Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 20 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 580
  1. #211
    Putain mais le mode histoire... Le combat contre
    Spoiler Alert!
    Frieza, Cell et Buu
    en même temps en solo passe encore, mais la suite...
    Spoiler Alert!
    Vegeta
    m'a collé un combo de 50 coups après m'avoir sorti de super saiyan, du coup j'étais a 0 Stamina. Il m'a niqué toute ma vie en un combo le batard

    Et ils te font recommencer le combat contre le trio d'avant aussi si tu perds, non mais allô

    J'ai failli casser mon controleur
    Citation Envoyé par Someone cool
    Epic signature

  2. #212
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Je pense qu'on n'est pas dépaysé par rapport aux combats de l'anime, j'ai pas encore le jeu, certains m'ont dis que c'était une trahison !!

    vous regrettez votre achat ??
    Aucun regret pour ma part. Au début j'étais un peu scéptique mais avec un peu d'xp engrangée, quelques niveaux et un petit pannel de tecnhiques que tu apprécies ca passe crème. C'est meme très agréable je trouve.

    Les combats de l'anim et globalement l'esprit du manga sont très bien retranscrits je trouve.

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Ca fait toujours plaisir de retrouver l'univers DBZ mais entre le système de combat pas vraiment intéressant et les missions à la difficulté aléatoire, perso je trouve le jeu plus frustrant qu'amusant.
    Ou en est-tu? Car perso c'était plus ou moins la meme en début de partie. Après une dizaine d'heure ce n'est plus le cas (j'en suis à 18 selon Steam maintenant).

  3. #213
    Par contre les combats a 3 en ligne pour les QP sont parfois un peu brouillon
    Il suffit que l'un tape et les 2 autres lancent des attaques kikoha (ou ultime) et la c’est le festival tu vois plus rien ça pètes de partout...mais c'est DBZ

  4. #214
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Par contre les combats a 3 en ligne pour les QP sont parfois un peu brouillon
    Il suffit que l'un tape et les 2 autres lancent des attaques kikoha (ou ultime) et la c’est le festival tu vois plus rien ça pètes de partout...mais c'est DBZ
    Je trouve ça absolument jouissif...
    Petit tips,
    pour ceux qui veulent farmer les Dragon Balls, la QP où Freezer est seul (Explosion de Namek), permet très facilement de se faire de l'xp, de l'argent et avec de la chance une boule de cristal. J'en ai récolté 2 en 1h hier.

  5. #215
    C’était pas une critique j'aime bien.
    Juste que ça aide pas quand c'est toi au CAC

  6. #216
    Hello, j'ai joué 2-3h pour le moment, pas eu le temps plus... et j'ai des questions :
    - La parade, j'ai l'impression qu'on ne peut parer qu'avant ou après une enchainement d'attaque sinon , appuyer sur le boutone fait rien ?!
    - Je me fis défoncer en enchainement par moment, comment rompre sans parade (se tp plus haut ?) ?

    Comment se téléporte t'on derrière un ennemie, est ce une capacité (selectionnable) ou un skill de base ?

    Merci
    Dernière modification par Cepton ; 04/03/2015 à 13h07.

  7. #217
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Par contre, le truc que je n'aime pas c'est le fait de débloquer une Ame Z pour continuer à recevoir l'entrainement et ça, c'est juste chiant.
    Le jeu entier est basé sur le grind, je suis pas fan non plus.

    ---------- Post added at 13h41 ---------- Previous post was at 13h33 ----------

    Citation Envoyé par Cepton Voir le message
    Hello, j'ai joué 2-3h pour le moment, pas eu le temps plus... et j'ai des questions :
    - La parade, j'ai l'impression qu'on ne peut parer qu'avant ou après une enchainement d'attaque sinon , appuyer sur le boutone fait rien ?!
    - Je me fis défoncer en enchainement par moment, comment rompre sans parade (se tp plus haut ?) ?

    Comment se téléporte t'on derrière un ennemie, est ce une capacité (selectionnable) ou un skill de base ?

    Merci
    Faut parer au moment où l'ennemi attaque. Pour les enchaînements, j'ai pas trouvé moyen d'arrêter. Par contre quand tu virevoltes au loin et que le type se tp derrière toi pour te retaper, tu peux normalement contre-attaquer. Je ne sais pas comment faire mais c'est possible vu que certains le font.
    Le TP, c'est de base, ça bouffe 2 barres d'endu, sauf si tu pares avant, ça bouffe 1 barre je crois. Si tu es trop loin de l'ennemi, tu réapparais devant lui.

  8. #218
    Leak sur le contenu des DLC (prévus pour la fin du mois, tous en même temps selon Amazon) :

    DLC Pack 1:

    - 3 playable characters: GT Goku, Pan & GT Trunks
    - 4 Time Patrol quests
    - 12 Quests
    - 15 Special Moves for the player's avatars, such as: Final Shine Attack, Power Pole combos and Spirit Bomb
    - 5 Additional costumes

    Pack 2 : Exclusive Playable Characters, Quests, Special moves and costumes. More details to come!

    Pack 3
    : Jaco the Space Patroller playable character, Turtle Hermit set (sunglasses, Turtle Hermit’s Shell, Turtle Hermit’s Beard, Turtle Hermit’s Aloha Shirt) and highly exclusive content!

    10 euros le pack
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  9. #219
    Tain les moves en DLC c'est sale. (le reste on s'en bat les couilles. Des persos DBGT Pourquoi pas des fanfics aussi )

  10. #220
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tain les moves en DLC c'est sale.
    Mais clairement

  11. #221
    Par contre le set tortue geniale...need

  12. #222
    Pareil, il n'y a que les move qui me branchent. Et encore, faut voir ce qu'ils sont..

    C'est quoi goku et trunk GT? Quand ils sont gamins?

  13. #223
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Pareil, il n'y a que les move qui me branchent. Et encore, faut voir ce qu'ils sont..

    C'est quoi goku et trunk GT? Quand ils sont gamins?
    Goku GT c'est Goku adulte mais enfant, et Trunks GT c'est un trunks ado.

  14. #224
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Pareil, il n'y a que les move qui me branchent. Et encore, faut voir ce qu'ils sont..

    C'est quoi goku et trunk GT? Quand ils sont gamins?
    GT n'as jamais existé

  15. #225
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    GT n'as jamais existé
    GT c'était cool...
    :tempetedecaca:

  16. #226
    Savez-vous pourquoi il n'y a pas de Cyborg dans le jeu ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #227
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    GT n'as jamais existé
    C'est quoi GT ?
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  18. #228
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Savez-vous pourquoi il n'y a pas de Cyborg dans le jeu ?
    Il y a C18 et son copain.
    Mais en race jouable, j'en ai aucune idée. (Au lieu de ces horribles majin)

  19. #229
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    C'est quoi GT ?
    Inculte!
    Signature Merde !

  20. #230
    On a dit que ça n'a jamais existé, normal qu'il ne connaisse pas.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  21. #231
    Putain y'a même pas les cyborgs

    Avec le DLC pour faire un Tortue Géniale, j'étais choqué et en train d'imaginer le même DLC plus tard pour Dr Gero ou le Ruban Rouge ou quoi... mais en fait c'est sans doute ça

    Dans Tenkaichi si je me souviens bien, les cyborgs sont jouables, et pour coller au manga, ont un ki infini et ne peuvent pas être repérés sur le radar. C'était plutôt sympa de proposer des gameplays propres aux aliens, aux cyborgs et aux humains.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  22. #232
    ça c'est du roster qui aurais été top :



    Edit: Manque juste Taopapai...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #233
    Putain j'me casse d'ici!
    Signature Merde !

  24. #234
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    ça c'est du roster qui aurais été top :

    http://fc07.deviantart.net/fs70/f/20...ak-d6k29on.jpg

    Edit: Manque juste Taopapai...



    C'est quoi ce jeu ?



    edit : j'avais pas vu le "deviant art"
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  25. #235
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    Il y a C18 et son copain.
    Mais en race jouable, j'en ai aucune idée. (Au lieu de ces horribles majin)
    C'est son frere jumeau...

    Ce que je trouve un peu dingue avec Trunks, c'est que dans le jeu il se comporte comme la tapette de Trunks GT, alors qu'il est sense etre le Trunks badass du futur.

  26. #236
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    C'est son frere jumeau...

    Ce que je trouve un peu dingue avec Trunks, c'est que dans le jeu il se comporte comme la tapette de Trunks GT, alors qu'il est sense etre le Trunks badass du futur.

    Il a été martyrisé par je ne sais qui comme le biker dans GTA IV. Quand on voit ce qu'il est devenu dans le V.
    Spoiler Alert!
    Doit y avoir un Trevor dans Dragon Ball, sinon c'est pas possible.

  27. #237
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    C'est son frere jumeau...

    Ce que je trouve un peu dingue avec Trunks, c'est que dans le jeu il se comporte comme la tapette de Trunks GT, alors qu'il est sense etre le Trunks badass du futur.
    C'est un peu la fusion des 2 parce que par moment il est badass avec le coup de l’épée rangée sans les mains et de l'autre il me fait de la peine comme la présentation du kaioshin

    Et on voit juste Trunks adulte on sait pas de quel univers il vient:
    l’après Boo ou la version Cell

  28. #238
    C'est pas le fait que le Trunks enfant était gâté pourri par sa mère puis martyrisé par son père ? Du coup c'est un peu devenu une lopette niveau sayen, il voulait plutôt devenir chercheur ou scientifique je sais plus trop.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  29. #239
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    C'est pas le fait que le Trunks enfant était gâté pourri par sa mère puis martyrisé par son père ? Du coup c'est un peu devenu une lopette niveau sayen, il voulait plutôt devenir chercheur ou scientifique je sais plus trop.
    Chichi approved


  30. #240
    C'est pas plutôt Sangohan ça ?
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •