Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 48 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 1438
  1. #511
    Oh purée non... NieR premier du nom coûte 999€
    http://www.priceminister.com/mfp/553...9410&filter=20

    (sérieux...)


  2. #512
    Attention hein d’après tout les retour, il s'agit pas de Newgame+ avec juste une arme en plus hein, façon dark souls. La on parle de quêtes, personnages différents, de cinématiques différentes, de lieux différents.

    Bref ils auraient pas du mettre un générique toutes les 5 min, ca embrouille les gens apparemment.

  3. #513
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message

    Bon sinon craquage incoming pour le premier opus, il devient de plus en plus cher et je peux pas attendre un remake pendant des plombes !
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Han, il est même pas dispo sur le store !!!

    Bon sinon il se trouve à 35 balles, mais ça fait chéros le "vieux" jeu.
    Bizarre ya même pas la version x360 sur le store, sinon il vaut largement ses 30 €.

    @Le_vieux_Sec, tu fais bien et tu ne devrais pas le regretter.
    Marionnettiste

  4. #514
    J'ai maté 3 minutes de l'intro du premier et ça me rend déjà dingue...

    Citation Envoyé par cebonland yves Voir le message
    Tu le cherches sur quelle plateforme : j'ai un Nier X360 si ça intéresse un canard ?
    Merci mais je vais le choper sur ps3 je pense !

  5. #515
    Attention l'intro du jeu spoil pas mal...
    Marionnettiste

  6. #516
    J'ai regardé sans regarder en fait et merci pour l'info, je la zapperai ! Bon de toute façon j'ai une mémoire bien naze donc j'oublie vite ce que je vois.

    3615/ En tout cas c'est commandé et j'ai même pécho drakengard 3 à 15 balles, j'ai cru voir aussi que c'était au moins sous titré FR donc c'est parfait

    Merci à ceux qui m'ont fait craquer

  7. #517
    Je viens de tuer
    Spoiler Alert!
    les deux goliaths après le parc d'attractions
    et c'est vraiment excellent.
    Comparé aux autres platinum le système de combat est pas super profond mais ca suffit amplement.
    La variété de gameplay et des situations comme dans le premier donne un bon rythme à l'aventure.
    Par contre je suis du genre à faire toutes les quêtes annexes et celles ci nous font nous balader d'un bout à l'autre de la map. Y'a aucun fast travel dans le jeu?
    Et au point où j'en suis je suis level 16 et toutes les quêtes annexes sont 25 ou plus, et j'en ai un paquet. Je pense avancer dans l'aventure
    Spoiler Alert!
    le trou créer par les goliaths
    et les faire plus tard, en espérant qu'elles ne s'annulent pas. En tout cas elles sont toutes orientés vers
    Spoiler Alert!
    les machines ont des sentiments etc, c'est bien fichu. La scène de fornication de robot avant le boss du parc est assez dérangeante d'ailleurs.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  8. #518
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Par contre je suis du genre à faire toutes les quêtes annexes et celles ci nous font nous balader d'un bout à l'autre de la map. Y'a aucun fast travel dans le jeu?
    Si si, d'ailleurs a ton lvl tu devrai déjà pouvoir. C'est au bornes de sauvegarde. Tu a une option "transfert" pour te tp.

  9. #519
    Spoiler Alert!
    Pour les quetes, je doute que tu puisses tout faire en un run, il y a certaines quetes un peu spéciales que tu pourras faire après avoir fini le titre réellement. Ah oui et certaines ont un moment très précis d'activation !

  10. #520
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Spoiler Alert!
    les machines ont des sentiments etc, c'est bien fichu. La scène de fornication de robot avant le boss du parc est assez dérangeante d'ailleurs.
    Tiens, elle me dit rien celle là, j'ai du la rater dans mon premier run...

  11. #521
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    J'ai regardé sans regarder en fait et merci pour l'info, je la zapperai ! Bon de toute façon j'ai une mémoire bien naze donc j'oublie vite ce que je vois.

    3615/ En tout cas c'est commandé et j'ai même pécho drakengard 3 à 15 balles, j'ai cru voir aussi que c'était au moins sous titré FR donc c'est parfait

    Merci à ceux qui m'ont fait craquer
    T'as pris tout ça où du coup ?

    Drakengard 3 est à 20€ sur VGP, et 30€ pour NieR, j'hésite carrément vu que les frais de port sont gratos en ce moment.


  12. #522
    J'y ai choppé sur amazon. Import allemand neuf pour Nier et de l'occaze sur amaz' aussi pour drakengard 3 !

  13. #523
    Il est pas censé être super nul, Drakengard 3 ?

  14. #524
    Drakengard 3, faites attention au frame rate et a la camera avant de le prendre. Plus le vol qui est carrement rate.
    Et si vous les trouvez pas cher, les dlc sont de tres haut niveau en terme d'histoire.

    J'aimerais le meme genre de truc sur Automata.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Il est pas censé être super nul, Drakengard 3 ?
    Le gameplay est rate de chez rate, oui.
    L'histoire est assez sympa, moins qu'un Nier.
    Le boss de fin est 'comme d'habitude' chez Taro , et il y a des bons trucs dans l'OST.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  15. #525
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Drakengard 3, faites attention au frame rate et a la camera avant de le prendre. Plus le vol qui est carrement rate.
    Et si vous les trouvez pas cher, les dlc sont de tres haut niveau en terme d'histoire.

    J'aimerais le meme genre de truc sur Automata.
    Pas de DLC prévu non ?

    Budget ? Pas assez de ventes prévues ?


  16. #526
    Prevu par Square, mais le budget dependra des ventes.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  17. #527
    Bon j'ai annulé pour Drakengard 3, la technique a l'air vraiment perrave et je doute un peu de son intérêt finalement...

    Edit: Yoko Taro a du kiffé mon message d'amour sur twitter, il me suit en réponse
    Qu'est ce qui nous arrive ?
    Edit2: Et il me remercie carrément par mail...
    Dernière modification par Lang0chat ; 17/03/2017 à 19h28.

  18. #528
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Bon j'ai annulé pour Drakengard 3, la technique a l'air vraiment perrave et je doute un peu de son intérêt finalement...

    Edit: Yoko Taro a du kiffé mon message d'amour sur twitter, il me suit en réponse
    Qu'est ce qui nous arrive ?
    Edit2: Et il me remercie carrément par mail...
    Il a que 12 800 abonnements en plus, la classe !

    (classes aussi tes lunettes McDo Spyro)


  19. #529
    Ah ah, c'est évidemment pour cacher ma sale face d'écureuil

  20. #530
    Vous y jouez en quel niveau de difficulté ?
    Je l'ai lancé sur pc en mode difficile mais je suis déjà mort 3x au début et on recommence depuis le début à chaque fois. Et je sais que y pas de point de sauvegarde les 45 premières minutes.
    Du coup j'hésite.
    Et je ne crois pas qu'on puisse changer la difficulté une fois celle-ci choisie.

    Et apparemment le mode normal est une promenade de santé et le mode difficile vraiment difficile.

  21. #531
    Sur console la difficulté se modifie quand on veut.
    Essaie le jeu (apres l'intro de 45 min) en hard, c'est beaucoup plus gerable.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  22. #532
    Oui je viens de voir qu'on peut changer dans les options.

    Je vais le faire en normal le début et après on verra. Merci.

  23. #533
    Consideres que c'est la facon qu'on les devs de souhaiter la bienvenue.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  24. #534
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Si si, d'ailleurs a ton lvl tu devrai déjà pouvoir. C'est au bornes de sauvegarde. Tu a une option "transfert" pour te tp.
    Non, la seule borne qui me le propose c'est les serveurs noirs au camp de la résistance, et je peux me tp nul part à part au camp justement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Tiens, elle me dit rien celle là, j'ai du la rater dans mon premier run...
    C'est lors de la quête principale, avant le boqs du parc, impossible que tu l'ai raté. :-P
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  25. #535
    La route C est apparemment complètement différente et plutôt sombre... il me tarde de voir de quoi il en retourne.

    Quelqu'un peut me filer un lien (si possible en français) qui explique bien le premier Nier. J'ai l'impression de louper quelques références et autres clins d'œil.
    Dernière modification par Megagamelle ; 17/03/2017 à 23h18.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #536
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Non, la seule borne qui me le propose c'est les serveurs noirs au camp de la résistance, et je peux me tp nul part à part au camp justement.

    - - - Mise à jour - - -



    C'est lors de la quête principale, avant le boqs du parc, impossible que tu l'ai raté. :-P

    Ouais mais ça m'a pas marqué du tout, parce que j'en ai aucun souvenir... Pourtant je suis vachement attentif aux détails en règle générale.

  27. #537
    Vous parlez de la scène dans le désert ?...
    Spoiler Alert!
    là où se bat la première fois avec Adam (ou ève, je ne sais plus) ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  28. #538
    Tri repetita: AVANT LE BOSS DU PARC. Dans la salle où on le combat.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  29. #539
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Vous parlez de la scène dans le désert ?
    De ça :
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Spoiler Alert!
    les machines ont des sentiments etc, c'est bien fichu. La scène de fornication de robot avant le boss du parc est assez dérangeante d'ailleurs.

    Perso je m'en souviens pas, j'essaye de la voir dans un stream sur youtube mais je ne vois toujours pas (boulet mode on)

  30. #540
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Tri repetita: AVANT LE BOSS DU PARC. Dans la salle où on le combat.
    J'ai loupé le truc. Je n'ai rien vu. Je n'ai vu une scène de ce genre que dans le désert.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

Page 18 sur 48 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •