PDA

Voir la version complète : Steam



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 [65] 66 67 68 69 70 71 72

Izual
20/07/2012, 19h41
Me suis pris le meilleur de la série Splinter Cell pour 1€, soit le premier.

J'hésite un peu pour Chaos Theory a 3€, pas parce qu'il les vaut pas hein mais je suis juste.

Woshee
20/07/2012, 19h43
Prenez le Insanely Twisted truc ça vaut vraiment le coup.
Mais Shapa tu disais ça pour quel jeu "3rd-party DRM: Ubisoft Online Service Platform" ?

Nanaki
20/07/2012, 19h43
ça vaut quoi crysis 1 et Driver ???

Crysis 1 est dans mon top 5 des meilleures FPS.
Si tu aimes les grandes maps avec plusieurs façon de finir les niveaux, si tu aimes t'amuser avec la physique dans les jeux et si tu aimes les étalons graphique il te plaira.Le début et trés libre et la seconde partie du jeu est, il est vraie, plus linéaire que le début, mais c'est loin d’être aussi linéaire qu'un COD. Et puis merde la nano combi c'est la classe!

Crysis Warhead est a l'image de la seconde partie de Crysis, linéaire mais avec de grand espace et un peu plus orienté action.

Crysis 2 souffre du syndrome cod, il est 100% action et linaire (avec des espace tout de même assez vaste), tout est très concentré sur le scenario, les pouvoir de la nano combi ont été simplifié, ect... Pour beaucoup il est clairement derrière le 1 mais ça reste un bon jeu.

donda
20/07/2012, 19h45
Dites, j'aimerai me mettre à Civilization. Mais mollo hein, je ne joue jamais à des jeux de stratégie...

Je commence par quel épisode pour découvrir la série ?

Mon premier jeu de stratégie qui ma bien bouffer des heures et des heures de ma vie, fut civilization 3 qui est bien pour débuter.
Le IV m'avais plu moyennement avec le passage a la 3d et l'ajout des religion , a mon gout, le V est différent mais tout aussi accessible.

Nanaki
20/07/2012, 19h46
C'est bien pour le prix "Insanely Twisted Shadow Planet" ou ça reste encore un peu cher ?

Ça vaut le coup et puis bon il est a -75% donc je ne vois pas comment ça pourrait être encore trop cher.

---------- Post added at 19h46 ---------- Previous post was at 19h45 ----------


Mais Shapa tu disais ça pour quel jeu "3rd-party DRM: Ubisoft Online Service Platform" ?

Je pense qu'il disait ça pour Driver.

Woshee
20/07/2012, 19h48
Je pense qu'il disait ça pour Driver.
On parle de trop de jeux dans ce topic :p

audioK
20/07/2012, 20h05
Dites, j'aimerai me mettre à Civilization. Mais mollo hein, je ne joue jamais à des jeux de stratégie...

Je commence par quel épisode pour découvrir la série ?

Le 5 assurément, c'est le plus accessible, le mieux expliqué, de plus tu t'évites le gros problème des autres civ selon moi, les piles d'unités. Rien que pour ça et les hexagones, je ne reviendrais sans doute pas au 4 personnellement.

al pacino
20/07/2012, 20h07
Y a un truc qui m'embete et me chagrine... y a des indies que j'ai envie d'acheter... mais j'arrive pas a m'empecher de penser qu'ils finiront par être dans un humble bundle... du coup, j'hésite... je sais, c'est un peu débile mais bon... :|

XWolverine
20/07/2012, 20h07
On parle de trop de jeux dans ce topic :p
Pourtant y'en a pas beaucoup de nouveaux dans les promos en cours !!

Shapa
20/07/2012, 20h08
Yep je parlais de Driver.

abelthorne
20/07/2012, 20h15
Y a un truc qui m'embete et me chagrine... y a des indies que j'ai envie d'acheter... mais j'arrive pas a m'empecher de penser qu'ils finiront par être dans un humble bundle... du coup, j'hésite... je sais, c'est un peu débile mais bon... :|
Ils ont peut-être même déjà été dans un HIB...


Le 5 assurément, c'est le plus accessible, le mieux expliqué, de plus tu t'évites le gros problème des autres civ selon moi, les piles d'unités. Rien que pour ça et les hexagones, je ne reviendrais sans doute pas au 4 personnellement.
De toute façon, le meilleur Civilization c'est le premier. :ninja:

FB74
20/07/2012, 20h31
Y a un truc qui m'embete et me chagrine... y a des indies que j'ai envie d'acheter... mais j'arrive pas a m'empecher de penser qu'ils finiront par être dans un humble bundle... du coup, j'hésite... je sais, c'est un peu débile mais bon... :|

Je ne suis pas sûr, mais j'ai l'impression que, hors bundle, les jeux indie auront le même prix jusqu'au 23 juillet.

Si je ne me trompe pas, autant attendre: soit ça vient dans un bundle (et donc une réduction globale sur le lot de 5 jeux), soit tu prends le jeu avec son rabais normal au 23.

Catel
20/07/2012, 20h38
J'hésite à prendre VVVVVV, Crysis et Red Orchestra 2, vous pouvez me tuyauter ? :tired:

Nanaki
20/07/2012, 20h40
Je ne suis pas sûr, mais j'ai l'impression que, hors bundle, les jeux indie auront le même prix jusqu'au 23 juillet.

Si je ne me trompe pas, autant attendre: soit ça vient dans un bundle (et donc une réduction globale sur le lot de 5 jeux), soit tu prends le jeu avec son rabais normal au 23.

Non mais lui il parle des Humble Bundle pas des bundle Steam. Il pense que les jeux indés finiront dans un Humble Bundle en Pay What You Want donc pas sur que ce soit un bon plan de les prendre que ce soit en pack ou avec le rabais de base s'il finissent dans un HIB. Après ils peuvent aussi ne jamais y être...

Echec Critique
20/07/2012, 20h41
Prend VVVVVV.
Voilà.
C'est mon tuyau. :ninja:
Pour le reste je sais pas.

JPKoffe
20/07/2012, 20h48
J'hésite à prendre VVVVVV, Crysis et Red Orchestra 2, vous pouvez me tuyauter ? :tired:

Appel Huggy ! :ninja:

bbd
20/07/2012, 20h51
Tout le monde devrait avoir VVVVVV

johnx
20/07/2012, 20h59
Bon j'avais dit que j'avais terminé avec les achats mais finalement je vais acheter aussi Crysis2 maximum editiion ,j'ai regarde sur youtube ca à l'air pas mal, pfff jvais depasser les 60 euros d'achats.

---------- Post added at 20h59 ---------- Previous post was at 20h57 ----------

Pfff et farcry2 aussi nan mais là c'est la merde...j'arrive pas à arrêter.

Jotunn
20/07/2012, 21h02
Oh ben merde Insanely Twisted Shadow Planet c'est avec des morceaux de Dimmu Borgir dedans :o

Je crois que je vais le prendre

Farcry 2 ils ont jamais patché le respawn automatique des ennemis?

Dark Fread
20/07/2012, 21h08
Farcry 2 ils ont jamais patché le respawn automatique des ennemis?

Non.

keukeu
20/07/2012, 21h10
Bon j'avais dit que j'avais terminé avec les achats mais finalement je vais acheter aussi Crysis2 maximum editiion ,j'ai regarde sur youtube ca à l'air pas mal, pfff jvais depasser les 60 euros d'achats.

---------- Post added at 20h59 ---------- Previous post was at 20h57 ----------

Pfff et farcry2 aussi nan mais là c'est la merde...j'arrive pas à arrêter.
Nan mais achète pas Far Cry 2 gars..

Jotunn
20/07/2012, 21h11
Nan mais achète pas Far Cry 2 gars..

y aurait pas eu ce satané respawn automatique ça aurait pu être sympa

Cyth
20/07/2012, 21h19
Y a un mec qui bosse sur un mod dont l'un des objectifs est de virer/limiter le respawn massif: http://forum.canardpc.com/threads/68888-Les-choses-prennent-forme-4-ans-plus-tard-pour-Far-Cry-2

Maintenant est-ce qu'il y arrivera ? C'est pas dit...

barbarian_bros
20/07/2012, 21h31
Je ne suis pas sûr, mais j'ai l'impression que, hors bundle, les jeux indie auront le même prix jusqu'au 23 juillet.

Si je ne me trompe pas, autant attendre: soit ça vient dans un bundle (et donc une réduction globale sur le lot de 5 jeux), soit tu prends le jeu avec son rabais normal au 23.

les 2 derniers bundles, demain et dimanche seront :

Indie Bundle X :
Machinarium
Eufloria
Beat Hazard
BIT.TRIP RUNNER
All Zombies Must Die!

Indie Bundle XI :
World of Goo
Star Ruler
Hydrophobia: Prophecy
ORION: Dino Beatdown
Waveform

D'après ce forum (http://forums.steampowered.com/forums/showpost.php?p=31695504&postcount=7)

johnx
20/07/2012, 21h38
Nan mais achète pas Far Cry 2 gars..

Ok, bon ben je vais t'ecouter mais c'est quoi respawn? Et deux ex revo , tu en penses quoi?

---------- Post added at 21h38 ---------- Previous post was at 21h38 ----------


y aurait pas eu ce satané respawn automatique ça aurait pu être sympa

C'est quoi ça, respawn?

Meuhoua
20/07/2012, 21h40
Ok, bon ben je vais t'ecouter mais c'est quoi respawn? Et deux ex revo , tu en penses quoi?

---------- Post added at 21h38 ---------- Previous post was at 21h38 ----------



C'est quoi ça, respawn?

Le principal souci de Farcry 2, quand t'as vidé un endroit, t'es pas parti 2 minutes que les ennemis sont réapparus.

johnx
20/07/2012, 21h43
Le principal souci de Farcry 2, quand t'as vidé un endroit, t'es pas parti 2 minutes que les ennemis sont réapparus.

Ah ok merci, Meuhoua ;-)

---------- Post added at 21h43 ---------- Previous post was at 21h42 ----------

Et deus ex révolution vaut le coup?

Grolutin
20/07/2012, 21h46
Deus ex vaut le coup. Après il faut voir si en import tu peux pas le trouver quasiment au même prix. De même far cry 2 et Fallout 3 se trouvent entre 2 et 5 E dans les magasins. Il vaut mieux peut être faire tes jeux et attendre noël pour les nouvelles soldes? Les jeux ne vont pas s'envoler :p

Maalak
20/07/2012, 21h49
J'hésite un peu pour Chaos Theory a 3€, pas parce qu'il les vaut pas hein mais je suis juste.

Tu es juste quoi ?

Cyth
20/07/2012, 21h53
Niveau pognon je dirais ^^.

Tonight
20/07/2012, 22h00
Juste Leblanc.

johnx
20/07/2012, 22h06
Deus ex vaut le coup. Après il faut voir si en import tu peux pas le trouver quasiment au même prix. De même far cry 2 et Fallout 3 se trouvent entre 2 et 5 E dans les magasins. Il vaut mieux peut être faire tes jeux et attendre noël pour les nouvelles soldes? Les jeux ne vont pas s'envoler :p
Tu as raison, je vais t'ecouter

FB74
20/07/2012, 22h09
Star Ruler

A part celui-là qui est déjà à 75%, il n'y a pas grand chose qui pourrait m'attirer. :emo:

al pacino
20/07/2012, 22h29
Non mais lui il parle des Humble Bundle pas des bundle Steam. Il pense que les jeux indés finiront dans un Humble Bundle en Pay What You Want donc pas sur que ce soit un bon plan de les prendre que ce soit en pack ou avec le rabais de base s'il finissent dans un HIB. Après ils peuvent aussi ne jamais y être...

Exact, j'ai acheté tous les humble bundle et une bonne partie des indie royale cette année, du coup les pack indie sur steam ca m'interesse pas, j'ai deja 80% des jeux a chaque fois... Le dernier humble bundle, j'avais pratiquement tous les jeux, sauf 2, et je l'ai acheté... Du coup, pour les gros indies comme Insanely, je suis sur que ca va se faire humblifié... En gros, j'aimerais bien acheter un humble sans posséder un seul des jeux proposés, histoire d'avoir une grosse trique au moment de l'achat :bave:

Nanaki
20/07/2012, 22h37
Exact, j'ai acheté tous les humble bundle et une bonne partie des indie royale cette année, du coup les pack indie sur steam ca m'interesse pas, j'ai deja 80% des jeux a chaque fois... Le dernier humble bundle, j'avais pratiquement tous les jeux, sauf 2, et je l'ai acheté... Du coup, pour les gros indies comme Insanely, je suis sur que ca va se faire humblifié... En gros, j'aimerais bien acheter un humble sans posséder un seul des jeux proposés, histoire d'avoir une grosse trique au moment de l'achat :bave:

Je suis dans le même cas que toi, j'ai tout les HIB et les Indie Royale. J'ai pas mal hésité pour Q.U.B.E, Stacking, Insanely Twisted Shadow Planet et Legend Of Grimrock en me disant qu'il vont forcement finir dans un HIB mais j'ai craqué et je les ai pris quand même.

Izual
20/07/2012, 22h52
Ben ouais juste en pognon. Finalement je ne vais pas l'acheter, Splinter Cell 1 est déjà tellement bien. Chaos Theory est son digne successeur mais je l'aime moins. Conviction c'est un spin-off de CoD...

Ah et oui, Deus Ex HR vaut le coup. Vraiment.

Colink
20/07/2012, 22h56
Bon, pour parler de Steam, je suis le seul qui peux pas me connecter aux amis, et donc créer un salon sur L4D2? Parce que là je peux pas jouer avec mes potes et ça me gave... Ça me rappelle ce weekend avec Ass Creed.
EDIT: J'ai rien dit c'est revenu pendant que j'ai posté...

al pacino
20/07/2012, 22h59
Je suis dans le même cas que toi, j'ai tout les HIB et les Indie Royale. J'ai pas mal hésité pour Q.U.B.E, Stacking, Insanely Twisted Shadow Planet et Legend Of Grimrock en me disant qu'il vont forcement finir dans un HIB mais j'ai craqué et je les ai pris quand même.

J'ai moins hésité que toi concernant QUBE vu que je l'ai eu via mon compte IGN prime et Grimrock, j'attendais vraiment trop un nouveau Dungeon Master depuis un bon paquet d'année que je l'ai préco direct le 1er jour... ;) mais je vois qu'on a les memes gouts car Stacking et Insanely font partie de ma wishlist, cependant autant Stacking je peux encore attendre, autant Insanely :bave:... bon aller, je l'achete ! :p

---------- Post added at 22h59 ---------- Previous post was at 22h58 ----------


Ah et oui, Deus Ex HR vaut le coup. Vraiment.

et il est un peu moins cher sur Nuuvem que sur steam en ce moment...;)

sucemoncabot
20/07/2012, 23h01
Bien le bonsouar§

J'ai une question à la gomme mais dont la réponse peut être pour moi le signe de vacances réussies. Si.
Peut-être déjà posée mais pas dans le 1er post. Et le temps me manque pour parcourir les 535 pages du topac.

Est-ce qu'on a moyen de forcer le démarrage de steam en mode hors connection?

L'été dernier je pensais naïvement pouvoir switcher vers le hors connection direct, mais Steam n'a jamais voulu démarrer. Oui on peut encore passer des vacances loin de toute connection web, mais il est difficile de renoncer à se faire une petite partie de temps en temps sur un jeu solo/local.
J'avais dit que c'était une question à la con.

FB74
20/07/2012, 23h07
Tales of Monkey Island -75%: 8.24€ pour 6h00

znokiss
20/07/2012, 23h09
Tu as raison, je vais t'ecouter
Alors écoute moi aussi : arrête-toi là avec les soldes. T'achète à mort, mais n'oublie pas qu'il faut avoir ensuite le temps de jouer.

Je suis passé par là : "waaah; tous ces jeux, s'pa cher, j'achète, j'achète !!!!". Mais après, fait le petit calcul du temps de jeu que tu achète. Tu prends Deus Ex (30h), Fallout NW (50h), Mount'n Blade (250h), quelques indés (30h), Max Payne (20h), Alan Wake (20h), Call Of Duty (1,5h)... eh ben, t'as largement le temps de t'occuper plusieurs heures par jour pendant 6 mois.

Et dans 6 mois, c'est de nouveau les soldes de Noel sur steam... Donc bon.

Grolutin
20/07/2012, 23h11
Cod 1.5 h :XD: . Quelle mauvaise foi: 4h de solo en hard et 2 h de multi vu les kikoos, la camp et le cheat. C'est pas mal ca fait du 5 E de l'heure :p

SlyTheSly
20/07/2012, 23h13
Dites, à part LA Noire qui ne tournerait pas sur son PC portable, est-ce qu'il existe des jeux type enquête policière, mystère, Agatha Christie, etc. sur Steam ?
Ou même ailleurs cela dit.
C'est pour madame qui aime bien le genre et à qui je n'ai pas su trop quoi répondre...
Merki O_o'

XWolverine
20/07/2012, 23h14
Peut-etre, mais au bout d'1h30, on ragequit dans jamais relancer le jeu, normalement :ninja:

al pacino
20/07/2012, 23h15
Alors écoute moi aussi : arrête-toi là avec les soldes. T'achète à mort, mais n'oublie pas qu'il faut avoir ensuite le temps de jouer.

Je suis passé par là : "waaah; tous ces jeux, s'pa cher, j'achète, j'achète !!!!". Mais après, fait le petit calcul du temps de jeu que tu achète. Tu prends Deus Ex (30h), Fallout NW (50h), Mount'n Blade (250h), quelques indés (30h), Max Payne (20h), Alan Wake (20h), Call Of Duty (1,5h)... eh ben, t'as largement le temps de t'occuper plusieurs heures par jour pendant 6 mois.

Et dans 6 mois, c'est de nouveau les soldes de Noel sur steam... Donc bon.

Cet homme dit vrai. Pour ma part, je projette même mes futurs achats comme faisant déja parti de ma liste de jeu steam... Par exemple, je possède déjà fallout new vegas, il est la bien au chaud, j'y jouerais quand j'aurais le temps, j'y jouerais quand je l'aurais installé, j'y jouerais quand il repassera en promo car je l'ai pas acheté en fait. Tu piges le truc ? :p

Grolutin
20/07/2012, 23h17
Sherlok Holmes? Mata Hari? C'est des jeux d'aventure/point and click mais ca ressemble aux principe de La noire.

Cyth
20/07/2012, 23h24
Les Runaway aussi non (dû moins le 3 pour l'ambiance policière) ?

Corbeau Bleu
20/07/2012, 23h26
Sur GoG il y à la serie Police Quest qui est sympas en point'n clic, mais c'est du full us par contre.

Catel
20/07/2012, 23h29
J'ai fait que le 4 mais c'est pas trop casual friendly, rapport à Mme Slythesly.

Cehasha
20/07/2012, 23h34
Dites, à part LA Noire qui ne tournerait pas sur son PC portable, est-ce qu'il existe des jeux type enquête policière, mystère, Agatha Christie, etc. sur Steam ? Ou même ailleurs cela dit.

Bah, tu as tout ce qui est point and click qui se rapproche tout de même pas mal de ce que tu recherches, en particulier ceux dont les énigmes ne sont pas trop tirées par les cheveux, comme la trilogie Blackwell, Gemini Rue, etc. Mais en enquête façon L.A. Noire, c'est-à-dire en 3D et avec des phases d’interrogatoires, il n'y a que le prochain Sherlock Holmes qui me vienne à l'esprit. Il sort début septembre et je le surveille du coin de l'oeil, même si les précédents volets sont apparemment très moyens, celui-ci a l'air de relever le niveau.


http://www.youtube.com/watch?v=lSFomz6w81c&hd=1

Grolutin
20/07/2012, 23h34
Moi jdis swat et rainbow six. Faut lui apprendre les bons jeux à ta belle :p

johnx
20/07/2012, 23h37
Alors écoute moi aussi : arrête-toi là avec les soldes. T'achète à mort, mais n'oublie pas qu'il faut avoir ensuite le temps de jouer.

Je suis passé par là : "waaah; tous ces jeux, s'pa cher, j'achète, j'achète !!!!". Mais après, fait le petit calcul du temps de jeu que tu achète. Tu prends Deus Ex (30h), Fallout NW (50h), Mount'n Blade (250h), quelques indés (30h), Max Payne (20h), Alan Wake (20h), Call Of Duty (1,5h)... eh ben, t'as largement le temps de t'occuper plusieurs heures par jour pendant 6 mois.

Et dans 6 mois, c'est de nouveau les soldes de Noel sur steam... Donc bon.

Ouais t'as tout à fait raison, allez j'arrete là ;-)
J'ai deja pris pas mal de jeux et là je joue a L4D2, demain dead island et dans quelques semaines dead space 1 et 2 mais je n'ai pas pris fallout 32 ni new vegas( meme si j'ai failli) pfff mais heuresment tu m'as ouvert les yeux ^^

JPKoffe
20/07/2012, 23h37
Bah, un bon vieux Columbo ça vaut tous les jeux vidéo type L.A Noire du monde.

johnx
20/07/2012, 23h37
Cet homme dit vrai. Pour ma part, je projette même mes futurs achats comme faisant déja parti de ma liste de jeu steam... Par exemple, je possède déjà fallout new vegas, il est la bien au chaud, j'y jouerais quand j'aurais le temps, j'y jouerais quand je l'aurais installé, j'y jouerais quand il repassera en promo car je l'ai pas acheté en fait. Tu piges le truc ? :p

Je confirme, c'est terminé pour moi et la facture totale 51 euros ;-)

SilverPig
20/07/2012, 23h43
Ca tombe à pic ces soldes steam, pour ma part: Rayman, pack Monkey Island, Trine 2...

De quoi occuper maman pendant que je me gave sur The Secret World :p

Izual
20/07/2012, 23h43
Dites, à part LA Noire qui ne tournerait pas sur son PC portable, est-ce qu'il existe des jeux type enquête policière, mystère, Agatha Christie, etc. sur Steam ?
Ou même ailleurs cela dit.
C'est pour madame qui aime bien le genre et à qui je n'ai pas su trop quoi répondre...
Merki O_o'

Poste dans le topic dans "jeux PC" qui s'appelle "Le topic du je cherche ce genre de jeu, vous me conseillez quoi", tu auras plus de réponses.

Grolutin
20/07/2012, 23h46
LA meilleure chose pour ne pas trop dépenser : acheter beaucoup de rpg ou de jeux avec multi, avoir une vie en dehors des jeux videos :) et être étudiant ou avoir un travail (qd vous jouez 2h dans la semaine c'est bien donc pour un rpg type oblivion-skyrim de 100 h vous en avez pour l'année ) :lol:

Cehasha
20/07/2012, 23h47
Bah, un bon vieux Columbo ça vaut tous les jeux vidéo type L.A Noire du monde.

Comme ma femme le dit : vrais reconnaissent vrais. :cigare:

JPKoffe
20/07/2012, 23h48
Mais les jeux vidéo c'est toute ma vie ! :smile:

SlyTheSly
21/07/2012, 00h03
Merci pour votre aide :)
Je posterai bientôt dans un sujet plus approprié effectivement.
Mais je prends note des conseils que j'ai déjà reçu.
Pour Columbo ne vous inquiétez pas, elle a déjà l'intégral en réserve O_o
Ah et elle est parfaitement anglophone, donc aucun problème si c'est en anglais. En fait c'est même plutôt un problème si ça l'est pas :p (sauf si c'est en japonais O_o').

Nanaki
21/07/2012, 00h06
Je confirme, c'est terminé pour moi et la facture totale 51 euros ;-)

Au pire tu mets les jeux qui t’intéressent dans ta liste de souhait Steam pour ne pas les oublier et tu les prendra au prochaines promos.

Markoraf
21/07/2012, 00h13
Quelqu'un a eu ce message ce soir?
"Une erreur inattendue s'est produite. Impossible de procéder à votre achat.
Veuillez contacter le Support Steam."

Grolutin
21/07/2012, 00h16
Pas moi, jviens d'acheter splinter cell y'a 30 mins et c'est passé nikel
Par contre je ne peux que te conseiller de ne pas effectuer un nouvel achat (quitte à louper une promo)

Markoraf
21/07/2012, 00h28
Justement c'était sur Splinter Cell... C'est vraiment la première fois que ça me le fait. Et pourtant cette semaine aucun problème à signaler...
On va attendre le support donc...

barbarian_bros
21/07/2012, 00h34
Et c'est donc Risen qui remporte le vote du public...

johnx
21/07/2012, 00h55
Au pire tu mets les jeux qui t’intéressent dans ta liste de souhait Steam pour ne pas les oublier et tu les prendra au prochaines promos.

Pas bete ça, je savais meme pas que c'etait possible ;-)

Grolutin
21/07/2012, 01h04
Et c'est donc Risen qui remporte le vote du public...

et dire que pour 50 cts de plus à la fnouc on a une boite pour peu qu'on soit collectionneur

Chataigne
21/07/2012, 01h05
Dites mes loulous d'amour, je ne crois pas que cette question a été posée mais les jeux indé qui sont dans les bundles quotidiens, est-ce qu'ils passent en vente flash ? Parce qu'au final c'est le bundle qui est super soldé, les jeux pris séparement gardent le même prix pendant toutes les soldes, même le jour du bundle.

Cyth
21/07/2012, 01h08
Certains oui, mais pas tous.

Chataigne
21/07/2012, 01h09
Ok merci, ben on va attendre lundi alors (et si le gentil gabe voulait bien me mettre un Heart of Iron III je serai vraiment content).

barbarian_bros
21/07/2012, 01h20
Nouveau vote :
Cod MW3 -50%
Borderlands -75%
Unreal Tournament 3 Black -75%

Nouvelle offre Flash (jusqu'à 7h) :
Spéciale Jeux de course : (4 offres en une, ça sent la fin des soldes)
-Burnout Paradise Ultimate Box -80% : 2.99€
-NFS Hot Pursuit -75% : 4.99€
-NFS Undercover -75% : 4.99€
-NSF : Shift -75% : 4.99€

Jekyll
21/07/2012, 01h26
Bonsoir les gens !

J'ai une question technique sur l'outil de backup des jeux intégré à steam.

Si l'on demande à ce qu'il le fasse sous forme de plusieurs petits CDs, il créé bien l'environnement "normal" pour pouvoir réinstaller ça après le formatage, comme ça :

http://i.imgur.com/qeubK.png

Mais lorsque l'on demande à ce qu'il le fasse sous forme de DVDs, ça donne un environnement plus comme ça :

http://i.imgur.com/3CkUd.png

Savez-vous comment lancer la réinstallation après le formatage dans le second cas ? Car il n'y a pas d'exe tout bête comme dans le premier cas :O

Merci et bonne soirée (nuit ?) à vous.

gros_bidule
21/07/2012, 02h36
J'aurai tendance à dire que la sauvegarde a merdé :p
Je faisais des sauvegardes de toute taille (t'es pas obligé de choisir une taille CD/DVD, tu peux mettre une valeur personnalisée en Mo), et j'ai toujours eu un .exe.

Colink
21/07/2012, 03h21
Vente flash de 3h à 9h: Braid, -75%, 2€24

Yog-Sothoth
21/07/2012, 04h58
Alors écoute moi aussi : arrête-toi là avec les soldes. T'achète à mort, mais n'oublie pas qu'il faut avoir ensuite le temps de jouer.


J'étais le preums à lui dire. Mais je suis quelqu'un de raisonnable. B)

Il y aurait une période de promo tous les 2 ans comme les JO (été/hiver) je serais d'accord, mais là 2 par an (sans compter les autres ponctuelles), faut prendre un peu le temps de jouer.
Certains jeux baisseront encore de prix d'ici aux prochaines soldes et donc seront encore plus intéressants.

En plus si tu achètes tout maintenant, tu te trouveras fort dépourvu quand la bise fut venue... heuu non c'est pas ça. Tu seras déçu de ne pas pouvoir profiter des prochaines soldes et de rien t'acheter, tu auras déjà tout.

J'ai 19 jeux à suivre dans ma liste de souhaits, mais il n'y en a qu'un qui sera pour ces soldes normalement. Il est à 50 % et n'a pas bougé, j'attends jusqu'au dernier moment au cas où, mais je pense qu'il ne bougera pas.
C'est mon reproche de ces soldes, trop de jeux sont passés plein de fois et d'autres jamais, mais j'imagine qu'ils ont une bonne raison.

Nanaki
21/07/2012, 05h03
Vente Flash : Vampire: The Masquerade - Bloodlines pour 4,99€

Darkfire8
21/07/2012, 05h16
Moi j'avais comme objectif les jeux Pendulo comme Runaway, j'ai été servis! Mais j'ai aussi craqué pour d'autres jeux en espérant y jouer. EN fait le problème c'est souvent d'acheter pleins de jeux et ensuite de trop vouloir continuer des jeux comme Lol, ou bien acheter ensuite des jeux comme Guild wars 2 et ne plus avoir de temps libre pour les autres !

Kira
21/07/2012, 06h03
Pfff ba moi 80€ d'achat pour ces soldes /o\. C'est la première fois donc j'ai un peu craqué.

Donc tous les Total War (hormis shogun 1 et 2), Alan Wake, tous les Stalker, Fallout NV, Indie Pack 6 ou 7 je sais plus, Metro 203., Limbo et arma 2 combination (pour dayz of course).

Voilà, j'achète plus rien pour l'année jusqu'à noël. J'ai de quoi faire. Surtout qu'en ce moment, je me remets à Skyrim, tout en commençant à jouer à Fallout 3 NV.

M'enfin je dis ça, mais bon si il y a une super promo d'un jeu qui m’intéresse fortement je finirais par craquer. Vivement que ça se termine.

L'Inkagoulé
21/07/2012, 06h42
J'en suis à 25 jeux pour 79.49€. :ninja:

Higgins
21/07/2012, 07h15
Roh comme il est bien Shadow Planet. Ceux qui l'ont pas pris loupent quelque chose.
Tout est très bien fait, très "slick", comme disent ces gens qui habitent dans des pays étranges.
Le combo clavier/souris est très agréable à jouer, et même ce con de Games for Windows Live ne m'a pas posé de problème.
Et en effet, les passages de Dimmu Borgir ne sont pas que dans le trailer, mais aussi les cinématiques! Cool!
(je rassure les oreilles sensibles : c'est des passages symphoniques instrumentaux, ça ne beugle pas)

Marmottas
21/07/2012, 07h36
Les FEAR me refont de l’œil... (Même s'ils sont un peu plus chers qu'à la dernière promo où l'ensemble devait être à 9 € 99... Là, c'est 12 € 84... Au secours Gabe me rend pingre !)

FB74
21/07/2012, 08h04
Nouveau vote :
Cod MW3 -50%
Borderlands -75%
Unreal Tournament 3 Black -75%

Nouvelle offre Flash (jusqu'à 7h) :
Spéciale Jeux de course : (4 offres en une, ça sent la fin des soldes)
-Burnout Paradise Ultimate Box -80% : 2.99€
-NFS Hot Pursuit -75% : 4.99€
-NFS Undercover -75% : 4.99€
-NSF : Shift -75% : 4.99€

'Tain... 7h....

Ils font ch*er, ils auraient mis 8h00 -1h00 -> 9h00- pour la vente et ç'aurait été bon- ...

Enfin bon, on verra ce qu'ils vont remettre entre dimanche et lundi.

tompalmer
21/07/2012, 08h45
On a trouvé le seul mec interessé par ce pack :lol:

FB74
21/07/2012, 08h49
On a trouvé le seul mec interessé par ce pack :lol:

Non, j'aurais été intéressé par NFS Shift, mais je constate que pas mal d'offres intéressantes passent dans la nuit sur une courte période, c'est tout.

XWolverine
21/07/2012, 08h53
Oui, le timing est favorable aux iouaisses.

Borderland à gagné, sinon.

FB74
21/07/2012, 09h00
Sinon Pro Cycling Manager 2012 comme promo... :tired:

Edit: nouveau vote avec Rayman Origins dedans... :ninja:

barbarian_bros
21/07/2012, 09h01
Et c'est donc Borderlands qui remporte le vote.
Borderlands -75% : 7.49 pour le jeu normal, ou 7.49€ pour l'édition GOTY (avec les 4 DLC)
Jusqu'à 17h

Nouveau vote :
Rayman Origins -50% : 14.99€
Warlock Master of the arcane -66% : 6.79€
Orcs must die -75% : 3.49€, 4.49€ en version GOTY

Offres Flash :
-Oblivion -75% : 4.99 pour l'édtion GOTY (jeu + ses 2 extensions : Knight of the Nine et Shivering Isle), ou 6.24€ pour l'édition GOTY Deluxe avec en plus l'ensemble des DLC officiels (Fighter's Stronghold, Mehrune's Razor, Vile Lair etc...) uniquement anglais pour l'éditions deluxe. (jusquà 19h)
-Bulletstorm -75% : 4.99€. (jusquà 17h)
-Vampire la Masquarade Bloodlines -75% : 4.99€ (jusquà 17h)
-Pro Cycling Manager 2012 -50% : 22.49€ (jusqu'à 19h)

keukeu
21/07/2012, 09h08
C'est littéralement le dernier jeu restant dans ma wishlist Rayman Origins ^^ (avec Torchlight 2 mais bon).

XWolverine
21/07/2012, 09h10
Ah oui, j'avais oublié de le mettre dans ma wishlist, Rayman Origin, votez Rayman si vous ne savez pas pour quoi voter, please ;)

FB74
21/07/2012, 09h15
C'est littéralement le dernier jeu restant dans ma wishlist Rayman Origins ^^ (avec Torchlight 2 mais bon).

Personnellement, il ne m'intéresse pas, mais je sais que sur le forum certains l'attendent, donc... ;)

Valentitix
21/07/2012, 09h15
A voté ! (Rayman pour vous les amis !!!!)

Grolutin
21/07/2012, 09h16
Non, j'aurais été intéressé par NFS Shift, mais je constate que pas mal d'offres intéressantes passent dans la nuit sur une courte période, c'est tout.

TRouvé Shift 2 pour 2 E en brocante avec clé toujours valable. Si cà c'est pas des soldes :trollface:

XWolverine
21/07/2012, 09h30
Quoique je me dis qu'à 50%, y'a moyen qu'il descende plus à Noël.

FB74
21/07/2012, 09h39
Quoique je me dis qu'à 50%, y'a moyen qu'il descende plus à Noël.

Pareil pour moi.

De la même façon Driver San Francisco pourrait m'intéresser, mais je crois que j'ai déjà de quoi m'occuper sérieusement avec tout ce que j'ai pris. :p

Okxyd
21/07/2012, 09h55
Chaque année c'est pareil, les soldes arrivent et je me dis "ouep bof, de toute façon j'ai déjà tout :mouais:" et au final j'achète quand même une dizaine de jeux, c'est une saloperie ce truc :tired:.

Kl4w
21/07/2012, 09h56
J'ai voté Rayman aussi.
Mais je crois que je vais arrêter là pour ces soldes aussi, j'ai déjà bien craqué : 26 jeux (bon avec 2 pack dont le pack GTA et un pack indie, mais quand même...), j'en ai déjà beaucoup trop pris, j'aurais jamais le temps de jouer à tout.

Sinon il me reste à trouver une personne pour un pack 4 de Torchlight 2 si ça intéresse quelqu'un (au prix du pack 4, divisé par 4 ;))

tompalmer
21/07/2012, 10h13
T'endez au moins 19h00, les dernieres promos

eeepc35
21/07/2012, 10h17
J'ai pris Oblivion GOTY et j'ai eu la GOTY Deluxe en prime gratos :) :wub:

barbarian_bros
21/07/2012, 10h34
Non, j'aurais été intéressé par NFS Shift, mais je constate que pas mal d'offres intéressantes passent dans la nuit sur une courte période, c'est tout.

En fait depuis le début des soldes l'offre de 1h du mat (heure de Paris) a une durée de 6h..., c'est juste que ça couvre la fin d'après-midi et la soirée pour les US.
Et d'ailleurs la plupart des jeux passés en 'Flash' sur cette période n'ont pas eu de 2eme passage (Monkey Island Special Edition, Beyond Good & Evil etc...)

eeepc35
21/07/2012, 10h39
Les heures sont calibrées pour les US, étonnant ??

C'est vrai que ca va pas pour nous, ca t'oblige à être vigilant pendant la nuit et la maintenant, pour la journée, rien de neuf avant 17h.

---------- Post added at 10h39 ---------- Previous post was at 10h36 ----------

J'ai pas mal dépensé pendant ces soldes, mais c'est clair que venant du monde console ou pour avoir un jeu à 15E il faut commander à l'étranger (et zut, le port), tous ces jeux soldés 75%, c'est du gratuit, presque. Bon, presque multiplié par beaucoup, ca devient pas mal, mais faut relativiser, je pourrais être accro à la cigarette.

barbarian_bros
21/07/2012, 10h40
J'ai pris Oblivion GOTY et j'ai eu la GOTY Deluxe en prime gratos :) :wub:

Tu l'a eu en plus? genre tu peux la filer en 'gift', ou t'as eu le contenu supplémentaire?
Par contre je vois pas pourquoi la Goty Deluxe est "english only", tous les DLC qu'elle contient étaient dispos en VF (En tout cas ceux qui étaient vendus dans la version boite de 'Knight of the Nine' )

audioK
21/07/2012, 10h41
En quoi c'est étonnant?! Steam est une compagnie us, on sait comment sont les ricains, il n'y a que eux au monde.

eeepc35
21/07/2012, 10h56
Tu l'a eu en plus? genre tu peux la filer en 'gift', ou t'as eu le contenu supplémentaire?
Par contre je vois pas pourquoi la Goty Deluxe est "english only", tous les DLC qu'elle contient étaient dispos en VF (En tout cas ceux qui étaient vendus dans la version boite de 'Knight of the Nine' )

J'ai les 2. La Deluxe est marquée en anglais.

Okxyd
21/07/2012, 11h27
En quoi c'est étonnant?! Steam est une compagnie us, on sait comment sont les ricains, il n'y a que eux au monde.

Faut arrêter avec les généralisations de beauf, c'est juste que Bethesda n'a pas pris la peine de filer à Steam une version patchée en multilingue de la GOTY Deluxe, la GOTY tout court permet de jouer en français.

tompalmer
21/07/2012, 11h32
GOTY deluxe c'est déja une blague en soi, un pléonasme

Meuhoua
21/07/2012, 11h34
C'est quand même vrai que Steam fait aucun effort pour les versions multilingue pour les jeux "d'avant le dématérialisé".
Alors c'est sans doute une question d'éditeur en fonction des pays qui fout le bordel, mais vu le capital et l'implantation de Valve dans le domaine, ils pourraient le faire correctement.

audioK
21/07/2012, 11h55
Faut arrêter avec les généralisations de beauf, c'est juste que Bethesda n'a pas pris la peine de filer à Steam une version patchée en multilingue de la GOTY Deluxe, la GOTY tout court permet de jouer en français.

Euh je répondais au message concernant les horaires des promos ^_^

Yog-Sothoth
21/07/2012, 12h32
Je suis surpris en voyant certains jeux (aujourd'hui il s'agit de crysis 1 que j'ai mis dans ma liste de souhaits pour noel) qui sont protégés par securom (ou autre) avec un nombre d'activations limités.
Si on les achète sur steam pourquoi ne pas juste avoir la protection steam ?

J'avoue que ce genre de protection me refroidit, j'efface les jeux que je n'utilise plus, si je ne suis pas certain de pouvoir y jouer dans plusieurs années ça ne me donne pas envie du tout.

abelthorne
21/07/2012, 12h33
À mon avis, c'est juste la protection de la version non-Steam d'origine que l'éditeur n'a pas voulu se faire chier à enlever...

eeepc35
21/07/2012, 13h06
Pour les crysis, la version Origin a un max bien plus élevé. donc, prendre sa clé Steam et l'enregistrer sur Origin.

En plus, voici la liste des jeux à DRM sur steam :
http://steamdrm.flibitijibibo.com/index.php?page=DRM_Lists/The_Big_DRM_List

Yog-Sothoth
21/07/2012, 13h40
Pour les crysis, la version Origin a un max bien plus élevé. donc, prendre sa clé Steam et l'enregistrer sur Origin.

En plus, voici la liste des jeux à DRM sur steam :
http://steamdrm.flibitijibibo.com/index.php?page=DRM_Lists/The_Big_DRM_List

Ca veut dire que pour le lancer je dois le lancer d'origin dans ce cas la et non de steam ?

Pour crysis en particulier, il n'est pas dans la liste EA, c'est donc la fiche steam qui doit déconner ?

eeepc35
21/07/2012, 13h46
http://forums.techieanalyst.net/f94/steam-game-redeemable-origin-286/

Ca marche direct avec Warhead en tout cas.

BilliBalla
21/07/2012, 13h50
J'ai voté pour Rayman également, bien que je l'ai déjà acheté et essayé en début de solde, il serait assez dommage que certains le rate.
Mais je veux une meilleure promo sur Sonic Generation! J'y crois pas, tout les jeux sont passé plusieurs fois en Flash et en Daily, sauf Sonic Generation qui n'a été qu'une fois en Daily et que j'ai raté... Une Flash par pitiiiiiiiiié!

Aghora
21/07/2012, 14h32
Tiens, mon antivirus vient de détecter un WORM "Delf.D.7", dans le répertoire appcache\httpcache\3c\ suivi d'une suite de caractères alphanumérique.

Je suis p-e pas le seul à être infecté. Faites un petit scan, on sait jamais.

spitsky
21/07/2012, 14h33
Pour les crysis, la version Origin a un max bien plus élevé.
Qu'est-ce que c'est "avoir un max beaucoup plus élévé" ?

abelthorne
21/07/2012, 15h22
Je suppose qu'il parle du nombre d'activations maximal avec SecuROM.

johnx
21/07/2012, 15h25
Bullet storm? c'est bien ça? Jamais entendu parler.

abelthorne
21/07/2012, 15h33
C'est tout pourri.

JPKoffe
21/07/2012, 15h39
Bulletstorm est bon défouloir, mais si tu l'achètes aujourd'hui, dans 3 jours tu auras déjà oublié que tu l'as dans ta liste de jeux steam.

notprovi
21/07/2012, 15h41
Bullet storm? c'est bien ça? Jamais entendu parler.

Un FPS défouloir moyen. Très bourrin, tout le jeu repose sur le truc de réaliser ses frags avec classe, par le biais de tout un tas de combo (pas tous géniaux).

Design correct, durée de vie limitée (très limitée même), pas mal de redondances, ultra scripté et ultra linéaire. Dialogues badass bof. Bref pas le FPS du siècle, loin de là, mais ça se laisse jouer et ça défoule par petites sessions.

Il me semble qu'il y'a un multi également mais aucune idée de ce qu'il vaut.

Polochon_street
21/07/2012, 16h06
Bon, j'ai regardé vite fait, parmis les promos d'aujourd'hui, à part Deus Ex, vous trouvez quoi d'intéressant? Je connais pas la plupart des jeux moi ^_^

Izual
21/07/2012, 16h22
FEAR 1, the référence du FPS avec une IA intelligente.

Vampire Bloodlines, en flash.

keukeu
21/07/2012, 16h33
Haha, égalité dans le vote de la communauté!?

BadAss
21/07/2012, 16h35
Oui, mais Steam à décidé que Rayman Origins prévaut! ;)

Poon
21/07/2012, 16h38
Le pack FEAR à 12€ bananes vaut le coup si tu aimes les FPS 'd'ambiance' assez nerveux. Le 3 est jouable en coop, mais le solo a une durée de vie ridicule.

Vampire Bloodline est très bon mais il faudra le 'moder' pour l'épurer des bugs ( rien de très compliqué). Tiens, je viens de réaliser que le premier Vampire (Redemption) n'était pas sur Steam...

johnx
21/07/2012, 16h39
C'est tout pourri.

ah carrément.

svemojo
21/07/2012, 16h39
Dites les coin-coins, j'ai besoin d'un renseignement.
Je possède déjà (et c'est installé) BRINK (sans les addons) et Fallout NV (sans les addons), si je prends le pack "Bethesda Collection" à ~50€, je pourrai filer les deux en rab à un pote ou seront-ils inclu dedans mais "a blanc tant pis pour toi pauvre pécheur" ?

johnx
21/07/2012, 16h39
Bulletstorm est bon défouloir, mais si tu l'achètes aujourd'hui, dans 3 jours tu auras déjà oublié que tu l'as dans ta liste de jeux steam.

ahahaha

Izual
21/07/2012, 16h46
Dites les coin-coins, j'ai besoin d'un renseignement.
Je possède déjà (et c'est installé) BRINK (sans les addons) et Fallout NV (sans les addons), si je prends le pack "Bethesda Collection" à ~50€, je pourrai filer les deux en rab à un pote ou seront-ils inclu dedans mais "a blanc tant pis pour toi pauvre pécheur" ?

Avant que tu ne payes ce sera marqué si les copies en trop seront mises dans ton inventaire Steam ou si tu peux toujours courir. Le plus souvent, tu peux courir.

Woshee
21/07/2012, 16h46
Dites les coin-coins, j'ai besoin d'un renseignement.
Je possède déjà (et c'est installé) BRINK (sans les addons) et Fallout NV (sans les addons), si je prends le pack "Bethesda Collection" à ~50€, je pourrai filer les deux en rab à un pote ou seront-ils inclu dedans mais "a blanc tant pis pour toi pauvre pécheur" ?

C'est dans ton arrière train.

BilliBalla
21/07/2012, 17h02
Ah ok l'offre de Rayman qui fini dans 50 heures, vous avez le temps.

Nouveau choix:
- King's Bounty: Armored Princess -75%
- Age of Empire III Complete Collection -75%
- Might & Magic Heroes VI -75%

Nouvelles promos flash également.

XWolverine
21/07/2012, 17h02
Oui, mais Steam à décidé que Rayman Origins prévaut! ;)
Rayman à 50% à gagné et Rayman à 33% est en cours.

spirou59
21/07/2012, 17h09
Ah ok l'offre de Rayman qui fini dans 50 heures, vous avez le temps.

Nouveau choix:
- King's Bounty: Armored Princess -75%
- Age of Empire III Complete Collection -75%
- Might & Magic Heroes VI -75%

Nouvelles promos flash également.

Euh c'est -50% pour Might & Magic VI

Kalzor
21/07/2012, 17h11
Rayman à 50% à gagné et Rayman à 33% est en cours.

C'est plutôt 33% de votes pour Rayman à -50 %, non ?

barbarian_bros
21/07/2012, 17h12
Nouvelles ventes Flash :
-Divinity II -75% : 9.99€ (bah oui il a pas gagné le vote 'RPG' mais il passe quand même en promo)
Jusqu'à 1h
-Tropico 4 -75% : 7.49€, ou 15.47€ avec ses 4 DLC.
Jusqu'à 23h

En choix de la communauté : Rayman Origins à -50€ soit 14.99€
Jusqu'à 1h

Nouveau vote :
- King's Bounty: Armored Princess -75% : 4.24€
- Age of Empire III Complete Collection -75% : 9,25€
- Might & Magic Heroes VI -50% : 14.99€

Polochon_street
21/07/2012, 17h12
Bouh, Vampire Bloodlines est parti!
Du coup, y'a des trucs qui vous semblent intéressants en Flash maintenant? Au hasard, King's Bounty?
[EDIT] Ah, c'est dans les ventes de communauté, my bad

Woshee
21/07/2012, 17h12
y'a eu un bug au début qui mettait rayman a seulement 33% en fait, c'est rétabli.

spirou59
21/07/2012, 17h17
Nouvelles ventes Flash :
-Divinity II -75% : 9.99€ (bah oui il a pas gagné le vote 'RPG' mais il passe quand même en promo)
Jusqu'à 1h
-Tropico 4 -75% : 7.49€, ou 15.47€ avec ses 4 DLC.
Jusqu'à 23h

En choix de la communauté : Rayman Origins à -50€ soit 14.99€
Jusqu'à 1h

Nouveau vote :
- King's Bounty: Armored Princess -75% : 4.24€
- Age of Empire III Complete Collection -75% : 9,25€
- Might & Magic Heroes VI -75% : 7.49€

Moi je vois Might & Magic à -50% oO

http://hfr-rehost.net/http://self/pic/e2a2e586f4764bc0c974162be923573f136426a6.jpeg

BadAss
21/07/2012, 17h20
Rayman à 50% à gagné et Rayman à 33% est en cours.

Oui, généralement il y a un léger délai d'attente pour que la nouvelle promo soit effective, car le vote concernant les trois jeux Flash se termine avant la fin de la promo du précèdent jeux en flash, d'où ce temps d'attente avant le prochain vote, afin que la nouvelle promo voit le jour.
Bordel je peine à me relire, et me comprendre! :rolleyes:

Izual
21/07/2012, 17h20
Moi je vois Might & Magic à -50% oO

http://hfr-rehost.net/http://self/pic/e2a2e586f4764bc0c974162be923573f136426a6.jpeg

...C'est ton vote, pas le résultat... Le pourcentage c'est celui de la réduction... :O

spirou59
21/07/2012, 17h21
...C'est ton vote, pas le résultat... Le pourcentage c'est celui de la réduction... :O

Bah oui, la réduction est de -50% et non -75% comme annoncé ici

BadAss
21/07/2012, 17h23
http://hfr-rehost.net/http://self/pic/e2a2e586f4764bc0c974162be923573f136426a6.jpeg

A voté! ;)

Izual
21/07/2012, 17h24
Bah oui, la réduction est de -50% et non -75% comme annoncé ici

Ah ok j'avais pas compris. Au temps pour moi ;)

FB74
21/07/2012, 17h28
Il est temps que ça se termine cette folle période... :ninja:

spirou59
21/07/2012, 17h31
Il est temps que ça se termine cette folle période... :ninja:

Suffit de se limiter à jeux multi, ca t'oblige à devoir motiver tes potes pour investir avec toi :o Bon après si tes potes sont aussi faible que toi c'est pas gagné :D

BadAss
21/07/2012, 17h39
Il est temps que ça se termine cette folle période... :ninja:

Pour ma part au lieu de cliquer sur "Ajouter au panier", je clique sur "Ajouter à votre liste de souhaits" en attendant les soldes de Noyel :wub: , certes il y a pas la même satisfaction, mais avec la soixantaine d'euros déjà dépensés dans les soldes Steam, ça me permettra de finir le mois à manger autres choses que des pâtes! :p

...Avec 23 jeux dans la liste des souhaits sans compter les prochaines sorties... Pâtes à Noël! :O

barbarian_bros
21/07/2012, 17h47
Bah oui, la réduction est de -50% et non -75% comme annoncé ici
oui c'est bien -50%, rectifié.

spirou59
21/07/2012, 17h51
oui c'est bien -50%, rectifié.

;)

FB74
21/07/2012, 18h21
Suffit de se limiter à jeux multi, ca t'oblige à devoir motiver tes potes pour investir avec toi :o Bon après si tes potes sont aussi faible que toi c'est pas gagné :D

Je ne joue pas en multi, affaire réglée... :p

Okxyd
21/07/2012, 18h24
Euh je répondais au message concernant les horaires des promos ^_^

Mes excuses alors.

FB74
21/07/2012, 18h26
Mes excuses alors.

J'ai raté Toy Soldier qui avait été en promo dans la nuit comme ça... :emo:

Emzy
21/07/2012, 19h01
J'ai acheté Dungeon Defenders pour que dalle, cool.
J'ai pécho un pack de quatre pour offrir à des amis et pas jouer tout seul comme un roumain.

Cyth
21/07/2012, 19h06
Le jeu indisponible dans notre région est.....




Arma II - Combined Operations d'après le store US :ninja:.

Ce troll :p.

barbarian_bros
21/07/2012, 19h07
Offres du jour :
Batman Arkham City -66€ : 9.51€ (valable aussi sur les DLC et Arkham Asylum, qui est à 6.79€)
Fable III Collection -75% : 11.49€ (jeux + ses 5 DLC+ les 1er Fable)
-Dawn of War II Retribution -75% : 4.99€ (DoW II tout court est à 2.49€, Chaos Rising est lui à 6.69€ et le pack des 3 est à 9.98€ )
Prince of Persia (2008) -75% : 2.49€ (même prix pour les opus de la série Sables du temps sauf Warrior Within à 1.24€)
Indie Humble Bundle X -75% : 9.99€ (All Zombie Must Die, Beat Hazard, Bit Trip Runner, Eufloria, Machinarium)
Evochron Mercenary -75% : 5.74€
Torchlight -75% : 3.74€
Quantum Conundrum -40% : 8.99€

Nouvelles offres Flash :
Super Meat Boy -75% : 3.49€ (la musique elle n'a que -50%)
Serious Sam 3 BFE -75% : 9.99€

ToFzeGaMeR
21/07/2012, 19h07
Jeu indisponible dans votre région.....




Arma II - Combined Operations d'après le store US :ninja:

Ce troll :p.

Arrête, dis moi que c'est pas vrai :O

SlyTheSly
21/07/2012, 19h08
Bah si je compare l'annonce du groupe des soldes, et la liste des jeux dispo, c'est bien le cas...
Le zonage des jeux Steam... un jour faudra VRAIMENT m'expliquer :p
(EDIT : quoique je comprends les raisons qui peuvent les pousser à faire ça pour certains jeux, les problèmes de droits, etc. mais bon... ça fait chier ç'tout...)

Cyth
21/07/2012, 19h08
Regarde toi-même: http://store.steampowered.com/?cc=us

luthorx2000
21/07/2012, 19h11
ARMA II est à -40% chez moi dans la rubrique meilleures ventes, si jamais...

badmad
21/07/2012, 19h12
de toute il est a 40%.

Woshee
21/07/2012, 19h12
Non mais chez nous aussi il est apparu a -40% maintenant.

C'est les quelques centaines de milliers de personnes qui se sont jetées sur la promo a 20% qui vont raler !

SlyTheSly
21/07/2012, 19h13
CELA DIT, si on cherche dans Steam à la main, Combined Ops EST disponible à -40%...
Soit 15€ environ.

Perso mon Steam est en anglais, je joue en anglais, mais je suis bien "zoné" en France et j'ai les quelques rares restrictions qui s'y appliquent parfois...et les prix qui vont avec aussi huhu...:D

Bref, -40% je prends pas de toute façon O_o'

FB74
21/07/2012, 19h14
Par contre le retour de Batman en promo, ça devient lourd ... c'est la 3ème fois qu'il revient, et ce sera encore le cas demain ? :tired:

Shinssue
21/07/2012, 19h14
Les -40€ sont quand même appliqué c'est nous, des chances que le stagiaire sont encore de la partie.
Donc : Arma 2 CO 14,99€ chez nous.

[grilled]

BadAss
21/07/2012, 19h14
Suffit de le chercher dans le magasin et il est bien à -40% , soit 14€99, pour nous également! ;)

Edit: Grilled :(

:p

christdu6213
21/07/2012, 19h16
Bon ben j'ai bien fait d'attendre a -40% je prend ;)

XWolverine
21/07/2012, 19h16
Yes, quantum conundrum :lol:

FB74
21/07/2012, 19h17
D'ailleurs en parlant de Batman, voilà ce qui est marqué si on clique dessus:


Notice: We have run low on activation keys for Gotham City Imposters and it's DLC and will soon be out. More keys have been requested from the publisher and will be fulfilled as soon as they are received. Keys will be automatically added to a purchasers account when they have been added to the system.

Ils doivent avoir un petit souci... :ninja:

Cyth
21/07/2012, 19h17
Sinon pour les flemmards suffit de regarder les meilleures ventes sur la page d'accueil ^^.

BilliBalla
21/07/2012, 19h17
Effectivement pour Might & Magic je me suis trompé, ce n'est pas -75 mais -50%.

Torchlight m'a l'air sympa mais faut d'abord que je finisse Diablo III.
Si j'ai de l'argent peut-être que je me prendrais Super Meat Boy.

Mais y'a Prince Of Persia qui m'intéresse beaucoup, je pense me le prendre, des avis?

barbarian_bros
21/07/2012, 19h23
Si t'aimes la plate-forme prend plutôt Super Meat Boy qui est un excellent jeu de plates-formes avec du challenge, mais pas très joli, alors que PoP 2008 est un magnifique simulateur de promenade en cell-shading, la princesse y est plus jolie et elle t'aide et l'histoire est plus détaillées... mais niveau challenge faudra repasser...
Si tu parles du dernier PoP (sables oubliés, je peux pas dire, j'ai pas testé... mais ça semble plus proche des 3 autres 'sables' niveau gameplay.

FB74
21/07/2012, 19h26
Explosé le budget, j'en suis à 73.23€. :|

BadAss
21/07/2012, 19h28
Sinon pour Dawn of War 2 , il y a tout un pack Warhammer pour 20 Euros quand on clique sur l’icône. ;)
Après pour le résumé, trop long :p , les screenshot et tout... Faudra repasser, je suis une buse avec un baobab dans la main ! ^_^


Arma2 DayZ=> http://www.thewarz.com/ :huh:

Corbeau Bleu
21/07/2012, 19h32
Arf un peu les boules pour les DLC d'Arma II car il réclame Arma II et l'addon OP version Steam, j'ai juste Arma II sur steam et l'addon acheté sur DL Gamer :(

BadAss
21/07/2012, 19h34
Arf un peu les boules pour les DLC d'Arma II car il réclame Arma II et l'addon OP version Steam, j'ai juste Arma II sur steam et l'addon acheté sur DL Gamer :(

Quelle idée! :p

spirou59
21/07/2012, 19h35
Explosé le budget, j'en suis à 73.23€. :|

Ah oui pas mal ;) Maintenant faut voir si tu vas jouer à tous ces jeux :)

Tonight
21/07/2012, 19h35
@ Corbeau Bleu: Ça marche quand même à priori. Le mod pioche le chemin des fichiers dans la BDR, il faut juste avoir lancer au moins une fois chaque partie.

Woshee
21/07/2012, 19h35
J'avais pas fait attention: Les gens achètent tellement arma2 juste pour Day Z qu'ils l'ont indiqué sur la fiche du jeu

Day Z Mod requiert Arma II: Combined Operations qui se compose de Arma II et Arma II: Operation Arrowhead

BadAss
21/07/2012, 19h38
J'avais pas fait attention: Les gens achètent tellement arma2 juste pour Day Z qu'ils l'ont indiqué sur la fiche du jeu

Je sais pas que ça vaut, mais tu peut toujours t'y inscrire: http://www.thewarz.com/
Une sorte de DayZ en cours de préparation, ou pseudo Mmo, les infos trouvées sont peu loquaces.

Woshee
21/07/2012, 19h41
Je sais pas que ça vaut, mais tu peut toujours t'y inscrire: http://www.thewarz.com/
Une sorte de DayZ en cours de préparation, ou pseudo Mmo, les infos trouvées sont peu loquaces.

Y dit qu'il voit pas le rapport.

FB74
21/07/2012, 19h43
Ah oui pas mal ;) Maintenant faut voir si tu vas jouer à tous ces jeux :)

Il n'y a "que" 13 jeux. :p

C'est surtout Anno 2070 Collection (que j'ai pu avoir à 25 euros avant qu'ils ne remontent le prix de 5 euros) qui plombe un peu l'ensemble.
Après, comme toujours, on prend un jeu... des DLC, et puis un autre jeu, etc... :)

spirou59
21/07/2012, 19h43
J'avais pas fait attention: Les gens achètent tellement arma2 juste pour Day Z qu'ils l'ont indiqué sur la fiche du jeu

Je découvre le mode day Z, effectivement ca fait envie :) du coup je me tate à prendre ARMAII :p

barbarian_bros
21/07/2012, 19h45
Sinon ça y est, ARMAII est dispo dans les promos.

Et un truc rigolo avec les prix de Steam :
Dawn of War 1er du nom bénéficie aussi des -75% (qui s'appliquent à toute la licence).

-L'édition Gold (jeu + Winter Assault) est annoncée à 19.99€ comme prix de départ... du coup ça fait 4.99€ une fois la réduction appliquée.
-L'édition Platinum (jeu + Winter Assault + Dark Crusade) a un prix de départ de 9.99€ et donc son prix après réduction est de 2.49€...
Prendre une exension de plus fait qu'on paye 50% de moins... cherchez l'erreur.

helldraco
21/07/2012, 19h46
J'en suis à 25 jeux pour 79.49€. :ninja:


Explosé le budget, j'en suis à 73.23€. :|

Tu vois, y'a pire que toi. :p

Vivement demain pour voir si ils vont (j'espère) foutre une grosse récap' des promos passées (y compris les celles qui ont perdu dans les votes :TDU2: ) ...

Marmottas
21/07/2012, 19h52
C'est demain la dernière donc ? FEAR ne baissera plus ? J'achète ?

spirou59
21/07/2012, 19h55
C'est demain la dernière donc ? FEAR ne baissera plus ? J'achète ?

Tout peux arriver demain...

Golobix
21/07/2012, 19h56
Evochron Mercenary pour le prix il vaut le coup ?

helldraco
21/07/2012, 19h57
Bha FEAR est déjà à -75% ... ils vont pas le faire à 10 centimes non plus. :p

spirou59
21/07/2012, 19h59
Bha FEAR est déjà à -75% ... ils vont pas le faire à 10 centimes non plus. :p

Un super pack all steam solde à -90% :wub:

Corbeau Bleu
21/07/2012, 19h59
@ Corbeau Bleu: Ça marche quand même à priori. Le mod pioche le chemin des fichiers dans la BDR, il faut juste avoir lancer au moins une fois chaque partie.

Ah oui ça je sais déjà ça fait 1 mois que je joue au Mod DayZ et il marche sans problème ;), c'est juste que je voulais acheté le DLC Private Military Compagny pour avoir le skin des mercenaires :p, mais il faut avoir la version Steam d'Operation ArrowHead :emo:

eeepc35
21/07/2012, 20h00
C'est demain la dernière donc ? FEAR ne baissera plus ? J'achète ?

Il est à 75% de décote, ca va pas aller plus bas.

barbarian_bros
21/07/2012, 20h01
C'est demain la dernière donc ? FEAR ne baissera plus ? J'achète ?
Bah de toute façon il descendra pas plus bas que -75% (c'est le prix qu'il avait en promo Flash)
Tu peux prendre le 3 à 4.99€, ou le 2 à 3.74€ + son addon à 1.99€ ou le 1 ET ses 2 addons pour 2.24€ ou la totale pour 12.84€
Je sais pas ce que vaut le 3 et le 2 est parait-il pas terrible, mais à 2.24€ ça serait dommage de se priver de FEAR 1 et d'Extraction Point (Perseus Mandate étant moins prenant), un des meilleurs FPS de la décennie 2000, ambiance prenante et une des meilleures IA en FPS. Graphiquement il accuse son age, il a quand même bientôt 7 ans, mais comme il était très beau pour l'époque, ça reste regardable.

Polochon_street
21/07/2012, 20h02
Rhaaa, je sais vraiment pas quoi acheter, mais j'ai besoin de renouveller ma collection de jeux... Vous pourriez pas commenter les promos qui sont intéressantes chaque jour? :p

spirou59
21/07/2012, 20h04
Rhaaa, je sais vraiment pas quoi acheter, mais j'ai besoin de renouveller ma collection de jeux... Vous pourriez pas commenter les promos qui sont intéressantes chaque jour? :p

faudrait surtout connaitre tes gouts :o

abelthorne
21/07/2012, 20h07
Et savoir ce que tu as déjà.

spirou59
21/07/2012, 20h11
Aussi ;) Sinon CIV5 et Deus EX, Tropico IV sont des jeux sympa vu le prix.

eeepc35
21/07/2012, 20h11
Rhaaa, je sais vraiment pas quoi acheter, mais j'ai besoin de renouveller ma collection de jeux... Vous pourriez pas commenter les promos qui sont intéressantes chaque jour? :p
Tu sais qu'on est au dernier jour demain ?

Jotunn
21/07/2012, 20h13
Bon ben le v'la ARMA II :)

Quand je pense qu'il est resté tout le long de la promo dans les meilleures ventes... c'était forcé qu'ils fassent une promo dessus fallait juste attendre, j'ai bien fait.

Polochon_street
21/07/2012, 20h14
Je sais, je sais, mais je voulais savoir si y'avait des jeux "coups de cœur" de CPC parmis les promos, par exemple,e E.Y.E., ou un truc comme ça... :p

spirou59
21/07/2012, 20h18
Je sais, je sais, mais je voulais savoir si y'avait des jeux "coups de cœur" de CPC parmis les promos, par exemple,e E.Y.E., ou un truc comme ça... :p

Bah y'en a pour tous les gouts alors.... Perso CIV5 j'y ai passé presque 100H mais est-ce que c'est le genre de jeu que tu aimes?

Tripalium
21/07/2012, 20h22
Vous pourriez pas commenter les promos qui sont intéressantes chaque jour? :p
Y'en a pas. Tu peux garder ton argent pour aller boire un verre dans un endroit chic.

Nelfe
21/07/2012, 20h27
Morrowind et Call of Prypiat, mon compte est déjà à -200€, je m'arrête là cette année :ninja:.

Toky
21/07/2012, 20h30
Je tente d'acheter ARMA II: Combined Operations résultat "Impossible de procéder à votre achat. Les informations relatives à votre carte de crédit ont été refusées par votre établissement bancaire." pourtant les autres jours tout se passait bien :(

spirou59
21/07/2012, 20h34
Je tente d'acheter ARMA II: Combined Operations résultat "Impossible de procéder à votre achat. Les informations relatives à votre carte de crédit ont été refusées par votre établissement bancaire." pourtant les autres jours tout se passait bien :(

T'as acheté plus de 2000€ de jeu et du coup t'as explosé ton plafond autorisé :o

Toky
21/07/2012, 20h37
Nan pas du tout je me suis fixé un budget de 60€ et il me reste 35,29€ donc tout va bien :)

Echec Critique
21/07/2012, 20h58
Je tente d'acheter ARMA II: Combined Operations résultat "Impossible de procéder à votre achat. Les informations relatives à votre carte de crédit ont été refusées par votre établissement bancaire." pourtant les autres jours tout se passait bien :(

J'ai la même pour Civilization IV complete. "Your purchase has not been completed. Your credit card information has been declined by your credit card company."
Well fuck you. J'vais devoir continuer d'y jouer gratos.

Shapa
21/07/2012, 21h07
J'ai la même pour Civilization IV complete. "Your purchase has not been completed. Your credit card information has been declined by your credit card company."
Well fuck you. J'vais devoir continuer d'y jouer gratos.

C'est juste qu'il y a tous les pingouins qui veulent acheter Arma comme des moutons du coup les serveurs ont du mal. Ré essaye plus tard et ça va glisser.

Echec Critique
21/07/2012, 21h09
J'avais déjà essayé avant les nouvelles promos du jour. :/

BadAss
21/07/2012, 21h15
Achete des bons sur Steam avec ta Cb ;) , c'est une des solutions, avant que ça revienne à la normal.
Après tu pourras toujours payer un autre jeux avec le fameux système de Steam et compléter avec ta Cb ;) .

JPKoffe
21/07/2012, 21h16
Payer en chèques. :smile:

donda
21/07/2012, 21h38
Y'a des canards qui on serious sam 3 bfe ,est ce qu'il est bien fun pour 9,99e.

Yog-Sothoth
21/07/2012, 22h00
Je sais, je sais, mais je voulais savoir si y'avait des jeux "coups de cœur" de CPC parmis les promos, par exemple,e E.Y.E., ou un truc comme ça... :p

Ben on a pas tous les mêmes coups de coeur. Et sur la période on a pas mal commenté les sorties quand même.

XWolverine
21/07/2012, 22h03
Oui, bien fun sauf au début, mais sans égaler à mon avis le 1.

---------- Post added at 22h03 ---------- Previous post was at 22h02 ----------

Bon, perso je me tâte, il y a 2 jeux qui me tentent bien, Rayman et Quantum Conundrum, mais à eux 2, ils font plus que les 6 jeux déjà acheté.

Yog-Sothoth
21/07/2012, 22h09
Ce sont des jeux récents, attendre noel me parait bien si c'est une question de sous.
Quantum j'ai bien aimé la demo, mais je me demande si je le prendrai pas sur console, et surtout faudrait que je sois sur que la durée de vie est correcte.

Sprites
21/07/2012, 22h17
ça vaut le coup tropico 4? il reste 3/4 d'heure en flash.

Hankh
21/07/2012, 22h22
Je tente d'acheter ARMA II: Combined Operations résultat "Impossible de procéder à votre achat. Les informations relatives à votre carte de crédit ont été refusées par votre établissement bancaire." pourtant les autres jours tout se passait bien :(

J'ai eut le même soucis en début de soldes, j'ai tout simplement à nouveau enregistré ma CB et c'est passé tranquillou.

cooly08
21/07/2012, 22h23
Je tente d'acheter ARMA II: Combined Operations résultat "Impossible de procéder à votre achat. Les informations relatives à votre carte de crédit ont été refusées par votre établissement bancaire." pourtant les autres jours tout se passait bien :(


J'ai la même pour Civilization IV complete. "Your purchase has not been completed. Your credit card information has been declined by your credit card company."
Well fuck you. J'vais devoir continuer d'y jouer gratos.

J'ai eu le même souci hier. Du coup je suis passé par paypal et c'était bon.

XWolverine
21/07/2012, 22h36
Ce sont des jeux récents, attendre noel me parait bien si c'est une question de sous.
Pas question de sous en absolu. Je vais prendre Rayman parce que ma fille y jouera, Quantum, j'attendrai d'avoir fini Portal 2 :p

GalCiv
21/07/2012, 22h37
Heu vous avez reessayé au moins?
Parce que j'ai eu ça une fois, je suis revenu sur la page principale, cliqué sur cart et retenté et ça marchait sans problème, c'est juste leur serveur de transaction qui est surchargé.

---------- Post added at 22h37 ---------- Previous post was at 22h36 ----------


ça vaut le coup tropico 4? il reste 3/4 d'heure en flash.

Si t'as le 3, pas vraiment.
Sinon oui sans doute si t'aimes les city builders :).

Yuka
21/07/2012, 22h41
Ce sont des jeux récents, attendre noel me parait bien si c'est une question de sous.
Quantum j'ai bien aimé la demo, mais je me demande si je le prendrai pas sur console, et surtout faudrait que je sois sur que la durée de vie est correcte.

Même si la démo m'a bien plut à moi aussi, j'ai été refroidit quand j'ai vu season pass dlc, je le prendrai donc quand tout sera sortit...

Colink
21/07/2012, 22h47
Bon, perso je me tâte, il y a 2 jeux qui me tentent bien, Rayman et Quantum Conundrum, mais à eux 2, ils font plus que les 6 jeux déjà acheté.

Test de QC qui résume pas mal ce que j'en pense: http://www.escapistmagazine.com/videos/view/zero-punctuation/5998-Quantum-Conundrum
Le test commence au bout d'une minute, après celui de l'étron qu'est Steel Batallion kinect :3

Melc
21/07/2012, 22h57
Y'a des canards qui on serious sam 3 bfe ,est ce qu'il est bien fun pour 9,99e.

Si tu as bien apprécié le first et second encounter, tu vas bien t’amuser dessus.
Ses problèmes, à mon gout, c'est les ennemis "humains" (grosse modo : des humanoïdes très fragiles qui ont des fusil à pompe/fusil d'assault qui te touche instantanément) qui dénaturent vachement l'esprit du jeu, ainsi qu'une richesse de gameplay très inférieur à celle du Second encounter (moins d'armes et d'ennemis et de secret débiles).

Donc, si tu n'as jamais joué au first et second encounter, prend plutôt ceux là(tu en auras pour 9€, et ils sont pas trop moche en HD).
Si tu les as déjà, pour 10€, il vaut quand même bien le cout;)

FB74
21/07/2012, 23h03
Command & conquer Collection: 21.23€... le prix est un poil abusé je trouve.


Vous pouvez prendre Red Alert 3: uprising qui est un Stand alone à 2.49€. ;)



Serious Sam 3 à 9.99€ pour les intéressés.

BilliBalla
21/07/2012, 23h09
Demain, dimanche à 19 heures les Steam Summer Sales s'arrêtent ou on aura droit au best-of pendant un jour encore comme à chaque fois?

FB74
21/07/2012, 23h14
Demain, dimanche à 19 heures les Steam Summer Sales s'arrêtent ou on aura droit au best-of pendant un jour encore comme à chaque fois?

Demain soir, récapitulatif de ce qui aura été le plus plébiscité (donc sans doute Batman, Shogun Total War 2 et Anno 2070 je pense): offres valables jusqu'au lundi 19h00.

Par contre, les ventes flashs sont une nouveauté, donc je ne sais pas s'il y en aura ou s'il y aura un récapitulatif de ces ventes aussi.

barbarian_bros
21/07/2012, 23h16
Command & conquer Collection: 21.23€... le prix est un poil abusé je trouve.

En fait y'a pas de réduction sur le pack, c'est la somme de l'ensemble des jeux, qui eux ont chacun droit à -75%.
Donc ça fait :
C&C 3 : 3.74€ son addon Kane's Wrath est au même prix.
C&C 4 : 6.24€
C&C Red Alert 3 : 4.99€
C&C Red Alert 3- Uprising : 2.49€.

Evidemment à ce prix là ils auraient pu mettre dans le pack C&C1/Tiberium Sun/Red Alert 1& 2 et leurs divers addons..

fantinoo
21/07/2012, 23h19
Shoot many robots est déja passé en promo ?

FB74
21/07/2012, 23h23
En fait y'a pas de réduction sur le pack, c'est la somme de l'ensemble des jeux, qui eux ont chacun droit à -75%.
Donc ça fait :
C&C 3 : 3.74€ son addon Kane's Wrath est au même prix.
C&C 4 : 6.24€
C&C Red Alert 3 : 4.99€
C&C Red Alert 3- Uprising : 2.49€.

Evidemment à ce prix là ils auraient pu mettre dans le pack C&C1/Tiberium Sun/Red Alert 1& 2 et leurs divers addons..

D'ailleurs: coût individuel des jeux 21.20€, coût du pack 21.23€... :p

Colink
21/07/2012, 23h26
Shoot many robots est déja passé en promo ?

Oui, je sais plus le prix par contre, à part que je l'avais payé moins cher sur Nuveem le mois dernier :p

Jotunn
21/07/2012, 23h27
En promo flash je crois

Meuhoua
21/07/2012, 23h28
Shoot many robots est déja passé en promo ?

M'en reste à l'échange (http://forum.canardpc.com/threads/57742-Troc-et-%C3%A9change-de-cl%C3%A9s-en-rab-%28steam-et-autre-d%C3%A9mat...%29?p=5675353&viewfull=1#post5675353).

johnx
22/07/2012, 00h07
Heu!!! Attendez tout le monde parle de arma2 , il est aussi bien que ça? Pour le mode dayz, j ai pas trop compris ce si il faut?Le jeu arma2 +?

BadAss
22/07/2012, 00h16
Je ne comprends également qu'il y ait tant d'engouement pour ce jeu! :huh:

abelthorne
22/07/2012, 00h18
Tout le monde l'achète pour jouer au mod DayZ, pas forcément pour jouer à ARMA 2. Et pour DayZ, il faut ARMA 2: Combined Operations (qui est l'équivalent de ARMA 2 + le DLC Operation Arrowhead).

Dites, les "Season pass", c'est une nouvelle mode qui consiste à vendre des packs de DLC en précommande ? une sorte d'abonnement pour les jeux solo, en quelque sorte (on paie une fois, on a du contenu additionnel au fur et à mesure) ?

Nanaki
22/07/2012, 00h32
Dites, les "Season pass", c'est une nouvelle mode qui consiste à vendre des packs de DLC en précommande ? une sorte d'abonnement pour les jeux solo, en quelque sorte (on paie une fois, on a du contenu additionnel au fur et à mesure) ?

Oui c'est ça, tu as parfaitement résumé.
La plupart du temps ça permet d'économiser un peu sur les DLC.

Cotopaxi
22/07/2012, 00h34
J'me tâte pour ARMA, DayZ a l'air monstrueux mais si c'est pour qu'il sorte en stand alone après et qu'il soit plus forcément jouable avec ARMA... Ils feraient pas ça les gentils développeurs hein ?

BadAss
22/07/2012, 00h34
Je ne comprend toujours pas, même avec le mode DayZ, il y a une telle ruée!:O
Tu peux éclairer ma lanterne Jack:huh:

Nanaki
22/07/2012, 00h37
Heu!!! Attendez tout le monde parle de arma2 , il est aussi bien que ça? Pour le mode dayz, j ai pas trop compris ce si il faut?Le jeu arma2 +?

Le mod Day Z est très sympa.

Sans le mod Day Z le jeu est lui même très sympa aussi mais il faut bien comprendre qu'Arma est très éloigné des autres FPS, c'est de la simulation de guerre très réaliste comme on n'en voit que sur PC et il nécessite tout de même un petit temps d'adaptation quand on n'a pas l'habitude.

abelthorne
22/07/2012, 00h38
Je ne comprend toujours pas, même avec le mode DayZ, il y a une telle ruée!:O
Mais elle est pour DayZ, cette ruée. C'est le mod à la mode, un phénomène auquel tout le monde veut jouer.

Higgins
22/07/2012, 00h45
J'me tâte pour ARMA, DayZ a l'air monstrueux mais si c'est pour qu'il sorte en stand alone après et qu'il soit plus forcément jouable avec ARMA... Ils feraient pas ça les gentils développeurs hein ?
Je crois que c'est prévu, sûrement quand le jeu sera suffisamment avancé (à la saint glin-glin, si ça se trouve).

Nanaki
22/07/2012, 00h47
Ils sont tout de même un peu salaud les développeurs d'Arma. En sachant qu'Arma 2 date de mi 2009 et Opération Arrowhead de mi 2010 il aurait au moins pu le mettre à -50% voir -60% en sachant que le jeu est déjà passé à -50% en début d'année.
Quand tu vois que Max Payne 3 qui date de début juin et que Spec Ops qui date de fin juin sont tout les 2 passés à -50% tu te dit qu'Arma 2 à seulement -40% c'est un peu dégueu.

Cotopaxi
22/07/2012, 01h00
Je crois que c'est prévu, sûrement quand le jeu sera suffisamment avancé (à la saint glin-glin, si ça se trouve).
We c'est ce qu'il me semblait, bah du coup je vais attendre, ça sert à rien d'acheter un jeu pour un mod s'il est plus jouable dans quelques mois...

spirou59
22/07/2012, 01h02
j'hésitais en king's Bounty et Might & Magic Heroes 6 et c'est Age of Empire III qui passe :tired:

donda
22/07/2012, 01h10
Si tu as bien apprécié le first et second encounter, tu vas bien t’amuser dessus.
Ses problèmes, à mon gout, c'est les ennemis "humains" (grosse modo : des humanoïdes très fragiles qui ont des fusil à pompe/fusil d'assault qui te touche instantanément) qui dénaturent vachement l'esprit du jeu, ainsi qu'une richesse de gameplay très inférieur à celle du Second encounter (moins d'armes et d'ennemis et de secret débiles).

Donc, si tu n'as jamais joué au first et second encounter, prend plutôt ceux là(tu en auras pour 9€, et ils sont pas trop moche en HD).
Si tu les as déjà, pour 10€, il vaut quand même bien le cout;)

Ok message reçu ,j'ai déjà first encounter et second encounter ,je vais plutôt réserver mes dernier denier pour LA noire, je suis un fan de derrick,si il repasse pour le dernier jour,me botte bien ce jeu d’enquête.
Merci les canards

BadAss
22/07/2012, 01h17
110 euros pour les soldes! :emo:

barbarian_bros
22/07/2012, 01h20
Donc le choix de la communauté est :
-Age of Empire III Complete Collection -75% : 9.24€
Le vote actuel est entre :
Dungeon Siege III -75% : 4.99€ (si comme la dernière fois toute la licence y a droit, ça fait 7.93 les 3 Dungeon Siege + le DLC du III).
Ys Origin -60% : 6.39€
Star Wars KOTOR -75% : 2.24€

L'offre Flash de la nuit (de 1 à 7h) est :
Dear Esther -75% : 1.99€

Les autres offres Flash :
C&C3 \C&C4\ C&CRA3 et leurs addons -75% (de 2.49€ à 6.24€) fin à 5h20
Super Meat Boy -75% : 3.49€ fin à 3h
Serious Sam 3 BFE -75% : 9.99€ (même réduction pour les anciens jeux de la série, version HD ou non et leurs DLC, par exemple Serious Sam HD first encounter à 3.75€) jusqu'à 7h.

johnx
22/07/2012, 01h49
Pour arma 2 enfin dayz , j ai regarde sur YouTube mais franchement ça ne me dit rien.
Et dear Esther encore moins pfff

BadAss
22/07/2012, 01h58
Pour arma 2 enfin dayz , j ai regarde sur YouTube mais franchement ça ne me dit rien.
Et dear Esther encore moins pfff

Nous sommes donc l'opposition! ;)

Anonyme866
22/07/2012, 02h10
Quelqu'un aurait un bon jeu de Shoot Them Up à l'ancienne à conseiller sur STEAM ?

Dans le genre d'un Thunder Force III / IV pour de l'horizontal ou d'un Tiger Heli pour du vertical.

BadAss
22/07/2012, 02h16
Tetris! :ninja:

Nanaki
22/07/2012, 02h19
Quelqu'un aurait un bon jeu de Shoot Them Up à l'ancienne à conseiller sur STEAM ?

Dans le genre d'un Thunder Force III / IV pour de l'horizontal ou d'un Tiger Heli pour du vertical.

Bon il n'a rien à voir avec Thunder Force III et il n'est pas trop à l'ancienne mais en Shoot Em Up horizontal il y à Zeit² qui est sympa avec son système de retour dans le temps et sa bonne difficulté.

Ce gaming live sur jv.com explique bien les mécanismes du jeu http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00034712/zeit-xbox-360---00003806.htm