Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 112 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 3360
  1. #1201
    Salut les papys.
    Discord : Siscka#5183

  2. #1202
    Citation Envoyé par Killiox Voir le message
    Il est ou le bouton pour sauvegarder le post dans ses favoris?
    En haut à droite > Outils de discussion > S'abonner à cette discussion...
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  3. #1203
    Citation Envoyé par Jerom Voir le message
    (quizz : quel est-il !?)
    C'est Legend of Hero Tonma non? Un putain de gouffre à fric, comme tu dis...


    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Salut les papys.
    Qu'est ce que tu fous sur ce site à cette heure-ci toi? Retourne bosser, t'as des retraites à financer je te rappelle.

  4. #1204
    Oui, gagné ! LoHT
    Level design minimaliste, maniabilité maximale, boss originaux et difficulté de ouf... (Pire que les Ghouls'n'Ghosts et autres Ninja Spirit je trouve.)

    Bon j'ai encore du boulot avec mes 18 Go de r0Ms.
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  5. #1205
    D'autres gens qui ont passé des heures sur Awaves? Un jeu de plateforme assez chaud...



    http://www.mobygames.com/game/continuum/screenshots

  6. #1206
    Un peu, oui. Il était assez original et j'aimais bien devoir calculer précisément le saut pour atterrir où il faut.
    Le principe a ensuite été repris par Jumping Flash sur PS.

  7. #1207
    Alpha Wave, je l'avais sur ST, acheté en presse dans 'ST/PC Disquettes' à 49F (un hors-série de ST-Mag) avec les versions ST et DOS sur la disquette. Après ça j'ai plus acheté beaucoup de jeux sur cette machine (les deux derniers étant The Chaos Engine et Frontier-Elite II) :




    Je lisais pas les 'ours' de ST Mag à l'époque... du coup je viens seulement de remarquer les touches d'humour, 21 ans plus tard (clic-droit, 'afficher l'image', pour lire l'ours)

  8. #1208
    Roller Coaster Tycoon



    Un de mes premiers jeux PC. Ce n'est pas si vieux que ça mais c'est vraiment de la bombe, je ne regrette pas d'avoir pris la deluxe en solde chez Gog ! Me manque plus qu'une joli bigbox maintenant.

  9. #1209
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Roller Coaster Tycoon... Me manque plus qu'une joli bigbox maintenant.
    Tiens cadeau :
    Enfin juste l'image, la boite je la garde

  10. #1210
    Va donc mettre à jour ta boutique toi.

    Le pire c'est que je l'avais quand j'étais gamin... et j'ai jeté "l'emballage", puis j'ai paumé le cd. Me reste plus que le boîtier dvd de l'extension Je me hais.

  11. #1211
    C'est clair que ça vieillit pas Rollercoaster Tycoon, contrairement à Theme Park je trouve.

    La 2D est toujours belle, les quatre angles de vue permettent de tout voir, la gestion est excellente, on peut faire des parcs bien différents.
    On peut même connaître les pensées et envies de tous les visiteurs !
    On grandit au milieu des rōnins.

  12. #1212
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    C'est clair que ça vieillit pas Rollercoaster Tycoon, contrairement à Theme Park je trouve.

    La 2D est toujours belle, les quatre angles de vue permettent de tout voir, la gestion est excellente, on peut faire des parcs bien différents.
    On peut même connaître les pensées et envies de tous les visiteurs !
    Les versions de GOG sont vraiment pas dégueux par contre; mais jouer à Theme Hospital sur 27" en full HD faut avoir les rétines prêtes au viol rétinien quand même

  13. #1213
    Tu joue en windowed. Le defonceage de retine, c'est seulement si tu joue en foulescrine.
    "No aim, No regen."/"Proud to be GAY!"

  14. #1214
    Citation Envoyé par Killiox Voir le message
    Tu joue en windowed. Le defonceage de retine, c'est seulement si tu joue en foulescrine.
    Je suis bien d'accords mais c'est un peu embêtant quand tu dois avoir la souris au bord de l'écran / fenêtre pour te déplacer sur la map.

  15. #1215
    Citation Envoyé par Jerom Voir le message
    Ma dernière acquisition en promo l'été dernier d'ailleurs :

    http://tof.canardpc.com/view/5f0ab83...aded370f2e.jpg

    Mais même avec un stick arcade et les crédits infinis dans MAME : pas moyen de finir ce jeu de malade (quizz : quel est-il !?)

    (Peut-être avec une soluce et le chemin à suivre au pixel près pour ne pas se faire désinguer toutes les 15 secondes ...) Ca c'était du bon hard-core à l'ancienne et les pièces de cinq franc défilaient dans le monnayeur !
    Pourquoi, mais pourquoi ils foutent les boutons d'action pour la main droite et le stick pour la main gauche, c'est surréaliste.

    C'est un truc que je ne comprendrai jamais ça, pour un droitier le joystick devrait être à droite (car demandant plus de précision) et les boutons à gauche (faut juste appuyer dessus, faut pas déconner), ce serait la base de la logique quand même.

    Si quelqu'un peut me trouver le même type de manette pour "gaucher" le droitier que je suis serait très content....

  16. #1216
    Tu as deja essayer de faire une rotation de 180 degres a ton stick et reconfigurer les touches?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #1217
    Mettre à droite pour aller à gauche et en bas pour monter ? Non merci, je préfèrerais nettement trouver un stick arcade fait pour "gaucher".

  18. #1218
    C'etait une question semi-serieuse... Meme retourne, l'ergonomie du stick semble plus ou moins le meme, suffit de modifier la config des touches, le truc qui prend 10 secondes. Ca vaut le coup d'essayer..
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #1219
    Non merci, ne serait-ce que pour la tension de l'hairpin du câble lorsque tu effectues le 180° cela ne m'intéresse pas comme type de solution.

  20. #1220
    Y'avait des bornes d'arcade avec les boutons en double à droite et à gauche du stick il me semble ?
    (Mais pas trouvé de référence identique en stick X360/PS3 !?...)

    Bah après tu le customise toi-même, avec des boutons Sanwa, trous à la mano, etc. !
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  21. #1221
    Je ne puis comprendre. Cela ne m'a jamais gené d'avoir le stick main gauche alors que je suis droitier et c'est la premiere fois que j'entend quelqu'un se plaindre de ça. Vous croyez que les anglais droitiers se plaignent d'avoir le levier de vitesse pres de la main gauche?

    Mais bon en cherchant tu devrais en trouver.

  22. #1222
    Y'avait des bornes d'arcade avec les boutons en double à droite et à gauche du stick il me semble ?
    Sur certains jeux des années 80, oui, mais c'était marginal déjà l'époque. Mais il n'y a pas de solution miracle : pour les shoots, il faut être précis de la main gauche, pour les jeux de baston, de la main droite, because combos. Mais c'est la première fois que je vois un droitier se plaindre de la position du stick sur les manettes, en général ce sont les gauchers qui se plaignent de ne pas pouvoir inverser les sticks !

  23. #1223
    Je n'ai jamais entendu de gaucher s'en plaindre non plus, pourtant j'ai vendu des consoles pendant une paire d'années. Personne ne s'est jamais plaint non plus des pads alors que je n'ai jamais vu de pad avec le stick à droite. Et je regrette le pad de la N64 qui était fantastique (à part la conception du stick analogique qui faisait que les peux mortes tombent dans le mecanisme et oxydent tout là dedans)

  24. #1224
    +1 pour la manette 64
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #1225
    Je n'ai jamais entendu de gaucher s'en plaindre non plus, pourtant j'ai vendu des consoles pendant une paire d'années.
    Il y avait au moins un employé de chez Atari qui s'en était plaint !


  26. #1226
    Ah oui tiens, j'avais oublié celle-ci, je me demande bien pourquoi. Sinon en faisant une recherche "left-hander arcade stick" je suis tombé sur un forum ou un mec dit: "cross your hands. lots of people did this in arcades of my youth."

    Pour les non-anglophones: "croise les mains, plein de gens faisaient ça dans ma jeunesse" et j'avoue avoir déja vu ça effectivement.

  27. #1227
    Oui, je pige bien mais pour ma part j'ai été élevé au joystick compétition pro sur commodore 64 puis après sur Amiga et j'ai toujours manipulé le stick de la main droite et pressé le(s) bouton(s) avec la main gauche. Je suis tellement habitué à cette façon de jouer que pour moi il est devenu pratiquement impossible de bien jouer en inversant les deux. C'est un peu comme un gars qui joue 8 ans au tennis en droitier et qu'après on lui demande de jouer en gaucher... lancer la balle de la main droite et frapper de la gauche deviendra un boulot énorme et un investissement gigantesque pour y être "compétitif".

  28. #1228
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    +1 pour la manette 64
    Cette immondice

  29. #1229
    Citation Envoyé par kwalar Voir le message
    Je n'ai jamais entendu de gaucher s'en plaindre non plus, pourtant j'ai vendu des consoles pendant une paire d'années. Personne ne s'est jamais plaint non plus des pads alors que je n'ai jamais vu de pad avec le stick à droite. Et je regrette le pad de la N64 qui était fantastique (à part la conception du stick analogique qui faisait que les peux mortes tombent dans le mecanisme et oxydent tout là dedans)
    J'ai connu des gauchers qui faisaient chier tout le monde en mettant la souris à gauche du clavier sur les ordis qu'ils utilisaient. Tout est possible.

    Perso je suis gaucher j'ai jamais eu de problème sur les pads ou les bornes arcade, ça me serait même pas venu à l'idée qu'on puisse inverser en fait...

  30. #1230
    Etant droitier, de mémoire, du temps où je jouais sur C64, je jouais bien en tenant le manche de la main droite lorsque la configuration des (ou du) boutons le permettaient.
    Après, c'est une question d'habitude je suppose, et cela fait très longtemps que je n'ai pas mis les mains sur un joystick pour me remettre les sensations en tête. Là, comme ça, j'ai juste l'impression que j'aurais un peu de mal à devoir l'utiliser de la main gauche, mais il faudrait clairement voir avec la pratique (enfin, façon de parler, de toute façon, je n'ai pas vraiment la place sur mon bureau pour ce genre de chose et je ne ferai certainement pas l'effort d'en faire jusqu'à la sortie de SC).

Page 41 sur 112 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •