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Forum: Le coin des développeurs

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  1. Sticky Thread Sticky: Développez Couché, saison 4 : le topic officiel

    soon

    Started by L-F. Sébum‎, 27/08/2014 15h49
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    27/08/2014, 15h49 Go to last post
  2. Sticky Thread Sticky: Et si vous deviez faire votre propre jeu ? Réflexion communautaire sur le JDR en cour

    Tout est dans le titre, on ( je ) vous demande, ici, d'imaginer LE jeu, celui dont VOUS rêvez, le jeu qui fera de vous un homme riche, un homme célébré, un homme de talent, un vrai seducteur de geekette. Voici quelques rêgles à tenir pour faire un truc constructif : 1/On évite le trop comparatif, genre : Je voudrais WOW mais avec des ours en peluche et des poneys 2/On évite le trop facile, genre : un simulateur d'avion mais avec des avions plus réaliste 3/On évite de brider son...

    Started by cailloux‎, 09/11/2006 21h50
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    30/07/2014, 21h17 Go to last post
  3. Sticky Thread Sticky: Développez Couché, saison 3 : le topic officiel

    Vous l'avez lu dans le Canard PC 282, cette année nous allons développer un jeu en HTML5/JavaScript. Ce post sera étoffé sous peu. En attendant vous pouvez télécharger le "squelette" du code source ici : http://cpc.cx/808 Contenu nécessaire aux leçons : Introduction (CPC 282) : "Squelette" du code source Leçon 1 (CPC 283) : joueur.png (à mettre dans le sous-répertoire "media") Leçon 3 (CPC 285) : ciel0.png, ciel1.png, ciel2.png (à mettre dans le sous-répertoire "media") Leçon 4 (CPC...

    Started by L-F. Sébum‎, 23/08/2013 18h38
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    08/07/2014, 19h42 Go to last post
  4. Sticky Thread Sticky: Développez Couché, saison 1 : le topic officiel

    DÉVELOPPEZ COUCHÉ Dernière mise à jour : 20/08/2012 Bonjour tout le monde et bienvenue dans l'annexe on-line de la rubrique "Développez couché" de Canard PC. Au fil du temps cette rubrique s'enrichira de nouveaux liens, exemples, bouts de code et de ressources à télécharger. Elle servira aussi de point de rencontre et de discussion pour tous ceux qui ont des questions/suggestions au sujet de la rubrique. J'essaierai d'être le plus présent possible même si je n'aurai pas forcément le...

    Started by L-F. Sébum‎, 02/10/2011 15h24
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    18/04/2014, 18h06 Go to last post
  5. Sticky Thread Sticky: Développez Couché, saison 2 : le topic officiel

    LE SITE OFFICIEL DE DÉVELOPPEZ COUCHÉ : https://sites.google.com/site/developpezcouche/ Dernières mises à jour sur le site : 15 juin 2013 : Canard PC n°278 est en kiosque. Vous y trouverez la dernière leçon. 1er juin 2013 : Canard PC n°277 est en kiosque. Vous y trouverez la dix-septième leçon qui porte sur le contenu.

    Started by L-F. Sébum‎, 07/08/2012 15h17
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    28/08/2013, 21h18 Go to last post
  6. Sticky Thread Sticky: Charte des forums Canard PC

    REGLES PRINCIPALES : - Règle N°1 : Vous n’êtes pas sur 4Chan. Pas de pédophilie (réelle ou suggérée), de racisme, de xénophobie, de piratage, d'apologie des drogues, de snuff/gore, d'homophobie. Rien de ce qui tombe sous le coup de la loi française. - Règle N°2 : Vous n'êtes pas sur le forum de Tuning Mag'. Pas de babes, de pin-ups, de pornographie, de vulgarité. - Règle N°3 : Vous n'êtes pas dans une garderie. Écrivez correctement (pas de langage SMS, de la ponctuation et une...

    Started by L-F. Sébum‎, 28/04/2011 16h35
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    28/04/2011, 16h35 Go to last post
» Normal Threads
  1. Projet Platon : Simulateur d'élections 2017 ( Very early dev)

    Oyé, Je bassine un peu tous le monde sur pas mal de topics dans ce sub forum, mais je me dis que si je peux aider d'autres canards en racontant humblement le développement du jeu de façon régulière, bah c'est toujours ça de gagné. D'ailleurs, faire le pitch du jeu et en parler m'aide moi même. Qu'est- ce ? Ce simulateur est un jeu de gestion au tour par tour, vous incarnez un candidat à l'élection présidentielle 2017 (ici en france là !) et tenterez de l'emporter. C'est tout (mais...

    Started by tompalmer‎, 11/08/2014 04h20
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    Today, 00h05 Go to last post
  2. CPC Gifts - Le topic des développeurs généreux (et des autres)

    Salut les canards ! Comme on me l'a demandé sur le topic des canards généreux, le code source de cpcgifts est maintenant libre et hébergé sur GitHub pour que les canards qui le souhaitent puissent m'aider à améliorer ce projet. Pour ceux qui ne connaissent pas (encore :cigare:) cpcgifts, je les invite à aller lire la news de Diwydiant qui présente le projet. Tout ceux qui veulent participer à l'amélioration du site et qui on des connaissances en Java, Google App Engine (GAE) ou...

    Started by bastien09‎, 18/05/2013 17h42
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    Yesterday, 22h48 Go to last post
  3. [WIP] Adversator - Casual 5v5 Moba

    Salut à tous, Je vous présente mon dernier projet Adversator. Adversator est un petit moba, en 5v5 comme dota, qui a la particularité de ne pas avoir de héros mais trois classes de personnages comme dans un bon vieux jeu de rôle: assassin - chevalier - mage. Les équipes peuvent être exactement les même, d’où l'importance de la stratégie et du choix des objets.

    Started by PARAD0KS‎, 26/08/2014 22h42
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    Yesterday, 17h03 Go to last post
  4. [Super mega early dev] Le Siècle des Lumières, un jeu de philosophes badass

    Oyez, oyez, vaillant peuple des développeurs ! Comme cette fripouille de tompalmer s'est lancée dans un simulateur d'élections, je ne peux plus décemment me taire sur mon projet à moi qui présente quelques features relativement proches. Oncques sonnez trompettes, résonnez tambours, car voici Le Siècle des Lumières Un jeu dont le seul intérêt est de justifier à lui seul la présence de fonts sérif dans le forum. Avouez que c'est pas mal, non ?

    Started by Pancho Villa‎, Yesterday 02h21
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    Yesterday, 05h24 Go to last post
  5. Ludum Dare 30 - 22/25 Aout 2014

    Hello les canards :) La prochaine Ludum Dare approchant, je me disais que ça pourrait être cool de faire un topic si des gens participaient. On pourrait partager nos idées, nos avancées et bien sur, nos jeux finis :lol: Pour ceux qui connaissent le principe : en ce moment on en est à la troisième phase de votes pour le sujet, n'oubliez pas d'aller voter ;) Pour ce qui ne sont pas au courant : la LD est une gamejam, séparée en deux épreuves, qui consitent toutes les deux à réaliser un...

    Started by Metalink‎, 19/08/2014 14h35
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    25/08/2014, 13h28 Go to last post
  6. GameMaker Studio Standard Edition est gratuit en ce moment (50€ normalement)

    Bon, je ne savais pas où mettre ça donc je créé ce topic temporaire, qui pourrait devenir permanent si les gens poursuivent de s'amuser avec GameMaker Studio. C'est Rock Paper Shotgun qui annonce la bonne nouvelle, la version Standard du soft est gratuite pour le moment : http://www.rockpapershotgun.com/2013/11/27/game-maker-standard-edition-is-free/ Grâce à eux j'ai appris que Spelunky, Gunpoint ou encore Hotline Miami avaient été développés grâce à GameMaker :O La marche à suivre est...

    Started by Belhoriann‎, 28/11/2013 07h51
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    15/08/2014, 00h37 Go to last post
  7. Mon projet de DF-like sans nom pour le moment

    Il y a quelques temps j'avais posté ici mon projet de RTS sans nom pour le moment Je n'étais pas bloqué par quoi que ce soit (ni même par le temps), mais j'ai décidé de réorienter le projet vers un truc un peu plus simple, et qui sera jouable plus rapidement : un dwarf-fortress-like (que c'est original!) Les règles sont donc les mêmes : pas de moteur 3D, tout est codé main en C++ et à l'aide de DirectX Evidemment j'utilise tout de même quelques librairies, mais ce ne sont en aucun cas des...

    Started by Tomaka17‎, 16/10/2012 15h35
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    14/08/2014, 08h46 Go to last post
  8. [point and click rigolo /// BETA DISPONIBLE ! ] Lancelot's Hangover

    Un point&click à l'ancienne, façon Monkey Island et DOTT ? LANCELOT'S HANGOVER Toute une vie à chercher le Saint-Graal. Une nuit d'alcool pour le perdre. GbtjvEJdWto

    Started by declerfayt‎, 09/04/2014 22h20
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    13/08/2014, 15h43 Go to last post
  9. [early dev] Archipel Noir : mon p'tit 4X

    Salut Après avoir tergiversé pas mal de temps (quelques années en fait :p) je me suis enfin lancé dans la grande aventure du développement avec un projet de 4X don't l'idée m'était venu sur ce même forum. J'ai décidé de le faire sous Unity (c'est la mode :siffle:) quitte à prendre en main ce framework et le C# au passage. Côté technique ça se passe plutôt bien, mais il y a un monde entre un doc de gamedesign et la foule de petites choses que demandent de vraies interactions. Histoire de...

    Started by Uriak‎, 03/07/2014 13h41
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    10/08/2014, 21h40 Go to last post
  10. [Jeu terminé] Punxel Agent: jeu de plateforme 2D avec des pixels et des pew pew!

    Version: 1.10 Projet terminé Cliquez ici pour télécharger le jeu Vous devez posséder Java sur votre machine, afin d'y jouer Après avoir travaillé sur plein de petits projets (persos et pros) et après avoir regagné force, vigueur et motivation, je suis de nouveau prêt pour travailler sur un nouveau jeu. J'ai prévu de réaliser le jeu suivant:

    Started by lucskywalker‎, 01/07/2013 22h51
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    08/08/2014, 18h33 Go to last post
  11. TarotClub : le jeu de Tarot libre!

    Bonjour les codeurs, J'ai un peu honte face aux autres topics de jeu en 3D mais bon, je me lance, je fais mon coming-out de codeur : voilà, je développe un jeu de carte. Du Tarot. Sisi. Concernant les détails techniques, j'utilise Qt, pour à peu près tout. D'ailleurs, même si jouer au Tarot avec des potes est beaucoup plus marrant, coder un tel jeu est assez sympa et accessible à quelqu'un qui comme moi est nul en graphisme. Je me suis juste créé un set de cartes en SVG pour éviter des...

    Started by Belegar‎, 02/08/2013 23h28
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    04/08/2014, 11h15 Go to last post
  12. MyRPG, jouer/créer votre (MMO)RPG

    Chère communauté, Depuis fort longtemps, des outils de création de jeux-vidéos amateurs ont fleuris à travers la toile, permettant à d’innombrables personnes de créer leur propre RPG. Tous, moi y compris, avons travaillé d’arrache-pied sur des projets qui nous tenaient à cœur. Certains sont sortis, d’autres non, mais le plus important a été le travail d’équipe et la formidable cohésion des participants. Aujourd’hui, je vous propose un nouveau support afin de réaliser des jeux-vidéos...

    Started by EkinOf‎, 03/07/2014 14h43
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    01/08/2014, 18h58 Go to last post
  13. Créer son jeu avec Unity3D !

    A l'occasion de la sortie de Unity en version free, j'ai décidé d'ouvrir le site non officiel de la communauté Unity française. Unity est un logiciel middleware dans le style de flash vous permettant d'intégrer des modèles 3D et de scripter le tout pour créer des jeux PC, Mac ou Iphone. Au programme donc, des news, des tutos, des sources, des scripts et le tout exclusivement sur Unity à l'adresse suivante : Unity3D-France Venez nombreux apprendre à créer votre propre jeu. ;)

    Started by krys64‎, 27/12/2009 23h07
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    31/07/2014, 22h08 Go to last post
  14. RPG Maker - Parce que c'était mieux avant, faisons nos jeux nous-même

    Salut les canards ! Je me suis mis à ce fabuleux programme qu'est RPG Maker XP dernièrement. Au début je pensais que c'était juste un outil pour les noobs qui permettait de faire des jeux pré-formatés se ressemblant tous... Que du contraire, c'est un outil puissant et parfois assez complexe qui peut en plus être étendu via le language Ruby. D'où ce topic pour quémander un peu d'aide auprès des éventuels makers de ce forum et aussi tout simplement pour discuter et partager des trucs autour...

    Started by Beldarak‎, 09/03/2012 03h26
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    29/07/2014, 08h37 Go to last post
  15. Quel moteur utiliser ?

    Bonjour à tous , Je suis actuellement sur un projet qui consiste à modéliser un énorme complexe de bâtiments que les techniciens et les secours ( ? ) pourraient facilement utiliser pour situer où se trouve les assets de sécurité , les chemins d'évacuations etc .. sans pour autant comprendre parfaitement les plans architecturaux ( bordéliques ). Donc j'ai modélisé les bâtiments en différentes couches pour qu'on puisse facilement cacher telle ou telle partie et je me suis "limité" à...

    Started by Hereticus‎, 10/06/2014 10h43
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    29/07/2014, 02h04 Go to last post
  16. Angry SurvHive, jeu multijoueur sci-fi / horreur

    Bonjour, je viens vous présenter ma modeste création, SurvHive. :rolleyes: Le principe? :blink: Un jeu multijoueur basé sur du "mode infecté", combiné à de l'imitation d'apparence (à la The Thing). Ces extra-terrestres changeformes contaminent l'équipage d'un vaisseau. Le dernier survivant humain doit essayer de faire exploser le vaisseau en surchargeant le générateur, et peut dès lors s'enfuir à bord d'une navette de secours (à la Alien).

    Started by Khelz‎, 03/05/2014 17h09
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    28/07/2014, 16h00 Go to last post
  17. Cool (Pre-Pre Alpha) Dead Gear, le Destruction Derby-like avec du trackmania dedans !

    Salut à tous, Je vous présente Dead Gear, un jeu qu'on développe avec quelques personnes (mais que des pros, on s'est connus chez Eugen Systems notamment ...) depuis maintenant un peu moins d'un an en tant qu' indés sous le nom de Zero Games ... (nom pourri n'est-il pas ?) Pour faire court, c'est un Destruction Derby-like qu'on a agrémentés de quelques features supplémentaires ... - 30 joueurs simultanés online (ça fonctionne) - Possibilité de casser des parties mécaniques...

    Started by Pehel‎, 22/07/2014 23h19
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    25/07/2014, 15h03 Go to last post
  18. Lumi Lumi, combinez des couleurs

    Yop, j'ai fait un jeu lors de la Global Game Craft ce week end dernier, et c'est jouable ici: http://shinmugen.net/lumilumi/ Il s'agit de combiner des couleurs (en RGB) pour faire des blocs blancs. 4 blocs blancs connectes disparaissent. J'en suis a 450 pts, et on peut jouer a deux. Z'en pensez quoi?

    Started by ShinSH‎, 10/06/2014 16h27
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    22/07/2014, 15h46 Go to last post
  19. [Alpha] Destiny Of The Cubes

    Bonjours je suis ici pour vous présenter le projet sur lequel je travaille depuis quelques mois, il s'agit d'un jeu de stratégie en temps réel codé en C# et utilisant le framework Monogames. Destiny of the Cubes est un jeu de stratégie en temps réel, les graphismes sont en 2D, le principe du jeu est simple : il faut collecter des ressources afin de construire se construire un base et de recruter des soldats, afin de défendre son camps et d'attaquer les camps des IA ennemis. Le jeu...

    Started by warwax‎, 25/10/2013 18h30
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    22/07/2014, 09h13 Go to last post
  20. La main verte ou mon projet de simulation potagère

    Coin ♪ Voici mon projet actuel pas prétentieux pour un sou : le simulateur de potager. Je n'ai pas encore trouvé de titre définitif mais n'hésitez pas à proposer. En quoi le jeu consiste-t'il? Ce devrait être un jeu de gestion, et notamment de gestion du temps.

    Started by olaf‎, 27/02/2014 15h18
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    08/07/2014, 14h15 Go to last post
  21. Post [RPG & Stratégie] Le crépuscule d'Aurora

    Bonjour, je suis actuellement en train de développer un bon petit jeu : 'Le crépuscule d'Aurora' Site web : http://www.aurora-dusk.com Ce jeu est disponible sur PC et Android. (Je l'ai testé sur mon Samsung Galaxy SIII)

    Started by Kerringer‎, 01/05/2014 22h27
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    26/06/2014, 18h32 Go to last post
  22. Craft Studio, le gamedev collaboratif

    Je suis tombé sur un soft qui a l'air rigolo pour développer des jeux assez simples, facilement et le tout en temps réel avec des copaings. YDkTCGL1l0s Craft Studio le site L'outil a l'air d'avoir été fait par un ou des français, y'en a qui connaissent et qui ont un avis la dessus ? Ça a l'air super intéressant sur le papier :) (Désolé la prez est pas très complète mais un tour sur le site vaut mieux, il est clair et sera plus parlant que ce que je pourrais écrire)

    Started by Hideo‎, 22/06/2014 22h43
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    23/06/2014, 13h28 Go to last post
  23. I wanna steal your wife ! MMO PUZZLE

    Bonsoir à tous les canard, après 4 mois de labeur ( code + graphisme ) voici mon dernier né : "I Wanna Steal Your Wife" Il s'agit de voler un maximum de femmes aux autres joueurs tout en protégeant les vôtres via des pièges dans votre maison. Une sorte de jeu de réflexion entre joueurs. Il s'agit d'une beta 1.0, le son est vraiment en retrait mais pour le reste c'est plutôt propre. Merci d'avance pour vos retours ! Windows : http://goo.gl/4YWVHS ( avec updater )

    Started by MoDDiB‎, 17/06/2014 21h45
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    22/06/2014, 13h47 Go to last post
  24. Un soft (freeware si possible) pour modéliser les états d'un jeu

    Hello les canards, Grace à "Développez couché" je me suis lancé dans le dév d'un petit jeu qui commence à devenir un peu plus complexe que prévu. J'en suis à la limite où tout tient encore dans ma tête, mais j'aimerais commencer à documenter un peu mon bordel, pour moi et pour un éventuel autre développeur. Je cherche donc des logiciels me permettant de réaliser cette doc, au dela d'un document LibreOffice tout basique. Notamment, j'aimerais modéliser proprement les divers états du jeu...

    Started by Koala77‎, 02/06/2014 14h57
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    17/06/2014, 13h04 Go to last post
  25. [Jeu Flash terminé] Star Launcher

    Star Launcher est un jeu d'adresse stand alone tiré de Star and light 1.0 http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1150691&highlight=star+light (c’était un de ses propres mini games) L'idée était a l'époque de faire un jeu fun et addictif très simpliste et rapide a prendre en main mais dur a maitriser. Le concept est de faire des jongles mais avec des lancers de palettes infinis , cela arrête quand vous ratez un jongle ! Ayez le bon timing pour faire monter la sauce ! Jouable...

    Started by airman4‎, 10/06/2014 20h15
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    10/06/2014, 20h15 Go to last post
  26. Générateur de terrain

    Bonjour à tous. Je cherche un moyen de générer une île avec un soft, mais je n'en trouve pas un assez bien pour faire en faire une. J'ai L3DT, mais je n'y arrive pas vraiment. J'attends donc vos conseils. Merci

    Started by Dantess‎, 01/05/2011 17h09
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    10/06/2014, 20h04 Go to last post
  27. CryEngine 3 SDK : il est sorti !

    Crytek a sorti le SDK free to use de son célèbre moteur le 17.08.2011. A télécharger sur CryDev.net. A ce jour, la version est quelque peu buggée, de l'aveu de Crytek. Bien entendu, les mises à jour viendront mettre de l'ordre dans le bousin. Le code source en C++ est disponible dans le dossier /code. Le SDK ne requiert aucune installation et fonctionne sur les système 32 bits bien que ce soit déconseillé par Crytek au vu de la limitation de la mémoire propre à ces systèmes. La licence...

    Started by beuargh‎, 16/08/2011 10h07
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    30/05/2014, 08h09 Go to last post
  28. [ANDROID] V-Shoot, un shoot'em up avec LibGDX

    Bonjour, je me suis lancé dans le développement sur Android. Histoire de commencer par quelque chose simple, j'ai démarré par un petit shoot'em up. Je vous présente donc V-Shoot, un shoot à scrolling vertical. Il y a une quinzaine d'ennemis, des armes bonus et un boss. Et c'est gratuit, sans achat in-app et sans pubs. ;) L'appli est disponible ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.voltrek.vshoot Point de vue techno, je suis d'abord parti sur du Java brut, pour...

    Started by Voltrek‎, 14/05/2014 21h00
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    24/05/2014, 16h17 Go to last post
  29. BeamSlider

    Bonjour à tous! Je vous presente mon tout premier jeu : BeamSlider. Il sagit d'un remake d'un jeu sorti en 1983/1984 : BeamRider. Le principe est simple : tuer les ennemis et sauver la Terre (un scénario que ne renierait pas Michael Bay...).

    Started by Thyriax‎, 22/05/2014 17h23
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    22/05/2014, 17h23 Go to last post
  30. "20 - Le Jeu", nouvelle application qui va vous faire aimer les maths!

    Bonsoir à tous, Je suis un jeune étudiant/développeur en DUT Informatique à Lille et je viens de sortir ma toute premiere application sur l'App Store, c'est un petit jeu addictif de calcul mental consistant à réaliser le plus de fois le nombre "20" en une minute. Je pense qu'elle devrait vous plaire, c'est pour cela que je me permet de vous la partager! L'appli a déjà plus de 700 téléchargements et se situe 70eme dans la catégorie jeu éducatif de l'App Store! Lien App Store:...

    Started by Bylaurent‎, 21/05/2014 01h18
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    21/05/2014, 01h18 Go to last post

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