Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 48 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 1438
  1. #721
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Je pense être à la fin de la première partie
    Spoiler Alert!
    Eve dernière phase où on marche, sans potion, c'est chaud sa mère !
    .
    Mais les deux derniers boss niveau charisme et ambiance ça envoi bien. Hâte de faire les deux autres parties, pour l'instant c'est très bien, mais pas aussi foufou que je le pensais, on verra sur les deux autres parties. :-)
    Eh bien j'ai fait ça hier soir aussi.
    Et je suis mort pour la 2e fois. Ne pas pouvoir
    Spoiler Alert!
    frapper
    , se
    Spoiler Alert!
    déplacer comme un escargot
    a fini par m'avoir. Je me suis pris un boulette en plein gueule.

    Sur le coup j'ai hésité à relancer ma sauvegarde, mais c'était tellement avant... du coup j'ai fait le warrior et j'ai vite retrouvé mon corps.

    Sinon cette fin
    T'as l'impression d'être à la fin d'un putain d'anime, et tu te dis " vite faut que je téléchoppe la saison 2 dans les 10 secondes qui arrivent sinon je vais me tailler les veines ".

    Et j'ai été faible et lancé le 2e run direct.
    Il faut d'ailleurs encore 30 minutes avant de pouvoir save. Mais je m'en doutais.

    C'est quand même cool de
    Spoiler Alert!
    voir la même partie sous un autre angle
    . J'ai bien rigolé quand je me suis retrouvé à
    Spoiler Alert!
    la base en train d'aider 2B à se réveiller et se paramétrer. Du coup j'ai pu voir les endroits où je prenais le temps de régler image et son.


    Bref DAT GAME !


  2. #722
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Euh la pêche c'est une blague c'est ça ?
    40 min pour ne rien attraper la put*in de toi, sale gros jeu de m*rde.
    Marionnettiste

  3. #723
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    C'est quand même cool de
    Spoiler Alert!
    voir la même partie sous un autre angle
    . J'ai bien rigolé quand je me suis retrouvé à
    Spoiler Alert!
    la base en train d'aider 2B à se réveiller et se paramétrer. Du coup j'ai pu voir les endroits où je prenais le temps de régler image et son.
    Un petit truc caché dans cette phase:
    Spoiler Alert!
    Il y a un dialogue pour tester la fonction de vibration et c'est dans la deuxième phase qu'il devient (légèrement) explicite.
    (9S dit quelque chose comme)
    Spoiler Alert!
    "si je la touche 'là' elle va mal le prendre."
    .
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  4. #724
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Un petit truc caché dans cette phase:
    Spoiler Alert!
    Il y a un dialogue pour tester la fonction de vibration et c'est dans la deuxième phase qu'il devient (légèrement) explicite.
    (9S dit quelque chose comme)
    Spoiler Alert!
    "si je la touche 'là' elle va mal le prendre."
    .
    Ah j'ai pas fait ça... dommage ça aurait été drôle.


  5. #725
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Eh bien j'ai fait ça hier soir aussi.
    Et je suis mort pour la 2e fois. Ne pas pouvoir
    Spoiler Alert!
    frapper
    , se
    Spoiler Alert!
    déplacer comme un escargot
    a fini par m'avoir. Je me suis pris un boulette en plein gueule.

    Sur le coup j'ai hésité à relancer ma sauvegarde, mais c'était tellement avant... du coup j'ai fait le warrior et j'ai vite retrouvé mon corps.

    Sinon cette fin
    T'as l'impression d'être à la fin d'un putain d'anime, et tu te dis " vite faut que je téléchoppe la saison 2 dans les 10 secondes qui arrivent sinon je vais me tailler les veines ".

    Et j'ai été faible et lancé le 2e run direct.
    Il faut d'ailleurs encore 30 minutes avant de pouvoir save. Mais je m'en doutais.

    C'est quand même cool de
    Spoiler Alert!
    voir la même partie sous un autre angle
    . J'ai bien rigolé quand je me suis retrouvé à
    Spoiler Alert!
    la base en train d'aider 2B à se réveiller et se paramétrer. Du coup j'ai pu voir les endroits où je prenais le temps de régler image et son.


    Bref DAT GAME !
    La troisième route est la meilleure... pour ma part, ça a été ma plus grosse claque dans le jeu (pour le moment).
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #726
    Fini aussi le premier run, et je me suis fait troller par la fin g à peine le run commencé. :-P

    - - - Mise à jour - - -

    Mais bordel encore la fin g!! Je me retape la scène du robot à chaque fois.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  7. #727
    Au moins la prochaine fois que tu passeras dans le coin, tu pourras grimper par la grue.
    (Même si ça sert absolument à rien).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  8. #728
    Ma fille se prend pour une androide de Yohra


  9. #729

  10. #730
    J'aime pas trop le gameplay du deuxième perso, par contre les nouvelles scènes sont vraiment bien ( l'histoire du boss du parc )
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  11. #731
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Ma fille se prend pour une androide de Yohra
    https://tof.cx/images/2017/03/24/832...fd1bf6c.md.jpg

  12. #732
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    J'aime pas trop le gameplay du deuxième perso, par contre les nouvelles scènes sont vraiment bien ( l'histoire du boss du parc )
    Ça change clairement oui. Faible au combat, heureusement qu'il y a l'autre méthode.
    Là je viens de faire un long passage sans autre point de vue, du coup c'est un peu lourd de refaire les mêmes choses. Mais bon, j'apprécie quand même.


  13. #733
    J'ai fini le "premier run" du jeu (3 chapitres) en 37h, et je trouve que le jeu est quand même très surcoté par la presse à cause de l'histoire et la qualité du gameplay.

    Il en reste qu'il y a BEAUCOUP de grind dans ce jeu, des ennemis qui se répètent pendant quasiment tout le jeu (avec de petites variations), et BEAUCOUP d'aller retour dans les mêmes environnements (avec des passages ou tu peux plus te téléporter là ou tu veux).

    Par contre l'histoire est vraiment cool, les idées de gameplay et le fait que le jeu "joue" avec le joueur sur sa perception ou ses attentes est classe. Y'a beaucoup de bonnes idées, mais un monde qui manque tout de même de variété et qui des environnements surexploités et manquant de détail.

    Sur 37h, j'aurai bien enlevé une dizaine d'heure de grind d'ennemis et quêtes secondaires "j'ai besoin de la vis B12" (même si certaines quêtes secondaires ont une fin très marrante/fun)

  14. #734
    Je viens de finir le premier chapitre (fin A).
    Pour l'instant, je ne comprends pas trop pourquoi tu te plains du grind.
    J'ai fait les sidequests, et aussi équipé une puce d'XP +3 la plupart du temps, et je n'ai jamais eu besoin de grinder.
    Enfin je sais pas, peut-être que c'est le cas dans la suite du jeu, j'y suis pas encore.

  15. #735
    Il y a des quêtes où il faut des pièces particulières, et il doit y avoir un paquet de mob à buter.
    Enfin pour le moment j'en suis pas là.


  16. #736
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Je viens de finir le premier chapitre (fin A).
    Pour l'instant, je ne comprends pas trop pourquoi tu te plains du grind.
    J'ai fait les sidequests, et aussi équipé une puce d'XP +3 la plupart du temps, et je n'ai jamais eu besoin de grinder.
    Enfin je sais pas, peut-être que c'est le cas dans la suite du jeu, j'y suis pas encore.
    Je parle pas de grind pour monter ton perso mais de grind genre tuer les mêmes ennemis par caisses de 100 pendant des heures (parce que ça fait partie de ta quête ou qu'ils te bloquent le passage). Ca ressemble un poil à un grind de MMO des moments.

    Par contre le chapitre 3 est véritablement "nouveau" (enfin, pas trop dans les environnements, à moitié on va dire), donc ça passe mieux.
    Y'a ENFIN des boss différents vers la fin aussi, parce que la majorité du jeu, je pouvais bourrer/dodge/bourrer sans me préoccuper des patterns.

    (après si vous jouez en difficile-oneshot tout ça c'est différent mais ça change rien aux mécaniques des boss qui sont intéressantes seulement ... pour le premier et les derniers)

  17. #737
    Pour les personnes qui veulent voir l'avis de Kamui et de Puyo (et aussi pourquoi ce dernier n'accroche pas à Zelda BOTW) :
    https://www.gamekult.com/emission/c-...050794045.html

    À partir de 1:04:00.

    Et :
    https://www.pastemagazine.com/articl...-drone-wa.html

    http://www.mirror.co.uk/tech/nier-au...ation-10044431
    Dernière modification par Megagamelle ; 25/03/2017 à 15h53.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #738
    Squattant souvent gk j'ai jamais matté gaijin dash, merci de m'avoir fait découvrir ça, je matte toutes les vidéos au fond de mon lit avec 40 de fievre et la grippe!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  19. #739
    Ouille! Bon rétablissement!
    J'espère que t'es pas trop malade pour jouer, sinon c'est trop triste.

  20. #740
    Nan j'ai ma vita dans mon lit, je me refais Alundra tiens. :-)
    Par contre ca squatte au salon et du coup je peux pas jouer à Nier, et ça c'est triste.
    C'est là que je me dis que la switch ca doit etre cool.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  21. #741
    Pourquoi ?
    Tu peux bien faire du remote play avec la Vita.

    Je me tue à le dire mais la Switch c'est juste une Vita et une PSTV en plus "simple".
    Et ils ont juste pris le concept de la NeoGeo X Gold.


  22. #742
    @Azzal :
    La Vita au lit : le plaisir à l'état pur.
    Et puis y a pas Nier sur Switch! Pffft, d'la meeerde!

    @GrAmS : Nier en remote play, c'est beau mais les contrôles sont pas bien pensés.

  23. #743
    J'ai jamais aimé le remote play, c'est moche et les contrôles sont la plupart du temps à chier ( vu qu'il manque des touches on se tape des trucs tactiles à la con).
    Non vraiment j'aime pas le remote play, sans parler du fait qu'il faut réapprendre la maniabilité...
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  24. #744
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Nan j'ai ma vita dans mon lit, je me refais Alundra tiens. :-)
    Par contre ca squatte au salon et du coup je peux pas jouer à Nier, et ça c'est triste.
    C'est là que je me dis que la switch ca doit etre cool.
    Si t'as un ordi (portable) ou n'importe quoi qui fasse tourner Win/OSX tu peux streamer depuis la console et utiliser une manette PS4.

  25. #745
    J'ai encore un peu avancé dans ma 2e partie, heureusement qu'il y a de nouvelles vidéos/infos, sinon ça serait quand même un peu plus lourd de devoir se refaire les mêmes passages.
    J'ai bien aimé découvrir le pourquoi du comment de Simone.

    Et on peut pas dire "allez je rush comme un salopio", les mobs ayant pris du niveau et notre perso étant "faible", heureusement que l'on peut compter sur son autre capacité, qui permet quand même de faire du ménage.


  26. #746
    Pour ceux qui veulent se faire le premier NieR il est en promo sur Play-asia à 30€ livré.
    Même un peu moins avec le code "BLUECODE". Ne pouvant l'utiliser pour ma part, je peux pas vous dire le montant de la remise, mais entre 2 et 5€.


  27. #747
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Je parle pas de grind pour monter ton perso mais de grind genre tuer les mêmes ennemis par caisses de 100 pendant des heures (parce que ça fait partie de ta quête ou qu'ils te bloquent le passage). Ca ressemble un poil à un grind de MMO des moments.

    Par contre le chapitre 3 est véritablement "nouveau" (enfin, pas trop dans les environnements, à moitié on va dire), donc ça passe mieux.
    Y'a ENFIN des boss différents vers la fin aussi, parce que la majorité du jeu, je pouvais bourrer/dodge/bourrer sans me préoccuper des patterns.

    (après si vous jouez en difficile-oneshot tout ça c'est différent mais ça change rien aux mécaniques des boss qui sont intéressantes seulement ... pour le premier et les derniers)
    Si tu veux un horizon à la place tu dis.

  28. #748
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Pour ceux qui veulent se faire le premier NieR il est en promo sur Play-asia à 30€ livré.
    Même un peu moins avec le code "BLUECODE". Ne pouvant l'utiliser pour ma part, je peux pas vous dire le montant de la remise, mais entre 2 et 5€.
    vous pouvez y aller il vaut largement le coup (le cout !?).
    Marionnettiste

  29. #749
    Il y a quand même des différences notables entre le jeu version PS4/PS4 PRO (d'après un comparatif sur le net). L'aliasing est beaucoup moins prononcé sur cette dernière et les contrastes/nuances plus subtils. Je pense que je vais craquer pour elle étant donné que même le framerate est meilleur.

    À ceux qui ont les deux supports : vous avez aussi remarqué une nette différence ou j'ai juste la berlue ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #750
    J'ai remarqué ça sur plein de vidéos.
    En même temps, j'ai vu un livestream sur une PS4 FAT, et le mec avait aucun ralentissement là où j'en ai. J'ai demandé au gars et il m'a confirmé que même lui devant la console n'en avait pas (histoire que ça soit pas le stream qui lisse tout ça).

    J'attends une baisse à 350€ et je craque. Oui je sais on peut l'avoir à ce prix-là tous les jours sur Cdiscount, mais j'aimerais que ça soit le prix avant code promo.

    Et il y a des rumeurs de nouvelles versions de console en annonce pour l'E3. Alors comme j'y crois moyennement, je m'attends plus à de nouvelles couleurs, ou nouveaux tarifs.


Page 25 sur 48 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •