Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 112 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 3360
  1. #1261
    Rah, mais que j'aime cette série ! Un simple screen comme celui-là (qui démontre tout de même une certaine maîtrise) suffit à me mettre en joie.
    Save Ferris !!!

  2. #1262
    Toujours Rollercoaster Tycoon

    Le niveau que je n'avais jamais réussi à terminer quand j'étais gosse.



    Challenge accepted.

  3. #1263
    Je suis tombé là dessus :



    SOUVENIR IN DA FACE/§§§§

    Je suis persuadé que j'y joué à l'école primaire C'était quand même magnifique. Il y a donc une époque où on ne prenait pas les gosses pour de bon gros débiles (ce qu'il sont pourtant ).

    Y avait la Panthère Rose aussi je crois ! Qu'on pote avait fini juste avant moi Mais il avait plus le pc que moi d'abord.

  4. #1264
    Moi, je recherche des remakes de jeux amiga, cela existe t-il pour vous ?
    Merci.

  5. #1265
    Bruce Lee ? Quoique je ne sais même pas s'il y a une version Amiga.

    edit: et c'est de l'amateur.

  6. #1266
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Moi, je recherche des remakes de jeux amiga, cela existe t-il pour vous ?
    Merci.
    Bha y'a Alien Breed (très sympa sur Vita/PS3 (je l'ai) mais à chier sur PC si j'ai bien compris (je l'ai pas donc)), Speedball sur je sais plus quoi, Shadow of The Beast qui va se faire violer par tous les trous sur PS4 ('culés edith: mais c'est pas un remake d'ailleurs ... 'fin ça change rien au viol ) ...

    Y'en a sûrement d'autres mais là tout de suite je vois pas ...

  7. #1267
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Moi, je recherche des remakes de jeux amiga, cela existe t-il pour vous ?
    Merci.
    Un émulateur Amiga sur PC tu veux dire ?!
    Oui, ça existe je pense.

    Mais tu as mieux : un émulateur Atari ST !! ...
    (cf. mon post en 1ère page ! héhé)
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  8. #1268

  9. #1269
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Shadow of The Beast qui va se faire violer par tous les trous sur PS4
    Développé par Hyper Spectrum, développeur Playstation Mobile.

  10. #1270
    Ah oui? le st est mieux émulé que l'amiga?
    Fixed.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  11. #1271
    Citation Envoyé par Coudi Voir le message
    Développé par Hyper Spectrum, développeur Playstation Mobile.
    Bowdel ... u_u

    Sinon pour le monsieur, y'a Monkey Island et Leisure Larry qui ont eu des remakes aussi.

  12. #1272
    J'ai vachement apprécié les remake des 2 1ers Monkey Island - c'est pas que les nouveaux graphismes apportent un truc de ouf malade, mais ça a été le prétexte de se replonger dans l'ambiance et ça m'a fait ma petite boufée de nostalgie bien sympa. Par contre il est dispo où ça, le remake de Leisure Suit Larry? Ca vaut le coup?

  13. #1273
    Citation Envoyé par Aouanagaine Voir le message
    J'ai vachement apprécié les remake des 2 1ers Monkey Island - c'est pas que les nouveaux graphismes apportent un truc de ouf malade, mais ça a été le prétexte de se replonger dans l'ambiance et ça m'a fait ma petite boufée de nostalgie bien sympa. Par contre il est dispo où ça, le remake de Leisure Suit Larry? Ca vaut le coup?
    Tu peux le trouver ici, mais je ne l'ai pas testé personnellement. Les retours ont l'air plutôt positifs en tout cas.

  14. #1274

  15. #1275
    Yep ! Trop cher. Autant jouer à la version VGA de 1990...
    Et quitte à mettre des ronds, autant prendre Larry 7 à 5.99 € et la collection du 1 au 6 à 9.99 € (d'ailleurs le 1 y est en VGA) sur GOG.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  16. #1276
    c'est vraiment abusé 20€ effectivement ! Autant y jouer avec un bon vieux émulateur...

    Alala, l'Atari ST et l'Amiga

    Tiens je pense à un jeu :
    Turrican 1/2/3 --> jeu de plateforme fabuleux et trés ouvert pour l'époque, les niveaux sont vraiment immenses ! et quel ambiance !



    Un aussi ou j'ai passé pas mal d'heures c'est Super Cars 2 de Gremlins si je ne me trompe pas, du trés lourd aussi !




    Peut-être que vous en avez déjà parlé mais bon, les classiques ont en reparlera toujours ! ^^

  17. #1277
    Citation Envoyé par Joe Akira Voir le message
    c'est vraiment abusé 20€ effectivement ! Autant y jouer avec un bon vieux émulateur...
    Même effet pour moi avec un autre jeu.

    "Ho faut absolument que je rejoue à Sapiens !!!"
    "15€. Aoé? Ménon."

  18. #1278
    Et Sapiens... un des 1er jeux de survi... si ce n'est le 1er !

    Il faut manger donc faire de la cueillette, chasser, rencontrer d'autres hommes, fabriquer des silex, faire du feu... et ne pas se faire tuer... extraordinairement poussé pour l'époque !

  19. #1279
    Ouais tiens, "tailler du silex" parlons-en un peu. Un de vous a-t-il déjà réussi à obtenir quelque chose ? J'ai jamais rien compris à ce truc.
    Sinon je me souviens que je me prenais toujours la tête avec le premier homme qu'on rencontre. Ce n'est que bien plus tard que j'ai compris qu'il s'agissait de notre chef qui nous envoyait en mission. Cela dit j'ai eu beau lui ramener de la bouffe, il avait pas l'air ravi pour autant. Je me souviens vaguement d'un deal à base de viande ou de peau d'ours...
    Bref, Sapiens :D

    "Je mâche le silex, hors de mon chemin, primate dégénéré !"

  20. #1280
    Culte !
    Ben oui en laissant appuyé plus ou moins longtemps : on donnait des coups plus ou moins forts pour enlever la matière du silex brut...

    Je l'avais fini il me semble bien (sur MO5 ou Atari ST je sais plus), après pas mal d'heures et d'aller-retours dans la plaine immense (!)
    GTA5 à côté c'est un p'tit "bac à sable"...
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  21. #1281
    Alors me concernant, je ne m'en rappelle plus trés bien des actions que j'ai pu faire dans Sapiens... tellement de jeu sont passés depuis que j'ai du mal à me rappeler de tout !
    Mais ce que nous dit Jerom pour le silex, il me semble que c'est ça...
    J'y ai joué sur Amstrad CPC il me semble... ou peut-être sur Atari ST...

    Je passe du coq à l'âne --> ça me fait penser à Midwinter, sur Atari ST, jeu assez corsé pour l'époque, où l'on doit effectuer des missions dans un environnement hostile... la survie est de mise !



  22. #1282
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ouais tiens, "tailler du silex" parlons-en un peu. Un de vous a-t-il déjà réussi à obtenir quelque chose ? J'ai jamais rien compris à ce truc.
    Sinon je me souviens que je me prenais toujours la tête avec le premier homme qu'on rencontre. Ce n'est que bien plus tard que j'ai compris qu'il s'agissait de notre chef qui nous envoyait en mission. Cela dit j'ai eu beau lui ramener de la bouffe, il avait pas l'air ravi pour autant. Je me souviens vaguement d'un deal à base de viande ou de peau d'ours...
    Bref, Sapiens :D

    "Je mâche le silex, hors de mon chemin, primate dégénéré !"
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ouais tiens, "tailler du silex" parlons-en un peu. Un de vous a-t-il déjà réussi à obtenir quelque chose ? J'ai jamais rien compris à ce truc.
    Sinon je me souviens que je me prenais toujours la tête avec le premier homme qu'on rencontre. Ce n'est que bien plus tard que j'ai compris qu'il s'agissait de notre chef qui nous envoyait en mission. Cela dit j'ai eu beau lui ramener de la bouffe, il avait pas l'air ravi pour autant. Je me souviens vaguement d'un deal à base de viande ou de peau d'ours...
    Bref, Sapiens :D

    "Je mâche le silex, hors de mon chemin, primate dégénéré !"
    Le silex et la hache !!!! Combien d'heures de jeu passée sans ça car j'étais incapable de les tailler correctement ! Je te comprend

    Le jour ou j'ai réussis (comprenant du coup comment faire), c'était une illumination divine \o/

    De mémoire, on peut déjà laisser appuyer pour charger la puissance. Il y a un degré de puissance ou ça coupe parfaitement (au début je ne faisais que des petits coups). Et surtout, une partie du silex est hors de l'écran !!! Or il faut la faire aussi en essayant de taper vers la limite basse de l'écran.

    Je crois que dans la démo on ne pouvait faire que la première mission du jeu avec le chef qui demande de la bouffe. Du coup il doit l'attendre toujours.

    Les combats en 2D ou je me faisais toujours déglingué Heureusement souvent il suffisait de spammer les menaces pour qu'ils fuient.

    Je crois qu'on pouvait avoir des compagnons aussi ! Je crois même que c'était bloqué dans la démo "Vous jouez à une version d'essai blablabla".

    Souvenir

  23. #1283
    Sinon, niveau survie, il y a Robinson's Requiem et les autres.

  24. #1284
    J'y avais pas joué depuis des lustres, mais Mario Bros sur Atari 2600 est plutôt sympa, à un joueur. Gameplay ultra simpliste (même pour les standards de l'époque), mais agréable à jouer. Par contre, il est totalement insupportable à deux vu que les deux persos peuvent se pousser. C'était New Super Mario Bros Wii avant l'heure (ou presque).

    MarioBros.jpg

    Une scéance de jeu sur la console m'a rappelé à quel point il y a peu de bons jeux sur la 2600 , et à quel point les mauvais jeux sont abominablement mauvais sur ce support.

  25. #1285
    On dirait une sale contrefacon, du genre a s'appeler "Marrio"
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #1286
    Citation Envoyé par damaki Voir le message
    J'y avais pas joué depuis des lustres, mais Mario Bros sur Atari 2600 est plutôt sympa, à un joueur. Gameplay ultra simpliste (même pour les standards de l'époque), mais agréable à jouer. Par contre, il est totalement insupportable à deux vu que les deux persos peuvent se pousser. C'était New Super Mario Bros Wii avant l'heure (ou presque).

    MarioBros.jpg

    Une scéance de jeu sur la console m'a rappelé à quel point il y a peu de bons jeux sur la 2600 , et à quel point les mauvais jeux sont abominablement mauvais sur ce support.
    C'est sur que si ça a tué la console, c'est pas pour rien ! Le plus triste c'est qu'il y a pas mal de jeu sympa totalement inconnu.

    En tout cas le potentiel de la console était vraiment pas exploité à l'époque, le preuve avec certains homebrew récent assez bluffant (genre Sonic ou Super Mario Bros.).

  27. #1287
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    C'est sur que si ça a tué la console, c'est pas pour rien ! Le plus triste c'est qu'il y a pas mal de jeu sympa totalement inconnu.

    En tout cas le potentiel de la console était vraiment pas exploité à l'époque, le preuve avec certains homebrew récent assez bluffant (genre Sonic ou Super Mario Bros.).
    Par contre, j'ai aussi découvert un truc que j'avais jamais remarqué : alors que la console est sortie en 1977, il y a encore eu des nouveaux jeux en 85, 86, 87 et même 89. J'ai halluciné en regardant les dates sur mes cartouches. Certes, c'était Activision et on sait bien que cette société a survécu à ses millions de rachats, mais quand même. Une console avec une durée de vie de 12 ans, dans la deuxième génération de consoles de salon, c'est balèze.
    J'appelle deuxième génération, les consoles avec des cartouches, qui sont arrivées un peu après pong et ses clones.

  28. #1288
    Ca dépend des continents pour la durée de vie de la 2600. Mais bon en 89, la console était quand même morte, jeu ou pas.

  29. #1289
    C'est clair, sinon à ce compte-là, on peut aussi estimer que la Dreamcast vit encore.

  30. #1290
    Idem pour l'amiga. Il y a encore des jeux portés sur amiga et plus d'une dizaine en 10 ans.

Page 43 sur 112 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •