Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 334 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 791 à 8 820 sur 10005
  1. #8791
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Chez AliPressé tu peux acheter un Viper MKII de + de 3.000 pièces, c'est un MOC, y a pas la marque des briques, du coup ce serait ptet légal, si c'est fait avec les briques tombées dans le domaine public.
    Pour que ce soit légal il leur faut aussi la licence BSG. Sinon c’est de la contrefaçon.

  2. #8792
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Chez AliPressé tu peux acheter un Viper MKII de + de 3.000 pièces, c'est un MOC, y a pas la marque des briques, du coup ce serait ptet légal, si c'est fait avec les briques tombées dans le domaine public.
    Tiens je suis curieux pour le coup. Question effectivement : Les briques de bases c'est du domaine public? Apres si les gars ont acheté une license BSG y'aurait pas de raison pour que ce soit pas légal? Ai je bon?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  3. #8793
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Chez AliPressé tu peux acheter un Viper MKII de + de 3.000 pièces, c'est un MOC, y a pas la marque des briques, du coup ce serait ptet légal, si c'est fait avec les briques tombées dans le domaine public.
    Et surtout le concepteur du MOC vend les instructions (pour pas très cher, et il a aussi un intercepteur Cylon et un Raptor) et les listes de pièces, donc tu peux très bien te le faire toi-même.
    Par contre il annonce dans les ~300€ de pièces sur Bricklink.

  4. #8794
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    C'est la toute la force de Lego. Rien ne t'empêche de faire que ça existe ;D
    Ouais mais si tu avais un plan ou quelquechose du genre je serai preneur
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  5. #8795
    Il y a un tres bon Viper à l'échelle minifig là pour pas trop cher : https://www.brickvault.toys/collecti...-minifig-scale
    Il faut compter 100/120€ de pièces sur Bricklink avec les frais de port par contre.

  6. #8796
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  7. #8797


    Après le leak, voilà la vidéo officielle.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  8. #8798
    Citation Envoyé par scriba Voir le message


    Après le leak, voilà la vidéo officielle.
    Impressionnant mais le coté "coquille vide" est décevant.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  9. #8799
    Citation Envoyé par scriba Voir le message


    Après le leak, voilà la vidéo officielle.
    https://www.hothbricks.com/lego-star...l-faut-savoir/

    1.10 m de long, 66 cm de large, 37 cm de haut (hors présentoir, sinon 44 cm).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #8800
    Ah, et donc si j'ai bien compris y a rien à voir à l'intérieur... ça peut se comprendre pour des raisons d'échelle (il doit être bien plus réduit que le Faucon) mais en effet c est dommage d'avoir un bordel aussi énorme et démontable sans qu'il offre d'interaction (genre une baie qui donne sur des quais ou des armes ou le cockpit visitable ou que sais-je. En tout cas pour les fans de la licence c'est une super nouvelle. J'ose pas imaginer une muscle car de 4.000 pièces en lego technic... ou les différentes Batmobiles, entièrement articulées... bref pour le moment c'est cool, même la pelleteuse géante Liebherr jsuis pas hypé, si j'évite de foutre mon nez dans les MOC AliPressé, tout va bien. Le petit Viper en MOC à 120€ c'est sympa mais pour un rendu minifig ça pique... comme tous les MOC sous licence LEGO en fait.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #8801
    Effectivement c'est dommage, d'autant que ce Star Destroyer :

    a un intérieur.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #8802
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    Il y a un tres bon Viper à l'échelle minifig là pour pas trop cher : https://www.brickvault.toys/collecti...-minifig-scale
    Il faut compter 100/120€ de pièces sur Bricklink avec les frais de port par contre.
    C'est le seul truc que j'ai aimé dans BSG.

  13. #8803
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ah, et donc si j'ai bien compris y a rien à voir à l'intérieur... ça peut se comprendre pour des raisons d'échelle (il doit être bien plus réduit que le Faucon) mais en effet c est dommage d'avoir un bordel aussi énorme et démontable sans qu'il offre d'interaction (genre une baie qui donne sur des quais ou des armes ou le cockpit visitable ou que sais-je. En tout cas pour les fans de la licence c'est une super nouvelle. J'ose pas imaginer une muscle car de 4.000 pièces en lego technic... ou les différentes Batmobiles, entièrement articulées... bref pour le moment c'est cool, même la pelleteuse géante Liebherr jsuis pas hypé, si j'évite de foutre mon nez dans les MOC AliPressé, tout va bien. Le petit Viper en MOC à 120€ c'est sympa mais pour un rendu minifig ça pique... comme tous les MOC sous licence LEGO en fait.
    A ce stade une partie des UCS ne sont pas vraiments conçus pour jouer. Ils s'agit surtout de modèles statiques. Perso je Kiffe mon B wing et Mon YWing mais quand je le manipule c'est surtout pour retirer la poussière ^^ . Bon ça m'arrive encore de faire piou piou avec hein, mais avec les bouzins qui font 1 à 2 kg, c'est plus facile de le faire avec les gammes plus petites !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    C'est le seul truc que j'ai aimé dans BSG.
    T'es dur je trouve, si tu fait référence à la série.

    Pour le reste je vais passer mon tour sur ce Kit de SD. Les proportions ne sont pas top top et vu le prix qu'aura le bouzin pour moi ça le fera pas trop. Genre les 2 générateurs d’écrans qui sont penchés, la hauteur du kit vs sa longueur etc.
    Dernière modification par Nicolus ; 05/09/2019 à 20h38.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  14. #8804
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    A ce stade une partie des UCS ne sont pas vraiments conçus pour jouer. Ils s'agit surtout de modèles statiques.
    Le designer le dit texto dans sa présentation. Il a conçu un modèle d'exposition, qu'on ne manipule que pour le poser ailleurs. Moi ça me va, je vois les UCS comme des maquettes en Lego. Pour faire piou piou j'achète les microfighters (je suis aux deux extrémités de la gamme ).

  15. #8805
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le designer le dit texto dans sa présentation. Il a conçu un modèle d'exposition, qu'on ne manipule que pour le poser ailleurs. Moi ça me va, je vois les UCS comme des maquettes en Lego. Pour faire piou piou j'achète les microfighters (je suis aux deux extrémités de la gamme ).
    A coté de ça le Y Wing 75172 est extra, Pareil pour le T70 de Poe, ( qui pue la classe pour pas cher franchement) les A Wing, ils sont supers ( ou étaient je sais pas s'ils sont toujours produits) pour pas bien cher, et il permettent de faire piou piou aussi!

    Parceque le Piou piou c'est important!

    - - - Mise à jour - - -

    Bon et je dis ça je dis rien mais j'ai vu :


    https://www.amazon.fr/TopBau-Destroy.../dp/B07W5CWH9X

    Je doute que les chinois se soient arrangés avec Disney, et pour lire le createur du Moc lui s'en fout un peu.

    Le moc en question : https://rebrickable.com/mocs/MOC-158...ught/#comments

    7284 pièces.

    y'a des questions de droits qui se posent j'imagine.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  16. #8806


    Il est même pas 9h et déjà vous lancez les hostilités de la shitstorm du vendredi.

    - - - Mise à jour - - -
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #8807
    Quelle shitstorm ?

    Bon sinon on dirait un gros curseur de Windows 95 cet executor... plus les vaisseaux sont gros et plus ils sont moches... pis franchement la forme triangulaire, pitié quoi. Rien que pour meubler...
    Y a des répliques absolument à tomber des vaisseaux d'Albator pour moitié moins cher, si c'est pour faire expo et pas piou-piou.
    D'autant que le montage de ce genre de truc tout gris, ça doit être aussi fun qu'un puzzle de 8.000 pièces montrant un carré de pelouse anglaise vue du ciel.

    Voilà, choisissez votre shitstorm.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #8808
    Merde j'allais dire qu'on s'amuserait pour moins cher avec une maquette mais j'ai été devancé
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #8809
    J'ai jamais été vraiment attirée par les UCS SW honnêtement, en plus des tarifs fumés pour un jouet, ça prend vraiment trop de place.
    Mon Star Destroyer, c'est la version Last Jedi (celui-là), ya un intérieur, c'était étonnamment fun à monter et au moins ça rentre dans mes étagères.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  20. #8810
    Je pose cela ici, si vous ne connaissez pas, j'ai adoré !



    Tiré de : https://www.flickr.com/photos/124311...h/36162621414/
    Largement inspiré de : https://ianmcque.bigcartel.com/

    Si certains on déjà créé ce genre de "vaisseaux" ici, postez les !! j'adore cet univers SteamPunk en légo... en voyant ces photos, je me suis rendu compte que je faisais pareil (en moins bien, on s'entend) quand j'étais gamin !!

  21. #8811
    4800 pièces, 700€ ... Ça devient n’importe quoi, surtout pour un truc vide de chez vide !!
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  22. #8812
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Largement inspiré de : https://ianmcque.bigcartel.com/
    Rien a voir avec les Lego, mais merci pour la référence, j'aime beaucoup le travail du bonhomme !

  23. #8813
    Je t'en prie pour la référence je voulais parler de la référence évidente du créateur des vaisseaux Lego ;-)

    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Rien a voir avec les Lego, mais merci pour la référence, j'aime beaucoup le travail du bonhomme !
    Oui, découvert aussi par hasard ! dommage que le gars ne fait pas dans la BD, cela serait passionnant !

  24. #8814
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    4800 pièces, 700€ ... Ça devient n’importe quoi, surtout pour un truc vide de chez vide !!
    Je pense que vu que ça marche, ça va pas aller en s'arrangeant ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #8815
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    4800 pièces, 700€ ... Ça devient n’importe quoi, surtout pour un truc vide de chez vide !!
    Le millenium falcon reste carrément mieux, mais on est plus dans le jouet ou l'objet de collection on tombe dans le luxe :/
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  26. #8816
    Sinon, mieux que le Destroyer Impérial, les sets Reine des Neiges 2 !








    https://www.hothbricks.com/nouveaute...t-disponibles/
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  27. #8817
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je pense que vu que ça marche, ça va pas aller en s'arrangeant ^^
    Pas que ça me dérange fondamentalement, les gens font bien ce qu'ils veulent de leu argent et de leur intérieur mais j'ai du mal à imaginer à qui ce genre de produits s'adressent.

    Ca me fait penser que j'ai eu l'occasion de manipuler un peu le Faucon UCS cet été, qu'un pote a offrert à son gamin. Et bien, j'ai pas du tout été convaincu. En vrai, il est... bien trop gros en fait.

  28. #8818
    Cool je sais quoi offrir a ma fille pour noel
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #8819
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Cool je sais quoi offrir a ma fille pour noel
    Un Star Destroyer UCS ?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #8820
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ca me fait penser que j'ai eu l'occasion de manipuler un peu le Faucon UCS cet été, qu'un pote a offrert à son gamin. Et bien, j'ai pas du tout été convaincu. En vrai, il est... bien trop gros en fait.
    C'est clairement pas un jouet. Au prix du bousin il aurait pu prendre plein de "piou-piou" pour le gosse, ça l'aurait sûrement bien plus amusé. Les UCS sont ciblés vers les AFOL biclassés fan de Star Wars ayant du pognon. Les Geeks quoi.

Page 294 sur 334 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •