Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 275 sur 336 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 221 à 8 250 sur 10056
  1. #8221
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Content que ça te plaise !

    D'ailleurs, il y a plein de chemises et pantalons ABCL soldés chez Kafka.
    Les Miniera sont à 81£ (avec CLEARDECKS) dans un paquet de tailles : https://www.kafkamercantile.com/uk/browse/b-ABCL-688/

    - - - Updated - - -


    Y a zéro justification, c'est absurde de demander ça.
    Je crois que le site web espagnol s'en fout que tu trouves ça absurde.
    A la réflexion ça m'est arrivé les deux fois où j'ai commandé en Espagne.

  2. #8222
    Ah, ça je peux le concevoir. À chacun de juger si ça vaut la peine de partager ce genre d'info pour économiser un peu sur une fringue.

    M'enfin, à moins que le site n'embauche un mec de la PAF, j'imagine que tu peux mettre n'importe quelle valeur, non ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  3. #8223
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Content que ça te plaise !

    D'ailleurs, il y a plein de chemises et pantalons ABCL soldés chez Kafka.
    Les Miniera sont à 81£ (avec CLEARDECKS) dans un paquet de tailles : https://www.kafkamercantile.com/uk/browse/b-ABCL-688/
    Je me suis dit en début de mois : "Ok j'achète rien ce mois de février, j'économise un peu pour les nouvelles collec qui arrivent", et paf, la chemise ABCL Liberty en L. Il restait que du XL sur 2-3 autres sites. Elle a l'air vraiment dingue . J'ai aussi craqué sur une chemise en Denim foncé DN. Ça commence à faire beaucoup de bleu dans le dressing.. mais ça va tellement avec tout

  4. #8224
    Citation Envoyé par Oax Voir le message
    la forme ne te vas pas précise j'ai peut être une astuce pour régler ca?
    Dis toujours, j'ai une paire où je suis un peu serré aux orteils...

  5. #8225
    Citation Envoyé par NicolasDBF Voir le message
    Bonjour à tous !

    C'est le dernier week-end des Soldes ! Je suis Nicolas, je travaille chez De Bonne Facture. Juste pour vous informer que notre showroom/boutique est ouvert aujourd'hui de 11h à 18h. L'occasion d'essayer directement nos pièces essentielles mais également les pièces de fin de saison (soldées).

    Nous sommes situé au 10 rue de crussol 75011 Paris
    Interphone De Bonne Facture - au fond de la cour.

    A tout à l'heure !

    Nicolas.
    Ça m'apprendra à ne pas avoir pris le temps de passer sur les forums ce week-end.. Dommage surtout que je suis à côté.
    J'aurais bien aimé voir la nouvelle colle le coloris argile rouge à l'air super sympa et les bermudas à pinces correspondent vraiment à ce que je cherche

  6. #8226
    aux orteils, tu peux tenter de la faire agrandir chez un cordo. Il va la mettre sur forme et mettre un shoe eze concentré liquide ca va détendre les fibres du cuir, bon par contre je sais plus ou j'ai lu que le thermo pouvait être retravaillé au décapeur thermique, c'est vrai mais dans le même temps tu brule ton cuir et il est mort après)
    Si c'est vraiment au niveau bout bout il va peut être martelé le bout dur thermo.

    Tu as pas de problème à l'entrée du pied.

    @George Sable

    Je pense que ta forme parfaite c'est une demi pointure au dessu avec uen largeur D qui est plus Fin que le E standard.
    Là faut tapper dans les marques sérieuses qui proposent cela sans supplément ( weston, EG, ETC). Bon le hic c'est que c'est de la chaussure de qualité et c'est pas donné

  7. #8227
    Citation Envoyé par Elindyl Voir le message
    Ça m'apprendra à ne pas avoir pris le temps de passer sur les forums ce week-end.. Dommage surtout que je suis à côté.
    J'aurais bien aimé voir la nouvelle colle le coloris argile rouge à l'air super sympa et les bermudas à pinces correspondent vraiment à ce que je cherche
    Il ne reste pas des shorts à pince DBF chez Superdenim ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oax Voir le message
    Je pense que ta forme parfaite c'est une demi pointure au dessu avec uen largeur D qui est plus Fin que le E standard.
    Là faut tapper dans les marques sérieuses qui proposent cela sans supplément ( weston, EG, ETC). Bon le hic c'est que c'est de la chaussure de qualité et c'est pas donné
    Ouaip, c'est pour ça que je prends du 10,5C chez Alden (et c'est pour ça que j'aime les pompes américaines, où les largeurs sont disponibles même dans l'entrée de gamme).
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  8. #8228
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Content que ça te plaise !

    D'ailleurs, il y a plein de chemises et pantalons ABCL soldés chez Kafka.
    Les Miniera sont à 81£ (avec CLEARDECKS) dans un paquet de tailles : https://www.kafkamercantile.com/uk/browse/b-ABCL-688/

    - - - Updated - - -


    Y a zéro justification, c'est absurde de demander ça.
    Non c'est bien obligatoire en fait, si j'ai bien compris c'est pour des raisons fiscales. Tous les sites en espagne ou qui vendent en espagne sont obligés de demander ce numéro.
    Mais du coup tu as des shop ecommerce qui ne savent pas comment désactiver ce champs en fonction du pays...

  9. #8229
    Les looks des nouveaux vêtements BG sont sortis 1, 2, 3.

    ça va plaire à Mdt

    drôle d'idée de sortir un costume et de faire trois looks sans montrer une seule fois l’ensemble.
    costume, chemise et chaussure quelconque
    Veste, la couleur et la matière ont l’air très sympa mais, je trouve le look raté. Et puis les poches à rabat...

    Je me questionne sur le public visé, leur offre "tailoring" doit fonctionner puisqu'il y a régulièrement des nouveautés mais, je trouve ça très fade.

  10. #8230
    Boaf elle est pas si mal cette veste. Les revers ne sont pas ridicules, il y a l'air d'avoir un peu de texture, et les poches plaquées collent bien à l'aspect casual général de BG. Elle est un peu courte, mais encore une fois, casual, ça passe. Et au delà de ça, le monsieur a un vrai noeud de cravate, le pantalon n'est pas horriblement skinny et à un ourlet à la bonne hauteur (on pourrait demander 1cm plus bas pour les gens allergiques au style italien). Après oui le schéma de couleur est un peu fade, ça fait plus automne que printemps, mais ça reste sympa.

    Je passe mon temps à critiquer BG, mais il faut aussi être honnête avec eux quand ils font les choses bien

  11. #8231
    Les looks passent. Pantalon bleu un peu court.
    Par contre sapes sans grand intérêt à part le blazer. Les brogues sont chiants comme la pluie.

  12. #8232
    La couleur du blazer est jolie oui.

    Sur la photo «Aladin» la jambe gauche est un peu dans une position wtf par contre.

    Et ces textes... sérieux c'est qui le responsable ?

  13. #8233
    Jordan et sa plume ont encore frappé

  14. #8234
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Boaf elle est pas si mal cette veste. Les revers ne sont pas ridicules, il y a l'air d'avoir un peu de texture, et les poches plaquées collent bien à l'aspect casual général de BG. Elle est un peu courte, mais encore une fois, casual, ça passe. Et au delà de ça, le monsieur a un vrai noeud de cravate, le pantalon n'est pas horriblement skinny et à un ourlet à la bonne hauteur (on pourrait demander 1cm plus bas pour les gens allergiques au style italien). Après oui le schéma de couleur est un peu fade, ça fait plus automne que printemps, mais ça reste sympa.

    Je passe mon temps à critiquer BG, mais il faut aussi être honnête avec eux quand ils font les choses bien
    Oui, la veste je la trouve sympa mais, je trouve le reste de la tenue trop foncé. Le col de la chemise et les revers ne sont pas riquiqui, c'est un vrai bon point.
    J'en attends plus. C'est trop passe partout et déjà vu. ça manque d'identité à mon gout.

  15. #8235
    J'aime bien la veste aussi, c'est subtilement chiné, et plus facilement portable que ce que l'équivalent chez susu cette saison :
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #8236
    Le retour du mannequin-bogosse-à-qui-tout-va

    C'est mon paternel qui va être heureux avec ces brogues, c'est exactement ce qu'il aime

  17. #8237
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Sur la photo «Aladin» la jambe gauche est un peu dans une position wtf par contre.
    Mais oui pareil ça me fait complètement buggé la jambe là, on dirait que son genou est monté à l'envers :D

  18. #8238
    Je risque d'aller prochainement à Paris, avec notamment un arrêt chez husbands pour envisager un 2 pièces. J'imagine que ça prends du temps et je n'y suis jamais allé, il faut prendre rendez-vous ?
    Et il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait un tarif étudiant mais il y a une limite d'âge, quelqu'un confirme ? J'ai encore une carte étudiant pendant 6 mois mais j'ai passé les 25 ans

    Sinon je comptais aller chez DN et Howard's comme je serais dans le coin. D'autres idées ?

    La boutique APC de Paris participe au butler ? J'ai un vieux New Standard à remiser si c'est le cas !

  19. #8239
    Les brogues sont trop classiques, c'est dommage.
    Pour la veste elle pourrait être intéressante. Revers un peu faibles à mon goût et j'aurais préféré des poches plaquées mais bon, pour le coup la texture du tissu me semble identique à des vestes que j'ai en ma possession et c'est plutôt sympa dans un style printanier à la cool.

    ChristopheBG est appelé à la barre pour les textes de présentation!!

  20. #8240
    @Smso je trouve que Howard's a salement augmenté ces dernièrs années... Pour Husbands pas besoin de rendez-vous AFAIK. Selon ce que tu cherches, tu peux passer chez Boggi, Pini Parma... Si tu as le budget Howard's pour les chemises, pourquoi ne pas aller jeter un coup d'oeil chez Cotton Society en demi-mesure ? Et puis Officine Generale parceque pourquoi pas et Scavini pour les pantalons.

  21. #8241
    Petites annonces : https://www.vinted.fr/membres/17746431-g0b (Grosse Update du 30/05 : Percival, Edwin, BG, DN... )
    Inscription au SHIPITO : shorturl.at/hpryN

  22. #8242
    Plop,
    Je vais avoir besoin d’une veste déperlante et coupe vent et je me demande quel est l’avantage d’une soft shell comme la BG fâce à une M65 ?
    Ceux qui ont la softshell, vous en êtes satisfaits ?

  23. #8243
    Elle est top.
    Coupe vent, imperméable, pleine de poches bien pensée comme seul BG sait le faire et assez chaude pour supporter un 0 degrés avec un bon mid layer.

    Si tu pense à la M65 de BG ya une différence de taille, elle sera deperlante mais pas imperméable et pas coupe vent non plus.
    De plus c'est un apret ça finira par partir et tu devra en remettre.
    Sinon tu as la m65 de cadot en ventile ça sera mieux et en plus elle est en solde je crois.
    Point de vue design la M65 sera plus racée et si au fond tu veux juste du deperlant...
    Perso je partirai sur la m65 aujourd'hui plutôt que la softshell

    Le principal problème de la softshell cest que par facilité tu porterai que ça et tu lasse un peu à un moment.
    Limite tu te force a porter autre chose
    Dernière modification par Scampie ; 18/02/2019 à 17h20.

  24. #8244
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Si tu as le budget Howard's pour les chemises, pourquoi ne pas aller jeter un coup d'oeil chez Cotton Society en demi-mesure ?
    C'était plus pour les accessoires. J'ai vu qu'il y avait quelques détaillants Drakes aussi.

  25. #8245
    La veste Orslow est partie la minute après que tu poste
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #8246
    Salut

    Vous auriez une idée de où toper une sherpa jacket avec une toile sympa ?

  27. #8247
    Nouvelle armoire pour madame dans l'appart, je peux donc récupérer un bout de placard pour pendre mes chemises
    Enfin !



    C'est là qu'on voit que j'aurais la place pour plus de chemises bleues !

    Il en manque une petite partie, les chemises d'été (lin, seersucker...) qui sont archivées.


    Si j'étais pas en no buy je prendrais ça en S : https://graduatestore.fr/en/manteaux...lightgrey.html

  28. #8248
    Houla, c’est serré!
    Ca prend moins de place plié.
    Mais ça se froisse plus

  29. #8249
    Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    Houla, c’est serré!
    Ca prend moins de place plié.
    Mais ça se froisse plus
    C'était plié avant.
    L'inconvénient de plié pour moi c'est surtout que tu as tendance à privilégier ce qui est au dessus de la pile.

    Faut que je rachète des cintres fins, j'en ai pas assez, il y a quelques chemises sur des cintres pas optimaux en terme de place. Le popover rayé beige octobre par exemple.

  30. #8250
    Ha ouai ! T'en as pas mal en effet haha
    Je vais également devoir faire de la place sous peu ... madame veut commencer à stocker des fringues chez moi x)

    Tenue du jour



    Susu / DN / Edwin / Church's

Page 275 sur 336 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •