Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 270 sur 336 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 071 à 8 100 sur 10056
  1. #8071
    Citation Envoyé par violon76 Voir le message
    Je suis passé à la boutique FromFuture parisienne la semaine dernière (très Apple - blanche, froide, vide, les fringues planquées dans les coins- j’espère que vous n’allez pas vers ça chez BG avec votre nouveau recrutement...)
    C'est tout l'inverse où on veut aller ! Au contraire, on veut mettre plus de matière, plus de contenu, plus de visuel…

  2. #8072
    Mettez surtout plus de fringues
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  3. #8073
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Mettez surtout plus de fringues
    Et donc du coup, plus de matières (textiles), contenus (textiles) et visuels (textiles)

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #8074
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    J'hésite vraiment à écrire une "lettre de désamour" à Uniqlo et la publier sur le blog parce que Uniqlo traite dramatiquement mal ses fournisseurs.

    Et ils sont toujours très opaques sur leurs fournisseurs de duvet, j'aime pas ça.
    Benoit, tu diras aussi qu'Uniqlo traite dramatiquement mal ses clients ?

  5. #8075
    Citation Envoyé par Christophe BG Voir le message
    Benoit, tu diras aussi qu'Uniqlo traite dramatiquement mal ses clients ?


    Comment ça ? Il y a un mec qui te file un panier à l'entrée et un autre qui porte une pancarte pour te dire où est la fin de la file pour payer.

    Vous avez ça chez BG ???
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  6. #8076
    Citation Envoyé par Christophe BG Voir le message
    Benoit, tu diras aussi qu'Uniqlo traite dramatiquement mal ses clients ?
    Bienvenue Christophe
    On dit à Nicolo qu'il passe trop de temps sur le topic et du coup on prend sa place, Bravo

    Sinon on va pas commencer à critiquer le bar d'en face pcq justement on a choisi le notre qui nous semble plus en adéquation avec nos valeurs je suppose...

  7. #8077
    En parlant d'uniqlo y a des tees supima à 2,9€ en bleu et bordeaux.

  8. #8078
    Citation Envoyé par can35 Voir le message
    En parlant d'uniqlo y a des tees supima à 2,9€ en bleu et bordeaux.
    T’es sûr ? Je ne vois qu’à 5,90€.
    Ce qui est déjà très bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : oui quand on clique sur les couleurs ça passe à ce prix là.
    Hyper bon plan

  9. #8079
    Je suis tellement un influenceur que la chemise que j'ai pimpé y'a trois mois est featured chez BG

    Je pige même pas pourquoi je suis pas invité à des voyages presse à Bora Bora avec putes et champagne à volonté.

  10. #8080
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je suis tellement un influenceur que la chemise que j'ai pimpé y'a trois mois est featured chez BG

    Je pige même pas pourquoi je suis pas invité à des voyages presse à Bora Bora avec putes et champagne à volonté.
    Si ça se trouve c'est le saoudien qui porte ton nom sur instagram qui se fait inviter
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #8081
    La vérité c’est qu’on t’envoie les invit’s mais Mr Mdt veut tjrs plus de femmes et les marques n’arrivent pas a suivre le budget hahaha

  12. #8082
    Stories sur beni wear dans l'insta de Ben BG.
    Petites annonces : https://www.vinted.fr/membres/17746431-g0b (Grosse Update du 30/05 : Percival, Edwin, BG, DN... )
    Inscription au SHIPITO : shorturl.at/hpryN

  13. #8083
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je suis tellement un influenceur que la chemise que j'ai pimpé y'a trois mois est featured chez BG

    Je pige même pas pourquoi je suis pas invité à des voyages presse à Bora Bora avec putes et champagne à volonté.
    Le vrai dénicheur :
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Et pour Corridor, j'imagine que les prix ont pas bougés? Ça fait un moment que j'ai pas jeté un oeil au shop de la marque, déçu par cette délocalisation...
    Du coup l'URL du site va changer? corridorindia.com

    C'est dommage,

  14. #8084
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je suis tellement un influenceur que la chemise que j'ai pimpé y'a trois mois est featured chez BG

    Je pige même pas pourquoi je suis pas invité à des voyages presse à Bora Bora avec putes et champagne à volonté.
    Normal c'est de l'époque où Nicolo fréquentait le forum snif

  15. #8085
    https://www.ironheart.co.uk/outlet/ihtb-bubo.html

    Je me tâte pour une paire en 10E. La last est supposément plutôt fine, donc ça collerait…
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  16. #8086
    Arrêtez avec vos sollicitations ! J'économise pour me prendre la veste Hugo, PG x Cifonelli...

  17. #8087
    C’est sur qu’Hugo J. est confronté aux mêmes petits tracas que 99% de la plèbe...

    « hormis lorsque nous avons la chance de voyager de temps en temps en Business Class pour les longs courriers, nous sommes constamment confrontés, pour les voyages plus brefs, à l’épineux problème du « traitement » reçu par nos vestes et manteaux lorsque l’hôtesse (ou le steward), malgré nos protestations, commence à comprimer nos vêtements chéris dans les compartiments à bagages en étant incapable de faire la différence entre une veste en grande mesure, une veste de survêtement, une doudoune ou un Kway…
    Je suis sûr que beaucoup de nos lecteurs comprennent ce dont je parle. Quel stress surtout lorsqu’il s’agit de votre veste sport croisée en cachemire à laquelle vous faites constamment attention, même dans votre propre dressing ! »

  18. #8088
    Salut les canards
    Je ne vois pas souvent passer du Universal work sur ce topic, j'ai repéré un pantalon velours dont j'aime beaucoup la coupe. C'est validé par les experts ?

  19. #8089
    Citation Envoyé par violon76 Voir le message
    C’est sur qu’Hugo J. est confronté aux mêmes petits tracas que 99% de la plèbe...

    « hormis lorsque nous avons la chance de voyager de temps en temps en Business Class pour les longs courriers, nous sommes constamment confrontés, pour les voyages plus brefs, à l’épineux problème du « traitement » reçu par nos vestes et manteaux lorsque l’hôtesse (ou le steward), malgré nos protestations, commence à comprimer nos vêtements chéris dans les compartiments à bagages en étant incapable de faire la différence entre une veste en grande mesure, une veste de survêtement, une doudoune ou un Kway…
    Je suis sûr que beaucoup de nos lecteurs comprennent ce dont je parle. Quel stress surtout lorsqu’il s’agit de votre veste sport croisée en cachemire à laquelle vous faites constamment attention, même dans votre propre dressing ! »
    J'ai le même soucis avec mon sac qui contient mon appareil photo
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  20. #8090
    Salut les canards,
    Je voudrais me prendre une paire de New Balance.
    J'ai des National Standard en 42, il faut que je parte sur quelle taille chez NB (pour une 996 largeur D) ?

    Merci

  21. #8091
    À lire et relire, l'hilarant article « L'improbable Monsieur Fan » du Chouan des villes, sans oublier son unique commentaire...
    L'incarnation des excès du sartorialisme pour l'édification d'un groupe d'élite costumé bespoke (le genre Watchmen qui se réunit pour surveiller les détails sartoriaux et se mirer dans la glace).

  22. #8092
    Citation Envoyé par violon76 Voir le message
    C’est sur qu’Hugo J. est confronté aux mêmes petits tracas que 99% de la plèbe...

    « hormis lorsque nous avons la chance de voyager de temps en temps en Business Class pour les longs courriers, nous sommes constamment confrontés, pour les voyages plus brefs, à l’épineux problème du « traitement » reçu par nos vestes et manteaux lorsque l’hôtesse (ou le steward), malgré nos protestations, commence à comprimer nos vêtements chéris dans les compartiments à bagages en étant incapable de faire la différence entre une veste en grande mesure, une veste de survêtement, une doudoune ou un Kway…
    Je suis sûr que beaucoup de nos lecteurs comprennent ce dont je parle. Quel stress surtout lorsqu’il s’agit de votre veste sport croisée en cachemire à laquelle vous faites constamment attention, même dans votre propre dressing ! »
    Ça doit être difficile de vivre avec tous ces soucis...

  23. #8093
    Hey question :

    Pour des sous vêtements pour le sport ( squash, donc avec beaucoup, beaucoup de transpiration ), faut aller vers quelle marque / modèle ? J'ai mes boxer standards, de qualité correcte mais je me dis que je pourrais mettre un truc plus agréable :P

    Sinon j'ai pris le Chino écru de BG à 55 euros ( cool les 40 euros de réduc ) et j'en suis super content après passage chez la couturière pour ajustement des jambes ( j'ai fait enlever 2-3 cm de plus que ce qu'elle me disait ).
    A noter c'est mon tout premier chino... à part 2 shorts uniqlo. Et bordel qu'est ce que c'est agréable à porter ( bon à part un des trois boutons bien chiant à attacher ), et la couleur va vraiment avec tout. Première fois que j'ai un pantalon de cette couleur aussi. Et ça va super bien avec toutes mes paires de chaussure, même avec les sneakers.
    Oh et puis la coupe est cool en fait. Bon avec tout ce que j'ai coupé aux jambes c'est presque une coupe droite mais elle est super.
    Du coup je pense que je prendrai le vert ou le bordeaux prochainement aussi..

  24. #8094
    Tu fais quelle tour de taille ? je peux potentiellement t'en revendre un couleur coyote/beige peu porté en 44
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #8095
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Hey question :

    Pour des sous vêtements pour le sport ( squash, donc avec beaucoup, beaucoup de transpiration ), faut aller vers quelle marque / modèle ? J'ai mes boxer standards, de qualité correcte mais je me dis que je pourrais mettre un truc plus agréable :P
    Perso les Seagale me vont parfaitement, pour le quotidien ET pour le sport. Ca tient bien en place tes ballz, ça garde pas les odeurs, c'est confort, c'est bonheur

  26. #8096
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Hey question :

    Pour des sous vêtements pour le sport ( squash, donc avec beaucoup, beaucoup de transpiration ), faut aller vers quelle marque / modèle ? J'ai mes boxer standards, de qualité correcte mais je me dis que je pourrais mettre un truc plus agréable :P

    Sinon j'ai pris le Chino écru de BG à 55 euros ( cool les 40 euros de réduc ) et j'en suis super content après passage chez la couturière pour ajustement des jambes ( j'ai fait enlever 2-3 cm de plus que ce qu'elle me disait ).
    A noter c'est mon tout premier chino... à part 2 shorts uniqlo. Et bordel qu'est ce que c'est agréable à porter ( bon à part un des trois boutons bien chiant à attacher ), et la couleur va vraiment avec tout. Première fois que j'ai un pantalon de cette couleur aussi. Et ça va super bien avec toutes mes paires de chaussure, même avec les sneakers.
    Oh et puis la coupe est cool en fait. Bon avec tout ce que j'ai coupé aux jambes c'est presque une coupe droite mais elle est super.
    Du coup je pense que je prendrai le vert ou le bordeaux prochainement aussi..

    Pour les calbutes perso c'est uniqlo airism

  27. #8097
    Citation Envoyé par Christophe BG Voir le message
    Benoit, tu diras aussi qu'Uniqlo traite dramatiquement mal ses clients ?
    Salut.
    Question con, mais comme je suis jamais rien chez BG : tu es qui du coup ? (dans le sens, que fais-tu ofc )


    Il revient quand Nicolo au fait ?

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je pige même pas pourquoi je suis pas invité à des voyages presse à Bora Bora avec putes et champagne à volonté.
    À priori une certaine Mme Mdt envoie des lettres de menaces aux divers acteurs du milieu

  28. #8098
    Citation Envoyé par Elindyl Voir le message
    Salut.
    Question con, mais comme je suis jamais rien chez BG : tu es qui du coup ? (dans le sens, que fais-tu ofc )
    C'est le redacteur en chef. Si tu veux voir à quoi il ressemble, il vient de publier un petit article sur BG https://www.bonnegueule.fr/pepites-r...de-manoeuvres/

  29. #8099
    10% supplémentaires chez OG.
    Me suis pris un col roulé du coup, pour tester leurs mailles.

  30. #8100
    Citation Envoyé par FenryrMKIII Voir le message
    Pour les calbutes perso c'est uniqlo airism
    +1

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je suis tellement un influenceur que la chemise que j'ai pimpé y'a trois mois est featured chez BG

    Je pige même pas pourquoi je suis pas invité à des voyages presse à Bora Bora avec putes et champagne à volonté.
    Damned je vais être démasqué...

Page 270 sur 336 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •