Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 323 sur 324 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 661 à 9 690 sur 9705
  1. #9661
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Y'a aussi un test de loyauté là-dedans. Si tu es loyal à un trou de balle parce que c'est ton boulot, ça se sait (et ça ne veut pas dire que tu es forcément son pote).

  2. #9662
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Je parie sur perdre le plus de temps possible, avec un objectif possible de pourrissement maximal jusqu'en novembre 2020
    Peut-être attend-il simplement de savoir si oui ou non tous les membres de l'équipe Mueller sont bien immunes au polonium ?

  3. #9663
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Nan je voulais dire, pourquoi quelqu'un se ferait autant chier en risquant sa peau, pour servir une personne tierce qui est basiquement le cancer de l'anus.

    Qu'est ce qu'il gagne dans tout ça ?
    En même temps, à choisir entre le président et le GOP qui couvre tout avec les pires saloperies possibles sans que ça n'émeuve grand monde parmi la populace, et une enquête, même béton, qui peut être malmenée par les premiers...
    J'ai envie de dire que le choix est difficile (si on dégage toute notion de moralité évidemment).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #9664
    :bavibre:

    British police stationed outside Ecuador Embassy in London

    British police are prepared to arrest WikiLeaks founder Julian Assange

    https://thehill.com/policy/internati...wing-wikileaks

  5. #9665
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message

    Pour moi le mystère c'est l'intérêt ou la motivation de Barr. Surtout qu'il sait très bien que ça finira en témoignage de Mueller lui-même devant le congrès.
    Bah dans la plupart des médias on reprends l'info comme quoi le rapport disculpe Trump, donc le résumé de Barr fait le boulot:

    D'ici le témoignage de Mueller devant le congrès, l'opinion publique sera passé à autre chose.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  6. #9666
    Trump qui dit à la Coalition juive républicaine américaine à propos de Netanyahu: "votre premier ministre"


  7. #9667
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Il s'est tout simplement dit qu'il se verrait bien à son poste jusqu'en 2024.
    Voilà un très bon exemple de contre partie.

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Il s'est tout simplement dit qu'il se verrait bien à son poste jusqu'en 2024.
    Tu n'as pas dû suivre assez attentivement jusque là.

  8. #9668
    Citation Envoyé par Captain Gordon Voir le message
    Trump qui dit à la Coalition juive républicaine américaine à propos de Netanyahu: "votre premier ministre"

  9. #9669
    Nan ça c'est la routine juste.

    Comme un lundi quoi, j'ai envie de dire.

    Prochain à partir : Steve Manuchin. Mark my words.
    Dernière modification par Angelina ; 08/04/2019 à 21h09.

  10. #9670
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    https://rfi.my/3toQ.f

    Vous dormez ou bien ?
    :anotheronebitesthedust:

  11. #9671
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Nan ça c'est la routine justement.

    Comme un lundi quoi, j'ai envie de dire.

    Prochain à partir : Steve Manuchin. Mark my words.
    J'ai l'impression que Mnuchin a plus de casseroles au cul que la moyenne, je le vois bien s'accrocher. En plus il a un poste moins "exposé" que directeur du FBI ou Home Secretary (c'est à dire moins matière à de la BREAKING NEWS sur Fox & Friends) car son action parle pas à l'abruti MAGA moyen, il est peinard.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  12. #9672
    Oui mais c'est Manuchin qui doit donner les déclarations d'impôt du donald au congrès, qui vient de les subpoena.

    Quelque soit les scénarios, il sera perdant.

  13. #9673
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Nan ça c'est la routine justement.

    Comme un lundi quoi, j'ai envie de dire.

    Prochain à partir : Steve Manuchin. Mark my words.
    Ça dépend s'il préfère partir en prison.

  14. #9674
    Okay : https://www.cbsnews.com/news/trump-d...-organization/

    Appeler une partie de l'armée d'un autre Etat une organisation terroriste, moi je dis bravo.

    En tout cas c'est toujours marrant de voir que l'Iran est considéré comme leader dans le terrorisme. Les wahhabites à côté, c'est rien quoi.

  15. #9675
    Donald Trump a ordonné le limogeage du chef des Services secrets, selon CNN

    Cette annonce intervient au lendemain de celle du départ de la ministre de la Sécurité intérieure Kirstjen Nielsen.

  16. #9676
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Donald Trump a ordonné le limogeage du chef des Services secrets, selon CNN

    Cette annonce intervient au lendemain de celle du départ de la ministre de la Sécurité intérieure Kirstjen Nielsen.
    Il va nommer Steven Seagal à la tête du renseignement ?

  17. #9677
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Donald Trump a ordonné le limogeage du chef des Services secrets, selon CNN

    Cette annonce intervient au lendemain de celle du départ de la ministre de la Sécurité intérieure Kirstjen Nielsen.
    C'est normal, il faut placer des personnes loyales à la tête de l'appareil sécuritaire pour pouvoir "allonger" son mandat.

  18. #9678
    https://www.lalibre.be/actu/internat...ad5874778a7ca7

    Le patron du Secret Service, la prestigieuse police d'élite chargée de la protection du président des Etats-Unis, va quitter prochainement son poste, a annoncé lundi la Maison Blanche sans donner les raisons de ce départ inattendu. "Le directeur du Secret Service, Randolph Alles (...) partira prochainement et le président Trump a choisi James Murray, qui a fait sa carrière au sein de l'USSS, pour le remplacer à partir de mai", a indiqué Sarah Sanders, porte-parole de l'exécutif américain.

    Selon CNN, Donald Trump a demandé à Mick Mulvaney, son chef de cabinet par intérim, de virer Randolph Alles.

    Cette annonce intervient au lendemain de celle du départ de la ministre de la Sécurité intérieure Kirstjen Nielsen. Fort de plus de 6.500 hommes et femmes, le Secret Service est rattaché à ce ministère.

    Elle intervient aussi dix jours après l'interpellation d'une Chinoise qui s'était introduite, en possession de plusieurs téléphones et d'un "logiciel malveillant", dans le club de Mar-a-Lago en Floride où le président Donald Trump passait le week-end.



    "Au revoir"


  19. #9679
    Et on est que lundi et la journée n'est pas encore fini.

  20. #9680


    Putain mais il est de pire en pire.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  21. #9681
    Pour s'éloigner (si peu) de l'agent orange, je vous propose cet article sorti de la plume de Kyle Korver, joueur apparemment vedette des Utah Jazz (c'est du basket, j'y connais rien).
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  22. #9682
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message


    Putain mais il est de pire en pire.
    Bah oui mais bon pour sa campagne il faut qu'il montre qu'il y a plein de clandestins qui veulent entrer illegalement...pas legalement...

    Donc il ferme les portes, supprime les aides a des pays dans la zone et paf : Une belle caravane de clandestins pour rassurer sa base et faire peur aux indecis.

  23. #9683
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    Pour s'éloigner (si peu) de l'agent orange, je vous propose cet article sorti de la plume de Kyle Korver, joueur apparemment vedette des Utah Jazz (c'est du basket, j'y connais rien).
    On va rester sur un sniper qui a fait son temps !

  24. #9684
    Trump a choisi James Murray, qui a fait sa carrière au sein de l'USSS
    J'ai lu URSS
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #9685
    Itou
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  26. #9686
    Troll : La bonne citation du syndrome anti-Trump

    Trump a été favorisé par Vladimir, qui a fait sa carrière au sein de l'URSS

  27. #9687

  28. #9688

  29. #9689
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Hein ?
    Un excellent tireur de 3 points.
    Ouais, je suis pas certain que le terme soit vraiment le meilleur à utiliser quand on parle à quelqu'un qui vient de dire qu'il ne connaissait rien au basket

  30. #9690
    Le niveau du gars putain...


    Bon en même temps cette remarque s'applique à quasiment toute son administration.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •