Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 20 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 580
  1. #1


    Plop plop et oui d'après jv.com Dragon Ball Xenoverse arrivera sur PC bien sur steam.

    Le trailer d'aujourd'hui : https://www.youtube.com/watch?v=lKgU26GDeZk

    Les voix anglaises heu.. comment dire elles sont pas top mais bon.

    Il s'agira toujours d'un jeu de baston avec un visiteur du futur.

    La news de jv.com http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0...pc-au-menu.htm

  2. #2
    Hmmm comme pour naruto en fait, vais sans doute passer mon chemin.

  3. #3
    Si on peut toujours voler et se déplacer dans les airs comme d'habitude, ce sera encore un jeu injouable.

    Qu'ils les repassent enfin en 2D merde !
    J'aime pas les signatures.

  4. #4
    Merci pour l'info, en espérant qu'il soit meilleur que les derniers DBZ consoles qu'ils nous ont pondu.
    Le dernier que j'ai apprécié était Tenkaichi 3 sur Playstation 2 , c'est pour dire ...

  5. #5
    Le dernier que j'ai apprécié c'était hyper dimension sur super nes, ça m'a pourtant pas l'air compliqué de foutre la caméra sur un seul plan pour en faire un jeu 2D et d'arrêter de donner le mal de mer aux gens.

  6. #6
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    Le dernier que j'ai apprécié c'était hyper dimension sur super nes, ça m'a pourtant pas l'air compliqué de foutre la caméra sur un seul plan pour en faire un jeu 2D et d'arrêter de donner le mal de mer aux gens.
    Niveau 2D les Budokai étaient sympa aussi !

  7. #7
    Budokai Tenkaichi était excellent, et le 2 aussi. Après c'est parti en sucette.

  8. #8
    Ahahahahah la voix du trailer <essuie une larme>, eblouissant!

  9. #9
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Budokai Tenkaichi était excellent, et le 2 aussi. Après c'est parti en sucette.
    D'ailleurs j'étais trop le king parmi mes potes et les potes de mes potes sur ce jeu . Vivement que je me prenne des branlées par les gens de l'internet (en espérant que le gameplay ne soit pas broken en favorisant toujours le mec qui attend).

  10. #10
    http://uk.ign.com/videos/2014/09/22/...aditz-tgs-2014 je sais pas si c'est le meme mais ca a l'air mauvais.
    Ne serait ce que la camera et les controles aeriens.

  11. #11
    Ce qui serait bien, c'est que chaque personnage soit vraiment différent de l'autre, et non pas un même modèle avec juste un re-skin et quelques variations d'attaques purement esthétiques.

    Car c'est ce qui tuait un peu l'intérêt des Budokai à mon avis. Battre Broly avec Krilin ça le faisait pas...

    Mais plus globalement c'est une très bonne nouvelle pour le PC de voir débarquer ce type de jeu. Moins bonne pour les consoleux par contre.

  12. #12
    Citation Envoyé par Al Kasil Voir le message
    Ce qui serait bien, c'est que chaque personnage soit vraiment différent de l'autre, et non pas un même modèle avec juste un re-skin et quelques variations d'attaques purement esthétiques.

    Car c'est ce qui tuait un peu l'intérêt des Budokai à mon avis. Battre Broly avec Krilin ça le faisait pas...

    Mais plus globalement c'est une très bonne nouvelle pour le PC de voir débarquer ce type de jeu. Moins bonne pour les consoleux par contre.
    Je suis pas sur que les joueurs pc attendent ce type de jeux, suffit de voir naruto. Bien sur, ca va ce vendre mais suffit de regarder le multi sous naruto, pour ce rendre compte que c'est plutôt vide. Après, pourquoi pas, c'est toujours mieux d'avoir le choix de la plateforme.

  13. #13
    A titre perso, je me laisserais volontiers tenter par ce jeu, alors que Naruto me laissait carrément froid. Dragon Ball est un truc de vieux et le public PC étant plus âgé, on peut penser que ce jeu aura un peu plus de succès, s'il est réussi du moins.

    Après évidemment, ce n'est pas vraiment un jeu typé pour le PC (quoique les japonais ont l'air plus ouverts à la chose) mais je trouve la tendance réjouissante

  14. #14

  15. #15
    Ca va clairement plus me tenter aussi que Naruto, question d'âge aussi, comment ça marche, les persos ont que des targets combos ou il y a des links ?

  16. #16
    http://www.dsogaming.com/news/dragon...ents-revealed/

    http://store.steampowered.com/app/323470/

    Sortie 2015, fin février. 50 euroboules.

    Specs :

    Dragon Ball Xenoverse PC Requirements:

    MINIMUM:
    OS: Windows Vista or higher with latest Service Pack
    Processor: 2.3 GHz Dual Core or AMD
    Memory: 1 GB RAM
    Graphics: Nvidia 8800 GT or equivalent
    DirectX: Version 9.0c
    Network: Broadband Internet connection
    Hard Drive: 10 GB available space

    RECOMMENDED:
    OS: Windows 7 or higher with latest Service Pack
    Processor: 2.6 Quad Core or AMD equivalent
    Memory: 4 GB RAM
    Graphics: NVIDIA Geforce GTX 550 or equivalent
    DirectX: Version 9.0c
    Network: Broadband Internet connection
    Hard Drive: 10 GB available space
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  17. #17
    Salut les canards,

    Je déterre le topic car le jeu sort vendredi

    Pour les intéressés, les tests sont tombés hier, sans être excellent c'est un bon petit jeu Dragon Ball. Enfin c'était pas bien dur.....

    http://www.gamekult.com/jeux/test-dr...1371t.html#ps4

    http://www.jeuxvideo.com/test/418087...e-surprise.htm

    Les options graphique pour le PC



    Par la même occasion voici le pilot de la série Dragon Ball Z: Light of Hope


  18. #18
    DBZ en "live"

    Sinon le jeu me fait toujours de l’œil, y'a des foufous qui l'ont déjà en attente de téléchargement sur Steam ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  19. #19
    Oui moi, ça fait un moment que j'attends un jeu Dragon Ball potable sur PC.
    Vu les retours plutôt positifs j'ai craqué hier soir

  20. #20
    Vous jetez pas dessus non plus, c'est pas ouf.

  21. #21
    T'as pu l'essayer ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  22. #22
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    T'as pu l'essayer ?
    La version console, mais visiblement c'est le même jeu. En gros t'as quelques bonnes idées (la création de perso, le combat à plusieurs), des trucs moyens (gameplay sympatoche mais fouilli et pas aussi punchy que celui de T3), et des trucs pourraves. (Interface, hub, absence de menus, farming, impossible de créer plusieurs perso avant de finir le jeu etc...)

  23. #23
    J'entends ce que tu dis, je le comprends, et je le sais même, mais je peux pas m'empêcher de vouloir ce jeu
    Spoiler Alert!
    dans mes fesses
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  24. #24
    Ca reste marrant à jouer hein, enfin faut pas être trop de fan de DBZ quoi, parce que ton personnage moche qui vient sauver Goku, voilà quoi, ça peut choquer.

    Moi ça me fait marrer, mais faut prendre ça en compte. J'attends beaucoup des screens de Metal Destroyer qui fera des bonasses à poil entrain de se battre contre freezer.

    c'est l'absence quasi totale de destruction du décors.
    j'ai même l'impression qu'on peut péter moins de trucs que dans T3. (Genre le palais de dieu)

  25. #25
    Pour ma part, le plus gros défaut du jeu (outre ses combats moins techniques et plus bordéliques que les Budokai) c'est l'absence quasi totale de destruction du décors.

    Dans un jeu DBZ en 2015, je trouve ça vraiment gênant de voir les persos rebondir sur le décor.
    On peut détruire quelques maisons sur Namec pour récupérer des items par exemple mais pour le reste, pas d'explosion de montagnes, de rochers ou d'arbres.

    A noter quand même la présence des voix japonaises qui évitent de se taper la version américaine vraiment atroce.

  26. #26
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ca reste marrant à jouer hein, enfin faut pas être trop de fan de DBZ quoi, parce que ton personnage moche qui vient sauver Goku, voilà quoi, ça peut choquer.
    En fait ça, ça me choque déjà alors que j'y ai pas joué
    Après, le truc c'est qu'un jeu DBZ sur PC et avec du multi, je crois que je vais pouvoir lui pardonner ses points faibles.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  27. #27
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    En fait ça, ça me choque déjà alors que j'y ai pas joué
    Après, le truc c'est qu'un jeu DBZ sur PC et avec du multi, je crois que je vais pouvoir lui pardonner ses points faibles.
    Alors voilà, j'ai pas encore testé la coop, mais sur le principe, y a moyen de se marrer.

  28. #28
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  29. #29
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ca reste marrant à jouer hein, enfin faut pas être trop de fan de DBZ quoi, parce que ton personnage moche qui vient sauver Goku, voilà quoi, ça peut choquer.

    Moi ça me fait marrer, mais faut prendre ça en compte. J'attends beaucoup des screens de Metal Destroyer qui fera des bonasses à poil entrain de se battre contre freezer.



    j'ai même l'impression qu'on peut péter moins de trucs que dans T3. (Genre le palais de dieu)
    T'es si patient de voir mes captures ? Dommage que Soul Calibur 4/5 ne soit pas sur PC, j'en aurai fait pleins de screens.

  30. #30
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    T'es si patient de voir mes captures ? Dommage que Soul Calibur 4/5 ne soit pas sur PC, j'en aurai fait pleins de screens.
    Disons que je te connais.

    En plus, encore une fois, il y a plus d'options pour les personnages féminins.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •