Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 288 sur 334 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 611 à 8 640 sur 10005
  1. #8611
    La mustang est vraiment top! Tu vas te régaler à la monter
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  2. #8612
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Mustang et Harley commandées.
    C'est pas sérieux tout ça.
    C'est pas à la rentrée les impôts et les dépenses inattendues ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #8613
    La rentrée c'était hier justement.

  4. #8614
    Je bave sur les deux, mais je rejoins FB : va falloir sortir du fric pour les zimpôts... ptet pour Noël.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #8615





    Sortie : 21 août, 2925 pièces, 330 €
    les reste des infos/images :
    https://www.hellobricks.com/2019/08/...ce-officielle/
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #8616
    Ouf, j'ai cru que c'était le Manoir de Neverland au 1er coup d'oeil.
    Le train est joli mais ca fait un poil cher non?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #8617
    J'ai l'impression qu'il n'y a même pas un ovale de rails. On est dans un ratio assez classique de 100-110€ les 1000 pièces pour du Lego à licence, mais devoir rajouter les rails à ce prix-là ça fait pingre.

  8. #8618
    Mauvaise langue !
    Citation Envoyé par HelloBrick
    Des rails sont inclus pour réaliser un circuit ovale (16 rails courbes et 4 rails droits).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #8619
    Même pas de quoi faire 3 cercles pour faire la tête de Mickey? Pfff...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #8620
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Même pas de quoi faire 3 cercles pour faire la tête de Mickey? Pfff...
    Ouais, si seulement, on n'aurait plus qu'a rajouter deux-trois longueurs de droit de chaque coté, et HOP !
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  11. #8621


    Bon... je suis un peu mitigé.
    L'échelle des personnages LEGO fait que, nécessairement, le résultat ne peut pas être excellent.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #8622
    C'est du lego Star Wars, c'est par définition ennuyant.

  13. #8623
    Clairement Lego Star Wars, c'est aussi passionnant qu'un dimanche après midi à Laval.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #8624
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Clairement Lego Star Wars, c'est aussi passionnant qu'un dimanche après midi à Laval.

    Qu'est ce que tu as contre Laval ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #8625
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message

    Qu'est ce que tu as contre Laval ?
    Encore un lavalophobe qui ne se cache plus.

    Modo alerté.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #8626
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Clairement Lego Star Wars, c'est aussi passionnant qu'un dimanche après midi à Laval.
    En ce qui me concerne, c'est parfaitement synchro avec Star Wars justement :

    Un truc qui à priori me passionne, avec un lien affectif fort depuis des années mais devant le déferlement incessants de nouvelles sorties, rééditions, trucs spéciaux et compagnie, ça me fait l'effet aujourd'hui d'une montagne un peu vaine à gravir et un investissement demandé trop important pour au final pas grand chose... Le trop est clairement l'ennemi du bien.

    Du coup, à part les bricoles, Star Wars et Lego Star Wars, même combat !

  17. #8627


    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  18. #8628

  19. #8629


    Absolument génial !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #8630
    Ahhh j'essaie de brancher ma fille sur cette série de Lego.. mais ça ne lui parle pas !

  21. #8631
    Pas grave gardes les pour toi, je t'assures l'inverse c'est pire.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  22. #8632
    Bah... j'achète déjà les modulaires et quelques creator oneshot quand ils me tapent dans l'oeil...

    Ma fille aime bien les Legos et elle se passionne gentillement pour l'exploration spatiale et l'astronomie. Le truc, c'est quand elle demande des Legos, la famille s'entête à lui offrir des saloperies de Disney Princesse ou de Friends. Bon les princesses, elle joue un peu avec mais les friends, quasiment pas.
    Son anniversaire approchant, j'essayais de faire dans la prescription d'achat avec la subtilité d'un tractopelle.

    Ah si, elle a tout de même eu le CREATOR 31066 - La navette spatiale à un Noël.

  23. #8633
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Bah... j'achète déjà les modulaires et quelques creator oneshot quand ils me tapent dans l'oeil...

    Ma fille aime bien les Legos et elle se passionne gentillement pour l'exploration spatiale et l'astronomie. Le truc, c'est quand elle demande des Legos, la famille s'entête à lui offrir des saloperies de Disney Princesse ou de Friends. Bon les princesses, elle joue un peu avec mais les friends, quasiment pas.
    Son anniversaire approchant, j'essayais de faire dans la prescription d'achat avec la subtilité d'un tractopelle.

    Ah si, elle a tout de même eu le CREATOR 31066 - La navette spatiale à un Noël.
    Je dis ça je dis rien mais dans le set 60228 y'a un satellite télescope.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  24. #8634
    Blague a part j'ai eu un énorme coup de coeur pour la série, et c'est malin de la part de Lego de la sortir avec le 50eme anniversaire d'Appolo 11. Bonus les kits sont malins avec les "orbes" et tout un tas de pièces nouvelles qui permettent pas mal de possibilités.

    Un seul petit bemol, parmis ces nouvelles pieces aucunes ne sont dispo sur pick a brick, et la station spatiale par exemple qui est une extraordinaire bonne idée de modularité s'en trouve furieusement limitée car on ne trouve pas les anneaux "d'accouplement" entre modules à la vente au détail de même que les toits et planchers des modules, ou sur le 60229 les tôles bleues du hangar de fabrication du rover. Bref y'a un potentiel énorme de jouabilité sur ce kit de base mais qui pourrait être developpé de façon incroyable.

    Perso j'ai pris toute la série. C'est la seule, avec les missions sous marines qui m'a autant hypé. Avec mon neveu en vacance on a déjà elaboré des scénarios avec une météorite qui tombe dans la mer que l'équipe marine va recuperer et qui va mener au programme spatial vers Mars pour decouvrir des secrets qui changeront la face du monde

    Bon faut que je retienne tous les noms qu'il a donné à chacun des persos ( 30 faciles depuis le plongeur barbu à la spationaute) "bon allez marcel on plonge - Mais naan lui avec la caméra c'est Dale" aie!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  25. #8635
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Un seul petit bemol, parmis ces nouvelles pieces aucunes ne sont dispo sur pick a brick, et la station spatiale par exemple qui est une extraordinaire bonne idée de modularité s'en trouve furieusement limitée car on ne trouve pas les anneaux "d'accouplement" entre modules à la vente au détail de même que les toits et planchers des modules, ou sur le 60229 les tôles bleues du hangar de fabrication du rover. Bref y'a un potentiel énorme de jouabilité sur ce kit de base mais qui pourrait être developpé de façon incroyable.
    C'est dispo en passant par les pièces manquantes du SAV. Mais c'est une commande par set il me semble.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #8636
    Dites moi les canards , on sait à peu près combien de temps un set reste en vente ? Y a un moyen de le savoir ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  27. #8637
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est dispo en passant par les pièces manquantes du SAV. Mais c'est une commande par set il me semble.
    Pour être honnete je me vois pas faire 4 SAV pour la même pièce ! En même temps les kits sont récents et même si je n' y crois pas trop peut être que dans quelque temps les pieces seront à la commande unitaire.

    C'est ça que est incompréhensible d'ailleurs. les deux fusées 60229 et 600228 ainsi que la station spatiale 60227? utilisent des pièces super proches, les fameux anneaux qui permettent d'associer les modules / etages de fusée/mini navettes. Genre on pont faire la fusée qui va mettre sur orbite les modules de la station. Ou essayer de se construire une mega station. ou une replique lego de l'ISS. Bref comme je disais au dessus le potentiel est énorme et alors que je voulais commander des pieces pour me faire des modules en rab, y'a rien de dispo

    Parce qu'apres que les marins on decouvert la meteorite une analyse approfondie revele des formes de vie carbonnées veant de mars! Merde c'est important de pouvoir raconter la suite! La construction de la station, et puis quand le module à pizza de la station va prendre feu et qu'il faudra renvoyer un module en urgence plus grand et mieux conçu! Hein hein? Lego merci de briser mes reves! Salow!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Dites moi les canards , on sait à peu près combien de temps un set reste en vente ? Y a un moyen de le savoir ?
    Pas vraiment. Sur leur site c'est indiqué par un difficile à trouver ( ceux que tu ne trouve que par le lego shop ou par internet) ou un autre message sur le site qui indique un truc du genre "fin de série / derniers exemplaires" ( ce n'est pas le terme precis mais c'est signalé quand un modèle s’arrête de mémoire)

    Si j'ai un conseil : si un kit t'a tapé dans l'oeil, n'attends pas trop en general c'est 1 an voir 2. Une fois que le modèle n'est plus produit les prix flambent.

    Quel est le kit qui te tente?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  28. #8638
    Le carousel 10257, apparemment il est sorti en avril 2017. Il ne devrait plus rester longtemps. J'essaie de le trouver à un prix en promo, si certains voient passer une bonne opportunité qu'ils fassent signe
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  29. #8639
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Le carousel 10257, apparemment il est sorti en avril 2017. Il ne devrait plus rester longtemps. J'essaie de le trouver à un prix en promo, si certains voient passer une bonne opportunité qu'ils fassent signe
    Tu as des moteurs de recherche de lego qui font le travail de recherche :
    https://ledenicheur.fr/product.php?pu=4308188

    les prix commencent à grimper très légèrement de ce que je vois, et on a dépassé la date de 2 ans standard. A vue de nez cela vaut peut être le coup de se pencher sur : https://www.bricklink.com/v2/catalog/catalogitem.page?S=10257-1#T=S&O={%22iconly%22:0}

    Mon grand regret par exemple est de ne pas avoir acheté le SSD executor à l'époque, maintenant il vaut 3 fois son prix...
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  30. #8640
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Perso j'ai pris toute la série. C'est la seule, avec les missions sous marines qui m'a autant hypé.
    Alors ça c'est marrant parce que c'est également la série sous-marine qui m'a le plus plu dernièrement. Avec une pensée pour les explorateurs de la jungle aussi.

Page 288 sur 334 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •