Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour a vous.

    Alors je savais pas trop ou mettre ce post, je l'ai mis la, j’espère que c'est le bon endroit.

    Pour donner un peu de contexte, cette année j'ai passé les fêtes en famille, loin de tout, a la campagne et avec mon petit frère.
    Du coup je me suis dit : Tiens pourquoi pas chercher un petit jeu de duel, type combat de jdr en tour par tour, et jouable a plusieurs sur un smartphone ?

    Bah j'en ai pas trouvé. L'étape suivante a été de ce dire que j'allais en coder un. J'ai commencé le boulot aussitôt et j'ai fini par accoucher de quelque chose. J'ai joué un peu avec mon frère, mais un petit frère c'est pas toujours la chose la plus adapté pour tester les jeux.

    Bref, j'ai un prototype de jeu de duel au tour par tour, moche, simpliste pour l'instant (y'a qu'une dizaines de coups différents on fait vite le tour, en tout cas en jouant contre un petit frère.), sans aucuns graphismes et encore a l'état de brouillon.

    Par contre c'est stable (en tout cas sur mon nexus 4, et sur un htc one d'un ami qui a testé vite fait) et surtout c'est codé de manière a pouvoir très facilement évoluer.

    La normalement vous devez commencer a comprendre pourquoi j'ai besoin de vous, d'hommes courageux, motivés, avec l'esprit pionnier. Capable d'évaluer le potentiel d'une terre, et de m'aider a la mettre en valeur.

    Plus sérieusement, j'ai pas mal de mal a rédiger toutes les aides de jeu (descriptions des coups, règles du jeu, etc...) et il y'a tellement de directions possibles dans lequel le faire évoluer (rajouter des armes/techniques pour les persos, augmenter le coté simulation en gérant la direction des attaques et d'autres paramètres, etc...) que je me retrouve un peu bloqué dans son avancement.

    Puis un jeu de duel au tour par tour avec évolution de perso a-t-il un public simplement ?

    Bref, j'ai besoin d'avis et de conseils.

    Je vous mets un lien pour télécharger l'apk. Elle n'est pas encore disponible sur le market, j'attends votre avis sur les descriptions des coups et votre aide pour rédiger l'aide pour ça.
    Ensuite si le concept remporte un peu de succès ici je le mets sur le market et je continu a le développer en écoutant les avis de tout le monde. Je ferais un site pour ça.

    Voila le lien : http://carsas.free.fr/DuelAndroid.apk

    Vous imaginez pas le trac, c'est la première fois que je présente un de mes projets de jeu a des inconnus. J’espère que ça vous plaira et je suis la pour répondre a toutes les questions. Je sais que tout ne sera pas super clair pour les premiers a l'essayer, mais c'est volontairement que j'ai pas trop décrit l’intérieur du jeu, avec les premières questions je saurais ce que je dois améliorer pour le rendre plus accessible.

  2. #2
    He bah j'attire pas les foules avec mon post

  3. #3
    T'auras peut-être plus de retours dans le coin des développeurs?

    Je peux pas t'aider, je ne joue pas sur mobile...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •