime bien avoir un mmr et des médailles moi :D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #883
    J'adore les analyses de Hifight, on apprend beaucoup de choses !

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #884
    Rang 8, trop de skill depuis le tournoi d'hier, EVO soon

    Rang 8, sans connaitre un seul combo quand même, le jour ou j'en apprends, to the moon

    Bon en fait j'me suis fait def' en 8 ahaha
    Dernière modification par Aza ; 21/06/2021 à 17h36.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #885

  16. #886
    Tiens j'ai une question. Il y a des micro combos que j'arrive pas à caler alors qu'ils sont évidents en vidéo du genre celui ci :

    https://www.youtube.com/watch?v=_nNOku9hrvE&t=183s

    Il s'agit d'un simple ulti reversal en counter avec un 214H derrière mais impossible de reproduire.

    Pareil, j'ai vu qu'on pouvait faire un 214H après une choppe mais je ne reproduis pas...

    Vous sauriez pourquoi ?
    Steam : Jeliel | PSN : TheJeliel | Canards GGST

  17. #887
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #888
    Citation Envoyé par TheJeliel Voir le message
    Tiens j'ai une question. Il y a des micro combos que j'arrive pas à caler alors qu'ils sont évidents en vidéo du genre celui ci :

    https://www.youtube.com/watch?v=_nNOku9hrvE&t=183s

    Il s'agit d'un simple ulti reversal en counter avec un 214H derrière mais impossible de reproduire.

    Pareil, j'ai vu qu'on pouvait faire un 214H après une choppe mais je ne reproduis pas...

    Vous sauriez pourquoi ?
    J'ai pas testé pour l'ulti reversal, pour la choppe c'est vraiment une question de timing, ça se fait sur la fin d'animation de throw en fait. Il ne faut pas attendre que ce soit fini.
    Je dirais donc que tu fais le 214HS trop tard.

  19. #889
    Citation Envoyé par Tartignolle Voir le message
    J'ai pas testé pour l'ulti reversal, pour la choppe c'est vraiment une question de timing, ça se fait sur la fin d'animation de throw en fait. Il ne faut pas attendre que ce soit fini.
    Je dirais donc que tu fais le 214HS trop tard.
    Ah ! Moi il refuse de se déclencher avant bien après l'animation. Je re testerai.
    Steam : Jeliel | PSN : TheJeliel | Canards GGST

  20. #890
    Bon bah j'ai fini par craquer hier soir

    Quelques missions et 2 matchs en lignes plus tard ... c'est pas simple !

    Y a vraiment pleins de choses à connaître c'est assez déroutant, du coup pour l'instant j'essaie de ne pas me concentrer sur les combos mais plus sur placement / garde / punish.

    Au final les 2 matchs en lignes que j'ai fait étaient plutôt équilibrés, même si j'ai perdu c'était de peu. Ça change de mon expérience sur SFV où c'était no match dès le début.
    Du coup c'est plutôt motivant.

    Bref, je suis très nul mais pour l'instant je m'amuse.

    Sinon y a une missions 2* sur laquelle je galère et je comprends pas trop pourquoi. C'est la "Overdrives". Le play sample envoie S, 2HS, Overdrive. J'arrive avec les autres persos mais pas avec Sol, j'ai l'impression que son timing est super serré.

  21. #891
    Hum normalement il n'y a pas de raison que ce soit plus dur avec Sol, affiche tes inputs et regarde bien si ceux-ci sont bons
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #892
    Dans quel mode il est ce joueur pour avoir les combos qui s'affichent comme ça?
    https://www.youtube.com/watch?v=xtAh...annel=ahmz1404

    Est ce que ce sont les missions où on peut choisir le personnage?
    Ils auraient quand meme pu mettre des défis par perso pour que ça soit plus facile d'apprendre un perso.

  23. #893
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #894
    Ha cool merci. ça implique de réussir le combo une 1ere fois ou on entre la séquence tranquillement puis on la bosse?
    En tout cas c'est assez tordu :D

  25. #895
    Oui faut réussir le combo avant, mais normalement plus tard il devrait y avoir un système pour se partager les combos.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #896
    Enfin fini toutes les missions. Faudra que je me motive à les refaire dans quelque semaines pour bien me rafraichir la mémoire ce qu'il y a à apprendre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #897
    Le jeu rend fou, c'est illisible, entre les dash aériens, le double saut, le fouilli que c'est à l'écran, et les musiques, sérieux, on se croirait à un concert d'ACDC

  28. #898
    Perso j'adore l'OST.

    D'ailleurs la voici :

  29. #899
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Le jeu rend fou, c'est illisible, entre les dash aériens, le double saut, le fouilli que c'est à l'écran, et les musiques, sérieux, on se croirait à un concert d'ACDC
    Visuellement, ca demande effectivement un petit temps d'adaptation
    Mais ca devient vite compréhensible

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #900
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Visuellement, ca demande effectivement un petit temps d'adaptation
    Mais ca devient vite compréhensible
    Et encore, ils ont fait un effort sur celui-ci, c'était plus confus précédemment

    Et on va cacher BlazBlue

Page 30 sur 53 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •