Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10001
  1. #1501
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    De toute façon un vrai amateur de black metal ne sort jamais de chez lui et surement pas pour aller dans un concert
    Merci <3
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  2. #1502
    comment je suis fier de oim.

    (Mais sinon vous faites une vieille fixette sur le black les gars, c'est gênant un peu. C'est pas grave de pas aimer hein.)

  3. #1503
    Perso, je ne poste rien, vu que j'ai pas envie d'avoir a chaque fois les "Ah ce groupe c'est de la merde" "Plutot me passer les couilles au vide jambon que d'ecouter ca" "T'facon c'est juste <autre groupe> en moins bien".
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  4. #1504
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Perso, je ne poste rien, vu que j'ai pas envie d'avoir a chaque fois les "Ah ce groupe c'est de la merde" "Plutot me passer les couilles au vide jambon que d'ecouter ca" "T'facon c'est juste <autre groupe> en moins bien".
    Arrête c'est la partie la plus drole. Descendre un groupe que tu aimes bien juste pour le plaisir d'être aigri. Un plaisir pur

  5. #1505
    Bah c'est le metal-jeu ça, faut assumer ses goûts et accepter que les oreilles des autres soient miens biens formées que les tiennes.

  6. #1506
    Moi j'aime bien les posts de Lait, il me fait souvent découvrir des trucs vachement biens .

  7. #1507
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Arrête c'est la partie la plus drole. Descendre un groupe que tu aimes bien juste pour le plaisir d'être aigri. Un plaisir pur
    Et descendre un festival c'est si bon également
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  8. #1508
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Et descendre le hellfest c'est si bon également
    Fixed, parce que c'est un bonheur toujours garanti.

  9. #1509
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Fixed, parce que c'est un bonheur toujours garanti.
    On est super forts en France pour ça dès qu'un groupe/festival/... commence à prendre trop d'ampleur.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  10. #1510
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Bah c'est le metal-jeu ça, faut assumer ses goûts et accepter que les oreilles des autres soient miens biens formées que les tiennes.
    Ouais non. Le pseudo élitisme mes couilles pour s'amuser, c'est pas ma came. Si je viens ici c'est pour partager des trucs, en découvrir d'autres. Mais c'est toujours même style/même ambiance/même rengaine.

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Moi j'aime bien les posts de Lait, il me fait souvent découvrir des trucs vachement biens .
    J'ai jamais dit qu'il postait que de la merde hein.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  11. #1511
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ouais non. Le pseudo élitisme mes couilles pour s'amuser, c'est pas ma came. Si je viens ici c'est pour partager des trucs, en découvrir d'autres. Mais c'est toujours même style/même ambiance/même rengaine.
    C'est marrant je le ressens pas du tout. Ou alors tu parlais de ma connerie sur Metallica, c'était du pur troll (même si au fond je le pense vraiment).

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Moi j'aime bien les posts de Lait, il me fait souvent découvrir des trucs vachement biens .
    Des bisous. :3

  12. #1512
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    C'est marrant je le ressens pas du tout. Ou alors tu parlais de ma connerie sur Metallica, c'était du pur troll (même si au fond je le pense vraiment).


    Des bisous. :3
    Je dis rien vis a vis de Metallica, je suis pas fan du tout. Mais je suis pas partant de partager des trucs quand je vois a quel point ca biatche.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  13. #1513
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message

    (Mais sinon vous faites une vieille fixette sur le black les gars, c'est gênant un peu. C'est pas grave de pas aimer hein.)
    Moi je fais pas une fixette sur le black metal, j'en écoute depuis un bail (a mon avis bien avant toi mais on s'en tape)mais les gars qui n'aiment ni ne respectent aucun autre style de métal j'en ai rencontré bien souvent à l'époque ou je côtoyais encore le milieu BM et c'était généralement des gamins qui se prenaient pour des rebelles. Bref choisis ton camp

  14. #1514
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ouais non. Le pseudo élitisme mes couilles pour s'amuser, c'est pas ma came. Si je viens ici c'est pour partager des trucs, en découvrir d'autres. Mais c'est toujours même style/même ambiance/même rengaine.
    En même temps c'est pas la section jv ici, on n'est pas nombreux alors forcément ça peut tourner en rond selon les personnes. Je ne poste pas que du black perso. Mais si t'aimes pas le thrash metal je ne vais pas t'en vouloir perso.

    Si t'as envie de partager, partage ! Tu parles tu parles, mais on ne te voit pas beaucoup poster de découvertes, hormis de pleurer que c'est toujours la même chose et de faire une fixette sur le black.

  15. #1515
    Principalement pour ne pas avoir a systematiquement avoir a lire des "c'est dla merde" parce que c'est pas assez rapide/hardc0re/black
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  16. #1516
    Tiens sinon ca fait un moment que je cherche à retrouve un groupe Allemand de Metal à base de clavier et influence black metal . (Pas du metal sympho dégueu). J'avais un album de ce groupe oublié mais j'ai tellement de CD dans des boites que je sais pas ou il est. Et le nom du groupe m'échappe. Un groupe des années 90/2000 , peu connu.

  17. #1517
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    La page a vite disparu, "page non trouvée" maintenant. Mais Google l'a en cache
    Pour le coup, c'est un vrai gros nom qui manquait au palmarès du Hellfest...Et l'assurance d'une foule à la Rammstein.
    En fait c'était qui car j'ai pas bien suivi ? Metallica ? ça serait pas trop étonnant vu leur actu. Je croyais que Lait faisait référence à une célèbre chanson d'Aerosmith.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  18. #1518
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Tiens sinon ca fait un moment que je cherche à retrouve un groupe Allemand de Metal à base de clavier et influence black metal . (Pas du metal sympho dégueu). J'avais un album de ce groupe oublié mais j'ai tellement de CD dans des boites que je sais pas ou il est. Et le nom du groupe m'échappe. Un groupe des années 90/2000 , peu connu.
    Va falloir être plus précis que ça si tu veux un peu d'aide.
    Une année plus précise, déjà, ce serait un plus.

  19. #1519
    J'allais dire summoning, mais c'est autrichien et connu

  20. #1520
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    En fait c'était qui car j'ai pas bien suivi ? Metallica ? ça serait pas trop étonnant vu leur actu. Je croyais que Lait faisait référence à une célèbre chanson d'Aerosmith.
    Ah non, c'était pas aussi réfléchi.

  21. #1521
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Principalement pour ne pas avoir a systematiquement avoir a lire des "c'est dla merde" parce que c'est nazi/douteux politiquement

  22. #1522
    Ok bon alors je partage un coup de coeur, premier groupe que j'ai vu en live de ma vie, quand j'etais gamin pres de montpellier:



    J’apprécie particulièrement la musique qui accompagne les passages d'Alain CUNY, ca raconte presque une histoire, que la musique souligne.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  23. #1523
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Tiens sinon ca fait un moment que je cherche à retrouve un groupe Allemand de Metal à base de clavier et influence black metal . (Pas du metal sympho dégueu). J'avais un album de ce groupe oublié mais j'ai tellement de CD dans des boites que je sais pas ou il est. Et le nom du groupe m'échappe. Un groupe des années 90/2000 , peu connu.
    Die Apokalyptischen Reiter ?

  24. #1524
    Avec un nom pareil c'est probablement nazi. Je modobel et j'appelle Uzz.

  25. #1525
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Avec un nom pareil c'est probablement nazi. Je modobel et j'appelle Uzz.
    Perdu, c'est des hippies.

  26. #1526
    Attention ceci est un "Fake"
    Et je ne l'ai pas vu passer sur le topic ...



    Concernant le Hellfest, il y a cette affiche qui a été leakée par Rob Zombie il y a quelques jours. Postée sur sa page facebook, il l'a ensuite supprimé disant que c'était un fake.
    Je sais pas si il a révélé un document fourni par l'orga du festoch" ... ou si il s'est juste amusé avec photoshop (la qualité est assez dégueulasse).
    Enfin bon, toujours est-il que c'est là, qu'il n'y a pas de fumée sans feu et qu'au vu de la prog, y a de grandes chances que ça ressemble un peu à ça.

  27. #1527
    Peut-être qu'il est pas passé ici justement parce-que c'est un fake.

    Sauf que depuis Aerosmith a été confirmé donc c'est un peu troublant... (le fake circulait avant l'annonce)
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  28. #1528
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Die Apokalyptischen Reiter ?
    Ceci dis la description fait penser aux premiers albums de DAR. Depuis ils ont un üeu changé de style.





    Ayé salakis, tu peux critiquer

  29. #1529
    Salakis je sens qu'il y a un bon crossover à faire entre ce topic et celui des brou/

    Sinon c'est pas vraiment metal, mais y'a quelques semaines j'ai vu pour la première fois Guerilla Poubelle, THE groupe que j'écoutais au collège grâce à une compil' Hard N Heavy

    Ben franchement c'est bien coolos, moi qui ne suis pas plus fan de punk que ça j'ai passé un bon moment, ça se marre, bonne ambiance au RDV.

    Et je sais pas si c'est une rumeur merdique ou si ça vaut quelque chose mais Ultra Vomit préparerait un nouvel album.

  30. #1530
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Ceci dis la description fait penser aux premiers albums de DAR. Depuis ils ont un üeu changé de style.





    Ayé salakis, tu peux critiquer
    Pas assez de croix gammées, je modobheil
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •