Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 295 sur 334 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 821 à 8 850 sur 10005
  1. #8821
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est clairement pas un jouet. Au prix du bousin il aurait pu prendre plein de "piou-piou" pour le gosse, ça l'aurait sûrement bien plus amusé. Les UCS sont ciblés vers les AFOL biclassés fan de Star Wars ayant du pognon. Les Geeks quoi.
    Oui.. disons qu'il a eu à un prix défiant toute concurrence... sans polémiquer... Mais de fait, le Faucon est un peu abandonné dans un coin de la chambre. Quoiqu'il en soit, ce contact a fini de me convaincre que ce n'était vraiment pas pour moi.

    Dglacet, tu veux pas aller outre ton désintérêt et nous faire une belle série SW en microscale ?

    - - - Mise à jour - - -

    Franchement :



    Ca claque pas à fond ?

  2. #8822

  3. #8823
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Cool je sais quoi offrir a ma fille pour noel
    Exactement la réflexion que je me suis fait.

  4. #8824
    C'est pas facile de faire minimaliste mais effectif.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #8825
    Le second faucon millenium est d'un niveau de ouf pour une miniature
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  6. #8826
    On est dans la limite de ce qu'il est possible de faire avec les pièces existantes et les dimensions retenues.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #8827
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    haaaaaan le second Y'a pas d'instructions j'imagine?
    Si. C'est 5€ : https://www.brickvault.toys/products...er-micro-scale

    Et c'est 260 pièces pour environ 40?! balles. Et vu que ça vient de brickvault, c'est probablement plein de construction illégale. Faut voir si ça vous dérange ou pas.

    Les modèles de chez brickvault sont souvent super beau et impressionnant, mais la construction c'est toujours un cauchemar. Ya plein de technique illégale, pour l'X-wing j'ai même du couper un morceau de tube, ça va trop loin parfois.

  8. #8828
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est clairement pas un jouet. Au prix du bousin il aurait pu prendre plein de "piou-piou" pour le gosse, ça l'aurait sûrement bien plus amusé. Les UCS sont ciblés vers les AFOL biclassés fan de Star Wars ayant du pognon. Les Geeks quoi.
    Je suis fan de Star Wars et j'ai le pognon mais il me fait pas rêver du tout cet UCS, même le faucon est très beau mais beaucoup trop gros.
    J'ai celui de l'épisode VII et il est très bien. Surtout qu'en tant que fan j'aime bien avoir en plus un intérieur.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  9. #8829
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    Et vu que ça vient de brickvault, c'est probablement plein de construction illégale. Faut voir si ça vous dérange ou pas.
    Faut qu'on fasse vérifier par notre contrôleur en chef d' ILLEGAL BUILD §§§ !!

    :summonPrinceGITS:

    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  10. #8830
    Si vous voulez un ISD avec un intérieur, il y a celui là

    https://rebrickable.com/mocs/MOC-901...rior/#comments

    Bref, on pourra toujours se consoler en construisant une belle corvette (avec des instructions gratuites)

    https://rebrickable.com/mocs/MOC-205...cale/#comments

  11. #8831
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Si vous voulez un ISD avec un intérieur, il y a celui là

    https://rebrickable.com/mocs/MOC-901...rior/#comments

    Bref, on pourra toujours se consoler en construisant une belle corvette (avec des instructions gratuites)

    https://rebrickable.com/mocs/MOC-205...cale/#comments

    Le problème si tu veux, c'est qu'à partir du moment où tu utilises un design protégé par copyright, tu rentres dans la contrefaçon.

    Evidemment, il y a une énorme tolérance, en particulier s'il n'y a pas d'usage commercial (pas d'enrichissement).
    Mais quelqu'un qui vendrait le set serait dans l'illégalité.

    Si on y réfléchit bien, à partir du moment où tu réalises en LEGO quelque chose qui existe déjà, tu peux te prendre un procès...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #8832
    Bien sur, c'est similaire aux mods pour les jeux (mod star wars , star trek, seigneurs des anneaux et autres)

  13. #8833
    Si vous voulez faire du piou-piou X wing, vous pouvez aussi acheter les figurines de la V1 du jeu de plateau du même nom qui sont actuellement à destockées à -75% chez philibert.
    Genre le faucon à 7-8 euros..
    pour 60 euros (le seuil pour les frais de port gratuit) tu te fais une flotte de 15 vaisseaux...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #8834
    Je te remercie pas. Enfin si. Putain 75% de réduction c'est le rêve éveillé.

  15. #8835
    Leur offre est dingue, même en sachant que la v1 est abandonnée (moi je m'en fous, j'y joue toujours et j'en ai pris pour y jouer avec mon gamin), parce que ça fait des semaines qu'elle existe et ils semblent avoir un stock de malades.

    Par contre faut bien sélectionner la v1 (et la vf aussi je crois) pour avoir les rabais.

    Là y'a accès à l'entier de l'offre (faut juste éviter les premiers qui sont les kits de conversion v1 vers v2)

  16. #8836
    Ah tiens, et elles sont de quelles tailles ces figurines ? et le jeu en lui même est complexe ou non ?

  17. #8837
    Un petit vaisseau, c'est de l'ordre de 5 cm (longueur du x-wing) et le Faucon il en fait 13 par exemple.
    Les règles de base sont simples (je joue à une version un peu simplifiée basée sur le pilotage, avec mon fils de 6 ans. J'ai enlevé tout ce qui est trucs spéciaux des pilotes et matos que tu peux ajouter au vaisseau) après ils ont complexifié à chaque fois qu'ils ajoutaient des vaisseaux en rajoutant de nouveaux trucs.

    Si t'es intéressé tu peux venir ici, y'a des gens qui pourront te donner plein d'infos, mais moi c'est un jeu que j'apprécie beaucoup et que je joue avec un pote et avec mon fils. Normalement ça te revient vite assez cher, mais là vu les promos c'est assez génial(par contre, les promos c'est pour la V1, ils ont refondu complètement le système de jeu avec la V2)
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #8838

  19. #8839
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Leur offre est dingue, même en sachant que la v1 est abandonnée (moi je m'en fous, j'y joue toujours et j'en ai pris pour y jouer avec mon gamin), parce que ça fait des semaines qu'elle existe et ils semblent avoir un stock de malades.

    Par contre faut bien sélectionner la v1 (et la vf aussi je crois) pour avoir les rabais.

    Là y'a accès à l'entier de l'offre (faut juste éviter les premiers qui sont les kits de conversion v1 vers v2)
    Ouaip j'ai commandé par 61 € après réduc. J'ai maintenant une putain de collection qui nous permettra de jouer à 4 je pense.

  20. #8840
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais mais c'est pas des lego.
    Justement, achète le vaisseau à 700€ pour 1.1 mètre de long et paf tu défonces leur flotte de minifigs

  21. #8841
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ouaip j'ai commandé par 61 € après réduc. J'ai maintenant une putain de collection qui nous permettra de jouer à 4 je pense.
    Tu peux me MP la liste que je prenne pareil ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #8842
    Et sinon, vous savez que vous êtes dans le sujet Lego ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  23. #8843
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Et sinon, vous savez que vous êtes dans le sujet Lego ?
    En tous cas grace à ça je me suis goinfré. Seul regret la Tantive m'a echappé!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  24. #8844
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Et sinon, vous savez que vous êtes dans le sujet Lego ?
    Ah on est pas dans le sujet Star Wars ?!?

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #8845
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    Si. C'est 5€ : https://www.brickvault.toys/products...er-micro-scale

    Et c'est 260 pièces pour environ 40?! balles. Et vu que ça vient de brickvault, c'est probablement plein de construction illégale. Faut voir si ça vous dérange ou pas.

    Les modèles de chez brickvault sont souvent super beau et impressionnant, mais la construction c'est toujours un cauchemar. Ya plein de technique illégale, pour l'X-wing j'ai même du couper un morceau de tube, ça va trop loin parfois.
    La gallerie de l'auteur contient quelques trucs bien sympas je trouve : https://www.flickr.com/photos/40485587@N04/page1

    Je ne sais plus qui parlait plus haut d'une ville en microscale. Et justement il y a quelques exemples. Mais je suis une quiche et je n'arrive pas poster les photos ici...

  26. #8846
    Parce que les cadeaux Lego Lifestyle vous ont manqués, voilà le tout dernier, Lego régale



    avec cette Lunchbox, pour seulement 99€ d'achat !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  27. #8847
    Elle n'est même pas en Lego
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #8848
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Parce que les cadeaux Lego Lifestyle vous ont manqués, voilà le tout dernier, Lego régale

    https://tof.cx/images/2019/09/09/8f2...d311dd3d6d.jpg

    avec cette Lunchbox, pour seulement 99€ d'achat !
    Pourquoi se faire chier à acheter 100 balles de Lego pour avoir des produits dérives Lego? On en trouve facilement dans les trucs un peu fourre-tout genre Stockomani ou FoireFouille, voire Amazon. (l’ultime insulte du chineur)
    L'année dernière j'ai acheté un t-shirt Lego chez Jules.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  29. #8849
    LEGO Technic 42110 Land Rover Defender : Tout ce qu'il faut savoir

    Dans la boite, 2573 pièces (...).

    Au menu de ce modèle aux mensurations respectables (42 cm de long, 20 cm de large, 22 cm de haut) : 4 roues motrices avec trois différentiels, un moteur six cylindres avec pistons mobiles accessible sous le capot, une direction fonctionnelle, des suspensions indépendantes, un treuil utilisable, des portières et une porte de coffre qui s'ouvrent et une boite de vitesses séquentielle à quatre rapports que LEGO présente comme la plus complexe jamais produite pour la gamme LEGO Technic.

    Ce set sera disponible dès le 1er octobre prochain au prix public de 179.99 € (229 CHF) sur la boutique officielle en ligne et dans les LEGO Stores.


    Bizarrement, même si 180 euros ça reste cher, je ne trouve pas ça si abusé (du fait que ce soit un Technics), et comme il s'agit d'un prix officiel, on le trouvera certainement vers les 150 euros ou moins.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #8850
    Ils auraient du la faire en noire. Ca lui aurait donné une allure plus bad-ass et avec la Chiron on aurait put faire des courses-poursuites à la James Bond.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Page 295 sur 334 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •