Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 48 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 1438
  1. #691
    Euh la pêche c'est une blague c'est ça ?
    40 min pour ne rien attraper la put*in de toi, sale gros jeu de m*rde.

  2. #692
    Oui, c'est l'un des pires trucs du jeu.

    Du coup, les gens ont eu peur quand ils ont dit qu'il y a de la peche dans automata.

    - - - Mise à jour - - -

    Et pour prevenir, il y aura aussi une longue phase de grind pour choper je ne sais plus quoi.

    Mais je dirais que tu as passe la partie la plus lente et que l'histoire devrait avancer enfin.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  3. #693
    En fait j'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs niveau de pêche et j'ai finalement réussi à pêcher dans une baie attenante au littoral.
    Comme le golmon moyen, j'ai pêché directement là où le vioque nous donne la canne...

    Bien sûr entre la résolution de roumain qui ne permet pas de distinguer le bout de la cane, l'absence de bouchon, l'absence d'ombre de poisson et la difficulté du truc (j'ai passé 1 min 30 à ferrer le poisson pour finalement casser ma ligne une fois arrivé à la moitié de la barre) j'ai expérimenté un accès de colère assez rare devant un jeu vidéo, insultant copieusement les génitrices du gros attardé infoutu de copier ne serait-ce que le mini-jeu de pêche d'OoT (déjà chiantissime), le gros trou de b*alle du contrôle qualité et les béta-testeurs qui ne s'en sont pas plaint. J'ai même failli sortir le dvd pour le péter en deux.

  4. #694
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    En fait j'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs niveau de pêche et j'ai finalement réussi à pêcher dans une baie attenante au littoral.
    Comme le golmon moyen, j'ai pêché directement là où le vioque nous donne la canne...
    Ahah pareil , la pèche c'est un coup à prendre et aussi ça dépend beaucoup de ton appât.
    Marionnettiste

  5. #695
    Celle de Nier A est très accessible et pas prise de tête. Il suffit d'être un peu patient.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #696
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Celle de Nier A est très accessible et pas prise de tête. Il suffit d'être un peu patient.
    d'autant qu'elle réserve de bonnes surprises ...
    Spoiler Alert!
    J'ai sorti un pod en pêchant en mer !

  7. #697
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    d'autant qu'elle réserve de bonnes surprises ...
    Spoiler Alert!
    J'ai sorti un pod en pêchant en mer !
    En parlant de
    Spoiler Alert!
    pods
    , il y en a combien en tout ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #698
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    En parlant de
    Spoiler Alert!
    pods
    , il y en a combien en tout ?
    Aucune idée, je n'en ai que
    Spoiler Alert!
    3 au bout de 25 heures de jeu mais j'imagine que c'est loin d'être les seuls !

  9. #699
    Je sais pas, j'ai pas vu de PNJ mentionner d'autre pod que ceux là.

    En parlant des pod, petit truc que j'avais pas remarqué de suite
    Spoiler Alert!
    quand on en a plusieurs, en maintenant L1 on peut faire en sorte qu'ils balancent une attaque simultanée, 3 pods qui balancent en même temps une volée de bombe ça aide bien à faire le ménage

  10. #700

  11. #701
    La musique sied tellement à l'ambiance du jeu... dommage que la technique ne suive pas pour sublimer l'ensemble.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #702
    Oui, c'est dommage. Mais pas dramatique non plus.

  13. #703
    Les qualités du jeu effacent assez facilement les défauts de mon côté, quand tu sais que la musique compte pour presque la moitié de mon avis sur un jeu
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #704
    Je ne vois pas ce que vous reprochez aux supers graphismes de ce jeu :



    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  15. #705
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Je ne vois pas ce que vous reprochez aux supers graphismes de ce jeu :



    c'est la version PC 4K ? sur PS4 c'est pas aussi fin !

  16. #706
    Niveau ambiance, y'a quand même quelques bons points visuellement. Le désert est .

  17. #707
    C'est juste moi ou 2B est une grosse repompe du design de Saber Alter dans fate/kaleid liner prisma illya en plus dénudé.


  18. #708
    Heu ouais non... à part la robe (un peu), pas tellement. À ce moment, beaucoup de character designers japonais ce copient les uns les autres.


    Perso, je trouve ça bien plus moche que 2B.

    Limite, plus celui-ci :




    Enfin bon, c'est pas pour le chara design que je vais me souvenir du jeu. Ça fait plus de 30 ans que les jap font la même chose dans le jeu vidéo... à part quelques exceptions.
    Dernière modification par Megagamelle ; 23/03/2017 à 15h33.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #709
    J'ai surtout tiqué en regardant l'anime mais j'ai pas trouvé d'image ressemblante sur google.
    Dans un combat, j'ai vraiment cru voir les mouvements et le design de 2B.

    Sur mon image elle a une grosse armure et sur ton image elle ne porte pas le masque malheureusement.

    Bon, dans tous les cas, on s'en fou mais ça m'avait fait un choc sur le moment.

  20. #710
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Niveau ambiance, y'a quand même quelques bons points visuellement. Le désert est .
    Beaucoup le critique mais je l'aime bien aussi ce désert, il m'apaise...

    Edit: Et j'ai reçu Nier A moi les moutons !

  21. #711
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Beaucoup le critique mais je l'aime bien aussi ce désert, il m'apaise...
    C'est quand même un gros paquet de sable tout moche.
    Mais les mecs se sont donné la peine de cacher des trucs dedans.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  22. #712
    Purée hier soir j'ai pleuré 2 fois.

    1. je suis mort comme une vieille merde sous un compresseur à cause de ces foutus
    Spoiler Alert!
    robots suicidaires
    Heureusement je suis vite retourné récupérer mon corps

    2. je venais de sortir de la fournaise, je papote tranquille avec
    Spoiler Alert!
    cette nouille inutile de Pascal
    quand je reçois un message
    Spoiler Alert!
    du camp de la résistance
    haché... très haché ah non c'est un freeze ! NOoooooOOoOoON !
    Console plantée. Je relance, et oui, ma dernière sauvegarde se trouvait avant le boss. Je lui ai mis sa misère pour la peine, il avait rien demandé mais moi j'étais vnr.

    Et puis l'histoire m'a pas lâché avec un enchaînement d’événements, mais je devais arrêter, il était tard... je tremblais je voulais continuer pourtant.

    PS : ces robots
    Spoiler Alert!
    qui vénèrent un dieu et se suicident pour lui


  23. #713
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    1. je suis mort comme une vieille merde sous un compresseur à cause de ces foutus
    Spoiler Alert!
    robots suicidaires
    Heureusement je suis vite retourné récupérer mon corps
    Tiens j'ai perdu toutes mes puces à cet endroit, j'ai pas pleuré mais j'ai crié.

    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    C'est quand même un gros paquet de sable tout moche.
    Pas que je trouve, il s'en dégage un truc... Mais de là à dire que c'est super beau, non je franchirai pas le pas. Au début je le détestais et j'ai passé tellement de temps dedans que je l'apprécie maintenant ^^ Question d'ambiance je pense. J'adore aussi l'esthétisme
    Spoiler Alert!
    de la cité dupliquée

  24. #714
    Cette dernière zone est géniale. Petite mais géniale. Heureusement
    Spoiler Alert!
    il y en a une autre du même genre.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  25. #715
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Tiens j'ai perdu toutes mes puces à cet endroit, j'ai pas pleuré mais j'ai crié.
    J'ai pleuré quand elle est morte... même ma femme qui me regardait jouer m'a dit "ça va, ça fait pas trop bizarre, c'est la 1re fois que ça t'arrive". Genre elle remue le couteau dans la plaie.
    Je suis une quiche en JV, donc mourir j'ai l'habitude, mais là c'était carrément différent, sur le coup j'ai posé la manette, je me suis affalé encore plus dans le canapé et j'ai soupiré.

    Par contre quand la console a planté, là j'ai crié (enfin intérieurement, les enfants dormant).


  26. #716


    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Cette dernière zone est géniale. Petite mais géniale. Heureusement
    Spoiler Alert!
    il y en a une autre du même genre.
    Hein ?!
    Spoiler Alert!
    Une zone dans le meme genre...

  27. #717
    Sérieusement, je me demande dans quel état vous allez finir le jeu si un simple truc comme ça vous retourne.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  28. #718
    Je n'ai pas laché une larme perso Mais je me suis fait violence avec un bon gros travail psychologique J'étais obligé, le jeu m'a assez retourné comme ça perso. J'en ai eu pas mal des moments ou j'ai posé la manette et disparu dans mon canap'

  29. #719
    Je pense être à la fin de la première partie
    Spoiler Alert!
    Eve dernière phase où on marche, sans potion, c'est chaud sa mère !
    .
    Mais les deux derniers boss niveau charisme et ambiance ça envoi bien. Hâte de faire les deux autres parties, pour l'instant c'est très bien, mais pas aussi foufou que je le pensais, on verra sur les deux autres parties. :-)
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  30. #720
    Les maquereaux, c'est bon pour la santé

Page 24 sur 48 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •