Un trip des admins...http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=37595
Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4
Quelque part ça me rassure
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C'est un signe qui nous lie.
Edit : Autre bug du Vopsound 2.1, le g36 n'a plus que le scope Problème signalé, me faut vite une réponse, les ctf se jouant pour beaucoup en "g36 only" et en CQB
Dernière modification par Jean Pale ; 12/07/2009 à 05h17.
J'ai essayé le fps helper et je voulais vous donner mes impressions, aux niveau de l'herbe elles sont moins hautes, c'est plus réalistes pour moi, j ai jamais vu en ville des herbes si hautes, à garder pour les map sauvages ou vietnam, colombie etc... Mais la je trouve pas que ca dénature l'environnement.
On gagne du fps c'est sur, ensuite perso je joue en texture normal, AA normal maintenant elevé, je passe de 1024x768 a 1200x800 en résolution, le reste j ai pas vu grand changement, ca bride peut etre les jolies graphismes. Les effets blurs etc.. à la base sont désactivés chez moi donc pas de différences.
Pour nous les gens a petites config c'est simpa.
Bizarre, c'est pourtant l'une des corrections qui figure au changelog de VoP2.1 :[edit] au fait, quelqu'un aurait sous le coude une vidéo avec ces sounds mods en fonctionnement ? Je n'ai rien trouvé sur youtube & Cie.- many more impact sounds for all kinds of explosive devices
- replaced vanilla environmental sounds
- removed "clonketyclonk" walking and running sounds for west troops
- new small arms sounds, incl. Silenced weapons
- new water footstep sounds
- removed helicopters from config, RH heli sounds work now
- G36 bugs fixed
- sound travel distances adjusted
- A10 cannon sound replaced and made more audible (3000m travel distance)
- tank cannon sound replaced
- new bulletsnaps
- Config and folders cleaned up
- Configs and folders made modular
- propably more which I forgot
- files signed
Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37
Ba ouais, et y'a le fix du 2.1 qui est sorti mais j'ai toujours le même problème.
Yep, je viens de voir sur le forum de Bohemia que Kr3v venait de faire remonter le bug (par contre il semble être le seul à en faire état).
(Jean Pale = Kr3v ?)
Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37
Jean Pale = Docteur Jekyll
Kr3v = Mister Hyde
J'ai pas le problème du scope moi
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Petite question pour vous :
Arma II en version 1.2.0.58134
Répertoire d'install : E:\Bohemia Interactive\Arma II\@VOPSOUND_2.1
> Dossier AddOn avec les dossiers du mod + tous les pbo / bisign
Clé serveur copiée dans E:\Bohemia Interactive\Arma II\Keys
Raccourci du jeu : "E:\Bohemia Interactive\Arma II\arma2.exe" -cpucount=4 -nosplash -world=empty -mod=@GUI_PAKET;@LittleBirds;@VOPSOUND_2.1
Et je constate aucune différence. J'ai la version boîte 505 Games en langage FR par défaut. J'ai loupé un fix quelconque ?
Merci à vous.
Le répertoire doit s'appeler Addons et perso j'ai la syntaxe ArmA2.exe -mod=@truc; -mod=@biniou; -d'autre_trucs
Moktar
Sans haine ni violence
Ou -mod=@truc;@binious
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Ah et pour le VopSound 1.21 pensez à lire le readme, l'installation est différente. Il faut choisir les fichiers à placer dans le dossier AddOns.
Edit : Nouveau mod à mettre d'urgence sur le serveur ! http://www.armaholic.com/page.php?id=6310
Répertoire "Addons" ok, j'avais oublié de préciser le "s".
Côté syntaxe, le mod littlebirds et le gui-paket fonctionnent. Je change tout ça et je vous tiens au courant.
EDIT : OK, good. En gros, faut déplacer tous les .pbo présents dans les sous-dossiers ("Environnemental sounds", autres...") directement dans Addons. Je pensais que le jeu détecterait directement les pbo une fois le dossier @VOPSOUND créé mais non.
Merci.
Dernière modification par KiwiX ; 12/07/2009 à 17h39.
Le lien pour le fix dont a parlé Jean pour la vop sound mod: http://dump.no/files/a31d81bc9176/Fixed_VOP_configs.7z