Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 20 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 580
  1. #61
    J'y ai joué cette nuit et je suis déception aussi. J'avais joué à DBZ Budokai 3 sur émulateur PS2 et à un DBZ sur X360. J'aime pas l'aspect MMO.
    Je suis aussi déçu de la personnalisation du perso.

    Pour les combats, c'est sympa mais il me semble que c'est encore plus simple qu'avant.

  2. #62
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Pour les combats, c'est sympa mais il me semble que c'est encore plus simple qu'avant.
    T'entends quoi par simple?
    Parce que du haut de mon niveau 3 je me suis frotté à la mission avec Radditz vs Goku et Piccolo et j'en ai bavé (5 fois pour arriver à la finir). Pas celle du scénar hein, celle-ci était super facile, la mission pendant laquelle on est en équipe avec Radditz.

    Alors peut etre que je suis une tanche (quasi pas d'expérience avec ce genre de jeu) mais sinon je dirais plutot que c'est simpliste plutot que simple en fait. Peu de possibilités/techniques/strategies (en tout cas en début de partie).

  3. #63
    Le gameplay est pas tant plus simple que plus mou et lent.

    En point de comparaison :


  4. #64
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    T'entends quoi par simple?
    Parce que du haut de mon niveau 3 je me suis frotté à la mission avec Radditz vs Goku et Piccolo et j'en ai bavé (5 fois pour arriver à la finir). Pas celle du scénar hein, celle-ci était super facile, la mission pendant laquelle on est en équipe avec Radditz.

    Alors peut etre que je suis une tanche (quasi pas d'expérience avec ce genre de jeu) mais sinon je dirais plutot que c'est simpliste plutot que simple en fait. Peu de possibilités/techniques/strategies (en tout cas en début de partie).
    Le fait de sortir des combo. Généralement, je suis une merde dès qu'il faut sortir des combo dans un jeu de baston en général. Pour la mission auquel tu parles, je l'ai fait aussi mais voilà, faut prendre en comptre le leveling de ton perso et les pouvoir que tu débloques.

  5. #65
    Alors attention, comparez pas un jeu de baston "legit" genre VF/Tekken ou même les 2D avec DBZ hein. Ca a toujours du fanservice super simple les jeux de baston DBZ.

  6. #66
    Pour celui qui cherche un jeu de baston, vous conseillez pas donc ?

  7. #67
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    En point de comparaison :
    Ce jeu
    Ils me refont ça avec du online et je préco plein-pot sans problème.

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Alors attention, comparez pas un jeu de baston "legit" genre VF/Tekken ou même les 2D avec DBZ hein. Ca a toujours du fanservice super simple les jeux de baston DBZ.
    Le monsieur a raison, et perso j'en demande vraiment pas plus. Simplicité, efficacité, du DBZ quoi.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  8. #68
    Si t'es un fan de DBZ, à la limite oui. Mais sinon, attend Dead Or Alive 5

  9. #69
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Si t'es un fan de DBZ, à la limite oui. Mais sinon, attend Dead Or Alive 5
    Euh nope

  10. #70
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Pour celui qui cherche un jeu de baston, vous conseillez pas donc ?
    De passez ton chemin ou d'attendre une grosse promo, si vraiment t'es fan de DBZ.

  11. #71
    Y'a un truc quand même : quel dommage qu'on n'ait jamais les musiques originales dans les jeux DBZ (ou Saint Seiya d'ailleurs), c'est un truc qui change tout pour le petit fanboy que je suis.

    ---------- Post added at 13h41 ---------- Previous post was at 13h40 ----------

    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Pour celui qui cherche un jeu de baston, vous conseillez pas donc ?
    Y'a une tétrachiée de meilleurs jeux de baston sur PC aujourd'hui. Si tu cherches un bon jeu de baston plus qu'un jeu DBZ, tu trouveras mieux et moins cher.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  12. #72
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Pour celui qui cherche un jeu de baston, vous conseillez pas donc ?
    Si tu t'en fou du online y a kof 2002 um (y a du online, mais bon pas sur de la qualité) qui sort ce soir sur steam. Ou attend MKX qui m'a l'air plus intéressant.

    Perso, ce DBZ me conforte dans l'idée que j'avais de lui et j'ai bien fait de pas le prendre. Après je suis plus autant fan de dbz qu'avant, je trouve un peu la saga lassant au fil des épisodes.

  13. #73
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Y'a un truc quand même : quel dommage qu'on n'ait jamais les musiques originales dans les jeux DBZ (ou Saint Seiya d'ailleurs), c'est un truc qui change tout pour le petit fanboy que je suis.
    Je me faisais exactement la même réflexion hier en regardant un stream du jeu. Surtout vu la soupe de guitares électriques qu'ils nous servent à la place.

  14. #74
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Pour celui qui cherche un jeu de baston, vous conseillez pas donc ?
    Non du tout. Go KoF 13 ou SFIV. (Déjà parce que pour débloquer l'ensemble des persos, faut jouer des heures, et surtout parce que le but n'est pas dans l'affrontement JcJ)

    Ce jeu
    Ils me refont ça avec du online et je préco plein-pot sans problème.
    Moi aussi.

    Je me faisais exactement la même réflexion hier en regardant un stream du jeu. Surtout vu la soupe de guitares électriques qu'ils nous servent à la place.
    Ouais, question de droits, comme d'hab.

  15. #75
    Perso ca me fait autant d'effet DBZ donc bien que ca soit pas le plus grand jeux de baston de tout les temps je sais que ca va suffisament m'amuser pendant un petit bout de temps et que j'y retournerais régulièrement contrairement a d'autre jeux de bastons sur PC.
    Apres avec DOA et j'espère le prochain Tekken j'aurais tous les jeux de bastons dont j'ai besoin pour les 10 prochaines années
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  16. #76
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais, question de droits, comme d'hab.
    C'est un merdier pas possible apparemment, surtout qu'aux US ils ont refait toute la bande son de l'anime (comme pour Saint Seiya)
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  17. #77
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    C'est un merdier pas possible apparemment, surtout qu'aux US ils ont refait toute la bande son de l'anime (comme pour Saint Seiya)
    Oui, nous on a eu les musiques, mais du coup c'est AB qui les a, et non bandai namco. Les US les ont pas eu du tout. Ce qui expliquait pourquoi Tenkaichi 3 Jap avait toutes les ziq alors que le PAL avait des trucs pourraves.

  18. #78
    Exactement
    Je serai reconnaissant envers AB toute ma vie, mais dans le même temps je les déteste cordialement
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  19. #79
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Non du tout. Go KoF 13 ou SFIV. (Déjà parce que pour débloquer l'ensemble des persos, faut jouer des heures, et surtout parce que le but n'est pas dans l'affrontement JcJ)



    Moi aussi.



    Ouais, question de droits, comme d'hab.

    Tu oublies BlazBlue Calamity Trigger.

  20. #80
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Tu oublies BlazBlue Calamity Trigger.
    Non je l'omets volontairement parce que je trouve ça naze.

  21. #81
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Tu oublies BlazBlue Calamity Trigger.
    En plus y a pas de mode online pour la version PC.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  22. #82
    Des canards désirent mumble afin de s'aider pour découvrir le jeux?

  23. #83
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    En plus y a pas de mode online pour la version PC.
    Comment ça pas de mode Online ? J'y ai fait des parties online et en plus c'est le seul jeu de baston a être cross platform.

  24. #84
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Comment ça pas de mode Online ? J'y ai fait des parties online et en plus c'est le seul jeu de baston a être cross platform.
    Ouai tiens à ce propos; le hub n'est-il pas censé etre partager entre tous les joueurs connectés?? Jamais vu un seul pélo vivant à part des PNJ. Du coup en plus d'etre immonde et rébarbatif, la seule fonction "utile" (interactions sociales) n'a meme pas lieu d'etre dans la ville?!

  25. #85
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ouai tiens à ce propos; le hub n'est-il pas censé etre partager entre tous les joueurs connectés?? Jamais vu un seul pélo vivant à part des PNJ. Du coup en plus d'etre immonde et rébarbatif, la seule fonction "utile" (interactions sociales) n'a meme pas lieu d'etre dans la ville?!
    Je crois que c'est à partir du moment où t'as débloqué le truc en mode story....et si tu fais des rencontres online, tu croises les mecs ensuite.

  26. #86

  27. #87
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Comment ça pas de mode Online ? J'y ai fait des parties online et en plus c'est le seul jeu de baston a être cross platform.
    Bah j'ai le jeu sur steam et j'ai pas la possibilité de jouer online. Peut être un rapport avec le service GFWL qui n'est plus ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  28. #88
    Le dernier BlazBlue a du online, mais est locké pour nous :/

  29. #89
    Niveau Baston par rapport a Budokai 3 ?
    Que ceux qui disent que DBZ en combat c'est bof, vienne a la maison
    Vous allez jouer contre un pro, ca va vous faire tout drôle.
    Généralement, j'suis un joueur bof en jeu de baston, mais ce DBZ, d'une, j'ai du y passer 200h facile... (les peines de coeur...)
    Et de deux, une fois masterisé, c'est un pur bonheur et plus stratégique qu'il n'y parait.
    La barre de KI et la gestion des teleports : tout un art.

    Bref, comprenez que j'ai surkiffé le 3, et donc tout naturellement aussi détesté les Tenkaichi.

    La, on est plus proche duquel ?

  30. #90
    Tu peux y avoir jouer 10 000 heures ou plus, ca ne changera pas grand chose hein, ce n'est pas le temps de jeu qui va rendre le systeme de combat plus riche vis à vis des ténors du genre
    Dernière modification par Safo ; 27/02/2015 à 18h03.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •