Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 53 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1587
  1. #331
    Les captures du jeu en moins de 60fps lui rendent vraiment pas justice, impatient de voir ça en vrai, je trouve le jeu vraiment agréable quand c'est tout fluide

  2. #332
    Plus que deux dodos!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #333
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Euh... Le message de HarrietBrans a 5 ans de retard.

  4. #334
    Sûrement un bot, j'invoque le canon orbital dans le doute

  5. #335
    Le bot de l'enfer qui a survécu aussi longtemps avec des news datées
    Coucou

  6. #336
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Si vous voulez des infos sur les DLC, pour l'instant ce ne sont que des rumeurs.
    - Le premier perso en DLC sera un inédit, donc probablement Happy Chaos Valentine qu'on a vu dans le showcase Arcsys
    - Y a une étrange capture d'une mention du DLC Elphelt dans la steam data base (pourtant on sait que ce ne sera pas le premier DLC)
    - Jack O avec un nouveau modèle dans le mode story
    - On voit furtivement Dizzy et son écureuil dans le mode story

    Voilà, pas de Slayer, c'est 6/10.

  7. #337
    Merci Kami pour tes conseils. J'ai toujours joué au 360 classique sur PC mais la croix directionnelle tue le pouce et faire plus d'un quart de tour est très aléatoire c'est pour ça que je m'interrogeais sur une alternative. Sinon le Nacon Daija est vraiment pas cher mais bon la dernière fois que j'ai joué au stick à un jeu de combat c'était en arcade il y a 25 ans je crois que ça n'a que peu de sens sans parler de l'encombrement et du bruit.
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #338
    Dommage, j'aime bien Kum, ce con de bot m'a fait une fausse joie
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #339
    J'étais très intéressé par la manette Astro Gaming sinon mais ça fait 1 an qu'elle est out of stock... Je me demande s'ils l'ont simplement abandonné.

    Encore 2 jours, c'est long

  10. #340
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Le bot de l'enfer qui a survécu aussi longtemps avec des news datées
    En fait, c'est plus malin que ça. C'est (j'ai pas checké mais j'en mettrais ma main à couper) un copié-collé d'un post légitime fait par un canard il y a un certain temps sur ce topic ou un autre. D'un point de vue programmatique, c'est très malin : beaucoup plus simple à coder, et finalement, beaucoup plus crédible aussi.
    Et un jour le post aurait été édité pour mettre un lien de référencement ou une autre connerie.

    Du coup, bien vu la modobell Kamikaze
    Pas de signature.

  11. #341
    J'ai pas le réflexe de modobell ça, damned, merci en tout cas la modération toujours réactif sur ces choses.

    Et sinon ça sort quand
    Coucou

  12. #342
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Autre test
    En gros, j'ai l'impression que ce n'est pas un "GG pour les débutants" mais plutôt un "GG pour les débutants qui veulent se lancer dans le online"

    Perso, taper sur une IA en 2021, ce n'est plus possible. Mais je comprend que ça intéresse toujours certains et ce sont ceux qui risquent d'être les plus déçus.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #343
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Si vous voulez des infos sur les DLC, pour l'instant ce ne sont que des rumeurs.
    - Le premier perso en DLC sera un inédit, donc probablement Happy Chaos Valentine qu'on a vu dans le showcase Arcsys
    - Y a une étrange capture d'une mention du DLC Elphelt dans la steam data base (pourtant on sait que ce ne sera pas le premier DLC)
    - Jack O avec un nouveau modèle dans le mode story
    - On voit furtivement Dizzy et son écureuil dans le mode story

    Voilà, pas de Slayer, c'est 6/10.
    Jack O et Elphet ? Ils veulent vraiment chasser les joueurs de Xrd

  14. #344
    J'aime pas trop l’appellation "pour débutant" dans ce cadre. Strive est certes peut être d'un certain point de vue "GG pour les débutants", mais je trouve pas ça hyper pertinent étant donné que quasi personne ne joue à GG, surtout dans le contexte de nouveaux joueurs, ou de joueurs plus jeunes.

    Granblue Fantasy est assez clairement pour débutant, et le fait plutôt bien.

    Mais assez évidemment, juste superficiellement, il est clair que le spacing est plus évolué que dans SFV ou genre DBFZ, que la mécanique de cancel est plus complexe qu'un FADC de SF4, etc. Deux jeux qui sont toujours joués compétitivement et reçoivent une certaine notoriété à ce niveau.

    Donc je trouve ça potentiellement trompeur de caser le pour débutant ou "simplifié" à tout va quand c'est déjà bien plus complexe que la grande majorité de ce qui existe et est joué compétitivement pour un débutant.

  15. #345
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    J'en parle en long et en large dans mon test, c'est pas vraiment un jeu pour débutants.

    Il fait ce qu'il pense être des concessions aux débutants et qui nuisent à sa profondeur, mais ça reste un jeu super technique. Encore plus que dans Xrd, faire "ce qu'il faut" pour jouer correctement dans Strive, ça demande déjà une grosse connaissance du jeu de combat en général.

  16. #346
    Bordel, ça me donne encore plus envie de mettre les mains dessus !
    Et sans le lâcher deux mois après

    Bon en vrai, je me fais pas trop de souci, GG c'est le truc qu'on lance régulièrement avec ma copine quand on veut se faire un jeu

  17. #347
    Si jamais la manette x-box, perso j'aime bien, mais la touche R n'est pas assez résistante pour moi (déjà deux manette pété, dont une a Sekiro et l'autre à GranBlue).
    Pour l'instant je suis sur une switch pro, on va voir si ça tiendra :D

    Sinon j'ai trouvé ce tutos tips avec des infos sympa.


    Et celui-ci pour ce faire une idée sommaire des persos :

  18. #348
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    J'en parle en long et en large dans mon test, c'est pas vraiment un jeu pour débutants.

    Il fait ce qu'il pense être des concessions aux débutants et qui nuisent à sa profondeur, mais ça reste un jeu super technique. Encore plus que dans Xrd, faire "ce qu'il faut" pour jouer correctement dans Strive, ça demande déjà une grosse connaissance du jeu de combat en général.
    Merci de bien insister sur ce point, quand on écoute certain vétérans on a l'impression que c'est Million Arthur Arcana Strive et plus un Guilty Gear.


    edit: D'ailleurs un peu HS mais pour moi Million Arthur Arcana Blood c'est le parfait exemple d'un air-dasher simplifié pour le grand publique. Le jeu est instantanément fun quand tu le prends en main et y'a quand même quelques trucs à taffer si tu veux aller plus loin. Je l'ai pas poussé très loin vu que y'a pas de contenu et que personne qui y joue, mais dans l'hypothèse où le jeu de baston sort un jour de sa niche, c'est par là qu'il va falloir creuser imho.

  19. #349
    Salut à vous,

    Vous allez prendre le jeu sur quelle plateforme? Car je me tâte entre PC et Play 5.

  20. #350
    At0mium stream cet après midi et est plutôt débutant si vous voulez pas vous spoiler du prolevel
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  21. #351
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Salut à vous,

    Vous allez prendre le jeu sur quelle plateforme? Car je me tâte entre PC et Play 5.
    On va tous/en grande maj' être sur PC je pense dans le topic

  22. #352
    Ok bon je vais regarder pour le prendre sur PC histoire de jouer avec des canards alors .

    Merci pour l'info!

  23. #353
    Sinon pour revenir sur le sujet du pad j'ai vu que la croix directionnelle des nouvelles manettes Xbox Series S/X avait l'air top et inspirée de celle de la version Elite (concave avec les diagonales) je vais donc simplement m'orienter là dessus pour rester en terrain connu avec une croix je l'espère plus agréable et précise que mes vieilles 360 sans me ruiner.
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  24. #354
    Bonne idée, j'avais pas encore regardé de ce côté là. À vrai dire le principal truc à regarder c'est les connecteurs de la croix. J'ai pas démonté ma elite, mais pour chaque direction tu as un petit "clic" distinct. Et pour avoir démonté une pelleté d'autres manettes généralement c'est des connecteurs hyper cheap, en gros t'as un conducteur rond, caoutchouteux, sous chaque direction de la la croix, avec une face collante, qui vient fermer un circuit sur un circuit imprimé qui se trouve en dessous.

    Et bref, la colle se barre un peu, ça se salit, ça se déforme, et très vite ça devient naze.

    Donc curieux de voir ce que donne les manettes nouvelles génération, xbox one c'était nul (en tout cas la toute première version sortie à l'époque, pas testé les autres) j'étais assez déçu.

    Si chaque direction est bien marquée, et que tu sens un espèce de clic c'est bon signe, j'irai m'en chopper une à l'occaz
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 09/06/2021 à 15h51.

  25. #355
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Si chaque direction est bien marquée, et que tu sens un espèce de clic c'est bon signe
    En tout cas c'est ce que les tests semblent dire mais je t'en dirai des nouvelles j'essaye d'en trouver une cet aprem.
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  26. #356
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Ok bon je vais regarder pour le prendre sur PC histoire de jouer avec des canards alors .

    Merci pour l'info!
    Hâte de jouer entre canards
    Y'avait une période sympa où les canards newbies spammaient joyeusement les teleports pendant des Chip vs Chip !
    Faudra juste éviter les games où Kami joue Axl

    En parlant de manette, j'avais une vieille manette xbox filaire bien lourde... littéralement incassable! Même après avoir ragé sur les Dark Souls.
    Je l'ai changé pour les modèles récents en plastique léger => de la grosse merde.
    C'est con, j'ai jamais réussi à retrouver ce vieux modèle


    Je crois que c'était celui-là
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #357
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    En tout cas c'est ce que les tests semblent dire mais je t'en dirai des nouvelles j'essaye d'en trouver une cet aprem.
    C'est bien ça, la croix de la nouvelle manette Xbox correspond au feeling de la Elite 2. La seule différence c'est le revêtement un peu moins quali'. J'alterne régulièrement les deux manettes, le ressenti est identique (et très bon pour moi).


    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    En parlant de manette, j'avais une vieille manette xbox filaire bien lourde... littéralement incassable! Même après avoir ragé sur les Dark Souls.
    Je l'ai changé pour les modèles récents en plastique léger => de la grosse merde.
    C'est con, j'ai jamais réussi à retrouver ce vieux modèle

    https://www.thesun.co.uk/wp-content/...09/XBOX360.png
    Je crois que c'était celui-là
    C'est la première manette 360 ça. La croix étaient un peu horrible quand même. Et les sticks ne tenaient pas sur le temps chez moi, ils ont fini en lambeaux.
    Dernière modification par poulpator ; 09/06/2021 à 16h05.

  28. #358
    La croix était totalement à chier j'avoue

    Mais les sticks avaient fait le taff perso, y'avait juste le revêtement qui se barrait sur les bords
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #359
    Oui voilà j'ai des sticks avec les 3/4 du revêtement qui s'était barré (utilisation intensive sur plusieurs années tout de même), c'était moyen

  30. #360
    Pas trouvé de version filaire en magasin du coup commandée sur le Microsoft store.
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •