Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 334 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 10005
  1. #8581
    J'ai vraiment eu l'impression qu'ils se foutaient de ma tronche avec leur dernière pub...

    "Reçois ce sac cabas magique de supermarché gratuitement pour tout achat de plus de 200 € "



    A ce prix là j'aimerais au moins un jeton de caddie...

  2. #8582
    un rapide passage pour vous dire que je me suis fait le 70608, le pont de Ninjago movie.

    Super sympa a monter, quoique un peut rapide malheureusement

  3. #8583
    Ma moman m'a offert le qg ninjago 70677.
    Il ira bien avec le bateau.
    Faut que j'envisage un diorama.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  4. #8584
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    rhaaa si j'avais su, je t'aurais demandé si tu pouvais gauler des dinos pour mes fils...
    Arf, ouais, j'ai pas pensé à demander avant ici, c'était une décision de dernière minute. Désolée :/
    La prochaine fois que je passe dans le coin, je te fais signe.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  5. #8585
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Arf, ouais, j'ai pas pensé à demander avant ici, c'était une décision de dernière minute. Désolée :/
    La prochaine fois que je passe dans le coin, je te fais signe.
    Si tu peux, ça serait Wunderbar !
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  6. #8586
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Arf, ouais, j'ai pas pensé à demander avant ici, c'était une décision de dernière minute. Désolée :/
    La prochaine fois que je passe dans le coin, je te fais signe.
    Si jamais tu y retournes, je serais interessée aussi si possible pour une copie du set archi de la lego house (si c'est pas trop de problemes)

  7. #8587
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Si jamais tu y retournes, je serais interessée aussi si possible pour une copie du set archi de la lego house (si c'est pas trop de problemes)
    Pluzun mais en mieux .
    Napa.

  8. #8588


    encore un set Friends.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  9. #8589
    Comme signalé sur HothBricks (https://www.hothbricks.com/en-aout-d...ylene-offerts/), deux sets gratos en Lego Store ce Mercredi 07/08 14h-16h puis le Mercredi 14/08 même horaire.



    J'ai tâté le terrain hier, "théoriquement", il faut être accompagné d'un enfant mais il devrait être possible de choper la moto sans enfant m'a t'on dit.

  10. #8590
    WOH cool un arbre la semaine prochaine ! Les gosses vont adorer (ma femme moins).

  11. #8591
    Set Friends :






    Sortie 1er septembre, 60€, le reste des infos/photos :
    https://www.hellobricks.com/2019/08/...serie-friends/
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  12. #8592
    Pour une fois je trouve le set ideas pas trop cher compte tenu de la licence, du nombre de briques et de minifigs. Et il a l'air assez jouable. Déjà que le livre me fait de l’œil...

  13. #8593
    Je me sens pas ne pas craquer. En même temps je déteste les têtes roses "réalistes". Mais bon 60 € ça n'est pas trop cher pour ça. Mais ça n'a rien à foutre avec mes modulaires... Et... Ah putain merde...

  14. #8594
    Ça fera un chouette cadeau pour mon frère, c'était un grand fan à l'époque.

  15. #8595
    C'est étonnamment peu cher, surtout pour un set à license. Ça fait plaisir, je le prendrais sans doute.

  16. #8596
    Je n'avais pas fait attention, mais les mini fig correspondent à la saison 1 c'est ça ?

    Ne suivant pas trop l'actualité, est-ce que LEGO a des velléités de sortir aussi les deux appartements de la série ?

  17. #8597
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Je n'avais pas fait attention, mais les mini fig correspondent à la saison 1 c'est ça ?

    Ne suivant pas trop l'actualité, est-ce que LEGO a des velléités de sortir aussi les deux appartements de la série ?
    C'est un set "ideas" pas le début d'une gamme "FRIENDS the television séries" donc peux de chance.

  18. #8598
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    C'est un set "ideas" pas le début d'une gamme "FRIENDS the television séries" donc peux de chance.


    Personnellement je trouve que l'appart de Monica est plus iconique que le Central Perk et qu'à choisir... C'est pour ça que je demandais...

  19. #8599
    J'avais pas fait gaffe, mais pourquoi y a t-il une mention " 16+ " ? Elle est commune à tous les sets ideas ? Parce que franchement le set ne semble pas particulièrement difficile à monter...

  20. #8600
    Il ressemble beaucoup au set Big Bang Theory.
    Gageons que comme pour ce dernier de nombreux moc ne tarderont pas à fleurir pour les aparts.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #8601
    Citation Envoyé par Minostel Voir le message
    J'avais pas fait gaffe, mais pourquoi y a t-il une mention " 16+ " ? Elle est commune à tous les sets ideas ? Parce que franchement le set ne semble pas particulièrement difficile à monter...
    16+ à cause de l'alcool, tout simplement.
    Dernière modification par scriba ; 09/08/2019 à 20h22.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  22. #8602
    Je passe sur Amazon, et avec un comparateur de prix je m'aperçois que le robot Ninjago 70676 est à 49.95 euros chez Amazon.de contre 64.95 euros sur Amazon.fr !
    https://www.amazon.de/LEGO-70676-Leg.../dp/B07KTK6PNZ


    Bon, comme il y a un bouton sur Amazon.fr pour signaler un prix plus bas, j'ai tenté la chose... on verra si ça bouge...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #8603
    Tu commandes sur le de, je vois pas la difficulté.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #8604
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Tu commandes sur le de, je vois pas la difficulté.
    J'ai des crédits sur mon compte Amazon.fr pas sur le .de.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #8605
    Je viens de découvrir la série Lego City qui a pour theme l'exploration de Mars et sincerement les kits me font de l'oeil. Pas craquayyyyyyyy
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  26. #8606
    Après le magnifique sac réversible Lego pour 200€ d'achat


    Après le pack rentrée pour 55 € d'achat


    Voilà la couverture de pique nique Lego pour 199€99 d'achat


    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  27. #8607
    Elle n'est même pas en Lego, c'est nul
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #8608
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Après le magnifique sac réversible Lego pour 200€ d'achat
    https://tof.cx/images/2019/08/12/e17...eef00d2af3.jpg

    Après le pack rentrée pour 55 € d'achat
    https://tof.cx/images/2019/08/12/52c...edca6853ac.jpg

    Voilà la couverture de pique nique Lego pour 199€99 d'achat
    https://tof.cx/images/2019/08/12/82e...2cb9872a0d.jpg

    https://tof.cx/images/2019/08/12/2bc...78904bbda8.jpg
    Tout pourrite je trouve. Je préfère largement une mini fig ou un set ( je les cumule d'ailleurs).

    Bon en tous cas vous m'avez pas empeché de craquay pour les set lego space. Je vous dis pas merci. Bonjour 60228, 600229 et 60227. Pas impossible que je rajoute des pieces pour faire hangar un peu plus fermé sur le 60228. Ni même l'achat d'une plaque sable pour les Rovers.

    C'est pas pour monter de suite j'ai toujours pas fini le Sea Cow!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  29. #8609
    Pour un plein et 5€ de plus t'as une serviette Monsieur-Madame chez Total Acces.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #8610
    Mustang et Harley commandées.
    C'est pas sérieux tout ça.

Page 287 sur 334 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •